Questions de point de vue.

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Post Reply
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

J'aimerais savoir votre point de vue sur différentes questions:
Spoiler : S01 :
-Est-ce que vous préférez tomber sur un trésor par chance ou l'avoir après l'avoir cherché?
-Passé, Présent et Futur: pour lequel vivez vous?
-Quand on sonne à la porte et que vous êtes sous la douche, que faites vous?
-Comment vous faites pour contrer (ou combler) un manque affectif?
-Si les extra-terrestres existent, comment vous réagiriez?
-Quand vous mourrez, quelle est la trace que vous laisseriez qui vous rendra le plus fier?
-Pour avoir l'air cool, il faut manger ses chips avec des baguettes. 8)
Spoiler : S02 :
-Quel genre d'histoire vous lisez le plus?
-Quel est votre pire cauchemar?
-Quelle est l'arme la plus efficace contre des zombies?
-Que ressentez vous en regardant les étoiles?
-Qui suit la mode?
-Comment on définit le harcèlement sexuel?
-Quand une personne croit en un dieu mais ne croit pas au surnaturel, peut on lui dire qu'elle est hypocrite?
-Quand on sait que les frontières sont des illusions, le fait d'être borderline implique t il que l'on a tout compris?
-La censure est un moyen de cacher la vérité.
-Il existe une différence entre dimensions parallèles, réalité alternatives, mondes parallèles et multi-vers.
-Quel genre de sous-vêtements vous portez? Yo ho ho (Temps d'aller dormir....) <.<
Spoiler : S03 :
-Peut on considérer que secrétaire est lié à secret?
-Pourquoi 'stalk' signifie 'marcher majestueusement' alors que 'stalker' est un harceleur?
-Pourquoi en français, 'aimer' ne fait pas la distinction entre 'like' et 'love'?
-Pourquoi 'maid' se traduit par 'soubrette'?
-Quand la cuisine est fait avec amour, cela veut dire que quand on va aux toilettes on redonne de l'amour?
-Qui aime les massages (donner ou recevoir)?
-Si un T-Rex passe devant votre fenêtre, que faites-vous ?
-Si un démon et un ange ont un enfant, que cela donne-t-il? (enfin, les 2 races combinées.)
-Si je dis "j'ai mon ananas qui pousse", à quoi vous pensez?
-Si les ninjas-vampires existent, cela veut dire que les werewolf-samouraï existent?
Spoiler : S04 :
-Guelfes, c'est la contraction de guerriers-elfes?
-Gibelins, c'est une sous-espèce de gobelins?
-Metatron, c'est le cousin de Megatron? XD
-Qu'est ce qu'un pistolet? (Spécial dédicace amis belges. X3 )
-Un réplicateur humanoïde, c'est un reploid?
-Quel est le moyen le plus efficace de repousser un requin?
-Qui a déjà nourri un chat à la main?
-Du coup, qui s'est déjà fait mordre par un chat?
-Pour quel raison le jean a été inventé?
-Pourquoi repasser les culottes?
-Quelle est l'histoire de bikini?
-Qui est au courant que les hortensias ont des propriétés hallucinogènes?
-Le syndrome de Stockholm, c'est parce que c'est dans ce pays qu'il y a le plus de filles enfermées dans des caves?
-Dans les quatre cavaliers de l’apocalypse, pourquoi conquête est remplacé par pestilence?
-Qui est El?
-Que signifie lucifer?
Spoiler : S05 :
-Quel goût a un lama au citron? (Je ne veux pas savoir où vous mettez le citron.)
-Quand on trouve un BN à l'envers, bonheur ou malheur?
-Pour réussir, faut-il être honnête? X3
-Muzèt, esprit de la musique?
-L'origine de 'famille' désigne les esclaves et le personnel de maison, donc les enfants sont les esclaves des parents?
-Lequel est le mieux, le bureau en verre ou le bureau en bois?
-Pourquoi faut il porter des bas avec une robe de mariée?
-Quand un lombric est sur le bitume, ça lui gratte?
-Quand on est resté assis trop longtemps, est-ce normal de se frotter les fesses en se relevant?
-Quand Kécléon se prend malédiction, il devient de quel type?
-Quelle est l'origine de la banane comme arme dans les jeux vidéo et les animés?
-Pour noël, la vitrine des pompes funèbres est décorée?
-iPhone 6: un téléphone au prix d'un PC. Ceci est une révolution?
-Jouer à un mmo en mode solo play, c'est être associable?
-Illégalité contre immoralité: laquelle est la plus punissable?
-Pourquoi lors d'accouchement sous X les droits du père sont souvent baffoués?
-Quelle est la différence entre une prostituée et un notaire? (Ah, non, je ne peux pas faire cette vanne, il y a trop d'enfants. <.<! )
-Quand le père fouettard a mal à la main, il utilise un canard vibrant? (à la place du fouet)
-VF?
Spoiler : S06 :
-Spinda, ancêtre des lapins crétins?
-Pour avoir d'autres camarades felynes, il faut utiliser le système fulton? Image
-On dit le vent de la liberté et la flamme de la justice. Il y a quoi pour la paix?
-Peut-on appeler une secrétaire une call girl?
-Un misanthrope philanthrope, ça peut exister?
-Les rêves ne sont ils que des illusions ou des connexions avec d'autres réalités?
-Une photo de déesse renarde comme fond d'écran sur son tél, ça peut devenir un charme de protection?
-Les gens détestent les stalkers mais alors pourquoi ils mettent leurs vies sur les réseaux sociaux?
-Quand vous allez aux toilettes en étant nu, ça vous fait pas bizarre?
-à quoi vous fait penser 'fichiers X'?
-à quoi vous fait penser 'zones humides'?
-Peut on être contre l'avortement mais pour l'abandon? (Vient pas de moi celle-là. X3 )
Spoiler : S07 :
-Que s'est il passé à 7h38?
-Il faut combien d'orties pour paralyser un humain?
-En quoi une caméra protège? ("Vidéoprotection" a remplacé "Vidéosurveillance".)
-La sécurité absolue vient avec la suppression complète de la vie privée?
-La liberté de la presse, c'est y mettre un dirigeant qui est lié à un parti politique?
-à quoi sert un animé censuré d'un manga non censuré?
-En quoi les sous-vêtements sont obscènes alors que les maillots de bain ont moins de tissu?
-Est-ce exhibitionniste de ne pas tuer l'araignée qui te regarde chier?
-Le connard de cycliste qui ne freine pas et qui ne s'arrête pas au feu rouge alors que je suis au milieu de la voie, est ce que j'ai le droit de lui latter la gueule?
-Pourquoi VonHunter a posé sa question sur la trahison? (Il a découvert que sa fiancée était enceinte mais pas de lui? Son prof de droit a publié un article à son nom en utilisant une thèse de VonHunter? C'est intrigant, c'est un mystère à éclaircir.)
-Pourquoi vouloir que les enfants se comportent héroïquement alors que les noms et les visages affichés pendant des mois dans les médias sont ceux des terreurs? (Mouais non, questions trop sérieuse. à la place je vous raconterais bien une blague perverse.)
Spoiler : S08 :
-Combien il y a de type de 'dere'?
-Combien il y a de type de maids? (Avais pas envie de dire soubrette. XD )
-Comment fait un adulte pour regarder des vidéos pour adulte alors qu'il a une gamine constamment sur le dos? (Vient de la question d'un lecteur dans un manga, je vous donnerais la réponse de l'auteur. X3 )
-Quand une fille mange un Snicker ou un Twix, ses lèvres ont un goût de miel?
-Qui c'est la fifille à son papounet? X3
-Une chauve-souris qui vole donne l'impression qu'elle va tomber si elle s'arrête?
-C'est dangereux de visiter un cimetière la nuit de Halloween?
-C-Ce n'est que de la brume, non? NON?? Ô.Ô
-Que donne un Dullahan avec un Jack O'Lantern comme casque?
-Quand la loi ne peut rien pour vous, il ne reste qu'un seul recours?
-Quand on sait que shinshin désigne l'entrejambe d'un homme en japonais, quelle est la part de marché d'Afflelou dans les pays asiatiques?
Spoiler : S09 :
-Qui dit pâques, dit lapin. Et qui dit lapin dit bunny girl?
-Quelle est l'espérance de vie de Hello Kitty dans le monde d'un Tales of?
-Le papa grenouille fait "coa-coa", la maman grenouille fait "kero-kero". Que fait le bébé grenouille?
-Une créature qui a perfectionner l'art de se cacher, comment saurait on qu'elle existe?
-Si on fusionne un pain entamé avec un morceau de pain, on obtient un pain complet?
-Quel alliage est le meilleur, le coronium Zx-223 ou le coronium Ut-318?
-"L'état ne finance aucun culte", pourtant les politiciens ont un égo surdimensionné. De ce fait, l'état finance le culte de la personnalité?
-Le bien et le mal est géré dans la partie du cerveau qui gère les émotions et non dans la partie qui gère la logique. Sachant que la majorité des guerres se font à causes d'émotions, si on supprime les émotions des humains y aura t il moins de guerres ou beaucoup plus?
-Quand on dénigre les plans d'une personne, c'est que les plans que l'on propose sont inutiles?
-Comment expliquer rapidement et efficacement le racisme aux enfants?
-Pourquoi je tombe souvent sur des filles dans le onsen de Fire Emblem Fates? -_-
-Peut on dire que l'inventeur du suppositoire est resté dans les annales?
-Catwoman aime les 50 shades?
-Quelle est l'origine de ceci?
Spoiler : S10 :
-Tout ce que j'ai le droit de faire est juste? (pris sur un sujet de philo)
-Comment rendre un hamster schizophrène?
-Je préfère la julienne à la morue, qui est d'accord?
-'La petite maison dans la prairie' est interdit aux moins de 18ans?
-Pourquoi critiquer le streaming et ne rien dire sur l'obligation d'avoir un compte pour les replay?
-Pourquoi les gens pensent à un futur altruiste alors que le monde est dominé par le rendement, la compétition et l'individualisme?
-On devrait écrire sous chaque discours politique: "l'abus de conneries est dangereux pour la santé"?
-Peut on dire qu'une cougar prend un coup de jeune?
-Déjà vu une censure sur une mosaïque?
-Ce qui est obscène n'est pas la mosaïque mais ton esprit qui s'imagine ce qu'il y derrière?
-Halloween est la journée préférée des nécrophiles?
Spoiler : S11 :
-Rouget Barbet est le cousin de Rouget de Lille?
-Comment écrit on 'burger'? 1)"B-U-R-G-E-R" 2)"H-O-T-D-O-G" Envoyez la réponse au 6 truc machin. (5€/appel + 515centimes/min)
-Bon c'est décidé, si j'ai une fille, je lui apprendrai le maniement du couteau de chasse et du tazer. Des objections?
-Qui a peur de la yandere avec son grand couteau? (Non, ce n'est pas ma fille et puis il n'y a pas de preuve. J'exige un test ADN. XD )
-Pourquoi le lancer de nain est interdit alors que le balancer de porc est encouragé?
-Interdire l'expérimentation sur les animaux revient à l'autoriser sur les humains?
-Quand donaldo fait son discours devant la NRA, peut on lui rappeler ce qui est arrivé à John Fietzgerald Kennedy?
-Depuis quand les filles larguent les mecs en disant "bonne nuit" par SMS?
-Les enfants de Brigitte ont dit "yippee-ki-yay, [Censored. Please be polite...]" à Emmanuel?
-Pourquoi l'autocorrection associe "fille" avec "fellation"? -_-
-Comment font les soubrettes pour évacuer la frustration et le stress?
-Si avec les vampires c'est de la nécrophilie, avec les loups-garous c'est de la zoophilie? (Maintenant, vous ne verrez plus Twilight de la même façon.)
-Pourquoi Windows 10?
Maintenant, les questions sont regroupées. XD
Last edited by Wolf_-Ghost-_Fox on Thu Jul 12, 2018 12:36 pm, edited 12 times in total.
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Rencl ariss
Posts: 385
Joined: Sun Mar 04, 2012 3:23 pm
Gender: Male
Spoken languages: Quelques langues...
Location: Quelque part...

Re: Questions de point de vue.

Post by Rencl ariss »

Vu que j'ai rien à faire en ce moment je veux bien te donner mon opinion :

1ère question: Pour ma part je préfère tomber sur un trésor après l'avoir cherché parce que je suis pour la politique du réconfort après l'effort (dis le mec qui fout rien devant son ordi).

2ème question: je vivrait plus pour le futur... je vis pour ce je vais devenir et ce que je vais laisser à mes gamins quand je serais grand.

3ème question: Je me planque et j'attends qu'il s'en aille... après je regarde qui c'était par la fenêtre

4ème question: Je vais voir ma chienne ou mon lapin et je répète cette phrase bien connu : Toi au moins tu m'aimes

5ème question: ...

J'aimerais quand même savoir pourquoi tu poses des questions bizarres comme ça mais bon tu m'a pas l'air méchant alors ça coute rien d'y répondre.
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Questions de point de vue.

Post by Yerim »

1) Après l'avoir cherché. Bien sûr, je ne gâcherais pas mon plaisir d'en trouver un par chance. Prétendre le contraire serait mentir. Mais oui, à choisir, je préférais l'avoir mérité.

2) Les trois. Je compare le temps qui passe à un arbre : le passé est constitué des racines qui fournissent ce que sera l'avenir symbolisé par les branches. Et bien sûr, à l'image des nutriments absorbés par l'arbre ; les éléments du passé sur lesquels se construit le futur transitent par le tronc, soit le présent. Certainement de manière différente, les trois sont importants autant l'un que les autres.

3) Je termine le plus rapidement possible ce que je faisais et puis je vais voir.

4) J'essaye d'offrir de l'affection à ceux qui en sont en manque aussi. C'est généralement très efficace tant pour l'autre que pour moi.

5) Ça tombe très bien, j'ai moi-même oublié la réponse que je voulais donner à la question que tu as oubliée !


Et maintenant, que répondrais-tu toi aussi à ces questions ? ^^
Image
User avatar
Yomidl6
Posts: 4470
Joined: Fri Dec 16, 2011 6:02 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français ; English
Location: Raxacoricofallapatorius

Re: Questions de point de vue.

Post by Yomidl6 »

1) Après l'avoir cherché, c'est beaucoup plus amusant, surtout à plusieurs, ha les chasses au trésor ! ^^
2)Le présent je dirai, je me projette absolument pas dans le futur et le passé ben une fois qu'une chose est faite elle est faite, time to move on !
3)Je termine ma douche, je vais pas sortir à poil non plus u_u
4)Je fais rien et j'attends que ça passe ^^
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Questions de point de vue.

Post by Radian »

1) Peu importe tant que j'en trouve un. La chance est une qualité à ne pas négliger.
2) Le futur, j'ai malheureusement la mémoire assez courte.
3) Bah si je suis sous la douche a priori je dois être en train de me laver...
4) Je le contre par une bonne droite, généralement ça le calme. Et s'il insiste je me casse.

EDIT : Ah et :
5) Bienvenue ! :)
Image
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Questions de point de vue.

Post by Jojodark »

1) Je préfère réussir une dissertation par la force de mon travail que par la chance d'être tombé sur un sujet précis que je connais bien... Donc, je dirais qu'il en va de même pour le trésor.

2) Cette question est assez complexe parce qu'elle pose des enjeux philosophiques... Et Saint-Augustin développe bien ces enjeux dans ses Confessions. Alors, sans trop m'étendre, je dirais simplement que l'erreur générale consiste à diviser le temps en trois. Le présent, le passé et l'avenir sont simplement des fabrications de l'esprit humain, qui deviennent insignifiantes si on les sépare. En vérité, l'homme vit en même temps un présent du présent, un présent du passé et un présent du futur puisque le temps s'écoule sans arrêt - c'est comme cela que notre esprit le perçoit, puisque le temps n'existe pas hors de l'esprit, il n'est donc pas immanent. Ce qui signifie qu'en vivant dans le présent, on vit aussi dans le passé et dans l'avenir (ces deux dernières notions ne veulent en effet rien dire si on les sépare du présent). Cette conception du temps peut certainement se rejoindre à la métaphore de Yerim.

3) Je ne suis pas sûr d'avoir compris l'intérêt de cette question par rapport aux deux premières. ^^ Je termine ma douche au plus vite avant d'aller ouvrir.

4) Pour combler un manque affectif, je travaille. C'est certainement le meilleur moyen de ne pas y penser.
Last edited by Jojodark on Thu Jul 24, 2014 3:48 am, edited 2 times in total.
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Questions de point de vue.

Post by Ledrert »

Pfff... Ha ha ha, mon cher Wolffox, tu changeras jamais ! :calisto:
Mais pour le délire, je vais répondre :

1) Je préfère le trouver après l'avoir cherché, car cela signifie réussir ce que l'on entreprend.

2) Je vis au jour le jour, mais cela ne m'empêche pas d'avoir des projets.

3) J'arrête l'eau, je sors de la douche, j'ouvre la porte et... je crie "J'arrive !". Puis je me sèche rapidement et je me rhabille avant d'aller ouvrir. :P

4) Au choix. Je lis/regarde un manga de romance, je chantonne, où je joue pour oublier ce manque.

5) Bon alors j'ai une question : te passeras-tu de tes références mangaesque un jour ? :awesome:
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Questions de point de vue.

Post by Yerim »

Jojodark wrote:Aussi, cette conception du temps peut certainement se rejoindre à la métaphore de Yerim.
Absolument ! ^^
C'est bien mieux formulé mais ça rejoint en effet ce que je pense sur le sujet.
Image
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Je pose ces questions afin de savoir les personnalités profondes des gens.
Et puis, je pose les questions donc je ne suis pas obligé d'y répondre. XD
Mais je vais le faire quand même.

1] Je vis bien souvent sur la chance. Mais, je ne renie pas le travail. Tomber sur un trésor par chance est bien plus glorifiant.
Parce que passer sa vie à la recherche de quelque chose conduit souvent à la tristesse et au désespoir. X3
2] Je pressens le futur donc j'ai du mal à vivre dans la présent. Le passé n'existe que pour ne pas reproduire les mêmes erreurs, le présent fuit à chaque instant et le futur est à construire. On se déplace dans une réalité à 4D mais on ne contrôle que 3D. ;3
Mais il arrive bien souvent que l'humanité reproduit les même schéma que par le passé. De là, on peut voir des cycles apparaître et des tragédies se répéter... (Hmm.... faudrait que j'étudie la théorie des cordes...)
(Le passé est les personnes que l'on a côtoyé, le présent est les personnes que l'on côtoie, le futur est les personnes que l'on va côtoyer.)
3] ça dépend. Si j'attends quelqu'un, je suis capable de traverser la moitié de la baraque à poil. Led peut confirmer, quand il arrive en avance. <.<
4] Une petite partie de Devil May Cry (peut importe le numéro), et ça repart! Let's Rock! La plupart du temps...
Ou une partie de MGS (peut importe le numéro) pour le plaisir de la boîte en carton. Y3
(J'avais posé cette question pour voir d'autres méthodes à essayer) à cause d'un rêve récurrent, j'ai un léger manque affectif qui s'installe....
5] J'agirais comme pour n'importe quel personne. S'ils sortent les armes, je sors les crocs et j'active le Tanker Buster Mode. S'ils sont sympas, une partie de Time Crisis (ou autre).
6] J'aimerais bien avoir une descendance à qui léguer mes techniques et compétences. L'apprentissage ne se fait pas uniquement par démonstration, la mémoire génétique est un facteur important à prendre en compte aussi. Y3
7] 8) Le long chemin vers le super smokin' sick style. 8)

--
Ledrert wrote:te passeras-tu de tes références mangaesque un jour ? :awesome:
Non, les références doivent exister. C'est ce qui rend les gens heureux et leur donnent du sourire (comme pour les easter eggs). Quand il y a écrit "The cake is a lie!" ailleurs que dans portal, les gens sourient. Ou quand un personnage voit une boîte en carton et se demande se qu'il y a en dessous, et qu'un autre dit: "Pas un serpent!!!". Cela amuse les gens.Et puis, dans les mangas, il y a toujours des références à d'autres. C'est ce qui fait que le Cross-Frontier existe! XD
C'est en côtoyant d'autres cultures que l'on devient meilleur. ;3
Et puis, cela permet de faire découvrir des choses à des personnes qui ne les connaitraient pas...
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Questions de point de vue.

Post by Ledrert »

Wolf_-Ghost-_Fox wrote:
Ledrert wrote:te passeras-tu de tes références mangaesque un jour ? :awesome:
Non, les références doivent exister. C'est ce qui rend les gens heureux et leur donnent du sourire (comme pour les easter eggs). Quand il y a écrit "The cake is a lie!" ailleurs que dans portal, les gens sourient. Ou quand un personnage voit une boîte en carton et se demande se qu'il y a en dessous, et qu'un autre dit: "Pas un serpent!!!". Cela amuse les gens.Et puis, dans les mangas, il y a toujours des références à d'autres. C'est ce qui fait que le Cross-Frontier existe! XD
C'est en côtoyant d'autres cultures que l'on devient meilleur. ;3
Et puis, cela permet de faire découvrir des choses à des personnes qui ne les connaitraient pas...
Je pense que le soucis est que je te côtoie régulièrement IRL, donc à force de me sortir tes références, cela m'ennuie un peu... même si j'avoue que je ris quand même un peu quand je vois ça. :wink:

Bon, d'autres questions ont été posés, j'y répond :
5) Hum........ Je dirais que ça dépendrai des circonstances de cette connaissance. Mais si on prend le cas où on me dit qu'ils existent avec les preuves à l'appui, je serai plutôt intéressé.
6) Question difficile... Je dirai l'héritage que j'aurai apporté à ma descendance.
7) Pas besoin, je suis assez SWAG avec mes lunettes de soleils et un chapeau sur la tête. 8)
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Questions de point de vue.

Post by KratoX »

- Je chercherais jamais un trésor, donc autant qu'il tombe dessus.
- Présent, le passé c'est le passé, et le futur qu'est ce que tu veux que je sache ce qui va arriver
- J'entends pas car je chante sous la douche, et si j'entends, rien a faire je me douche.
- J'écoute de la musique joyeuse ou qui me détends.
- J'aurais peur car n'importe qui un tant sois peu intelligent voudrait tuer la race humaine.
- Mes futurs gosses si j'en ai et mes créations.
- Non, car I TAKE A POTATO CHIPS, AND I EAT IT
ImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Questions de point de vue.

Post by Jofe »

Wolf_-Ghost-_Fox wrote:J'aimerais savoir votre point de vue sur différentes questions:

-Est-ce que vous préférez tomber sur un trésor par chance ou l'avoir après l'avoir cherché?
-Passé, Présent et Futur: pour lequel vivez vous?
-Quand on sonne à la porte et que vous êtes sous la douche, que faites vous?
-Comment vous faites pour contrer (ou combler) un manque affectif?
-Si les extra-terrestres existent, comment vous réagiriez?
-Quand vous mourrez, quelle est la trace que vous laisseriez qui vous rendra le plus fier?
-Pour avoir l'air cool, il faut manger ses chips avec des baguettes. 8)

P.S.: je crois que j'en ai pas oublié ce coup là.
- Par chance
- Franchement actuellement je sais même pas pourquoi, ni si ça a un intérêt
- Sachant qu'on me veut rarement du bien je reste sous ma douche
- Aucun manque affectif, c'est se tracasser pour du vent
- Tant qu'ils m'emmerdent pas je m'en contrefous
- Rien
- Y a une faute dans la question, t'as écrit "cool" au lieu de "con".
Image Image Image Image Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Questions de point de vue.

Post by Naceat »

Wolf_-Ghost-_Fox wrote:J'aimerais savoir votre point de vue sur différentes questions:

-Est-ce que vous préférez tomber sur un trésor par chance ou l'avoir après l'avoir cherché?
-Passé, Présent et Futur: pour lequel vivez vous?
-Quand on sonne à la porte et que vous êtes sous la douche, que faites vous?
-Comment vous faites pour contrer (ou combler) un manque affectif?
-Si les extra-terrestres existent, comment vous réagiriez?
-Quand vous mourrez, quelle est la trace que vous laisseriez qui vous rendra le plus fier?
-Pour avoir l'air cool, il faut manger ses chips avec des baguettes. 8)

P.S.: je crois que j'en ai pas oublié ce coup là.
Pour répondre à tes questions Fox.

1) Je préfèrerais trouver un trésor après l'avoir cherché. Car si je le trouvais par chance, je culpabiliserais en me disant que quelqu'un le cherche sûrement... Tandis que si je prends l'initiative de le chercher, c'est différent. ^^

2) Ah alors là, je dirais que je vis pour tous... Le passé n'est pas à négliger, il est notre vécu. C'est grâce à lui qu'on ne refera pas les mêmes erreurs, il nous permet de nous souvenir de ce qui est bon à faire et de ce qui ne l'est pas. Le présent n'est pas non plus à négliger car, si on le néglige en pensant qu'au passé ou à l'avenir, je ne pense pas que ce qu'on arrivera à ce qu'on veut. Et bien sûr, le futur est important dans le sens où il nous créé un objectif à atteindre. Enfin, bref, je vis pour les trois.

3) Eh bien, si je suis sous la douche, je finis et j'irais voir après. Si la personne a envie d'attendre, elle attendra ou sinon tant pis, c'est pas grave. Je ne risque pas de sortir toute nue pour voir qui c'est. xD

4) Ah, c'est simple, c'est le travail, enfin les cours, ça aide pas mal. ^^'

5) S'ils existaient ? Je me cacherais sûrement pour éviter de mourir, on ne sait jamais.

6) Ce qui me rendrait fière, en mourant, ce serait d'avoir réussi à faire avancer le Droit, avoir réussi à rendre des situations plus équitables et plus justes entre différentes personnes, d'avoir réussi à faire quelque chose d'utile pour les gens. Mais pour ça, il faudrait que j'y arrive. xD

7) ... Je dirais comme Jofe.
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Questions de point de vue.

Post by Yerim »

5) Si on faisait un parallèle, il faudrait se demander comment l'humanité a réagi quand elle a découvert qu'il existait d'autres peuplades par delà l'atlantique à l'époque des grandes découvertes. Il faut espérer que les extraterrestres en question n'agissent pas de la même façon ; l'humain à trop souvent tendance à se méfier de ce qui est différent de ce qu'il est.

Pour répondre à la question, j'agirais selon le même principe que face à une autre culture humaine : je resterais ouvert et je tenterais d'apprendre à les connaître, eux et leurs intentions, avant de poser un jugement.

6) Pourquoi vouloir laisser une trace ? Un souvenir heureux dans le cœur des proches me semble amplement suffisant à ce niveau-là.

7) Je ne cherche pas à avoir l'air cool, d'une façon, ou d'une autre. J'essaye avant tout d'être moi.
Image
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Ledrert wrote:Je pense que le soucis est que je te côtoie régulièrement IRL, donc à force de me sortir tes références, cela m'ennuie un peu... même si j'avoue que je ris quand même un peu quand je vois ça. :wink:
(Promis, je ne parlerais pas de culotte sur le forum.) Y3
C'est justement pour te faire sourire que je le fait. Y3
T'aurais pu éditer ton message pour les questions. Comme ça, un message pour les questions et un pour les commentaires. X3
Naceat wrote:ce serait d'avoir réussi à faire avancer le Droit, avoir réussi à rendre des situations plus équitables et plus justes entre différentes personnes, d'avoir réussi à faire quelque chose d'utile pour les gens.
Hmm... Le 'Droit', ce sont les lois judiciaires? Bien souvent, elles existent pour protéger les puissants qui les ont créé. Ceci fait intervenir la dualité 'illégalité vs immoralité'. Y3
J'ai tendance à suivre mes propres règles. Du coup, j'agirais toujours dans le but de protéger le plus de vie possible même si cela m'oblige à agir dans l'illégalité. (Je suis la voie tracée par la mémoire génétique de ma famille. C'est ce qu'on appelle un Family Curse. X3 ) ça va faire une autre question.... <.<

--

La question sur le trésor est un peu pour savoir si la chance vous sourie ou si vous perdriez du temps en cherchant quelque chose d'impossible à avoir. XD
La question pour la douche est plutôt faite pour savoir si vous avez le cran de traverser votre maison à moitié à poil. X3
La question sur les extra-terrestres est faite pour savoir comment vous réagissez face à une personne (ou quelque chose) d'une autre culture. X3
La question sur la trace, c'est fait pour savoir si votre vie vaut la peine d'être vécu et ce que vous laisserez en cadeau aux générations suivantes. XD (Normalement, il n'y a qu'un seul 'objet'.)
Le tiret 7 n'est pas vraiment une question... (Et puis comme ça, on garde les doigts propre.) <.<
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
Post Reply