Côté série TV...

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by KratoX »

La série est géniale, la fin est pourrie. Fin. Q_Q
ImageImage
User avatar
Yomidl6
Posts: 4470
Joined: Fri Dec 16, 2011 6:02 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français ; English
Location: Raxacoricofallapatorius

Re: Côté série TV...

Post by Yomidl6 »

Lart wrote:Je regarde, et j'avoue avoir été un peu mitigé.
En soit ça apporte une conclusion à la série, mais là on peut clairement dire "C'était mieux avant", parce qu'on a perdu en grande partie les ressort comique de la série (ou alors ils sont usés au bout de 7 saisons), et on est au final déçu de l'histoire de... Bah, comment il a rencontré leur mère quoi. Surtout au vue de la fin de l'épisode.
Spoiler : Saison 9 épisode final :
Ils auraient pas du faire durer toute la dernière saison sur le mariage de Robin surtout, ça traînait trop à la fin, pour qu'on nous dise qu'au bout de 2 ans ils divorcent, je me suis dit wtf quoi, même si je m'y attendait parce que Barney marié, non quoi. Puis je trouve qu'ils auraient du le faire se finir quand Ted va parler à la mère sous son parapluie, parce que les dernières minutes où il nous apprend qu'au final elle meurt et qu'il va retrouver Robin, non quoi c'est n'importe quoi, je suis pas d'accord, ils peuvent pas juste introduire tout ça en 30 secondes pif pouf.
Puis bon, très franchement, ce dernier épisode était absolument pas drôle.
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Côté série TV...

Post by Jofe »

À l'exception du Banquier Aveugle et du Dernier Coup d'Éclat j'ai fini par voir tout les épisodes de Sherlock. Vraiment une excellente série, on reconnaît le style Moffat ("j'en fais des caisses sur un truc banal") mais cette série démontre qu'une série peut avoir un rythme "lent" (sous-entendu pas bourré d'évènements incroyables toutes les 20 minutes pour faire genre l'histoire avance) tout en étant captivant. Pas de fioritures, tout se suit étonnement bien malgré des trucs parfois bizarres.

Mais j'aime beaucoup cette série
Spoiler : Saison 1 et 2 :
Je sais pas pourquoi mais je suis pas fan du personnage de Moriarty, enfin de son évolution. Dans Le Grand Jeu je le trouvais fourbe et manipulateur dans le sens machiavélique, alors qu'à partir de la saison 2 j'ai juste l'impression d'avoir un mix entre un psychopathe et un gamin pourri gâté. Sauf qu'au lieu d'un jouet, il veut Sherlock.

Sinon, j'ai beaucoup aimé la conclusion des Chiens de Baskerville aussi, avec Sherlock à la fois brillant mais qui s'est quand même un chouïa planté au milieu. La construction de la Chute du Reichenbach était très bonne aussi, même si du coup j'ai moins aimé à cause Moriarty par la même occasion.
Spoiler : Saison 3 :
Le retour de Sherlock, bien foutu. Freeman avec la moustache, no comment par contre. xD J'ai bien aimé l'épisode dans son ensemble mais déçu qu'il n'y ait pas de confrontation directe avec Morin. Mais je suis déçu que Watson soit passé pour un con durant la totalité de l'épisode. Et malgré les explications, les quelques sous-entendus font que j'ai pas l'impression de savoir comment Sherlock s'est vraiment sauvé du toit dans le final de la saison 2.
En fait y a toujours UN détail qui me gave par épisode mais dans l'ensemble c'est vraiment une excellente série. Même si je les ai déjà vu je serai présent si un live se fait dessus car à part quelques-un (Tear, Lart et Jojodark je crois...) j'ai pas l'impression que beaucoup regardent. :hotti:
Image Image Image Image Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Côté série TV...

Post by Tear »

Owi un live Sherlock à l'occasion.

Je suis à peu près d'accord vis à vis de ce que tu as dit en passant. Mais juste :
Spoiler : FIN saison 3 :
Ils vont nous sortir quoi comme excuse pour Moriarty vivant dans la saison 4 ? Oo
De base j'ai direct pensé à un usurpateur mais après avoir vu la séquence d'après crédit je suis plus sûr. Qu'ils nous fassent pas le coup du jumeau maléfique/du clone XD

Quant à la chute de Sherlock moi j'achète la dernière explication : le "doute" c'est juste Anderson qui pète un boulon à force de s'être imaginé des trucs de folie.
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Côté série TV...

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Est-ce que quelqu'un connait la série Suits? C'est une série sur les avocats et un petit génie qui s'y est fait engagé. X3
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Lart
Posts: 2706
Joined: Mon Sep 01, 2008 6:36 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Côté série TV...

Post by Lart »

Vivi, je regarde. J'avais commencé à diffuser les épisodes, yerim me supplie encore de continuer, mais s'pas facile de trouver le temps.
Et j'en suis à la moitié de la saison 3, faut que je me fasse l'autre moitié. :p
Spoiler : Jaquette de mon futur procès :
Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Côté série TV...

Post by Yerim »

En effet : j'attends depuis un bon moment... Je me demande même si je ne vais pas finir par la regarder de mon côté ! :o
Image
User avatar
Lart
Posts: 2706
Joined: Mon Sep 01, 2008 6:36 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Côté série TV...

Post by Lart »

mah personne me répond pour les horaires à chaque fois. Et bon, même si c'est sympa d'être deux, c'est plus conviviale de dépasser le duo. Q.Q
Spoiler : Jaquette de mon futur procès :
Image
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Côté série TV...

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Je capte une chaîne qui le diffuse. Et les derniers inédits sont sous-titrés et diffusé 1h après les USA.
Je peux vous dire que ça va promettre. X3
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
yoyolink
Posts: 2869
Joined: Wed Aug 06, 2008 7:47 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little...

Re: Côté série TV...

Post by yoyolink »

Petit passage éclair pour déclarer (non je me la pète pas) la sortie du final de mlp en vostfr ! ^^
http://www.newlunarrepublic.fr/episodes ... numeptt=90
http://www.newlunarrepublic.fr/episodes ... numeptt=91

Il est... juste, regardez le, vraiment x)
Spoiler : :
WHAAAAT c'était un épisode de MLP que j'ai vu ? O_o *se pince* AIE ! Hmm... j'en suis toujours pas certains...
*SBAF* GAAAAAH !! OMG ! C'ETAIT VRAI ! TOUT CE QUE J'AI VU ETAIT REEEEEL O_o
Excellent, tellement epic, de l'action, du drama (bon pas trop mais quand meme), encore de l'action, de l'évolution. Oui vous comprenez pourquoi je suis pas sur que c'était bien un épisode de mlp... o_o
J'ai pas envie de tout décrire à par ça (oui parce que y'avait pas que ça, c'est pas dbz non plus x) ), mais juste, les chansons d'ouvertures et de fin sont excellentes et jouent merveilleusement bien leur role (surtout, une chanson entre toutes les princesses, superbe ^^ ).
Dommage qu'il n'y en ai pas eu plus, il y aurait eu de quoi mais je chipote un peu, avoir un épisode pareil était génial tant que ça ne devienne pas une habitude (faudrait pas perdre la base de la série ^^), mais je m'en fais pas pour ça, je suis sur que ça ira pour la suite...
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Côté série TV...

Post by Kalhas »

Fin vu que vous avez l'air de pas mal apprécier Arrow... y'a la nouvelle série du créateur (en collab) à la rentrée, et vous devez déjà le savoir : Flash (fin The Flash).

Un trailer de 5 minutes pour ceux qui aiment se garnir de spoils. Perso j'ai maté vu que je matterai jamais cette série. On dirait des films les séries maintenant c'est ouf.
Last edited by Kalhas on Sun May 18, 2014 1:21 pm, edited 1 time in total.
ImageImage
ImageImageImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Côté série TV...

Post by Tear »

ATTENTION LES GENS NE REGARDEZ PAS LE TRAILER PLUS HAUT QUI EST PARAIT IL HAUTEMENT SPOILANT
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Renth areta »

Pour être spoilant, c'est spoilant ! En même temps un trailer de 5 minutes, euh... O_O
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Côté série TV...

Post by Kalhas »

Tear wrote:ATTENTION LES GENS NE REGARDEZ PAS LE TRAILER PLUS HAUT QUI EST PARAIT IL HAUTEMENT SPOILANT
Bah pour l'avoir maté : ça montre taquet de choses ! T'as l'impression d'avoir vu la saison entière, sérieusement. :hotti:
Après je me demande s'il s'agit en réalité juste des épisodes 1/2 ou vraiment de la saison... Reste que dans tous les cas, à titre personnel je vous conseillerais vraiment de vous contenter de la découverte, ce sera nettement plus agréable. :o
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Côté série TV...

Post by Kaprim33 »

Le retour de la série "Justice League" avec Bruce Timm !

http://www.dcplanet.fr/120646-infos-jus ... d-monsters

Un nouveau animé DC va sortir 2015 et servira d'introduction à une nouvelle saison du dessin animé justice league toujours réalisé par bruce timm ! Yes !
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
Post Reply