Vos avis vidéoludiques

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Vos avis vidéoludiques

Post by Tear »

Aucun problème. Au départ j'ai juste posté pour qu'on ait pas l'impression que je râle pour le plaisir de râler. J'ai vraiment été déçu, principalement parce que j'ai pas beaucoup d'argent et que si j'avais su je l'aurais utilisé autrement.
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Vos avis vidéoludiques

Post by Radian »

Ah merde... Venant de toi j'avoue que ça me donne moyennement envie de l'acheter du coup. :/ J'ai pas lu ton spoil pour des raisons évidentes mais je vais attendre qu'il baisse alors.
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Vos avis vidéoludiques

Post by Tear »

Je pense que c'est le mieux à faire. C'est vraiment pas la même qualité que les épisodes précédents, et ce n'est même pas un bon Visual Novel/Point'n'click vu que le gameplay foireux transforme les salles d'énigme en véritable torture. Torture accentuée par le fait que leur présence ne soit que rarement justifiée. Y'a plusieurs scènes bien foutues mais c'est loin d'être suffisant pour rattraper le reste. >_<

Le scénario n'est également pas si riche que ça vu qu'il y a BEAUCOUP de dialogues mis là uniquement pour meubler qui tirent en longueur (sans oublier que les surprises reposent principalement sur une construction douteuse de la narration). Honnêtement je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'ils ont confondu intrigue complexe et confuse, ce qui est une énorme erreur.
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: Vos avis vidéoludiques

Post by Aristide »

Bon, j'ai fait Undertale à fond, toutes les fins possibles, toussa.

Voici une image pour résumer ce que je pense du jeu :

Image



Je t'aime a Skele-TON Undertale ! :awesome:
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Vos avis vidéoludiques

Post by Jofe »

Virtue Last Reward est (encore) en promo sur 3DS, j'ai donc franchi le pas. Même si je jouerai pas avant plusieurs mois. :hotti: (je trouve déjà pas le temps de finir 999).

Par contre... 24 fins ? Are you f*cking serious ? Faudra vraiment que je me les fasse tous pour avoir toutes les révélations du jeu ? xD Je galère déjà à faire une 2e fin sur 999 alors 24 sur VLR...
Image Image Image Image Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Vos avis vidéoludiques

Post by Tear »

Sur celui là t'as pas besoin de refaire en accéléré ce que tu as déjà vu, tu peux directement revenir à un choix précis et reprendre depuis là.
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Vos avis vidéoludiques

Post by Jofe »

Ah cool. Me faudra quand même un mémo dans le PC pour ma rappeler celle que j'ai faite et tout, parce que ça reste beaucoup. :hotti:
Certains doivent être un peu anecdotiques quand même ? Non ? :hotti:
Image Image Image Image Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Vos avis vidéoludiques

Post by Tear »

Tu as un menu qui note automatiquement toutes les fins déja faites.
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Vos avis vidéoludiques

Post by Jofe »

Enfin un jeu adapté pour les gens comme moi. :maggey:
Image Image Image Image Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Vos avis vidéoludiques

Post by Tear »

Fais gaffe à pas sauvegarder dans les salles d'énigme par contre car y'a un bug sur la 3DS qui risque d'effacer toute ta sauvegarde.
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Vos avis vidéoludiques

Post by Jofe »

Dans les escape ? Ou y a des énigmes même en dehors ? ('Fin je sauvegarderai uniquement pendant les dialogues, parano oblige :hotti: )

EDIT: Apparemment ça a été corrigé dans la version eshop en Août 2013.
RE-EDIT: Apparemment je lis que la correction n'a pas changé grand chose. :hotti:
RE-RE-EDIT: Apparemment c'était que la version US en plus. Je resterai en mode parano (faut juste que k'évite d'oublier avant d'y jouer le moment venu).
Image Image Image Image Image
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: Vos avis vidéoludiques

Post by Sheikor »

Yomidl6 wrote:Bon j'ai tout lu par contre je peux pas accéder à mon PC jusqu'à la semaine prochaine et répondre à un pavé sur portable c'est pas vraiment possible donc je répondrai la semaine prochaine.
Je dis ça pour te prevenir, histoire que tu ne crois pas que j'ai snobé ton pavé ;)
Je vois que les arguments à présenter en faveur de Zero Escape 3 sont légion :machi:
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Vos avis vidéoludiques

Post by Radian »

Est-ce que certains d'entre vous ont joué à AAI 2 ? Est-ce que je suis le seul à trouver la deuxième affaire bien wtf ? :judge:
Image
User avatar
Silver Glas
Posts: 3753
Joined: Sun May 16, 2010 12:15 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: Vos avis vidéoludiques

Post by Silver Glas »

Boarf pas trop non, fin on a déjà vu pire je trouve. :hotti:
Image
User avatar
Yomidl6
Posts: 4470
Joined: Fri Dec 16, 2011 6:02 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français ; English
Location: Raxacoricofallapatorius

Re: Vos avis vidéoludiques

Post by Yomidl6 »

Sheikor wrote:
Yomidl6 wrote:Bon j'ai tout lu par contre je peux pas accéder à mon PC jusqu'à la semaine prochaine et répondre à un pavé sur portable c'est pas vraiment possible donc je répondrai la semaine prochaine.
Je dis ça pour te prevenir, histoire que tu ne crois pas que j'ai snobé ton pavé ;)
Je vois que les arguments à présenter en faveur de Zero Escape 3 sont légion :machi:
Haha non mais j'étais en vacances puis j'ai été coupée d'Internet à cause d'un orage puis je suis repartie en vacances. Là je suis revenue mais j'avais complètement oublié AAO avant de venir faire coucou sur la convo skype avec Naceat. J'essaye de pondre ça demain du coup promis ;)
Post Reply