Absences des membres

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Yomidl6
Posts: 4470
Joined: Fri Dec 16, 2011 6:02 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français ; English
Location: Raxacoricofallapatorius

Re: Absences des membres

Post by Yomidl6 »

Coucou les namis.
Comme vous avez pu le remarquer, je suis de moins en moins présente, que ce soit ici ou bien sur le groupe skype.
Pour la bonne raison que pendant ces vacances j'ai fait que sortir.
Cependant là n'est pas la question. Je viens vous prévenir (que vous ne croyiez pas par la suite que je me sois fait tuer), que l'année qui arrive, je ne passerai surement plus du tout, ou bien que peu.
En effet la plupart le savent déjà mais je pars en prépa, et en internat qui plus est, où la connexion internet n'est pas garantie.
La prépa c'est beaucoup de boulot, surtout quand on est dans une des meilleures de France (/se lance des fleurs), du coup quand je ne serai pas en train de faire des maths, je ferai de la physique je dormirai sûrement et ne penserai pas forcement à aller voir ce qu'il se passe sur notre cher forum.

Donc voilà, je voulais juste dire que j'avais passé de super moments ici, j'ai fait de superbes rencontres, et j'espère que vous vous porterez bien. Je passerai de temps en temps faire coucou hein, ne croyez pas que je vous abandonne, je suis trop attachée à ce forum et aux gens qui y résident, mais c'est juste que mes visite seront plus rares. Voilà, je pars Mercredi, donc à bientôt j'espère :)
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Absences des membres

Post by Naceat »

On pensera à toi ma puce !! Puis, on te retrouvera pendant les vacances. :)
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Absences des membres

Post by Radian »

C'est marrant, mais je trouve ça émouvant dit comme ça. :mia:
Quoiqu'il en soit, bon courage pour ta prépa, il t'en faudra ! Et je suis sûr que tu trouveras plus de temps que tu l'imagines. :) (Enfin j'espère pour toi. :hotti:)
Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Absences des membres

Post by Will »

La prépa ça empêche pas de venir sur le site. Je l'ai fait moi. è_é

... Par contre pour ma part, j'entame ma première année dans l'Education Nationale. Je suis affecté à 3 classes (deux 5e et une 6e partagée avec un autre) et ça demande un boulot MONSTRUEUX. Le temps que j'ai de libre, je l'utilise pour Hairy Ninja et pour me reposer. Autant dire que tout le reste est mis au placard pendant au moins quelques semaines le temps de prendre un peu d'avance.
Donc je vous fais des bisous. <3
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Absences des membres

Post by Jofe »

Ah oui, c'est vrai que t'es prof toi.
*crache allègrement sur Will è_é*
Image Image Image Image Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Absences des membres

Post by Kroki »

Je vais disparaitre jusqu'au 29, à partir de quand je serai dans le chaos jusqu'au 4, pour le renouvellement de votre abonnement à AAO pendant cette période adressez-vous à Spparrow.
Image
Goodbi
ImageImage Image Image Image
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Absences des membres

Post by Ledrert »

*s'attend à des tomates et prends un parapluie*

Yosh le monde, ça fait longtemps ! J'ai décidé de repasser de temps en temps. Entre le manque de motivation et le temps qui me fait défaut aussi... bah suis plus repassé ici x)
Vous allez bien le monde ?
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Absences des membres

Post by Radian »

Hello Ledrert ! Comme quoi tous les disparus ne sont jamais bien loin. :) Ça va et toi ? Si jamais tu es tenté de reprendre quelque activité AAOienne, jette un oeil du côté des concours, Tear en a organisé un nouveau avec un thème sympathique. ;)
Image
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Absences des membres

Post by Ledrert »

Bah le lien du forum est resté sur ma barre de navigation, donc ouais, je restais pas loin XD
Ca va personnellement. J'ai traversé une grosse complication amoureuse depuis Janvier, et ça c'est terminé y a un mois. De plus, plus ça va, et plus mes forums RPs deviennent inactifs/sont morts x) Donc bon XD
je vais pas forcément reprendre mes activités maintenant, et si je les reprends, ce sera avec le troisième épisode de ma série je pense XD
Mais en attendant, si j'ai le temps un soir, et si ça dit au monde, je referais bien un live sur un procès, comme j'ai fait avec Phileas Tempo ou Nexus.
User avatar
Arivenzys
Posts: 747
Joined: Mon Nov 18, 2013 7:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Dans le noooord

Re: Absences des membres

Post by Arivenzys »

Bonjour Ledrert, personne que je ne crois pas connaître x) Soit j'étais dans ma période d'absent quand tu étais là, sois tu n'est pas repassé depuis que je suis présent sur le forum XD

Ou alors je suis très mauvais, et je n'ai pas de mémoire.
Oui, ça doit être ça en fait =p
Image


Image
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Absences des membres

Post by Ledrert »

Arivenzys ? *regarde les archives*
Ah, vi, le "discret" XD On a pas du beaucoup se parler, raison qui fait qu'on se connait que peu x)
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Absences des membres

Post by Rom-Steïn »

J'avais déjà vu ton avatar.
C'est tout ce que je me souviens.

Bon retour xD
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Absences des membres

Post by Ledrert »

Rom-Stein, me semble pas t'avoir connu cependant. Inscrit en janvier, et vu que mon histoire "amoureuse" a commencé en décembre... x)
Bref, bienvenue à toi, et merci !
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Absences des membres

Post by Rom-Steïn »

"histoire amoureuse"
Donc apparemment si tu a été absent, c'est à cause de ton histoire amoureuse...

...puis-je me permettre de te demander si ton retour signifie bien ce que je viens de comprendre ? : /
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Absences des membres

Post by Ledrert »

J'ai juste été amoureux, malheureusement la fille en question est passé en couple juste avant que je me sois déclaré x) Mais cette fille a coupé les ponts y a un mois malgré l'amitié que je lui portais, déclarant ne plus ressentir d'amitié envers moi. Sympa pour moi qui l'ait aidé à surmonter sa précédente rupture et qui l'avait quand même encouragé pour commencer sa nouvelle histoire mais bon XD
Ensuite, j'ai pas été absent qu'à cause de cette histoire, mais cela a énormément joué. Mais bon, expliquer mon absence serait une LONGUE histoire, donc bon x)
Post Reply