Côté série TV...

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Post Reply
User avatar
Mikaua
Posts: 69
Joined: Fri Mar 13, 2009 9:07 pm
Gender: Female

Côté série TV...

Post by Mikaua »

Ca faisait un moment qu'Otaku ne nous avait pas mis de nouveau sujet de discussion visant à remplir ses dossiers sur nos personnes (à mon avis c'est un agent du MI-6...). Alors pour une fois, je propose d'en lancer un moi-même !

Quelles sont les séries TV que vous préférez ? Celles qui vous scotchent devant le petit écran et qui vous font hurler de joie lorsqu'une chaîne daigne enfin les reprogrammer.

Moi j'avoue avoir un gros faible pour les séries TV des années "80", sans pour autant dénigrer les plus récentes. Donc, dans le désordre :

- Stargate SG-1 (Atlantis ne lui arrive pas à la cheville !!)
- Code Quantum
- McGyver
- Cold Case
- NCIS
- Dr House
- Sliders
- Le Caméléon
- Un Tandem de Choc
User avatar
nasta
Posts: 51
Joined: Mon Jan 19, 2009 7:07 pm

Re: Côté série TV...

Post by nasta »

Heu... Ben... En fait je doit être une des seules personnes a ne pas regarder la télé.
Je préfère l'ordi c'est plus technique... :pearlhappy:
Fin sinon j'aime bien Fort Boyard, Intervilles (c'est nul, je sais) et Futurama (mais je préfère lire sans vouloir paraitre trop serieux).
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Kroki »

Moi non plus j'ai pas vraiment la télé en plus :o
Mais je mate plutôt des animés en streaming sur l'ordi :mrgreen:

Edit=
Si on parle d'animés, alors voici ceux que j'ai regardé jusqu'ici, tous en vf parce que j'ai autre chose à faire que lire les sous titres ^^
Death Note, owi ça roXXe du poney
Harui Suzumia, vivement la saison 2 :mrgreen:
One piece, 50 épisodes environ
Bleach, jusqu'au premier HS parce que ça sort trop du scénario D:
GTO

Après ça j'aimerai bien essayer Evangelion et Lucky Star ^^
ImageImage Image Image Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Unas »

En ce qui me concerne, c'est Stargate SG-1 et Atlantis, j'ai beaucoup aimé les deux :-)
Après, j'ai regardé NCIS de temps en temps, aussi, et quelques autres qui ne m'ont pas beaucoup marqué.

En terme d'Animes, j'ai vu FMA en entier, et une bonne partie de Monster (Monster étant d'ailleurs le premier manga que j'ai lu)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Homasa
Posts: 173
Joined: Sat Jan 03, 2009 11:49 am
Gender: Male

Re: Côté série TV...

Post by Homasa »

Je ne regarde aucune série TV... Et en termes d'animes, il n'y a que Death Note sur lequel j'ai passé une semaine non-strop @_@
User avatar
Zanmato Shinryu
Posts: 567
Joined: Mon Aug 18, 2008 2:27 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Zanmato Shinryu »

Evangélion Kroki je te le conseil, même si au niveau de la fin c'est très spéciale. Lucky Star... C'est incompréhensible.

Niveau séries TV au final j'en suis pas mal dans le fond, j'ai suivit NCIS, Cold Case, Docteur House, Desperate Housewives et surement d'autres dont j'ai oublié le nom... Quand aux anims FRANCHEMENT la liste serait bien trop longue... Et ça fait un bout de temps que je n'en ai plus vu d'ailleurs. J'ai suivit des classiques du Shonen comme Bleach et Naruto, jusqu'à ce que ça devienne sans intérêt et linéaire, puis j'ai regardé des anims plus court et franchement meilleurs comme Claymore pour le Shonen, School Rumble et Hose Club pour le Shojo délirant, Suzuka et Fruits Basket pour le Shojo classique et Death Note et Mushishi (que je dois absolument terminer) pour les inclassables, les Seinen ou tout ce que vous voulez. Je dois surement en oublier là comme ça, mais ce sont ceux qui me viennent à l'esprit dans l'instant.
Image
User avatar
LuigiFan1
Posts: 12
Joined: Fri Dec 12, 2008 11:08 pm
Gender: Male
Location: Kek'Part... Suffit de chercher.

Re: Côté série TV...

Post by LuigiFan1 »

Dans les séries, FRIENDS c'est dans le top.

Par contre, je remarque que personne n'a encore signalé Code Geass.
J'imagine que vous avez juste oublié de le mettre, si vous ne le connaissez pas, vous devriez foncer voir cet anime.

Ouais en vost uniquement.

J'ai mis ça en petit pour que les flemmards regardent quand-même.

Si vous lisez ça vous avez vraiment du temps à perdre.
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Kroki »

Zanmato Shinryu wrote:Evangélion Kroki je te le conseil, même si au niveau de la fin c'est très spéciale.
MON DIEU.
Que tu as raison O.ô"
ImageImage Image Image Image
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Sheikor »

Héhé, peut-être devrais-je faire un tour ici, ça fait un bail que j'ai plus posté (j'ai été empêché et occupé à la fois en même temps xP)

Côté série TV, j'adore : Dr House, Desperate Housewives, Les Experts, Esprits Criminels, Cold Case, Gilmore Girls, McGyver, Les Simpson...
Niveau Anime, j'aime bien Inuyasha (En anglais non-sous-titré c'est génial ^^ Ca fait moins mal aux yeux qu'en vostfr), j'aimais bien Yu-Gi-Oh au début, maintenant bof bof, Full metal Alchemist n'est pas mal de ce que j'en ai vu, Death Note bien que le décès d'un certain personnage m'ait laissé un goût amer.

j'en ai certainement oublié...
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
Spparrow
Original creator
Posts: 159
Joined: Wed Jul 11, 2007 3:00 pm
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Spparrow »

Sheikor wrote:McGyver
Eh, tu regardes MacGyver à 17 ans :D C'est vieux pourtant. Mais c'est vrai qu'elle est intéressante cette série.
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Unas »

J'ai jamais regardé, mais un jour faudra que je m'y mette : l'acteur principal est celui qui fait O'Neill dans Stargate, alors rien que pour ça faut que je jette un oeil à cette série :)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Zanmato Shinryu
Posts: 567
Joined: Mon Aug 18, 2008 2:27 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Zanmato Shinryu »

Sheikor wrote:j'aimais bien Yu-Gi-Oh au début, maintenant bof bof
Lis le Manga. Tu comprendras ce que Yugi entend VRAIMENT quand il met des jeux de la sanction X)
Image
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Sheikor »

Spparrow wrote:
Sheikor wrote:McGyver
Eh, tu regardes MacGyver à 17 ans :D C'est vieux pourtant. Mais c'est vrai qu'elle est intéressante cette série.
En fait j'ai découvert lors d'une énième rediffusion sur les chaînes télévisées x) Et un gars qui se débrouille pour faire n'importe quoi avec n'importe quoi, j'approuve ^^ D'autant que c'est aussi éducatif par les nombreuses choses qui sont dites pour améliorer la culture générale... Bref.
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
Spparrow
Original creator
Posts: 159
Joined: Wed Jul 11, 2007 3:00 pm
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Spparrow »

Unas : Tu as raison, Richard Dean Anderson est clairement un très bon acteur. Je ne l'ai jamais vu ailleurs que dans ces deux séries, je ne sais pas s'il a fait autre chose. Mais en tout cas, il a un potentiel énorme ce gars.

Sheikor : Educatif, c'est le mot, oui. Tu peux faire tout ce que tu veux comme lui avec un garage bien rempli de vieilleries :lol:
Image
User avatar
oO [Ryuuichi] Oo
Posts: 110
Joined: Mon Sep 01, 2008 5:47 pm
Gender: Male

Re: Côté série TV...

Post by oO [Ryuuichi] Oo »

NARUUUUUUUTOOOOOOOOO !!!
Post Reply