Côté série TV...

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Côté série TV...

Post by Radian »

De toute façon j'ai pas grand chose à répondre, si on veut continuer ça se fera sur le débat que j'ai lancé sur l'autre topic. :awesome: Quoiqu'il en soit j'espère que la suite te plaira plus, parce que franchement y a des trucs qui déchirent. ^^
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Côté série TV...

Post by Naceat »

J'ai pas encore lu les pavés de Kalhas et Radian mais avant de dire quelque chose, je dirais d'abord : Mettez vos avis sous spoilers svp !!! Yomi n'a pas vu la saison 3 et n'a pas fini la 2. Merci ! ^^

edit:
Spoiler : Dexter :
Déjà, je rejoins l'avis de Radian sur la saison 3 car il y a certes des petites incohérences mais certaines que tu as soulevé, Kalhas, n'en sont pas justement. Notamment l'histoire du pédophile où justement Dexter a montré sa facette de protecteur.
Bon, sinon, j'ai cru voir que vous trouviez Rita un peu chiante dans la saison 2 mais si on réfléchit, c'est normal vu les traumatismes qu'elle a eu avec Paul et qu'elle ne voulait pas revivre ça. Et en ce qui concerne la saison 3, je dirais la même chose car elle reconstruit sa vie et a forcément des appréhensions et est parfois chiante pour certains mais c'est normal.
Après, perso, j'ai préféré la saison 3 à la 2 car même si la 2 est superbe sur certains aspects, j'ai pas du tout aimé l'apparition de Lila qui m'a vraiment saoulé. ^^"
Enfin bref, tout ça pour dire qu'on a chacun des goûts différents et donc qu'on a tous une saison qu'on préfèrera à une autre. Et cela ne veut pas dire que la saison est mauvaise car elle n'a pas répondu à nos attentes personnelles. ^^
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Côté série TV...

Post by Tear »

- Ouais, c'est vrai que c'est très gros que Miguel arrive. Mais dans ce cas il se passe rien de la saison et voilà.
Je suis désolé Radian je trouve ton explication très intéressante mais ce genre de phrase ça te tue une argumentation. XD
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Côté série TV...

Post by Radian »

Hé, on peut pas être à court d'arguments ? :(
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Côté série TV...

Post by Naceat »

Est-ce que l'un d'entre vous connait la série Sons of Anarchy ?
Car j'ai commencé il y a peu de temps, poussée par mon beau-frère et je ne regrette pas, elle est vraiment excellente cette série. Franchement, je vous conseille de la voir si ce n'est pas déjà le cas. ^^ Vous ne le regretterai pas !! :)
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Yomidl6
Posts: 4470
Joined: Fri Dec 16, 2011 6:02 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français ; English
Location: Raxacoricofallapatorius

Re: Côté série TV...

Post by Yomidl6 »

Moi en ce moment je regarde American Horror Story, c'est énorme ! ^^
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Côté série TV...

Post by Kaprim33 »

Arrow débarque sur tf1 le 27 décembre
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Côté série TV...

Post by Jofe »

Le 27 Décembre, c'est sur Canal+ Family. Sur TF1 c'est en 2014.
Image Image Image Image Image
User avatar
Steinos
Posts: 266
Joined: Sun Nov 03, 2013 8:06 pm
Gender: Male
Spoken languages: Francais , English

Re: Côté série TV...

Post by Steinos »

Omg , l'épisode de noël de doctor who était excellent !
Hate de voir Capaldi à l'oeuvre , je trouve sa voix étrangement attirante. 8D
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Côté série TV...

Post by Tear »

Je viens de voir le nouveau générique de Pokémon (la version complète cette fois)
http://www.youtube.com/watch?v=wAVcf8nrleo
Plus je le regarde tout en repensant aux derniers jeux, plus je me dis que les mecs après
Noir/Blanc : ON FAIT QUASI QUE DE LA NOUVEAUTE ON CHANGE LES FORMULES RÉCURRENTES ET NON SEULEMENT ON ESSAYE SURTOUT PAS DE FAIRE UNE TRANSITION SUBTILE ENTRE LES DEUX MAIS EN PLUS A COTE ON VA REPETER LES MEMES SCHEMAS D'EPISODES QU'A L'EPOQUE EN FAISANT GENRE C'EST LA PREMIERE FOIS QUE CA ARRIVE AU HEROS
Ils sont passés à
X/Y : OK DEMI TOUR LES GENS DEMI TOUR BALANCEZ DE LA PREMIERE GEN PARTOUT FAITES DES REFERENCES AUX DEBUTS DES JEUX/DE LA SERIE ET FAITES REVENIR LA TEAM ROCKET STUPIDE DES PREMIERES SAISONS TOUJOURS SANS LA MOINDRE TRANSITION VITE
C'est un peu dommage. Faire de la nouveauté sans ignorer ce qui a été fait avant, c'est possible aussi, ils sont pas obligés de passer d'une extrème à l'autre. J'espère que la série X/Y sera plus intéressante que N/B et pas une parodie à la D/P. L'animation est meilleure que pour la gen d'avant déja (principalement au niveau des combats, on a vérifié ça en live) donc à voir à l'occasion. J'espère juste que c'est pas un pétard mouillé comme l'arc Team Plasma de N/B.
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Côté série TV...

Post by Jofe »

Tear wrote:Je viens de voir le nouveau générique de Pokémon (la version complète cette fois)
http://www.youtube.com/watch?v=wAVcf8nrleo
Plus je le regarde tout en repensant aux derniers jeux, plus je me dis que les mecs après
Noir/Blanc : ON FAIT QUASI QUE DE LA NOUVEAUTE ON CHANGE LES FORMULES RÉCURRENTES ET ON ESSAYE SURTOUT PAS DE FAIRE UNE TRANSITION SUBTILE ENTRE LES DEUX
Ils sont passés à
X/Y : OK DEMI TOUR LES GENS DEMI TOUR Q_Q BALANCEZ DE LA PREMIERE GEN PARTOUT, FAITES DES REFERENCES AUX DEBUTS DES JEUX/DE LA SERIE, ET FAITES REVENIR LA TEAM ROCKET STUPIDE DES PREMIERES SAISONS TOUJOURS SANS LA MOINDRE TRANSITION VITE Q_Q
Ils ont repris les images de l'opening japonais mais en mettant les images en accéléré pour certaines, en enlevant d'autres et en mettant dans le désordre et paf ça fait des chocapics un générique occidental. Ils ont du bosser dur.
Image Image Image Image Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Côté série TV...

Post by Tear »

Jofe wrote:Ils ont repris les images de l'opening japonais mais en mettant les images en accéléré pour certaines, en enlevant d'autres et en mettant dans le désordre et paf ça fait des chocapics un générique occidental. Ils ont du bosser dur.
... ouais enfin t'façon ils sont pas obligés de refaire un générique normalement mais juste de doubler la série donc personnellement ça je m'en fiche un peu (ce qui m'enerve c'est plutôt le fait de couper les endings en France par exemple ou les passer en vitesse*900). En japonais ils ont repris le thème de la saison 1 et ils ont fait pareil en anglais sans juste copier coller la bande son originale dans un cas comme dans l'autre. Pour le coup je vois pas trop le problème avec ce passage de la version originale à la version traduite.
Après je peux me planter, c'est peut être juste en amérique qu'on a la reprise du générique de la saison 1, vu que le générique original je n'arrive pas a le trouver avec le son (YOUTUBE) donc je peux me fier que à ce qu'on m'en raconte. Mais dans tous les cas faut aussi compter le fait que les génériques sont moins longs qu'au japon généralement donc en raccourcissant forcément tu dois changer un peu l'ordre des images parfois pour que ça fasse pas grossier.
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Kroki »

(Je ne me sens pas concerné par ce sujet mais)
Ils ont des contraintes de temps différentes donc c'est normal qu'ils coupent et modifient des bouts.

Edit : eh c'est malin
ImageImage Image Image Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Côté série TV...

Post by Tear »

Ouais désolé Kroki, j'ai réalisé que j'avais oublié d'en parler et ai édité mon message entre temps. Je pensais que personne l'avait encore lu. XD
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Kroki »

Bienvenue dans LE, coin dur.
ImageImage Image Image Image
Post Reply