Vos Films cultes

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Vos Films cultes

Post by Rom-Steïn »

Dat troll xD

Fait pas ça y'en a qui seraient capables de croire que c'est vrai xD
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Vos Films cultes

Post by Jojodark »

Ouais enfin s'ils balançaient officiellement une image de cette qualité, je me poserais quelques questions personnellement. :P
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
PanPangJiji
Posts: 149
Joined: Sat Apr 25, 2015 1:38 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français
Contact:

Re: Vos Films cultes

Post by PanPangJiji »

Jojodark wrote:Etant donné qu'Akira Toriyama supervise le projet, je pense qu'on peut considérer que c'est le cas.
J'espère qu'ils ne vont pas trop bousiller la série alors.
Rom-Steïn wrote:Dat troll xD
Fait pas ça y'en a qui seraient capables de croire que c'est vrai xD
Tu sais, ça ne m'étonnerait même pas.
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Vos Films cultes

Post by Will »

Tear wrote:Le second film est pas encore sorti qu'on a déja une image du prochain !
Spoiler : :
Image
Dragon Ben Ten.
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Vos Films cultes

Post by Kalhas »

Ce soir je me matte le second film du mec qui avait fait The Chaser (le film étant son tout premier, que je conseille à ceux qui l'ont pas encore vu, film coréen), je m'attends pas du tout à un truc aussi bon malheureusement... mais je reste très intrigué quant à savoir si on peut retrouver cette touche du réalisateur dans ce film à un endroit pour en faire un film un minimum bon !

Pi après le Avengers 2 pas ouf, j'ai besoin de sensation. ^^
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Vos Films cultes

Post by Radian »

Ah tiens c'est marrant ! Je l'ai acheté à mon frère pour son anniversaire, on se le matera sûrement bientôt. Tu parles bien de The Murderer ?
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Vos Films cultes

Post by Kalhas »

Oui tout à fait ! Pour le coup j'ai pas réussi à le mater, j'm'endormais devant dès la première demi-heure (ça vient pas du film j'te rassure, c'est juste à cause du boulot j'arrive plus à suivre, j'vais p'tet retenter ce soir mais j'suis pas sûr..).

En tout cas j'espère qu'il fera bientôt un nouveau film, j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne. Idem j'attends à fond le prochain The Raid (mais p'tain, pas avant 2017, la loose quoi :| ), même si doute que ce soit aussi sympa que le 2 (enfin, c'est pas dit, mais disons que j'imagine qu'on tombera un peu dans la surrenchère quoi -m'enfin tant que ça reste des vraies prises et non en effet spéciaux, ça m'ira), d'autant que l'effet de surprise sera pas là).

D'ailleurs en repassant, les scènes d'action de Kingsman étaient complètement énormes elles aussi pour dire. Je l'avais déjà dit, mais avec The Raid 2 c'est ce que j'ai vu de plus stylé jusqu'à présent sur ce plan là.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Vos Films cultes

Post by Kalhas »

J'ai vu. Très sympa, et rien à voir avec The Chaser finalement... et évidemment j'ai bien moins aimé mais j'ai pris plaisir quand même... mais du coup j'suis un peu inquiet, je viens de voir : The Chaser est le premier film du mec (en 2008), et The Murderer est son second film (2011)... mais du coup j'trouve pas d'info, ça fait 4 ans... j'flippe que le mec ne réalise plus de film, ce serait tellement mais tellement dommage que ce soit le cas.
J'vais continuer à farfouiller, faut que je puisse trouver un truc... y'a tellement de films de merde dans la vie, qu'en fait on a besoin de mecs comme lui pour faire des films, même si y'a rien de fou, y'a de la qualité donc ça reste dommage.

Par contre un truc que j'ai détesté dans le film : une caméra 'tremblante' permanente, ça m'a saoulé.

edit: OUHHHH ! Victoire !!
http://www.filmdeculte.com/cinema/actua ... 19975.html
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Vos Films cultes

Post by Radian »

Personnellement j'ai été pas mal déçu par le film. Jusqu'à un certain point c'était vraiment sympa, mais après y a eu beaucoup de temps morts, un suspense un peu sans enjeux, un scénario pas vraiment attachant ni même compréhensible, des scènes un peu what the [Censored. Please be polite...] même... Rien à voir avec The Chaser où j'ai littéralement accroché à mon siège. Sans même chercher le même type d'expérience, j'ai trouvé The Murderer un peu vain, au final.
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Vos Films cultes

Post by Kroki »

Je l'ai vu y a un moment mais l'impression rémanente que j'ai c'est qu'il était toujours à 100% sans trop de subtilité et que ça diminue pas mal l'impact. En même temps il est très goofy, mais sur un film aussi long c'était un peu lourd.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Vos Films cultes

Post by Kalhas »

J'vais tenter les deux autres films de ladite trilogie dont est tiré Old Boy aussi. Sympathy for Mr Vengeance et Lady Vengeance.

En tout cas, pour le réalisateur de The Chaser/The Murderer, j'espère qu'effectivement pour son troisième film qu'il sera davantage de la qualité/pertinence/subtilité du premier (y'a trop d'astuces de mise-en-scène pour berner le spectateur que j'ai trouvées géniales par exemple, idem pour l'esthétique du film que j'ai beaucoup aimé... ces deux éléments je les ai pas autant senti dans le second).
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Vos Films cultes

Post by Kroki »

J'ai matté les 2, ils ont quelque chose de perturbant (et Bae Doona :) (dans Sympathy)), j'ai apprécié. D'ailleurs j'avais trouvé Old Boy excellent.
Y a pas longtemps j'ai matté A girl at my door (avec Bae Doona :) ) et il est bien sympa, toujours cet aspect cruel.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Vos Films cultes

Post by Kalhas »

Ouaip Old Boy était vraiment sympa ! J'ai beaucoup aimé perso (c'est avec The Chaser mes deux films coréens préférés, et de loin, les autres sont un bon cran en dessous pour moi).

J'ai pas encore maté les films d'ailleurs, mais je les ai, c'est déjà ça. Plus qu'à trouver le créneau pour voir ça.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Vos Films cultes

Post by Radian »

Y a quand même I Saw The Devil qui est tip-top. Et je pense que tu vas bien aimer les deux autres.
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Vos Films cultes

Post by Kalhas »

Radian wrote:Y a quand même I Saw The Devil qui est tip-top. Et je pense que tu vas bien aimer les deux autres.
Il est chouette mais disons que deux trucs m'ont gêné:
-je l'ai vu en 1080p, et j'aime pas des fois car y'a un effet 'série télé' quand la qualité est trop top sur les nouvelles télé, ça me gêne pour l'immersion.

-j'ai eu l'impression de revoir A bittersweet Life sous une autre forme en fait. Fin les films sont très différents en apparence mais l'idée principale du film est similaire dans les deux films je crois (je me souviens plus assez, faut que j'y repense, mais sur le moment ça me semblait flag en tout cas, mais faut dire je les ai vu à quelques jours d'intervalle).
Du coup ça a perdu de sa saveur.

Mais après ça restait un bon film pour moi.
ImageImage
ImageImageImageImage
Post Reply