Super niveau sinon Jofe, j'ai trouvé ça bien fun aussi !Pic Athlétique
ID : E7A4-0000-0087-649D
Difficulté : Hard
Description : Sachez nager avec les chenilles !
Super Mario Maker : réunion des makers
- Aristide
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers
Moi aussi je suis un maker.
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !
Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
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- Jofe
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers
Ils sont sous-cultivés. è_éRom-Steïn wrote:Pourtant y'a beaucoup de commentaires rageux dessus : /
Nan mais sinon ouais. Quand tu vois que ceux qui ragent, le screen montre qu'ils sont qu'au départ xD. Même des japonais (pour qui Koopa = Bowser et non les tortues et donc peuvent bloquer sur le coup) m'ont mis des étoiles.
- Rom-Steïn
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers
Par contre jofe du coup, j'ai toujours pas compris comment faire sur la partie avec les bill ball dans to niveau Zelda. : /
J'ai vu que y'avait des bombes en bas, pour faire exploser des missiles launchers et donc ensuite passer par la droite, le problème c'est qu'en sautant pour aller déclencher les bombes, je peux pas remonter
Y'a une astuce que j'ai pas saisi ou faut faire autrement ? xD
(envoie par mp pour pas spoiler les autres)
J'ai vu que y'avait des bombes en bas, pour faire exploser des missiles launchers et donc ensuite passer par la droite, le problème c'est qu'en sautant pour aller déclencher les bombes, je peux pas remonter
Y'a une astuce que j'ai pas saisi ou faut faire autrement ? xD
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers
Parce que t'es nul.Rom-Steïn wrote:Par contre jofe du coup, j'ai toujours pas compris comment faire sur la partie avec les bill ball dans to niveau Zelda. : /
J'ai vu que y'avait des bombes en bas, pour faire exploser des missiles launchers et donc ensuite passer par la droite, le problème c'est qu'en sautant pour aller déclencher les bombes, je peux pas remonter
Spoiler : :
- Rom-Steïn
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers
Pour sauter plus haut que d'habitude ?
J'ai essayé
Soit j'ai vraiment pas un bon timing, soit je suis vraiment nul
J'ai bien aimé Metroid Hard Escape aussi. Un rush bien sympa.
J'ai essayé
Soit j'ai vraiment pas un bon timing, soit je suis vraiment nul
J'ai bien aimé Metroid Hard Escape aussi. Un rush bien sympa.
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers
C'est bizarre, je le réussis en forme Link, mais pas en forme Mario...pourtant je suis sûr que les deux ont la même portée de saut.
C'doit être moi qui arrive pas à timer avec mario...
J'me suis aussi rendu compte qu'une fois la bombe explosée, y'a plus de sol en dessous
C'doit être moi qui arrive pas à timer avec mario...
J'me suis aussi rendu compte qu'une fois la bombe explosée, y'a plus de sol en dessous
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers
Bah du coup, ça veut dire que si tu réussis pas ton saut pour passer pile dans l'espace à droite, bah...tu crèves.
Sauf si un bill ball bien gracieux te sauves la vie en dessous
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers
Pour rater un saut aussi simple aussi...
____
Je partage mon dernier joujou, que je dédie à ceux qui pensent être fier de leur "skill".
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Nom: Shadow Temple
Identifiant: F69B-0000-008C-6814
Difficulté: 90%
Difficulté si vous avez le même sens du timing que Rom-Steïn: 3000%
Description: Un niveau où tout vos sauts doivent être correctement timés.
- Rom-Steïn
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers
Roh ça va hein, on est pas tous l'élite de l'élite
Faut pas faire de mon niveau une généralité
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers
C'est bien pour ça que je t'ai dédié une ligne.Rom-Steïn wrote:Faut pas faire de mon niveau une généralité
Re: Super Mario Maker : réunion des makers
Voici une MAJ qui va vous apporter pas mal de petits trucs qui devraient vous intéresser:
https://www.youtube.com/watch?v=esX_FPaZdDQ
Checkpoint y compris.
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Checkpoint y compris.
- Jofe
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers
EN-FIN !
Fini les scrupules à faire des niveaux de b*tards.
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers
Je m'y suis remis du coup (louez soit le checkpoint). Un niveau de réflexion avec un début à la Super Metroid.
___________Nom: Mario's Mansion
Style: Super Mario World
Identifiant: A0E8-0000-00E6-1C24
Difficulté: 35%
Difficulté sur l'échelle de Rom-Steïn: 4087,12%
Description: Un niveau axé sur le timing et la réflexion. Pas immensément difficile mais qui nécessite un peu de réflexion. Bonne chance !
Et comme je sais que certains ont quelques limites à la réflexion ( ), j'ai fait une soluce du niveau.
___________
Spoiler : Soluce du niveau Mario's Mansion :
Last edited by Jofe on Thu Nov 12, 2015 10:34 pm, edited 1 time in total.