Pokémon X/Y et Pokémon RO/SA sur 3DS ! [Partage de teams]

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Pokémon X et Pokémon Y sur 3DS !

Post by Renth areta »

Sérieux les gars ! C'est AA5 qui doit vous faire acheter une 3DS... Pas Pokémon... M'enfin ^^
Très impatient en effet !
Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Pokémon X et Pokémon Y sur 3DS !

Post by Yerim »

Kaprim33 wrote:Moi j'ai dis que je le prendrais direct le plante et c'est bien la première fois que je prendrais un plante en starter dans un pokemon...
Le problème du type plante c'est son grand nombre de faiblesses surtout...
J'aimais bien arcko mais malheureusement pour lui il est tombé dans la même gen que Gobou qui reste mon starter préféré ! ^^
Jofe wrote:On dirait un Pokémon Normal avec une perruque verte.
Oui, c'est un point de vue comme un autre... Mais ça n'est pas pour autant qu'il est moche ! (=3)
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Pokémon X et Pokémon Y sur 3DS !

Post by Kalhas »

Renth areta wrote:Sérieux les gars ! C'est AA5 qui doit vous faire acheter une 3DS... Pas Pokémon... M'enfin ^^
Très impatient en effet !
D'un côté je peux les comprendre... Fin AA c'est génial c'est sûr mais c'est pas forcément le jeu qui te fera rentabiliser ton achat en terme de temps investi sur la console.
En tout cas ça me fait rire comme au début fallait batailler pour convaincre de l'achat de la console et comme maintenant tout le monde rush dessus au fur et à mesure que les annonces choc s'enchainent. ^^
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Pokémon X et Pokémon Y sur 3DS !

Post by Jojodark »

J'avais déjà envie de me procurer la 3DS à l'annonce d'AA5, c'est juste qu'un autre argument de taille vient d'arriver. (=3)
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Pokémon X et Pokémon Y sur 3DS !

Post by Unas »

Renth areta wrote:Sérieux les gars ! C'est AA5 qui doit vous faire acheter une 3DS... Pas Pokémon... M'enfin ^^
Tel que c'est parti, AA5 sortira bien longtemps après Pokemon XY, cela dit.
Sortie japonaise non annoncée pour AA5, et sortie européenne éventuelle des mois plus tard; sortie inernationale fixée en octobre prochain pour Pokemon...

Bref, si c'était AA5 qui devait décider les gens à s'acheter la console, il y aurait encore un bon moment à attendre :-/
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Pokémon X et Pokémon Y sur 3DS !

Post by Radian »

Moi c'est simple : AA5, AA vs Layton (quoi qu'on en dise), Layton 5.
Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Pokémon X et Pokémon Y sur 3DS !

Post by Yerim »

Moi c'est presque une tradition ; toutes les consoles nintendo passe par chez moi ! :awesome:
Du coup la 3DS n'y aurait pas échappé même si l'annonce de tous ces jeux ne peut qu'être encourageante.
Image
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Pokémon X et Pokémon Y sur 3DS !

Post by Kaprim33 »

Moi j'aurais pas la 3DS, AA5 me l'aurais fais acheter direct sans hésiter.
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Pokémon X et Pokémon Y sur 3DS !

Post by Kalhas »

Bon alors Tear, tu vas craquer quand pour la 3DS ?! è_è
J'ai balancé toutes mes cartouches, tu ne peux plus résister maintenant !
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Pokémon X et Pokémon Y sur 3DS !

Post by Unas »

Kaprim33 wrote:Moi j'aurais pas la 3DS, AA5 me l'aurais fais acheter direct sans hésiter.
Je dis pas le contraire hein, je m'achèterai AA5 dès qu'il sortira chez nous, c'est une évidence.
Simplement, d'ici à ce qu'AA5 sorte, y'aura eu un paquet d'autres jeux suffisamment importants pour nous faire prendre la console. Pokemon XY, Luigi's Mansion 2, Layton vs AA... :-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Pokémon X et Pokémon Y sur 3DS !

Post by Jojodark »

Pfiuh elle va refaire un sacré carton cette petite console...
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Pokémon X et Pokémon Y sur 3DS !

Post by Will »

Un pote m'a appelé en pleine journée de cours pour me le dire.

...

J'aime <3
Le starter Plante me laissait dubitatif mais en 3D il est vraiment cool, l'eau je trouvais l'artwork laid mais la 3D m'a fait changé d'avis, et le feu j'ai accroché tout de suite.
J'aime vraiment. Content qu'ils en sortent une nouvelle :)
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Pokémon X et Pokémon Y sur 3DS !

Post by Kalhas »

Jojodark wrote:Pfiuh elle va refaire un sacré carton cette petite console...
Et tu crois pas si bien dire... j'me permets une petite parenthèse osef du coup:

Cette année au Japon: les 3 licences les plus monstrueuses du Japon en terme de ventes/popularité de ces 5 dernières années (en réalisant des chiffres astronomiquement supérieurs à ce qui se fait normalement) sortent la même année et sur la même console: Monster Hunter 4 (un opus inédit et qui rénove la série), Dragon Quest VII (remake tout en 3D d'un jeu sortie pendant les heures de gloires de la série), Pokémon XY(première fois en 3D, new gen).
Ca ce sont les mastodontes... en parallèle y'aura aussi du très lourd en terme de qualité du jeu: Layton 6 (ultime Layton), Ace Attorney 5, Shin Megami Tensei IV, Luigi's Mansion 2. Et on est qu'en janvier... les annonces y'en aura d'autres.
=> avec ces jeux y'a moyen qu'en une seule année la console explose les ventes totales faits par la PS3 depuis 2007 là bas ! (Elle a déjà dépassé son score à la PS3 mais là j'parle d'un record sur une année)
ps: d'ailleurs petite remarque personnelle mais pour avoir déjà effectué un bilan de tous les gros jeux sortis au Japon en 1 an et 10 mois sur la console j'affirme qu'elle est la console portable ultime... j'ai jamais vu une console réunir autant de gros jeux en une année et demi, j'en suis choqué tellement y'en a. Dommage que chez nous ça tarde toujours à arriver. ^^


Aux US et en Eur ça donne ça pour le moment (ici encore on est qu'en janvier): Code of Princess, Monster Hunter Ultimate, Luigi's Mansion 2, Castlevania (en espérant qu'il soit pas un pétard mouillé, c'est probable), Etrian Odyssey IV (pour l'instant confirmé qu'aux US), Professeur Layton VS Ace Attorney (sous réserve d'une reconfirmation, j'me méfie), Fire Emblem Awakening, Animal Crossing, Pokémon Donjon Mystère, Pokémon XY.

En gros ça va envoyer du très lourd sur tous les territoires... autant au Japon c'est coutume autant chez nous on peut considérer qu'on commence enfin à ressentir les effets du carton de la console. Du coup ça va être une sacrée année. ^^
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
yoyolink
Posts: 2869
Joined: Wed Aug 06, 2008 7:47 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little...

Re: Pokémon X et Pokémon Y sur 3DS !

Post by yoyolink »

Punaise c'est dingue la vitesse des artistes ! Déjà des fans-évolutions des starters ! ^^
http://i.imgur.com/xLJdu.jpg
D'autant plus que j'adore ces évolutions, Feunnec a un air d'Amaterasu avec une véritable classe '_'
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Pokémon X et Pokémon Y sur 3DS !

Post by Kalhas »

Pour le coup j'suis pas sûr que ça fasse forcément très Pokémon mais en tout cas ils claquent c'est clair !
edit: en vrai plus j'la regarde plus je les kiffs les starters. En soit ils ont rien de forcément exceptionnel mais j'les trouve tellement différent les uns les autres et différents des starters habituels que je sais pas... ça donne l'impression d'un bol d'air frais, ça fait pas forcément starters mais du coup j'les trouve tous cool !
ImageImage
ImageImageImageImage
Post Reply