Kroki's gallery & le projet d'Akim [un visage familier]

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Kroki's gallery [last : ]

Post by Kaprim33 »

Ça à l'air vraiment cool votre projet. Le jeu est entièrement custom ? Tu l'as surement déjà dis mais le jeu aura quel contexte ? Notre époque ? Monde imaginaire ? Parce que les tenues des personnages sont pas ordinaires. Et tu penses finir bientôt ?
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Kroki's gallery [last : ]

Post by Kroki »

Tout custom sauf les backgrounds de tribunal, faut pas déconner. x)
Et puisque je dispose d'un co-équipier talentueux héhé on va pas lésiner sur les cut-scenes et ce genre de trucs.
Époque contemporaine ouip, le reste n'a pas grande importance.

Quant à la parution ben il y a encore de la marge mais surtout on a besoin de la V6. Ça nous laissera le temps de faire une vraie campagne de pub et tout. <3
ImageImage Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Kroki's gallery [last : ]

Post by Radian »

Pas de fond de tribunal ? What the fuque ! è_é Au taf allez ! :awesome:

Sinon, très joli sprite, on y retrouve le style Edouard Roivas moi je trouve. :)
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Kroki's gallery [last : ]

Post by Kalhas »

Toi aussi tu as vendu une partie des droits sur ton procès à TwiGav ?? :shock:
J'espère que Akim Obsession ne nuira pas à nos projets...

Image
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Kroki's gallery [last : ]

Post by Kroki »

Ils se sont fais un malin plaisir à parodier cette sign depuis l'été dernier.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Kroki's gallery [last : ]

Post by Kalhas »

C'est ça d'avoir parodié toi-même une autre sign que je ne nommerai pas ! :awesome:
Parce que c'est sûr qu'ici on a compris... mais là bas ils ont dû penser que t'étais sérieux avec la formulation de ta phrase. xD
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Kroki's gallery [last : ]

Post by Kroki »

Pas de nouvelles du tout depuis janvier, on a changé d'axe commercial. Akisatu est parti se coucher donc j'attendrai qu'on se concerte demain avant de dire quoi que ce soit de particulier, voici juste ce que vous avez pu voir à l'A3.
pompé sur les chouettes teasers de GreatMasterMo, j'ai fait ça ce matin et j'ai débauché Kaprim, merci d'avoir joué le jeu, je voulais tellement imaginer la tête de Kalhas voyant son truc perturbé par un imprévu. x)

Bon finalement on a pas entendu l'introduction d'Unas mais c'est toujours ça. :hotti:
L'introduction de quoi ? Du
TEASER A3
(hey english pals, the text is not so important, watch it too!)
On bossait sur un truc depuis quelques semaines mais finalement on a totalement changé de teaser. Akisatu a commencé à bosser dessus ce week-end pendant que j'étais pas là et on a hyper speedé cet après-midi pour en gros tout faire avant la fin de la conférence. C'était assez stressant mais fun.
Pour tout ce qui est du projet et de Akim, on en dira plus après une petite réunion secrète. En tout cas je suis désolé d'avoir donné aucunes nouvelles, sachez juste que quoi qu'il arrive, ce truc existera hein, il n'y a jamais eu de doute là-dessus. :portsman: Et je n'avais jamais utilisé ce smiley auparavant.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Kroki's gallery [last : TEASER A3]

Post by Kalhas »

Kroki wrote:pompé sur les chouettes teasers de GreatMasterMo, j'ai fait ça ce matin et j'ai débauché Kaprim, merci d'avoir joué le jeu, je voulais tellement imaginer la tête de Kalhas voyant son truc perturbé par un imprévu. x)
Bah tu peux être satisfait car j'étais en plein WTF dans ma tête à ce moment là ! Mon cerveau arrivait pas à piger le délire ! xD
"C'est Kaprim qui poste ?! Comment ça se fait... GMM lui aurait filé ? Pourquoi ?"
"Mais p'tain... j'comprends pas il m'avait dit qu'il avait mis des fonds de plusieurs couleurs pour distinguer les divers membres"
"Mais c'est KROKI le membre visé ?! Il a fait ça quand ? Il avait même pas encore commencé.. et il devait finir les autres"
"Procès de Kaprim ?! O_O"
"Il a fait une copie du procès ? Mais pourquoi ?!"
"Pi pourquoi Kaprim a fait ça aujourd'hui alors qu'on doit absolument terminer la conférence ?! Bon sang c'est pas possible ! Il nous reste plus qu'une heure... c'est quoi ce délire ?!
Pi c'est super bien reproduit... il a pas accès au procès pourtant, à moins qu'il soit en collaborateur ? Mais il aurait fait ça quand GMM ? Sans m'en parler ?... p'tain je pige rien"


Bref... j'devenais fou. xD
---------------

J'ai rematé le teaser du coup ! Et même si c'est simple j'ai kiffé ! La musique dépote trop et convient trop au style.
En plus comme l'a dit Kaprim ça faisait vraiment 'fin secrète' vu que juste avant on avait terminé sur ton projet trololo ! xD
Je m'y attendais pas en tout cas, ça m'a fait plaisir qu'il me reste une surprise. :)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Kroki's gallery [last : TEASER A3]

Post by Kroki »

D'ailleurs ça m'a tué cette histoire de double surprise-de-fin... :awesome:
ImageImage Image Image Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Kroki's gallery [last : TEASER A3]

Post by Kroki »

Des news du projet de Kroki et Akisatu

Voilà voilà, on a rien posté depuis des mois, mais soyez assurés d'une chose, ce fangame sera, et sera la meilleure chose de l'existence.
Akim c'est Akisatu et moi. En fait un jour on a décidé que si on fusionnait on s’appellerait comme ça. :hotti: Les trucs que j'ai montré dans le teaser de teaser à la GreatMasterMo n'ont pas forcément un rapport direct avec le projet, j'ai juste rapidement pris des trucs en rapport avec notre longue collaboration, les citations c'est le genre de trucs qu'on a très probablement dit un jour. Akisatu c'est la première moitié, moi la deuxième.
C'est marrant quand on y pense parce que ça fait plus de deux ans qu'on bosse sur notre jeu et finalement... On s'est lancé dans un revamp complet des sprites (et plus si affinité). On s'y est mis mi-juillet et pour l'instant on a pas pu aller aussi vite que prévu, mais ça se fera de toute façon.
Donc.
Aujourd'hui nous avons quelque chose à vous montrer bande de petits chacals qui ont la mémoire courte. (sauf Radian)

Ceci est le sprite du premier personnage que nous avons revampé.
Spoiler : :
Image
CHARACTER DESIGN : AKISATU
SPRITING : KROKI
Et puisque je trouve ça marrant, voici une petite comparaison avec le sprite d'origine.
Spoiler : :
Image
On en est méga contents, et on a hâte de poursuivre les redesigns, si j'ai choisi de faire ce personnage en premier c'est parce que son design était un de mes préférés et donc il pouvait sans problème être fait avec moins d'expérience que les suivants... Il va sans dire que les persos les plus compliqués seront refaits en dernier.

Vous avez peut être reconnu ce personnage, en effet il était une des silhouettes du teaser qu'on a présenté hier soir. Toutes les silhouettes que vous avez vues sont bel et bien celles de personnages qui apparaitront dans notre jeu, et il y en d'autres évidemment !
Ce sera tout pour cette fois-ci, on va faire en sorte de poster quelques news et des images de temps en temps, moins qu'il y a un an, mais de quoi raviver les souvenirs. :hotti:

Salutations d'Akim.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Kroki's gallery & le projet d'Akim [TEASER A3 et news p5

Post by Renth areta »

C'est vraiment magnifique ! Le détail et la qualité graphique méritent à elles seules de jouer à ton procès, je suis trop impatient que ça sorte ! Puis bon... Un mec qui a des bandages sur la tête j'pense que ça vaut le coup :awesome:
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Kroki's gallery & le projet d'Akim [TEASER A3 et news p5

Post by Radian »

Le personnage a un look bien à lui, je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner franchement. Votre propre univers, il y a de fortes chances que ça claque comme vous le prévoyez... :hotti: En ce qui concerne la refonte, efficace ! Notamment au niveau du contour beaucoup plus beau, et du chapeau plus grand et fier ! n_n Peut-être le personnage est-il un peu trop carré du coup par contre. Je saurais pas trop dire si c'est ça ou les épaules un peu tombantes... Ou je me fais des idées. :jake:

Bref. Très heureux de savoir que c'est loin de tomber à l'eau. :)
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Kroki's gallery & le projet d'Akim [TEASER A3 et news p5

Post by Kroki »

Haha of course ! :machi:
Un de mes grands regrets sur le sprite d'origine de ce perso c'était d'avoir arrondi le menton... C'est le truc auquel j'arrêtais pas de penser en le refaisant. Et au final je me suis rendu compte que l'original n'avait en plus pas du tout la carrure qu'il fallait. Du coup je comprends ce très vieux commentaire de Tear qui disait qu'il faisait pas peur du tout. :ron:
ImageImage Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Kroki's gallery & le projet d'Akim [TEASER A3 et news p5

Post by Radian »

Il est clairement plus intimidant sur la nouvelle version, c'est clair. n_n
Image
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Kroki's gallery & le projet d'Akim [TEASER A3 et news p5

Post by Kaprim33 »

Qu'est-ce que ce nouvel avatar Kroki hummm ? Au fait je ne vois pas les sprites de ton précédents post sur ton topic, t'pe pas m'les envoyer ?
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
Post Reply