Présenter vos Sprites Personnelle
- Psychopathe
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Re: Présenter vos Sprites Personnelle
Petit sprite pas très élaboré pour commencer, j'avais pensé à une autre pose des bras sur la base de Red White mais je ne pense pas que ça va rendre très bien, je préfère donc du coup avoir votre avis sur cette idée, et le sprite en lui-même compte tenu les circonstances, dites tout ce qui ne va pas vraiment ou quelles améliorations je pourrais faire, merci d'avance :
Spoiler : :
- RVRESIDENT
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Re: Présenter vos Sprites Personnelle
J'aime beaucoup ça fait agent spécial :p
Ace Attorney : Justice Cleaner
Épisode 1 (terminé) : Professor of Law and Turnabout
Épisode 2 (terminé): Behind The Badge and Turnabout
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- Wolf_-Ghost-_Fox
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Re: Présenter vos Sprites Personnelle
Hmmm....... Il pourrait y avoir une utilisation pour analyser les réactions des gens avec ce gadget. Un peu à la manière de Athéna ou Apollo.
C'est plutôt pas mal. J'aime bien en tous cas. X3
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- Rom-Steïn
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Re: Présenter vos Sprites Personnelle
Ça peut aussi être utile pour un crossover entre AA et DBZ
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- Jofe
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Re: Présenter vos Sprites Personnelle
J'imagine bien le breakdown.
"It's... It's over NINETY-NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE" *tombe dans les pommes en bavant*
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- Psychopathe
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Re: Présenter vos Sprites Personnelle
Merci bien pour tous ces compliments, mais il n'y a vraiment rien à redire ? Même si c'est méchant ou pour dire que c'est mal fait, peu m'importe, ça me fait bizarre qu'il n'y ait rien à redire ^^'
- Silver Glas
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Re: Présenter vos Sprites Personnelle
J'ai vu ça que maintenant mais si tu veux j'ai des trucs à redire.
Pour le corps la recoloration est bonne (même si t'as pas forcément fait grand chose) mis à part la cravate qui a quelque pixels bizarres dessus, mais ça je peux pas vraiment te blâmer vu que c'est sur le sprite d'Armando de base. Après le reste j'ai un peu plus de problèmes avec.
Déjà, il y a beaucoup de nuances qui ont pas de raison d'être là : Par exemple au niveau de la séparation tête / cheveux, t'as des nuances qui sont quasi les mêmes que celles d'Hunter (sûrement un oubli de ta part je pense). Y a le même problème au niveau du menton ou il y a des nuances bizarres qui sont apparues. Pour les cheveux il y a aussi un problème avec les teintes, c'est que pour x raison il y en a beaucoup plus que les mèches d'Hunter en ont normalement. Du coup pense à revérifier à l'avenir pour être sûr que les nuances sont les mêmes partout et aussi évite d'en avoir des tonnes (c'est plus pratique de travailler avec un nombre limité de couleurs pour des sprites).
Ensuite, le sprite manque d'anti-aliasing sur les bouts que t'as ajouté / modifié, ce qui fait des coupures assez abruptes : Ça se remarque surtout au niveau de la bouche et du "détecteur". Je saurais pas trop exactement expliquer comment ça marche mais avec une recherche internet tu devrais facilement trouver un truc compréhensible à ce sujet.
Enfin, et là c'est autre chose : On reconnait encore trop facilement les différentes parties que tu as pu utiliser, ce qui fait qu'il ne parait pas très original. Du coup tu peux essayer à l'avenir de mélanger des bouts venant de plus de persos différents pour palier à ça.
Dit comme ça j'ai l'impression de démolir ton sprite, mais c'est pas mal pour un début (fin, je suppose que c'en est un) ! Prends ton temps, essaie de corriger les problèmes qu'il y a avec celui là un par un, et je pense qu'après t'auras moyen de faire un truc vraiment cool ^^
Pour le corps la recoloration est bonne (même si t'as pas forcément fait grand chose) mis à part la cravate qui a quelque pixels bizarres dessus, mais ça je peux pas vraiment te blâmer vu que c'est sur le sprite d'Armando de base. Après le reste j'ai un peu plus de problèmes avec.
Déjà, il y a beaucoup de nuances qui ont pas de raison d'être là : Par exemple au niveau de la séparation tête / cheveux, t'as des nuances qui sont quasi les mêmes que celles d'Hunter (sûrement un oubli de ta part je pense). Y a le même problème au niveau du menton ou il y a des nuances bizarres qui sont apparues. Pour les cheveux il y a aussi un problème avec les teintes, c'est que pour x raison il y en a beaucoup plus que les mèches d'Hunter en ont normalement. Du coup pense à revérifier à l'avenir pour être sûr que les nuances sont les mêmes partout et aussi évite d'en avoir des tonnes (c'est plus pratique de travailler avec un nombre limité de couleurs pour des sprites).
Ensuite, le sprite manque d'anti-aliasing sur les bouts que t'as ajouté / modifié, ce qui fait des coupures assez abruptes : Ça se remarque surtout au niveau de la bouche et du "détecteur". Je saurais pas trop exactement expliquer comment ça marche mais avec une recherche internet tu devrais facilement trouver un truc compréhensible à ce sujet.
Enfin, et là c'est autre chose : On reconnait encore trop facilement les différentes parties que tu as pu utiliser, ce qui fait qu'il ne parait pas très original. Du coup tu peux essayer à l'avenir de mélanger des bouts venant de plus de persos différents pour palier à ça.
Dit comme ça j'ai l'impression de démolir ton sprite, mais c'est pas mal pour un début (fin, je suppose que c'en est un) ! Prends ton temps, essaie de corriger les problèmes qu'il y a avec celui là un par un, et je pense qu'après t'auras moyen de faire un truc vraiment cool ^^
- Psychopathe
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Re: Présenter vos Sprites Personnelle
J'adore quand quelqu'un me critique, ça me donne des motifs valables de les tuer
La recoloration d'Armando est pas la plus compliquée qui soit d'ailleurs. Pour la cravate, je crois voir de où tu pares, j'y penserais à l'occasion ! ^^
Oui, au niveau des nuances, j'ai eu un petit problème surtout au niveau des cheveux, je m'étais totalement perdu à un moment x)
Anti-aliasing ? Je regarderais en tout cas ce que c'est ne t'en fais pas. Pour les différentes parties je sais, mais j'avais pas vraiment d'idée d'à quoi il pourrait ressembler, et donc du coup de mettre un peu les ingrédients de tout le monde (un nez par ci, deux yeux par là)
Ah non mais si je dis que je veux que vous démolissiez mon sprite c'est pour le démolir, pas de pitié ^_^
C'est mieux en tout cas à mon sens que si on dit "il est tout beau il est parfait" et en fin de compte il ressemble plus à une orque déssechée depuis deux ans qu'à un perso classe et unique (et stylé si possible )
Merci du coup, je vais voir pour corriger les problèmes
La recoloration d'Armando est pas la plus compliquée qui soit d'ailleurs. Pour la cravate, je crois voir de où tu pares, j'y penserais à l'occasion ! ^^
Oui, au niveau des nuances, j'ai eu un petit problème surtout au niveau des cheveux, je m'étais totalement perdu à un moment x)
Anti-aliasing ? Je regarderais en tout cas ce que c'est ne t'en fais pas. Pour les différentes parties je sais, mais j'avais pas vraiment d'idée d'à quoi il pourrait ressembler, et donc du coup de mettre un peu les ingrédients de tout le monde (un nez par ci, deux yeux par là)
Ah non mais si je dis que je veux que vous démolissiez mon sprite c'est pour le démolir, pas de pitié ^_^
C'est mieux en tout cas à mon sens que si on dit "il est tout beau il est parfait" et en fin de compte il ressemble plus à une orque déssechée depuis deux ans qu'à un perso classe et unique (et stylé si possible )
Merci du coup, je vais voir pour corriger les problèmes
- Wolf_-Ghost-_Fox
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Re: Présenter vos Sprites Personnelle
L'anti-aliasing, c'est pas le truc qu'on vire sur le PC pour rendre le jeu plus fluide?
- Jofe
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Re: Présenter vos Sprites Personnelle
Personnage du jour.
En cours de travail, car je l'ai commencé qu'aujourd'hui. Mais avoir des avis PENDANT le processus de création, c'est pas mal non plus.
J'essaie petit à petit de m'éloigner des personnages d'Ace Attorney, parce qu'au bout d'un moment faut innover quoi.
Comme tout perso au visage "créé" par mes soins, sa tête restera constamment de face car je suis toujours pas capable de faire tourner les têtes (snif q_q). Le thème du personnage est le vert (c'est trop pas flagrant donc ça mérite d'être précisé). J'ai peut-être un poil exagérer sur les ombres du haut du buste. Des longs cheveux nécessitant d'acheter 60€ de shampooing par mois, une grosse poitrine pour faire plaisir à Rom-Steïn, une robe cachent la poitrine pour faire chier Rom-Steïn.
Plus important: j'ai changé la manière de faire les sourcils (fini les traits noirs pour tous), et ajout d'un tout petit trait à gauche du nez pour le faire ressortir. Bref hésitez pas à me dire ce que je peux améliorer et ajouter. J'ai pensé à un collier du cou et potentiellement le motif qu'elle a sur le front incrusté dans sa robe, mais je prends toutes les idées intéressantes. Hormis un décolleté plus plongeant, dégage Rom-Stein.
EDIT: Bon j'ai pas attendu, autant y aller quand la motivation est là.
En cours de travail, car je l'ai commencé qu'aujourd'hui. Mais avoir des avis PENDANT le processus de création, c'est pas mal non plus.
J'essaie petit à petit de m'éloigner des personnages d'Ace Attorney, parce qu'au bout d'un moment faut innover quoi.
Comme tout perso au visage "créé" par mes soins, sa tête restera constamment de face car je suis toujours pas capable de faire tourner les têtes (snif q_q). Le thème du personnage est le vert (c'est trop pas flagrant donc ça mérite d'être précisé). J'ai peut-être un poil exagérer sur les ombres du haut du buste. Des longs cheveux nécessitant d'acheter 60€ de shampooing par mois, une grosse poitrine pour faire plaisir à Rom-Steïn, une robe cachent la poitrine pour faire chier Rom-Steïn.
Plus important: j'ai changé la manière de faire les sourcils (fini les traits noirs pour tous), et ajout d'un tout petit trait à gauche du nez pour le faire ressortir. Bref hésitez pas à me dire ce que je peux améliorer et ajouter. J'ai pensé à un collier du cou et potentiellement le motif qu'elle a sur le front incrusté dans sa robe, mais je prends toutes les idées intéressantes. Hormis un décolleté plus plongeant, dégage Rom-Stein.
EDIT: Bon j'ai pas attendu, autant y aller quand la motivation est là.
- Phoenix ace attorney
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Re: Présenter vos Sprites Personnelle
Bon alors déjà j'aime bien le concept du personnage.
Par contre je pense que ton personnage est trop symétrique et ça fait pas naturel. Je rajouterai bien plus d'ombres au niveau des cheveux.
Par contre je pense que ton personnage est trop symétrique et ça fait pas naturel. Je rajouterai bien plus d'ombres au niveau des cheveux.
- Arivenzys
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Re: Présenter vos Sprites Personnelle
Le fait qu'il soit symétrique n'est pas un gros problème pour moi, mais par contre, le visage se différencie trop du reste du corps, il faudrait effectivement un peu plus d'ombrage selon moi.
- Rom-Steïn
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Re: Présenter vos Sprites Personnelle
Mmh...peut-être rajouter un pendentif pour faire ressortir le visage (ou du moins la limite entre le visage et le reste du corps).
J'ai vu que tu as ajouté un collier jaune sur la 2ème version mais personnellement j'trouve que ça fait pas assez voyant.
Après j'accentuerais aussi l'ombrage, je trouve qu'il est...pas assez sombre...?
Aussi, c'est une suggestion personnelle, mais je trouve que sa coiffure fait bizarre sous cet angle. Tu pourrais peut-être rendre la coupe un peu plus réaliste et faire passer quelques cheveux sur les bras et les épaules (et pas seulement sur les côtés du visage).
Ça ferait plus réaliste et surtout ça ferait ressortir l'ombrage.
Bon après ça reste personnel bien sûr ^^
(et surtout j'ai résisté à l'envie de commenter sa poitrine )
...
...
...en fait, j'trouve que t'as commencé l'ombre de la poitrine un peu trop haut xD
Ça fait bizarre. Abaisse le début légèrement et accentue légèrement les courbes (du début de l'ombre hien, les courbes de la demoiselle sont très bien comme ça )
J'ai vu que tu as ajouté un collier jaune sur la 2ème version mais personnellement j'trouve que ça fait pas assez voyant.
Après j'accentuerais aussi l'ombrage, je trouve qu'il est...pas assez sombre...?
Aussi, c'est une suggestion personnelle, mais je trouve que sa coiffure fait bizarre sous cet angle. Tu pourrais peut-être rendre la coupe un peu plus réaliste et faire passer quelques cheveux sur les bras et les épaules (et pas seulement sur les côtés du visage).
Ça ferait plus réaliste et surtout ça ferait ressortir l'ombrage.
Bon après ça reste personnel bien sûr ^^
(et surtout j'ai résisté à l'envie de commenter sa poitrine )
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...en fait, j'trouve que t'as commencé l'ombre de la poitrine un peu trop haut xD
Ça fait bizarre. Abaisse le début légèrement et accentue légèrement les courbes (du début de l'ombre hien, les courbes de la demoiselle sont très bien comme ça )
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- Hesseldahl
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Re: Présenter vos Sprites Personnelle
Jofe wrote:J'imagine bien le breakdown.
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Re: Présenter vos Sprites Personnelle
C'est exactement ça ! XD