Vos créations personnelles

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Broocevelt
Moderator
Posts: 7319
Joined: Fri Sep 11, 2009 6:06 pm
Gender: Female
Spoken languages: ES/FR/EN/DE
Location: Spain
Contact:

Re: Vos créations personnelles

Post by Broocevelt »

Merci bien pour la critique à tous les deux! Je vais être franc, j'ai toujours eu l'impression que la 1ère moitié sonnait plus à un Objection qu'à un Pursuit, mais j'ai tenté de voir si ça passait quand-même avec le reste de la chanson, mais par ce que je vois, ce n'est pas le cas xP Il faudra que je change un petit peu la première moitié pour voir si ça passe mieux. Encore merci pour l'honnêteté!
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Vos créations personnelles

Post by Jojodark »

C'est du beau travail Dan, et à mon avis on a pas forcément besoin d'avoir quelque chose de surexcité en fond quand on coince un témoin. Mais du coup je la verrais plus pour un "reveal the truth" que pour un "pursuit - cornered". Même si bon, c'est à peu près la même chose. :hotti:
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Vos créations personnelles

Post by Blade »

Je pense me remettre à faire des montages vidéos du coup je me permets de partager le dernier en date que j'ai fais (ça fais un moment d'ailleurs xD) : https://vimeo.com/105433686

Voilà, si vous avez du temps à tuer et que vous êtes curieux, dites-moi ce que vous en pensez. ^^

Edit : et voilà une nouvelle vidéo réalisée ce matin ! :)

https://vimeo.com/132913999
Image
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Vos créations personnelles

Post by Jojodark »

Je trouve ça plutôt bien fait, même si je n'y connais franchement pas grand chose en montage (et je ne connais pas la série non plus !). En tout cas on sent que tu as aimé le faire, et c'est sympa à regarder. ^^

Pour ma part je vous propose d'écouter une nouvelle vidéo que j'ai posté sur ma chaîne, mon interprétation d'un morceau classique au piano (sans déconner je vous jure). De la musique russe cette fois ! Composé par Glinka et arrangée par Balakirev, ce morceau en apparence calme au début devient de plus en plus virtuose en se développant. Je le trouve magnifique en tout cas, et j'ai mis un peu plus d'un mois pour l'apprendre. J'ai galéré pour avoir un son de bonne qualité cette fois, mais au moins j'y suis arrivé !

Bref, pour ceux que ça intéresse, voilà le lien :) : https://www.youtube.com/watch?v=1WoSOo-RK7A
Last edited by Jojodark on Sun Jul 12, 2015 2:13 pm, edited 1 time in total.
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Vos créations personnelles

Post by Naceat »

Jojo... C'est magnifique !! *-*
C'est vraiment super bien joué, bravo. J'ai complètement voyagé durant tout le morceau. o_o
Je suis encore dans l'ambiance à l'instant où j'écris ce message.
Encore Bravo, vraiment ! *-*
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Vos créations personnelles

Post by Jojodark »

Oh, merci beaucoup Naceat ! ça me fait vraiment plaisir. :)
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
Broocevelt
Moderator
Posts: 7319
Joined: Fri Sep 11, 2009 6:06 pm
Gender: Female
Spoken languages: ES/FR/EN/DE
Location: Spain
Contact:

Re: Vos créations personnelles

Post by Broocevelt »

@Naceat
Je ne connais pas la série, donc ça na pas vraiment d'impact pour moi, mais bravo quand-même! Il faut reconnaître que la syncro musique/vidéo est très bien, et les scènes sont très bien choisies par ce que je vois :D

@Jojodark
Comme je l'ai dit précédemment, c'est vraiment du bon; j'aime vraiment l'oeuvre choisie et l'interprétation est superbe quant aux changements d'intensité et au sentiment :) (Quand je pense que j'ai arrêté mes cours de piano la 1ère année à 13 ans j'imagine l'effort que ça a du prendre de jouer tout ça D: )

---

Sinon voilà mes derniers trucs pour que Will ne se fâche pas xP

Ace Attorney | Jingle ~ Well-earned Respite Petit jingle de fin d'affaire
Etrian Odyssey | Labyrinth II ~ Moonlit Abyss Toujours EO! Là il s'agit d'un canyon/gigantesque gouffre calme au clair de la lune
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Vos créations personnelles

Post by Will »

T'en fais pas Dani, actuellement je suis bien content, regarde :
https://www.youtube.com/watch?v=VhKZldBemWo

Nouvelle vidéo sur ma chaine, starring les musiques qui ont rythmé ce topic ! Notons que je vais soon rajouter un lien vers ta chaine dans la description :D
Enjoy it !
Broocevelt
Moderator
Posts: 7319
Joined: Fri Sep 11, 2009 6:06 pm
Gender: Female
Spoken languages: ES/FR/EN/DE
Location: Spain
Contact:

Re: Vos créations personnelles

Post by Broocevelt »

Sympa la vidéo, surtout que j'adore les betisiers donc pour moi c'est gagné x) Je me souviens avoir vu celle des achâts sur internet, et j'avais vraiment apprecié; d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je n'étais pas encore abonné, mais c'est le cas maintenant! :D Sinon je suis content que tu aies voulu utiliser les musiques que j'ai fait (tant que tu dis que le lien sera dans la description, il n'y a aucun problème), c'est vraiment motivateur de voir ça dans une vraie production. Bonne continuation!
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Vos créations personnelles

Post by Will »

Plutôt que de mettre dans la description (j'y met jamais rien) j'ai fait une annotation avec un lien direct à ta chaine pendant le crédit de fin. Plus dans mes habitudes. Merci à toi de m'y laisser le droit, surtout :)
Icey
Posts: 4
Joined: Sun May 24, 2015 10:12 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, and English (I think so, anyways)
Location: Euh...

Re: Vos créations personnelles

Post by Icey »

Bon, à mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice... avec une fanfiction sur les univers de Super Mario et Ace Attorney... Oui, je n'ai écrit que deux chapitres, et alors ?
Voici le lien : https://www.fanfiction.net/s/11379535/1 ... f-the-Past
Hope you enjoy reading it :pearlhappy: (oui, je préfère des fois écrire en anglais... et alors ? La fanfic est en français, don't worry)
Broocevelt
Moderator
Posts: 7319
Joined: Fri Sep 11, 2009 6:06 pm
Gender: Female
Spoken languages: ES/FR/EN/DE
Location: Spain
Contact:

Re: Vos créations personnelles

Post by Broocevelt »

Enfin terminé une dernière d'Etrian Odyssey! Vraiment content et triste en même temps.

Etrian Odyssey | Labyrinth I ~ Hidden Springs Plateau

Il s'agit du tout premier labyrinthe, j'éspère que vous aimez :) (J'ai vraiment adoré composer 0:39 et 1:40, honnêtement)
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Vos créations personnelles

Post by Will »

Dani : J'ai pas écouté encore avec attention, je vais le faire, mais a priori j'avais bien aimé :)


Pour ma part j'ai sorti ça :
https://www.youtube.com/watch?v=0UMdTJW ... youtu.be&a

Avec deux guests sortis tout droit de AAO en la personne de Renth et celle de Kaprim qui a fait un magnifique taf pour le générique (qui décore également la chaine et la page Facebook fraichement créée, si vous désirez la rejoindre).
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Vos créations personnelles

Post by Radian »

Salut tout le monde !

Je vous en avais parlé dernièrement (enfin vite fait :P), mais ces derniers temps, avec mes frères, nous travaillions sur un projet de jeu vidéo pour un concours. Il se trouve que la date de rendue est aujourd'hui, et que par conséquent le projet est fini ! Et qui dit projet fini, dit distribution. C'est pourquoi je voulais vous faire partager tout ça ! Le dernier était pas un franc succès, mais si vous voulez le tester aussi vous pourrez. ;)

Le sujet du concours était UNDERGROUND. On est donc parti sur une double interprétation du sujet : Souterrain, et Caché/Secret. Ce qui nous a donné...
Spoiler : :
Image

Vous l'aurez compris, c'est un peu du délire, donc ne vous attendez pas au jeu de l'année. :hotti:
Concrètement, le but est de diriger une petite troupe de taupes à travers le sol, et de les amener jusqu'à la surface. La difficulté réside surtout dans le fait que les taupes se déplacent d'elles-mêmes, ce qui oblige à les surveiller toutes en même temps pour veiller à ce qu'elles ne tombent pas dans des pièges, sortent de l'écran, ou tout simplement creuse n'importe où (ce qui pourrait les empêcher de remonter ensuite).

LE JEU ICI.
Donc voilà ! Si jamais vous avez un peu de temps pour tester tout ça, et donner votre avis, j'en serai ravi. :)
Image
User avatar
Arivenzys
Posts: 747
Joined: Mon Nov 18, 2013 7:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Dans le noooord

Re: Vos créations personnelles

Post by Arivenzys »

Alors je viens de tester un peu sur Chrome, et y'a pas mal de bugs d'affichages, surtout au niveau du texte que je ne peux pas lire en entier. C'est assez dommage, vu que du coup les instructions du début n'étaient pas très claires pour que j'arrive à faire avancer la taupe :/

Les graphismes, ça va, ça fait 8 bit et ça reste sympa, et les autres dessins marchent assez bien j'ai trouvé.

Pour le gameplay, c'est pas totalement nouveau, mais l'idée est bonne et bien mise en scène avec des taupes x). Mais j'ai trouvé que la difficulté grimpe trop vite (et j'ai fait que les trois premiers niveaux pourtant). Peut-être que devoir garder à l'oeil quatre taupes d'un coup avec deux nouveaux obstacles assez agaçants dès le niveau deux est un peu hard...

Comme j'ai dit, je ne suis pas allé très loin dans le jeu, mais j'ai trouvé ça très correct comme petit truc indé ^^

(Et sinon, j'aime bien tous les petits bruits d'Ace Attoney par-ci par là, c'est assez marrant !)

Bref, bon courage pour le résultat du concours !
Image


Image
Post Reply