Gyakuten Saiban sono "Shinjitsu" Igi Ari (Saison 2 terminée)

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Gyakuten Saiban sono "Shinjitsu" Igi Ari (Saison 2 termi

Post by Loulou01 »

Oui, c'est pas faux.
Surtout que les AAI sont, au final, une suite de la trilogie (vu que ça se passe 1 mois après T&T)
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Gyakuten Saiban sono "Shinjitsu" Igi Ari (Saison 2 termi

Post by Jofe »

Et Hunter est largement plus populaire qu'Apollo, au passage.
Image Image Image Image Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Gyakuten Saiban sono "Shinjitsu" Igi Ari (Saison 2 termi

Post by Loulou01 »

Vrai aussi. C'est le personnage le plus apprécié de la série (avec Godot)
User avatar
VonHunter
Posts: 733
Joined: Tue Jul 03, 2012 12:55 am
Gender: Male
Spoken languages: Français
Location: Paris

Re: Gyakuten Saiban sono "Shinjitsu" Igi Ari (Saison 2 termi

Post by VonHunter »

Loulou01 wrote:Bien évidemment c'était qu'une suggestion. Mais je rejoins Lex!, ils se sont vraiment basés sur la trilogie (même si ils ont rajouté une affaire et retiré une) donc.. Je sais pas. Ça reste à voir quand même, on peut être surpris ! Puis là imaginez AAI en anime (c'est tellement improbable en vrai mdrrr)
Si vous parlez de l'affaire 5 de AA1, sauf erreur de ma part, elle n'existait pas à l'origine dans la trilogie lors de sa sortie sur GBA... Elle n'a été rajoutée que lorsque AA1 a été porté sur DS.

Bon de mon coté, j'avais commencé à regarder cette série, mais je n'avais pas vraiment accroché avec les premiers épisodes, je trouvais qu'ils étaient trop dans la surenchère. J'essaierai de voir la suite dès que j'aurais le temps, mais je ne suis pas vraiment convaincu...

Jofe wrote:Et Hunter est largement plus populaire qu'Apollo, au passage.
Ce qui est évident si l'on considère que le charisme naturel d'Hunter et sa manière de mener les affaires...
Apollo a le charisme d'une huître.
Justice & Order: Perfect prosecutor
Découvrez la série où vous incarnez un Procureur ICI

Pour jouer à l'épisode 1 Dommage collatéral, c'est ICI
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Gyakuten Saiban sono "Shinjitsu" Igi Ari (Saison 2 termi

Post by Loulou01 »

VonHunter wrote:
Loulou01 wrote:Bien évidemment c'était qu'une suggestion. Mais je rejoins Lex!, ils se sont vraiment basés sur la trilogie (même si ils ont rajouté une affaire et retiré une) donc.. Je sais pas. Ça reste à voir quand même, on peut être surpris ! Puis là imaginez AAI en anime (c'est tellement improbable en vrai mdrrr)
Si vous parlez de l'affaire 5 de AA1, sauf erreur de ma part, elle n'existait pas à l'origine dans la trilogie lors de sa sortie sur GBA... Elle n'a été rajoutée que lorsque AA1 a été porté sur DS.
Oui mais au final, elle a été considérée comme une affaire officielle.
L'opus d'AJ avec Ema en est bien la preuve x)
Post Reply