Requête

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Règles du forum

Requête 

Message par Naceat » Lun Août 01, 2016 1:32 pm

Bonjour à tous,

Bon, je ne savais pas trop où poster alors j'ai créé ce petit sujet de conversation en espérant ne pas trop me tromper d'endroit.

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai terminé (l'an dernier) le premier épisode de ma série Phoenix Wright : "Ghost Stories".
Je voulais profiter des vacances pour poursuivre ma lancée et commencer l'épisode 2 mais je suis face à quelques problèmes, plutôt à 2 problèmes.

1) Pour commencer le 2ème épisode, j'aurais aimé rejouer mon premier épisode histoire de me remettre en scelle. Sauf que depuis janvier, j'ai un problème de photosensibilité et le moindre flash me déclenche des crises d'épilepsies (or, j'ai mis 40 000 flashs dans l'épisode 1). Du coup, je ne peux pas le jouer (ni jouer tout court pour l'instant).
2) Si je poursuis ma lancée en éditant le début de l'épisode 2, je ne pourrais donc pas le tester moi-même à cause des flashs.

D'où ma requête : Un volontaire accepterait-il d'être mon "assistant" ? C'est-à-dire m'aider à me remémorer ce que je ne peux visionner et surtout faire les tests dont j'aurais besoin pour ce début d'épisode 2 ?

En vous remerciant par avance.

Bonne journée ! ;)
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image

~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Naceat

Message(s) : 6915
Genre: Féminin
Langues parlées: Français, Anglais et un peu Espagnol

Re: Requête 

Message par Jofe » Lun Août 01, 2016 3:39 pm

Le plus simple serait encore de faire une copie de ton procès, histoire que tu supprimes toutes les balises [#fb] dans la copie pour bénéficier d'une version sans flash rien que pour toi. C'est sur que dit comme ça c'est fastidieux mais au moins tu pourrais jouer à tes procès sans problème.
Le seul qui peut copier les procès V6 c'est Unas il me semble, sinon y'a cette méthode: viewtopic.php?f=4&t=10119&start=150#p730130
Jofe

Message(s) : 13956
Genre: Masculin
Langues parlées: Français [100%], English [60%]

Message par Wolf_-Ghost-_Fox » Lun Août 01, 2016 4:04 pm

Hmmm........ Je me demande s'il existe des filtres pour ces longueurs d'ondes. Je sais qu'il existe des verres polarisants et des verres à filtres UV.
Il y a aussi des verres 'jaunies' principalement utilisé dans la conduite de véhicules, ils atténuent la puissance lumineuse des phares et du soleil limitant ainsi l'éblouissement.

Mais ton problème peut être directement lié à la fréquence du flash, ce qui fait que mes idées ne te serviront pas...
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
Wolf_-Ghost-_Fox

Message(s) : 524
Genre: Masculin
Langues parlées: Français, Anglais, Felyne, Latin

Message par Naceat » Lun Août 01, 2016 6:37 pm

Jofe a écrit :Le plus simple serait encore de faire une copie de ton procès, histoire que tu supprimes toutes les balises [#fb] dans la copie pour bénéficier d'une version sans flash rien que pour toi. C'est sur que dit comme ça c'est fastidieux mais au moins tu pourrais jouer à tes procès sans problème.
Le seul qui peut copier les procès V6 c'est Unas il me semble, sinon y'a cette méthode: viewtopic.php?f=4&t=10119&start=150#p730130

Merci Jofe pour ta réponse. Tear me l'avait dit aussi. Mais j'ai peur que ça ne rende pas pareil sans les flashs du coup.. :/
Image

~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Naceat

Message par Kroki » Jeu Août 11, 2016 8:19 pm

Tiens ? Super cool cette technique !
Je sais pas à quoi ressemble le code extrait, mais si les contenus des messages sont inclus tels quels tu peux même prendre le code, supprimer tous les flashs d'un coup de rechercher/remplacer et réuploader ton procès sans flashs.
ImageImage Image Image Image
Kroki
Admin

Message(s) : 7421
Langues parlées: Français, English, Español, 日本語

Message par Naceat » Jeu Août 11, 2016 10:33 pm

D'accord, merci Kroki.
Je vais essayer de faire ça même si j'ai peur de faire une bêtise. x)
Image

ImageImage
Naceat

Retour vers Discussions générales