Les bonnes affaires !

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Les bonnes affaires ! [jeuxvideo etc]

Post by Unas »

Ah, eh bien bienvenue sur AAO du coup !

Juste pour confirmation, le problème d'extinction intempestive n'est pas réapparu sur la nouvelle machine ? ^^
Tu l'as changé il y a combien de temps environ ?
Je préfère être sûr : même s'il y a une garantie, je préfèrerais ne pas avoir à la faire jouer :-P

Pour le son, je parlais bien des haut-parleurs inclus, mais si en plus le PC a une sortie audio externe de bonne qualité ça peut toujours servir aussi ;-)

Pour le reste, c'est vrai qu'il n'a pas l'air mal du tout. :-)

Ah, et la question bête que j'ai oublié de poser : le graveur, il fait lecteur de Blu-Ray, ou seulement DVD ?


Enfin, ça ne concerne pas vraiment le matériel mais plutôt la vente elle-même :
  • La vente se passe comment ? Avec un intermédiaire de confiance genre Ebay ?
  • Kalhas disait que le prix est négociable : dans quelle mesure ? Comme je disais, au vu des composants principaux et étant donné que c'est une occasion, je le verrais plutôt dans les 850 à 900€, mais après c'est vrai qu'il a des plus qui peuvent justifier de monter un peu. Et le prix inclut-il les frais de port ? :-)
Au fait, pour la réponse, tu peux poster ici les réponses concernant le matos et le processus de vente pour le cas où d'autres membres seraient intéressés, mais j'imagine que c'est plus simple si on discute du prix et tout directement par messages privés ensuite ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Super Octet
Posts: 2
Joined: Tue Feb 23, 2010 2:44 am

Re: Les bonnes affaires ! [jeuxvideo etc]

Post by Super Octet »

Merci :)
Je suis inscrit car je suis supposé aider Kalhas dans un de ses procès mais j'ai peu de temps à moi en ce moment.

Alors je l'ai changé il y a environ un mois et demi.
Et non, le problème n'est pas réapparu :)

Le graveur ne fait pas Blu-Ray, juste DVD ( double couche aussi ).

Effectivement, il vaudrait peut-être mieux continuer à discuter par email, pour ne pas polluer le sujet.

Je veux bien descendre le prix à 950€ frais de port et batterie supplémentaire incluse.
Pour la vente, on peut passer par eBay si tu veux, moi j'aurais plutôt dit vente de particulier à particulier toute simple ( en contre-remboursement si tu préfères ) pour éviter les commissions élevées.
On en discutera :)
Je t'envoie un MP.
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Les bonnes affaires ! [jeuxvideo etc]

Post by Kalhas »

Juste pour répondre à la fiabilité du vendeur.... C'est très compliqué en fait... :awesome:

Nan plus sérieusement c'est mon meilleur pote depuis que je suis goss donc t'as aucun soucis à te faire là dessus. Et vu que je vous apprécie tous les deux ça me ferait chier d'avoir servi de lien à une affaire qui se passe mal, après j'serai plus où me mettre. xD

Fin bref, a priori j'vois aucun soucis potentiel qui pourrait venir de l'un d'entre vous si l'affaire vous convient à tous les deux. (De même il m'a déjà vendu pas mal de choses depuis qu'on se connait, j'ai jamais eu de soucis... si l'on excepte une 360 qui m'a offert un beau ring of death :hotti: )
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Les bonnes affaires ! [jeuxvideo etc]

Post by Will »

Petite info flash : pour ceux qui veulent jouer à Portal et à Portal 2, ya une promo qui termine AUJOURD'HUI !
Ya -66% sur le 2, qui le met à 6,79€ et CA c'est cool. Quant au 1, il ne coute que 3,69€

Magnez vous !
User avatar
yoyolink
Posts: 2869
Joined: Wed Aug 06, 2008 7:47 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little...

Re: Les bonnes affaires ! [jeuxvideo etc]

Post by yoyolink »

OH MY GOOOD ! O_o
Heureusement que t'es là, Will, je le prend vitesse grand V ! X)

Edit : Et voila, Portal 1 pris !
Je testerai ce soir, ou demain, si je peux pas aujourd'hui ^^
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Les bonnes affaires ! [jeuxvideo etc]

Post by Unas »

Kalhas wrote:Nan plus sérieusement c'est mon meilleur pote depuis que je suis goss donc t'as aucun soucis à te faire là dessus.
Hé, GreatMasterMo, t'as entendu ça ? C'est même pas toi le meilleur pote de Kalhas ! :side:
... Bref. :XD:

Okay, merci :wink:
De toute manière, s'il y avait un problème, je te le ferais subir pour le restant de tes jours :twisted:
Will wrote:Petite info flash : pour ceux qui veulent jouer à Portal et à Portal 2, ya une promo qui termine AUJOURD'HUI !
Ya -66% sur le 2, qui le met à 6,79€ et CA c'est cool. Quant au 1, il ne coute que 3,69€

Magnez vous !
Ah, merci pour l'info, j'ai chopé Portal 1 du coup.
J'avais déjà acheté le 2 (tarif plein pot peu après la sortie, bien sûr, sous la pression de mon colloc qui voulait qu'on fasse le coop xD), mais le 1 jusqu'à présent je l'avais qu'en l'ayant récupéré d'un copain. :)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Les bonnes affaires ! [jeuxvideo etc]

Post by Kalhas »

C'est pas parce qu'on se partage l'affiche d'un procès qu'on est pote pour autant, pourquoi croyez-vous qu'on a tant de difficultés à le sortir d'ailleurs ?.... é_è"
(Plus sérieusement la notion de 'meilleur' est plus tellement adapté avec l'âge, quand on grandi j'dirais que y'a surtout une distinction entre les 'vrais potes' et 'les potes' ^^)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
GreatMasterMo
Posts: 162
Joined: Mon Feb 22, 2010 4:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Les bonnes affaires ! [jeuxvideo etc]

Post by GreatMasterMo »

:'(

Tu m'as brisé le coeur Kalhas!! Et dire que je-j-je voulais qu'on... diantre! Oh quelle imposture... Merci Unas d'avoir révélé les vrais sentiments de cet espèce goujat! *lance un dernier regard dramatique à celui qu'il pensait honnête et s'enfuit en courant, les larmes aux yeux, continuer sa partie de Skyrim, seul. Terriblement seul.* :cry:


Et un GRAND coucou à Super Octet si jamais tu lis ce message! :awesome: (et regarde Game of Thrones mec! mdr le gars qui lâche pas l'affaire^^)
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Les bonnes affaires ! [jeuxvideo etc]

Post by Jofe »

Kalhas wrote:C'est pas parce qu'on se partage l'affiche d'un procès qu'on est pote pour autant
Ah parce qu'en fait....Ah. Je...Je ne savais pas que vous aviez ce genre de.... :shock:
Et on sera invité à votre mariage et au banquet ? :awesome:
Image Image Image Image Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Les bonnes affaires ! [jeuxvideo etc]

Post by KratoX »

GreatMasterMo wrote:(et regarde Game of Thrones mec! mdr le gars qui lâche pas l'affaire^^)[/size]
J'approuve ! *Q*
ImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Les bonnes affaires ! [jeuxvideo etc]

Post by Tear »

Regarde Life on mars (version britannique) en passant aussi.
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Les bonnes affaires ! [jeuxvideo etc]

Post by Kalhas »

Bon alors, est-ce que Super Octet a réussi la mission screeshot que je lui ai demandée ?! :awesome:

Edit: omg j'suis dèg... bon sang !! Histoire de pas poster juste pour du blabla j'venais vous mettre une mega offre sauf que mon ordi marchait plus quand je voulais la poster et là comme par hasard elle y est plus... C'était Deus Ex Human Revolution sur PC à 6euros.
Une autre fois tant pis.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Les bonnes affaires ! [jeuxvideo etc]

Post by Unas »

Kalhas wrote:Bon alors, est-ce que Super Octet a réussi la mission screeshot que je lui ai demandée ?! :awesome:
Il a réussi a prendre une photo avec mon accord si c'est là ta question. Mais attention, c'est pas en libre diffusion, c'est exclusivement pour toi :-P
Je te l'aurais bien dédicacée, mais sur une photo numérique c'est pas évident xD

En tout cas, me voici donc sur ma nouvelle bête, ce petit Alienware M14x. Ma foi, tout laisse penser que j'en serai fort satisfait :awesome:
On a testé les perfs ensemble et ça tourne bien; là je suis en train de tester les hauts parleurs et c'est pas mal non plus (bon, moins de relief que sur mon Qosmio, mais son d'excellente facture pour un portable quand même). Bref ça roule ^^
Merci Kalhas pour le bon plan, et merci Super Octet pour la vente et le temps passé à me laisser tester tout ça :mrgreen:
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Les bonnes affaires ! [jeuxvideo etc]

Post by Tear »

Ca y est, Kalhas a réussi a placer la bombe chez le boss ! *o*

*Appuis sur l'interrupteur*

AAO EST A NOUS MAINTENANT
Franchement piéger l'ordi était une idée géniale Kalhas, bravo ! On fait une belle équipe !

Bon maintenant je vais allumer la 3DS que tu m'as offert sans aucune raison apparente
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Les bonnes affaires ! [jeuxvideo etc]

Post by Kalhas »

Unas wrote:Il a réussi a prendre une photo avec mon accord si c'est là ta question.
Yeahhh !! J'vais pouvoir marchander avec l'ensemble des membres maintenant ! :sawhit:

De rien en tout cas, j'espère que ça te plaira sur le long terme ! :D
Et c'est même moi qui te remercie car maintenant Super Octet va se retrouver avec une bonne dette sur le dos... *sait déjà à qui il va demander de traduire Guilty Obsession* :awesome: (J'déconne panique pas... xD... mais j'garde l'idée en tête, tu seras libre de refuser si jamais effectivement on en vient à te demander t'inquiète :wellington: )



Unas wrote:Mais attention, c'est pas en libre diffusion, c'est exclusivement pour toi
Arf... mes plans commerciaux s'effondrent. :gray:

Edit: Profites-bien de l'effet 3D en ouvrant bien grand les yeux Tear....
Mouhahah... *met son casque spécial* :godot:

Plus qu'un...
ImageImage
ImageImageImageImage
Post Reply