Evènements d'hier

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Post Reply
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Evènements d'hier

Post by Will »

Bonjour.
Je fais un petit topic parce que je m'inquiète. J'aimerais voir chacun de ceux habitant à Paris dire qu'ils vont bien. L'essentiel de mes connaissances parisiennes dont je n'ai pas de nouvelles étant sur ce forum, je me suis dit qu'un topic, même pour un jour, pourrait au moins me rassurer.


Vous allez bien ? Vous avez eu des problèmes ? J'ai des amis qui ont eu des fusillades dans leur rue mais qui ont été safe. Ca allait pour vous ?
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Evènements d'hier

Post by Kalhas »

Alors si ça peut te rassurer, Jojo va bien déjà.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Evènements d'hier

Post by Jojodark »

Je confirme. Et tout mon entourage aussi. Mon frère et une amie sont passés juste à côté au moment où ça s'est produit, mais ils sont indemnes.
Yoyolink va bien aussi selon KratoX.
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: Evènements d'hier

Post by Sheikor »

Me semble qu'on avait réussi à joindre tout le monde hier soir, soit via skype soit via SMS, et que tous ceux du Forum étaient encore parmi nous. Maintenant il est vrai qu'un message de confirmation ici dissiperait tout doute résiduel.
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Evènements d'hier

Post by Will »

J'ai vu vos réponses hier (sans pouvoir y répondre à mon tour). Je suis rassuré. J'espère que personne n'a été touché indirectement, familles ou amis.
Post Reply