BRO7HERS

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

BRO7HERS

Post by Radian »

Image

Bonjour à tous, et bienvenue sur le topic officiel spécial AAO de la team Bro7hers, dont je fais parti. :)
Le but ici est de rassembler les créations que nous avons fait jusqu'ici !

N'hésitez pas à laisser des avis, ou à nous rejoindre sur notre page Facebook.
Image
Image
"Incarnez une troupe de taupes affrontant leur pire ennemi : Un cyborg-fermier diabolique ! Guidez les taupes-soldats myopes à travers le sol pour qu'elles accomplissent leur objectif à travers quatre missions, en évitant les pièges et les obstacles qui se trouveront sur leurs chemins !"
Image
"Bienvenue sur le plateau de Game of Box !
Faites preuve de culture et d'adresse aux travers de questions sur des thèmes "boîtes" et de minis-jeux de manipulation dans une ambiance haute en couleur : De la boîte à musique en passant par la boîte crânienne jusqu'à la terrible boîte de Pandore, elles sont toutes là !
À vous de marquer le maximum de points dans le temps imparti !"

Last edited by Radian on Tue Nov 10, 2015 9:05 pm, edited 4 times in total.
Image
User avatar
Arivenzys
Posts: 747
Joined: Mon Nov 18, 2013 7:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Dans le noooord

Re: MOLE OF DUTY & BRO7HERS

Post by Arivenzys »

Alors, déjà, félicitations pour votre classement, c'est du beau boulot ! :D

Ensuite, bon courage dans vos projets futurs, j'espère que vous réussirez ! :nod:

Et enfin, pour sûr qu'on va vous soutenir (enfin, je parle pour moi, mais j'imagine que le reste d'AAO n'est pas si méchant...) :awesome:
Donc n'hésite pas à nous faire part de vos travaux, moi je serai ravi d'y jeter un oeil ^^


... Et sinon, l'image ne marche pas pour jouer au jeu. Mais c'est moins grave :hotti:
Image


Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: MOLE OF DUTY & BRO7HERS

Post by Radian »

Merci beaucoup Ari' ! Ce sera avec plaisir. :)

Hem... C'est bien moi ça, j'ai oublié de mettre le lien. Merci. :hotti:
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: MOLE OF DUTY & BRO7HERS

Post by Naceat »

Wow ! Bravo !! n_n
Et bien entendu que tu peux compter sur nous pour avoir nos retours sur tes futurs projets. :)
(Et ceux qui refuseront auront affaire à moi ! :twisted: )
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: MOLE OF DUTY & BRO7HERS

Post by Kalhas »

Combien de temps pour y jouer ? Car je n'ai plus le net chez moi, mais j'y ai accès au boulot, que je sache si c'est casable sans que ça nuise à mon job mais surtout à mon expérience de jeu. :hotti:

Pour le reste j'ai pas le matériel pour trop écrire (phone) donc on en reparlera !
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: MOLE OF DUTY & BRO7HERS

Post by Radian »

Haha, merci Naceat ! Je compte sur toi pour en "convaincre" le maximum. :hotti:

15 minutes environ, 20 si tu galères un peu. :mia: Ouais avec plaisir ! ;)
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: MOLE OF DUTY & BRO7HERS

Post by Kalhas »

Ok ça va pouvoir le faire du coup !
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: MOLE OF DUTY & BRO7HERS

Post by Rom-Steïn »

Félicitations pour votre résultat au concours ^^
Et félicitation également pour votre boîte ^^

Mais question légal, vous arrivez à gérer ? Je veux dire les banques vont pas tenter de direct bouffer vos sous et tout ça et personne va vous faire chier sur le moindre jeu avec le droit de propriété intellectuelle et tout ? :redd:
(ça a l'air un peu ridicule comme ça, mais je préfère quand même poser la question au cas où, sachant que certains connards peuvent être incroyablement vicieux à ce niveau)

En tout cas s'il s'agit de tester des petits jeux gratuits je serai dispo (tant que c'est pas pendant la fac' :hotti: ) et ce sera avec plaisir !
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Lachésis
Posts: 211
Joined: Sun Mar 29, 2015 9:04 pm
Gender: Female
Spoken languages: français

Re: MOLE OF DUTY & BRO7HERS

Post by Lachésis »

Hey Radian !

Alors toutes mes félicitations pour votre boite ! Je trouve ça vraiment trop classe ! *Rêve d'un jour pouvoir faire la même chose*

Je vous souhaite beaucoup de réussite, chose dont bizarrement je ne doute absolument pas :atmey: !

Si un jour je gagne bien ma vie, j'investis dans votre boite ! ^^

Mais faudrait pour ça que je gagne bien ma vie ... *va pleurer dans son coin*

Encore toutes mes félicitations ! :D
Apollo Justice :
Épisode 1 : Volte-Face et Conte de Fée
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=74934
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=75509

Phoenix Wright :
Épisode unique : Volte-Face Financière
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=78185
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=80576
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: MOLE OF DUTY & BRO7HERS

Post by Radian »

Merci à tous les deux ! :)

En fait la boîte est pas juridiquement montée, mais dans l'esprit elle est en puissance on va dire. :hotti: Après on peut dire que niveau légal il y a déjà la question de la marque qu'on voudrait déposer. On va se renseigner sur tout ça progressivement mais c'est pas urgent au regard de notre progression. Cela dit t'as raison, il faut être prudent. ^^

Merci encore en tout cas ! Et je souhaite, pour toi et pour nous, que tu gagnes bien ta vie Lachésis ! :awesome:
Image
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: MOLE OF DUTY & BRO7HERS

Post by Rom-Steïn »

Pour les marques déposées, faut rechercher sur Legifrance tout ce qui a trait aux marques, marques déposées, propriété intellectuelle, brevets, etc...dans le Code de la propriété intellectuelle. Je crois que d'autres codes sont concernés aussi (m'étonnerait pas vu qu'il y a 59 Codes en vigueur actuellement en droit français) mais pas sûr.

En ce qui concerne le fait de "monter une entreprise" en soi-même c'est pas simple du tout. Je pense pas que vous aurez besoin du Code du travail (sauf si vous prévoyez de vraiment faire de votre boîte une entreprise professionnelle, de rédiger des statuts et d'embeaucher), mais vous aurez besoin du Code de la consommation (en droit français un consommateur est une personne qui contracte pour des besoins personnelles et donc non professionnelles, donc quand on achète un jeu on est consommateur, donc ce Code va vous intéresser en tant que "professionnels") ; évidemment tu devras te taper un peu du droit des contrats ( :hotti: ) donc Code Civil article 1101 et suivants avec le magnifique projet de réforme actuel qui va rendre inutile tout ce qu'on apprend actuellement en cours de droit des contrats ( :hotti: ) ; y'a le droit bancaire dans le cas où tu doives emprunter pour monter votre boîte, etc...
Et encore c'est très petit.

Après faudra savoir si tu t'y intéressera toi-même avec tes frères où si tu demanderas des conseils à un juriste...ou si tu vas juste y aller en mode "google legifrance".
Après, je suis d'accord, ça va te SOULER :maya:

(et encore je suis qu'en L2...il est possible que j'oublie beaucoup de trucs)
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: MOLE OF DUTY & BRO7HERS

Post by Phoenix ace attorney »

Oh j'avais pas vu ce posta avant !


Bravo pour votre classement!

J'espère que votre boîte va marcher et si ya des trucs à tester compte sur nous! :pearlhappy:
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: MOLE OF DUTY & BRO7HERS

Post by Radian »

Rom > Clairement il faudra bien qu'on se penche sur la question. :) Mais je crois que si moi je peux en rester loin ça m'ira très bien, c'est le genre de truc qu'il vaut mieux déléguer à des gens de confiance qui savent de quoi ils traitent, sinon on a vite fait de se faire entuber.

Phoenix ace attorney > Merci ! :) Oui pas de problème, ça devrait venir dans le mois d'ailleurs, sachant qu'on est lancé dans un nouveau concours. ;)
Image
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: MOLE OF DUTY & BRO7HERS

Post by Rom-Steïn »

Vous avez des gens de confiance ? Dans ce cas ça devrait aller.
Sinon oui, c'est toujours très risqué d'y aller si on n'a pas soi-même les connaissances dedans (et moi-même je ne les ai pas, du moins pas dans ces domaines).
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: MOLE OF DUTY & BRO7HERS

Post by Radian »

Pas officiellement professionnelle mais j'en connais déjà une qui adore le Droit ici. :awesome:
Clairement, et puis surtout on ne peut pas tout faire dans la vie. Parfois il faut apprendre à compter aussi sur les autres. ^^
Image
Post Reply