Que sont-ils devenus ?

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Que sont-ils devenus ?

Post by Jofe »

Je pense qu'en combinant l'histoire de Kalhas, Radian, Lex! et Jojodark, on peut faire un bon roman qui rapporte.

«Trahi par son cousin, il se met au bodybuilding pour se venger.» J'imagine même la scène finale.

Cousin démoniaque: Tu m'as peut-être casser la gueule mais moi j'ai une famille et une femme qui m'aime.
Héros: Lol, le père biologique c'est moi. FATALITY!
Cousin démoniaque: Tu mens. TU MENS. Je ne veux plus rien entendre.
Héros: Tu ne veux plus rien entendre ? Jamais tu n'auras ce que tu veux, j'ai ramené une enceinte à 150 décibels, tu auras des acouphènes jusqu'à la fin de ta vie. o_o

Go écrire le roman KratoX, y a du fric à se faire. O_O
Image Image Image Image Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Que sont-ils devenus ?

Post by KratoX »

Image
ImageImage
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Que sont-ils devenus ?

Post by Jojodark »

Jofe wrote:«Trahi par son cousin, il se met au bodybuilding pour se venger.» J'imagine même la scène finale.
Enorme. :XD:
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Rencl ariss
Posts: 385
Joined: Sun Mar 04, 2012 3:23 pm
Gender: Male
Spoken languages: Quelques langues...
Location: Quelque part...

Re: Que sont-ils devenus ?

Post by Rencl ariss »

Wow toutes vos histoires sont absolument incroyables ça c'est sur ! O.O

Je me permets de poster sur ce topic moi aussi même si je sais bien que j'ai clairement pas été aussi actif et que je suis surement pas un ancien comme vous tous. (Enfin je veux dire à la fois sur le forum mais aussi dans la vraie vie...) . Mais bon je mentirais surement pas si je vous disais que vous êtes tous une part de mon enfance et adolescence. Et j'ai aussi toujours des bons souvenirs quand je pense à Ace Attorney Online. Entre les secret AAO Story, les concours pokémon, les concours frenkensprites, le temps passé sur Robin Linen et sur les procès avec mon frère (Terence Ike et Konscio...), et j'en passe...
Bref tout ca pour dire que quand je vous vois tous revenir ici je crois bien que je ressens aussi cette nostalgie du bon vieux temps ! ^^

Du coup voilà, tout ça m'a donné envie de me livrer un petit peu à vous aussi et j'espere que ma place parmis des grands tels que vous sera suffisamment légitime ! x)

Par où commencer ?
Hum... L'année dernière j'ai eu mon bac, ce qui m'as permis d'enchainer cette année sur une licence de cinéma et audiovisuel à Bordeaux (C'est très théorique mais je dois dire que ça me plait bien ! ^^). Alors pour le coup le contraste avec vous tous se fait sentir à ce moment-là je dois dire. Je n'en suis qu'au début de ma vie alors que vous... Ben vous avez eu le temps de vivre pas mal de trucs comparés à moi ! ^^'
Du coup je crois bien que j'ai pas grand chose à ajouter sur ma vie professionnelle pour le coup ! xD

En parallèle je continue à dessiner, et faire tout un tas de trucs avec ma ptite tablette graphique. C'est selon l'inspiration du moment, mes humeurs etc,...
Je suis toujours passionné de jeux-vidéos, de films, BD, comics, mangas et actuellement je profite de mes vacances avant d'enchainer sur ma L2 l'année prochaine. Ce qui me laisse encore plus de temps libre pour la création et la découverte de nouveau jeux ! ^^

Je vois Renth assez peu en ce moment parce qu'il est sur Paris mais je le laisserais raconter sa vie lui-même si jamais il décide de sortir de son terrier ! x)

Enfin voila pas grand-chose de palpitant de mon côté c'est vrai... Mais je me rends compte maintenant que si je poste ici c'est juste pour vous dire que ca fait plaisir de vous revoir finalement ! :D
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Que sont-ils devenus ?

Post by Naceat »

Oh coucou Rencl ! :)
Cela fait plaisir de te revoir ici. :)

Félicitations pour ton parcours et ton passage en L2 ! ;)

Je savais un peu pour ton frère mais ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de nouvelles. N'hésite pas à lui dire qu'il peut revenir aussi. On dirait une réunion d'anciens élèves. :hotti:
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Que sont-ils devenus ?

Post by Kalhas »

Rencl ariss wrote:Wow toutes vos histoires sont absolument incroyables ça c'est sur ! O.O

Je me permets de poster sur ce topic moi aussi même si je sais bien que j'ai clairement pas été aussi actif et que je suis surement pas un ancien comme vous tous. (Enfin je veux dire à la fois sur le forum mais aussi dans la vraie vie...) . Mais bon je mentirais surement pas si je vous disais que vous êtes tous une part de mon enfance et adolescence. Et j'ai aussi toujours des bons souvenirs quand je pense à Ace Attorney Online. Entre les secret AAO Story, les concours pokémon, les concours frenkensprites, le temps passé sur Robin Linen et sur les procès avec mon frère (Terence Ike et Konscio...), et j'en passe...
Bref tout ca pour dire que quand je vous vois tous revenir ici je crois bien que je ressens aussi cette nostalgie du bon vieux temps ! ^^

Du coup voilà, tout ça m'a donné envie de me livrer un petit peu à vous aussi et j'espere que ma place parmis des grands tels que vous sera suffisamment légitime ! x)

Par où commencer ?
Hum... L'année dernière j'ai eu mon bac, ce qui m'as permis d'enchainer cette année sur une licence de cinéma et audiovisuel à Bordeaux (C'est très théorique mais je dois dire que ça me plait bien ! ^^). Alors pour le coup le contraste avec vous tous se fait sentir à ce moment-là je dois dire. Je n'en suis qu'au début de ma vie alors que vous... Ben vous avez eu le temps de vivre pas mal de trucs comparés à moi ! ^^'
Du coup je crois bien que j'ai pas grand chose à ajouter sur ma vie professionnelle pour le coup ! xD

En parallèle je continue à dessiner, et faire tout un tas de trucs avec ma ptite tablette graphique. C'est selon l'inspiration du moment, mes humeurs etc,...
Je suis toujours passionné de jeux-vidéos, de films, BD, comics, mangas et actuellement je profite de mes vacances avant d'enchainer sur ma L2 l'année prochaine. Ce qui me laisse encore plus de temps libre pour la création et la découverte de nouveau jeux ! ^^

Je vois Renth assez peu en ce moment parce qu'il est sur Paris mais je le laisserais raconter sa vie lui-même si jamais il décide de sortir de son terrier ! x)

Enfin voila pas grand-chose de palpitant de mon côté c'est vrai... Mais je me rends compte maintenant que si je poste ici c'est juste pour vous dire que ca fait plaisir de vous revoir finalement ! :D
WESH TU SORS ENFIN DE L'OMBRE SACRIPAN ! TU VAS LIBÉRER MON METAMORH MAGIQUE TOUT DE SUITE !
Spoiler : :
Non je plaisante (quoique si jamais il passe dans Pokemon Shield il pourra nous être utile :awesome:
), content d'avoir de tes news également !


Et évidemment que t'as ta place sur ce topic, c'est quoi cette remarque xD ! On l'a tous, et n'oublions pas qu'avant nous tous y'a eu des encore plus anciens (Unas/Kroki/Tear *tousse* :awesome: )
Tout à l'air de bien se passer pour le moment pour toi, et en plus tu sembles avoir choisi une voie qui te plaît (en général on arrive pas en études de cinéma pour une autre raison xD), je pense que c'est la base déjà. Espérons que la suite défile toute seule pour toi !
(pi en cas de coup dur t'as déjà tout nos exemples pour savoir quoi ne pas faire, l'avantage d'être plus jeune :hotti: ).
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Rencl ariss
Posts: 385
Joined: Sun Mar 04, 2012 3:23 pm
Gender: Male
Spoken languages: Quelques langues...
Location: Quelque part...

Re: Que sont-ils devenus ?

Post by Rencl ariss »

Merci Naceat j’hésiterais pas à lui faire passer le message bien sur ! :wink:
WESH TU SORS ENFIN DE L'OMBRE SACRIPAN ! TU VAS LIBÉRER MON METAMORH MAGIQUE TOUT DE SUITE !
Mince... Je me rappelais même pas que je l'avais gardé désolé! :lol:
Va falloir que je fouille dans mes PC du coup ! ^^'
Et évidemment que t'as ta place sur ce topic, c'est quoi cette remarque xD ! On l'a tous, et n'oublions pas qu'avant nous tous y'a eu des encore plus anciens (Unas/Kroki/Tear *tousse* :awesome: )
Tout à l'air de bien se passer pour le moment pour toi, et en plus tu sembles avoir choisi une voie qui te plaît (en général on arrive pas en études de cinéma pour une autre raison xD), je pense que c'est la base déjà. Espérons que la suite défile toute seule pour toi !
(pi en cas de coup dur t'as déjà tout nos exemples pour savoir quoi ne pas faire, l'avantage d'être plus jeune :hotti: ).
Yep merci bien ! C'est sur la j'ai de quoi tirer des lecons de tout ca ! Pour le coup c'est hyper enrichissant c'est vrai ! :D
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Que sont-ils devenus ?

Post by Naceat »

Rencl ariss wrote:Merci Naceat j’hésiterais pas à lui faire passer le message bien sur ! :wink:
De rien ! :) Merci pour Renth. ;) Je pourrais lui tirer ses oreilles comme ça :p

Et comme l'a si bien dit Kalhas, tu as ta place parmi nous. :)
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Que sont-ils devenus ?

Post by Jofe »

Il s'est connecté il y a même pas deux jours, le lapin. Il nous ignore, abattez-le ! è_é
Image Image Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Que sont-ils devenus ?

Post by Kalhas »

A Loulou qui a finalement supprimé son message (oui désolé j'ai eu le temps de le lire du coup :awesome: ), lorsque l'on se découvre part nos sentiments c'est toujours très délicat, mais c'est une étape importante pour comprendre qui l'on est vraiment, ce que l'on est apte à ressentir. Le tout c'est d'en tirer expérience pour l'avenir, essaye de bien prendre le temps de connaître les gens avant de placer trop d'espoirs en eux, malgré l'affection que tu pourrais ressentir, ça t'évitera des déceptions et surtout et des pertes de temps. ;)
ImageImage
ImageImageImageImage
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Que sont-ils devenus ?

Post by Loulou01 »

.
Last edited by Loulou01 on Sun Jul 18, 2021 5:44 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Que sont-ils devenus ?

Post by Yerim »

Sache une chose, Loulou. Sans vouloir me vanter, quand je suis "actif" sur le forum, il est très difficile que je rate un message posté. Pas impossible, surtout maintenant que j'ai beaucoup moins de temps libre qu'à l'époque mais... Ca reste compliqué ! Et je dirais... Que tu n'avais pas nécessairement besoin d'effacer le tien. Je pense que ça avait parfaitement sa place vu ici la nature du topic et, surtout, vraiment, ça ne servait pas à rien. Il faut en être convaincue. C'est important. Si tu l'as écrit c'est que ça servait à quelque chose et que ça a servi à quelque chose même si tu l'as effacé.

Cela dit, je peux comprendre vu que c'est toujours un peu délicat de parler de ce genre de choses. Je suis bien placé pour le savoir ! :side:

Mais voilà, le plus important est ce que tu en as retiré de positif ! :)
Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Que sont-ils devenus ?

Post by Loulou01 »

Yerim wrote:Sache une chose, Loulou. Sans vouloir me vanter, quand je suis "actif" sur le forum, il est très difficile que je rate un message posté. Pas impossible, surtout maintenant que j'ai beaucoup moins de temps libre qu'à l'époque mais... Ca reste compliqué ! Et je dirais... Que tu n'avais pas nécessairement besoin d'effacer le tien. Je pense que ça avait parfaitement sa place vu ici la nature du topic et, surtout, vraiment, ça ne servait pas à rien. Il faut en être convaincue. C'est important. Si tu l'as écrit c'est que ça servait à quelque chose et que ça a servi à quelque chose même si tu l'as effacé.

Cela dit, je peux comprendre vu que c'est toujours un peu délicat de parler de ce genre de choses. Je suis bien placé pour le savoir ! :side:

Mais voilà, le plus important est ce que tu en as retiré de positif ! :)

Oh, tu crois ? :o
Sérieusement vous êtes tellement actifs que même les messages effacés vous les voyez :lol:

Plus sérieusement, oui, il faut toujours tirer du positif dans le négatif. Ça peut paraître énervant parfois de dire toujours ça, mais le positif ça fait tout, en fait. x)
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Que sont-ils devenus ?

Post by Kalhas »

Le positif est partout en réalité, et effectivement dans le négatif y'a toujours du positif à tirer, c'est une question de logique. Ceux qui n'en voient pas c'est qu'ils ne regardent pas la chose sous un bon angle. (le négatif reste, je dis simplement qu'il faut toujours prendre conscience qu'il n'est pas seul)

Ps. Et pour revenir sur la confiance le soucis c'est que souvent les gens oublient la réelle importance de cette notion, c'est quelque chose qui se construit sur le long terme. L'erreur des gens c'est de croire avoir confiance sans n'avoir été témoin de rien... Donc forcément les mauvaises surprises vont vite.
Les gens ont ce réflexe de combler les trous, du coup dès que quelqu'un se comporte en apparence correctement on comble toute face que l'on ignore de la personne en y associant notre idéal... Au lieu de simplement attendre de découvrir cette façade là, et ensuite d'y accorder ou non notre confiance.

Comme les gens en couple. Ils baisent ensemble très rapidement passés un certain âge, c'est en conséquence souvent ici la première impression/premier feeling avec la personne.. Et derrière ils se mettent en couple sans avoir vraiment eu le temps de se découvrir/testers/s'apprécier... Parfois ça fonctionne évidemment, mais ds les 3/4 des cas c'est voué à l'échec lol.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: Que sont-ils devenus ?

Post by Phoenix ace attorney »

Bonjour à tous!
Je sais que je fais pas partie des "anciens" et que, même si je me suis inscrite il y a plusieurs années mtn, je suis un peu tjrs restée en retrait.
Lire ce topic ajd m'a rendu assez étrange, parce que c’est un peu la première fois que je vous "rencontre".
Pour me mettre un peu à égalité, comme j'ai lu vos vies, je me dois aussi de poster un petit truc.
Rien de bien incroyable, vu que je suis juste étudiante . Je devais être en 4ème quand je me suis inscrite. Et mine de rien, j'ai vu les années défiler tout en consultant souvent le forum. Rien de bien palpitant mais c'est drôle de se voir évoluer mentalement, et voir s'affirmer ses convictions, intérêts... Bref, j'ai eu mon bac l'an dernier, et je fais mtn des études dans le jeu vidéo. Je me pose pas mal de questions ces temps-ci mais en tout cas je pense que c'est une voie qui me correspond, et me permettra de me sentir utile.
Et puis, je voulais vous remercier aussi, parce que chacune de vos histoires donne une vraie leçon de vie. Voir le courage et la détermination dont vous avez fait/faites preuve pour la plupart c'est assez impressionnant. Et ça donne de la force. Félicitations pour vos réussites professionnelle ou personnelle, courage à ceux qui rament et j’espère que vous vous épanouirez tous.
Image
Post Reply