Questions de point de vue.

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Questions de point de vue.

Post by Ledrert »

-Que s'est il passé à 7h38? Excellente question, je dormais.
-Il faut combien d'orties pour paralyser un humain? Hmm... Je suppose que jeter quelqu'un dans un tas d'orties devrait bien suffire pour déranger. XD
-En quoi une caméra protège? ("Vidéoprotection" a remplacé "Vidéosurveillance".) Alors ça... Demande à celui qui a changé le mot XD
-La sécurité absolue vient avec la suppression complète de la vie privée? Pfeuh, n'importe quoi. Tu crois que les crimes sans préméditation sont aisé à protéger ? J'en doutes x)
-La liberté de la presse, c'est y mettre un dirigeant qui est lié à un parti politique? J'ai du mal à y voir le rapport, mais je dois pas être calé dans les actualités x)
-à quoi sert un animé censuré d'un manga non censuré? Protection des gosses, on dira. Un animé est diffusé sur une chaine télé, au Japon, après tout...
-En quoi les sous-vêtements sont obscènes alors que les maillots de bain ont moins de tissu? Ah ah, bonne question, mais je suis pas sûr du deuxième point. Je dirais l'inverse, justement.
-Est-ce exhibitionniste de ne pas tuer l'araignée qui te regarde chier? .........
-Le connard de cycliste qui ne freine pas et qui ne s'arrête pas au feu rouge alors que je suis au milieu de la voie, est ce que j'ai le droit de lui latter la gueule? Non. S'il se prend un accident, ce sera bien fait pour lui x)
-Pourquoi VonHunter a posé sa question sur la trahison? J'ai pas suivi donc je répondrais pas x)
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

-Que s'est il passé à 7h38? L'horloge de ma chambre s'est arrêté à cette heure là. Les deux aiguilles sont alignés, c'est flippant... <.<!
-Il faut combien d'orties pour paralyser un humain? J'ai fait du débroussaillage d'un bosquet d'ortie, j'en ai ressenti les effets pendant 2 semaines. Du coup, je me suis demandé s'il pouvait y avoir des effets secondaires lors d'une surexposition aux toxines.
-En quoi une caméra protège? ("Vidéoprotection" a remplacé "Vidéosurveillance".) Faut être débile de croire qu'une caméra protège. Tout ce qu'elle fait c'est de surveiller en enregistrant ce qui se passe. Une caméra ne pourra jamais empêcher un crime. -_-
-La sécurité absolue vient avec la suppression complète de la vie privée? Certains politiciens estiment que l'on ne peut avoir une sécurité absolu tout en respectant la vie privée.
Mais si un gouvernement espionne ses citoyens, ça revient à une dictature?
-La liberté de la presse, c'est y mettre un dirigeant qui est lié à un parti politique? On apprend de plus en plus que des dirigeants de média et de presse sont des amis proches de politiciens, ce qui fait qu'ils ne sont pas objectifs. La presse n'est pas aussi libre que ça finalement. X3
-à quoi sert un animé censuré d'un manga non censuré? Quel connerie de faire un animé shônen d'un manga seinen. Je parie que s'est fait pour obligé les gens à acheter les Blu-Ray. -_-
-En quoi les sous-vêtements sont obscènes alors que les maillots de bain ont moins de tissu? Quand on passe dans le rayon, on la voie la différence. Les bikini ont beaucoup moins de tissu que les sous-vêtements classiques. X3
-Est-ce exhibitionniste de ne pas tuer l'araignée qui te regarde chier? J'avais la porte légèrement entrouverte et l'araigné est passée sous la porte pour rejoindre l'autre montant de la porte. Elle était plutôt grosse et j'avais rien pour la claquer. Pas revu depuis. XD
-Le connard de cycliste qui ne freine pas et qui ne s'arrête pas au feu rouge alors que je suis au milieu de la voie, est ce que j'ai le droit de lui latter la gueule? J'étais dans mon droit de passé et personne en vue dans les 100m. J'étais au milieu de la voie quand j'ai vu cycliste arrivé sans freiner et je me suis arrêter car je sentais que j'allais me le prendre sinon. La prochaine fois, je me le fais et je lui fais cracher l'oseille. Fu hu hu hu >X3
-Pourquoi VonHunter a posé sa question sur la trahison? Je me suis demandé s'il n'avait pas subi une trahison et avait posé sa question de ce fait. Promis, la prochaine fois, je mets la question sur Yerim. XD
-Pourquoi vouloir que les enfants se comportent héroïquement alors que les noms et les visages affichés pendant des mois dans les médias sont ceux des terreurs? Les médias sont des vautours. Les animés japonais sont interdits de diffusion (ou passe à 23h-1h) car jugés trop violent pour les enfants mais les infos passent en boucle les scènes de guerre et de massacre. Que d'hypocrisie en ce monde.


Bon, pour la prochaine, je vais essayé d'en trouver des plus drôles. Et vais voir pour en avoir sur le thème actuel. X3 (Halloween)
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Bon, j'ai raté la fenêtre de tir. Tant pis, j'envoie quand même.

-Combien il y a de type de 'dere'?
-Combien il y a de type de maids? (Avais pas envie de dire soubrette. XD )
-Comment fait un adulte pour regarder des vidéos pour adulte alors qu'il a une gamine constamment sur le dos? (Vient de la question d'un lecteur dans un manga, je vous donnerais la réponse de l'auteur. X3 )
-Quand une fille mange un Snicker ou un Twix, ses lèvres ont un goût de miel?
-Qui c'est la fifille à son papounet? X3
-Une chauve-souris qui vole donne l'impression qu'elle va tomber si elle s'arrête?
-C'est dangereux de visiter un cimetière la nuit de Halloween?
-C-Ce n'est que de la brume, non? NON?? Ô.Ô
-Que donne un Dullahan avec un Jack O'Lantern comme casque?
-Quand la loi ne peut rien pour vous, il ne reste qu'un seul recours?
-Quand on sait que shinshin désigne l'entrejambe d'un homme en japonais, quelle est la part de marché d'Afflelou dans les pays asiatiques?
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Lachésis
Posts: 211
Joined: Sun Mar 29, 2015 9:04 pm
Gender: Female
Spoken languages: français

Re: Questions de point de vue.

Post by Lachésis »

Ahh je l'attendais avec impatience cette nouvelle série ! Hé hé hé *se frotte les mains*

-Combien il y a de type de 'dere'? .... Gné ? euh...Joker ?
-Combien il y a de type de maids? (Avais pas envie de dire soubrette. XD ) Euh je connais que le type olé olé alors... *se racle la gorge*
-Comment fait un adulte pour regarder des vidéos pour adulte alors qu'il a une gamine constamment sur le dos? (Vient de la question d'un lecteur dans un manga, je vous donnerais la réponse de l'auteur. X3 ) Ben il met les films pour adulte entre parenthèse et regarde un joli film pour enfant avec elle... :-)
-Quand une fille mange un Snicker ou un Twix, ses lèvres ont un goût de miel? Y'a du miel dans les Snickers ?! :shock:
-Qui c'est la fifille à son papounet? X3 Oh y'en a un qui vient d'être papa ! :larry:
-Une chauve-souris qui vole donne l'impression qu'elle va tomber si elle s'arrête? D'après Castlevania, ça ne s'arrête jamais de battre des ailes.
-C'est dangereux de visiter un cimetière la nuit de Halloween? Nah ! Tu te fais pleins d'amis au contraire...plein d'amis... hé hé hé...
-C-Ce n'est que de la brume, non? NON?? Ô.Ô Ouais, c'est ça...que de la brume... :twisted:
-Que donne un Dullahan avec un Jack O'Lantern comme casque? Ben par définition le Dullahan n'a pas de tête. Donc il ne peut pas porter de casque, donc... Ca devient un chevalier avec une tête de citrouille ! (ou Léguman, au choix)
-Quand la loi ne peut rien pour vous, il ne reste qu'un seul recours? Hm j'ai du mal à visualiser la situation...
-Quand on sait que shinshin désigne l'entrejambe d'un homme en japonais, quelle est la part de marché d'Afflelou dans les pays asiatiques? Ils doivent viser un autre type de clientèle, là-bas...
Apollo Justice :
Épisode 1 : Volte-Face et Conte de Fée
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=74934
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=75509

Phoenix Wright :
Épisode unique : Volte-Face Financière
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=78185
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=80576
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Lachésis wrote:-Combien il y a de type de 'dere'? .... Gné ? euh...Joker ?
Comme 'tsundere' et 'yandere', il me semble qu'il y en a d'autre types mais arrive pas à m'en rappeler.....
Lachésis wrote:-Combien il y a de type de maids? (Avais pas envie de dire soubrette. XD ) Euh je connais que le type olé olé alors... *se racle la gorge*
Ce type là est appelé à l'étranger 'french maid'. On se tape une sacrée réputation..... <.<!
Lachésis wrote:-Qui c'est la fifille à son papounet? X3 Oh y'en a un qui vient d'être papa ! :larry:
Heu non, juste une question comme ça. Je suis célibataire donc je n'ai pas d'enfant. <.<!
J'avais vu un troll et la question venait de là. Maintenant, va falloir que je retrouve lequel c'était. XD
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Lachésis
Posts: 211
Joined: Sun Mar 29, 2015 9:04 pm
Gender: Female
Spoken languages: français

Re: Questions de point de vue.

Post by Lachésis »

Wolf_-Ghost-_Fox wrote:
Lachésis wrote:-Combien il y a de type de maids? (Avais pas envie de dire soubrette. XD ) Euh je connais que le type olé olé alors... *se racle la gorge*
Ce type là est appelé à l'étranger 'french maid'. On se tape une sacrée réputation..... <.<!
Je confirme pour la réputation. La dernière fois que je suis allée en Allemagne, la seule chose que m'ont chantonné des adolescents lorsque je leur ai dit que j'étais française a été :" voulez-vous couchez avec moi ce soir" ... *soupir*
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Heu non, juste une question comme ça. Je suis célibataire donc je n'ai pas d'enfant. <.<!
Heu non, juste une question comme ça. Je suis célibataire donc je n'ai pas d'enfant. <.<![/quote]
Comment ?! Pas de fifille à l'horizon ? Mes talents de détective s'amenuisent... :larry:
Ps : faut pas me dire que t'es célibataire voyons ! Je risquerai de te faire une demande en mariage. Faut pas me tenter voyons ;-p
Apollo Justice :
Épisode 1 : Volte-Face et Conte de Fée
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=74934
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=75509

Phoenix Wright :
Épisode unique : Volte-Face Financière
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=78185
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=80576
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:
Lachésis wrote:-Combien il y a de type de maids? (Avais pas envie de dire soubrette. XD ) Euh je connais que le type olé olé alors... *se racle la gorge*
Ce type là est appelé à l'étranger 'french maid'. On se tape une sacrée réputation..... <.<!
Je confirme pour la réputation. La dernière fois que je suis allée en Allemagne, la seule chose que m'ont chantonné des adolescents lorsque je leur ai dit que j'étais française a été :" voulez-vous couchez avec moi ce soir" ... *soupir*
Dans ce cas de figure, il faut sortir un truc comme "tu n'as pas ce qu'il faut pour me satisfaire" ou "tu n'as pas les moyens de t'offrir mes services" et de finir avec un "reviens dans 100 ans". Le tout avec un regard glacial. Normalement, ça devrait les calmer. X3 Un bon coup de genou dans les noix aide aussi. ;D

En dernier recours, utiliser ceci:
Image
C'est une vidéo. XD
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Heu non, juste une question comme ça. Je suis célibataire donc je n'ai pas d'enfant. <.<!
Comment ?! Pas de fifille à l'horizon ? Mes talents de détective s'amenuisent... :larry:
Hmm...... Si les rêves ne sont pas que des rêves mais des connexions avec d'autres univers/réalités, dans ce cas il est possible que j'ai une fille ou deux enfants quelque part dans d'autres univers. Donc, tes talents de détective viennent de grimper en niveaux ou de subir un upgrade.
Mais pour valider ces théories, il faudrait analyser les flux quantiques, les dérivations spatiotemporelles et les relations intrinsèques de la matière et de l'antimatière. :random:
Lachésis wrote:Ps : faut pas me dire que t'es célibataire voyons ! Je risquerai de te faire une demande en mariage. Faut pas me tenter voyons ;-p
*blush* Non... C'est que... Je.... Ce...Ce n'était pas voulu dans ce but....
Image
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Lachésis
Posts: 211
Joined: Sun Mar 29, 2015 9:04 pm
Gender: Female
Spoken languages: français

Re: Questions de point de vue.

Post by Lachésis »

Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Hmm...... Si les rêves ne sont pas que des rêves mais des connexions avec d'autres univers/réalités, dans ce cas il est possible que j'ai une fille ou deux enfants quelque part dans d'autres univers. Donc, tes talents de détective viennent de grimper en niveaux ou de subir un upgrade.
Mais pour valider ces théories, il faudrait analyser les flux quantiques, les dérivations spatiotemporelles et les relations intrinsèques de la matière et de l'antimatière. :random:
Non sérieux, si tu n'as pas encore joué à Virtue's Last Reward, faut le faire : tu vas adorer, c'est sûr ! (Enfin, aussi sûr que ce qu'une analyse subatomique de l'antimatière et de la matière me le permet ! :larry:)
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Un bon coup de genou dans les noix aide aussi. ;D
Ah là là, qu'est-ce que j'aimerais bien ! Mais du haut de mon mètre 49, ce serait un peu délicat à mettre en oeuvre ^^'. Mais bon ça va mieux depuis (je devais avoir 18 ans lors de ce fameux voyage). Me suis endurcie depuis ^^
Apollo Justice :
Épisode 1 : Volte-Face et Conte de Fée
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=74934
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=75509

Phoenix Wright :
Épisode unique : Volte-Face Financière
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=78185
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=80576
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Lachésis wrote:Non sérieux, si tu n'as pas encore joué à Virtue's Last Reward, faut le faire : tu vas adorer, c'est sûr !
J'ai quelques jeux en cours, du coup j'ai pas trop de temps.... T.T
Ou peut être en regardant un walktrought pour des passages compliqués, ça pourrait le faire. XD
Lachésis wrote:(Enfin, aussi sûr que ce qu'une analyse subatomique de l'antimatière et de la matière me le permet ! :larry:)
Ce dont je parlais est encore pire que cela. <.<!
Si tu as déjà entendu parler de la théorie des cordes, combine cela avec les connaissances actuelles de la composition des particules et leurs interactions. Je crois qu'ils appellent cela la théorie du champ unifié ou un truc comme ça. C'est une théorie pour chercher à unifier les connaissances astronomiques avec les connaissances quantiques (le macro avec le nano).

Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Un bon coup de genou dans les noix aide aussi. ;D
Ah là là, qu'est-ce que j'aimerais bien ! Mais du haut de mon mètre 49, ce serait un peu délicat à mettre en oeuvre ^^'. Mais bon ça va mieux depuis (je devais avoir 18 ans lors de ce fameux voyage). Me suis endurcie depuis ^^
Techniquement, ton pied peut atteindre 1m50 (un high kick) et de ce fait ton genou arrive vers 1m20-1m30 sans sauter. Par contre, ce n'est pas trop recommandé de le faire en jupe. Mais après, il existe d'autres possibilités d'actions.
C'est vrai qu'après avoir joué à des jeux de combat et regardé des animés et des films, on connaît quelques techniques. :cute: (Grâce à un animé, j'ai appris à contrer une personne qui te menace avec une lance au visage.)

......... Ah!! ça veut dire que tu es majeur?! Ô.Ô ..... Du coup, c'est moi qui risque de craquer pour toi.... <.<!
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Bon, vu le temps, je vais clôturer cette saison et préparer la nouvelle. X3

-Combien il y a de type de 'dere'?Je sais qu'il existe la tsundere, la yandere et la kûdere mais il me semble qu'il en existe au moins une quatrième. M'en rappelle plus....
-Combien il y a de type de maids? (Avais pas envie de dire soubrette. XD )
Hmm..... Pour ça faut que je recompte ce que je connais. Alors, la traditionnelle english maid (l'archétype en fait), la french maid souvent considérée dans le monde comme la plus osée, la german maid avec le costume bavarois et la japan maid avec un mélange traditionnel et occidentaux. Je crois que c'est les seules que je connaissent.
-Comment fait un adulte pour regarder des vidéos pour adulte alors qu'il a une gamine constamment sur le dos? (Vient de la question d'un lecteur dans un manga, je vous donnerais la réponse de l'auteur. X3 )
La réponse de l'auteur est: "Demande à ton père, il fait pareil."
Je crois que la question était plutôt en soirée quand les enfants sont sensés dormir. XD
-Quand une fille mange un Snicker ou un Twix, ses lèvres ont un goût de miel?
Il me semble qu'il y un peu de miel dans le caramel. Me souvient plus pourquoi j'avais mis cette question......
-Qui c'est la fifille à son papounet? X3
....... C'est quel troll que j'avais prévu pour ça...?
Pas réussi à retrouver.......
-Une chauve-souris qui vole donne l'impression qu'elle va tomber si elle s'arrête?
Quand on en voit une voler, on s'aperçoit qu'elle n'a pas un parcours stable. XD
-C'est dangereux de visiter un cimetière la nuit de Halloween?
Surtout lorsqu'il y a la pleine lune et un peu de brume avec. Mais après, les zombies aiment danser aussi. Zombie night!
(Du coup, ça me rappelle l'histoire du graveyard shift...)
-C-Ce n'est que de la brume, non? NON?? Ô.Ô
........ Dis Lachésis, je peux dormir avec toi cette nuit? J'ai peur tout seul. T.T (L'avais prévu comme ça après ta réponse aux questions et avant les déclarations.)
-Que donne un Dullahan avec un Jack O'Lantern?
Il remplace sa tête par la citrouille qui du coup à des flammes bleues qui sortent de la bouche et des flammes oranges sortant des yeux.
Je pense qu'on peut l'appeler Jack Du Llahan. XD
-Quand la loi ne peut rien pour vous, il ne reste qu'un seul recours?
"Accusés d'un crime qu'ils n'ont pas commis et n'ayant aucun moyen d'en faire la preuve, ils fuient sans cesse leurs poursuivants.
Pour subsister, ils emploient leurs compétences.
Quand la loi ne peut rien pour vous, il ne reste qu'un seul recours. Un seul."
Image
The A-team (appelée en VF L'agence tous risques)
-Quand on sait que shinshin désigne l'entrejambe d'un homme en japonais, quelle est la part de marché d'Afflelou dans les pays asiatiques?
Je pensais faire une étude marketing mais juste dire qu'ils vendent d'autres articles est plus amusant. XD


--
Vu qu'il n'y a pas grand monde de venu, ça nous fera plus de cookies à partager. X3
Du coup, petit cadeau fan service:
Image
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Questions de point de vue.

Post by Jofe »

Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Bon, vu le temps, je vais clôturer cette saison et préparer la nouvelle. X3

-Combien il y a de type de 'dere'?Je sais qu'il existe la tsundere, la yandere et la kûdere mais il me semble qu'il en existe au moins une quatrième. M'en rappelle plus....
La dandere ?
Image Image Image Image Image
User avatar
Lachésis
Posts: 211
Joined: Sun Mar 29, 2015 9:04 pm
Gender: Female
Spoken languages: français

Re: Questions de point de vue.

Post by Lachésis »

Wolf_-Ghost-_Fox wrote:......... Ah!! ça veut dire que tu es majeur?! Ô.Ô ..... Du coup, c'est moi qui risque de craquer pour toi.... <.<!
Yep j'ai 24 ans (et déjà des cheveux blancs :judge:)
*A-hem
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:........ Dis Lachésis, je peux dormir avec toi cette nuit? J'ai peur tout seul. T.T (L'avais prévu comme ça après ta réponse aux questions et avant les déclarations.)
Sois mon petit chaperon rouge, je serais ton grand méchant loup ! :twisted:
(Non, ne t'inquiète pas, hein, en vrai je suis très gentille. :-))
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:-Quand la loi ne peut rien pour vous, il ne reste qu'un seul recours?
"Accusés d'un crime qu'ils n'ont pas commis et n'ayant aucun moyen d'en faire la preuve, ils fuient sans cesse leurs poursuivants.
Pour subsister, ils emploient leurs compétences.
Quand la loi ne peut rien pour vous, il ne reste qu'un seul recours. Un seul."
Image
The A-team (appelée en VF L'agence tous risques)
Oh, c'était donc ça ! L'agence tout risque ! Ah là là !

J'ai hâte de voir la prochaine série de question ! :-D
Apollo Justice :
Épisode 1 : Volte-Face et Conte de Fée
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=74934
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=75509

Phoenix Wright :
Épisode unique : Volte-Face Financière
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=78185
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=80576
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Jofe wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:-Combien il y a de type de 'dere'?Je sais qu'il existe la tsundere, la yandere et la kûdere mais il me semble qu'il en existe au moins une quatrième. M'en rappelle plus....
La dandere ?
Pas réussi à retrouver là où j'en avais entendu parler. Mais j'ai trouvé une autre source et c'est possible que ce soit ça.
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:......... Ah!! ça veut dire que tu es majeur?! Ô.Ô ..... Du coup, c'est moi qui risque de craquer pour toi.... <.<!
Yep j'ai 24 ans (et déjà des cheveux blancs :judge:)
*A-hem
(Hmmm....... 24ans, ça rentre complètement dans mes critères. <.<! )
La déesse louve a les cheveux complètement blancs et elle est très jolie. :cute:
à la fin de Final Fantasy Tactics, on apprend que l'un des perso a les cheveux complètement blancs à cause d'une maladie. Elle en avait un peu honte et se teinter les cheveux. Le héros a réussi à lui faire accepter sa différence et elle ne se teinte plus les cheveux.
Enfin, tout ça pour dire que la plupart de mes personnages préférés de manga et jeux ont souvent les cheveux blancs/argent. X3

Avec la chevelure complètement blanche, tu risque d'être magnifique en robe de mariée. 8)
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:........ Dis Lachésis, je peux dormir avec toi cette nuit? J'ai peur tout seul. T.T (L'avais prévu comme ça après ta réponse aux questions et avant les déclarations.)
Sois mon petit chaperon rouge, je serais ton grand méchant loup ! :twisted:
(Non, ne t'inquiète pas, hein, en vrai je suis très gentille. :-))
Je préfère éviter. Quand on essaye de me dominer physiquement, j'ai tendance à opposer une force équivalente par instinct. Si j'arrive à te dominer trop facilement, tu vas te sentir frustrée et humiliée et tu risque d'être malheureuse. Donc je préfère éviter de jouer au jeu de la dominance avec toi. <.<! Certes, on pourra s'entraîner au sport ensemble. Cela nous motivera l'un l'autre. Et finir par somnoler dans les sources chaudes après.
Tant que je peux dormir sur tes genoux ou toi sur mon épaule, ça me suffit amplement. :oops:

Et puis, c'est sensé être moi le loup ici. Waf! XD
Lachésis wrote:Oh, c'était donc ça ! L'agence tout risque ! Ah là là !
Je sais j'ai été fourbe sur ce coup. XD
L'agence tout risque, Mac Gyver et autres, ça manque ce genre de série de nos jours... Mais vu le contexte du monde actuel, il est impossible qu'il y ait d'autres séries du même genre qui apparaissent..... -_-
Lachésis wrote:J'ai hâte de voir la prochaine série de question ! :-D
C'est en cours. Faut que je réarrange l'ordre, fasse du tri et prévoit mes réponses. X3



--
(Hmm..... J'ai l'âge et à peu près la taille, manque plus que...)
Dis Lachésis, quelles sont tes mensurations?
Image

D'accord, oublions la question. Sujet sensible. <.<!
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Lachésis
Posts: 211
Joined: Sun Mar 29, 2015 9:04 pm
Gender: Female
Spoken languages: français

Re: Questions de point de vue.

Post by Lachésis »

Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Avec la chevelure complètement blanche, tu risque d'être magnifique en robe de mariée.
J-Je... je sais pas quoi dire *Lachésis toute rouge*
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Je préfère éviter. Quand on essaye de me dominer physiquement, j'ai tendance à opposer une force équivalente par instinct. Si j'arrive à te dominer trop facilement, tu vas te sentir frustrée et humiliée et tu risque d'être malheureuse. Donc je préfère éviter de jouer au jeu de la dominance avec toi. <.<!

Humiliée ? Oh c'est fort comme mot quand même...*Lachésis un peu pâle*
Après rassure-toi, lorsque je sors des phrases dans le genre, c'est jamais au premier degré. Sûrement une manière pour moi de masquer ma propre ignorance dans ce domaine (l'amour, le physique...) Donc non, je ne suis pas du tout du genre à dominer. Je préfère partager des bons moments, échanger, découvrir et apprendre à connaitre les autres plutôt que m'approprier quelqu'un ou même me soumettre à quelqu'un (toute personne qui a essayé de m'intimider s'en est toujours mordu les doigts par la suite).
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Certes, on pourra s'entraîner au sport ensemble. Cela nous motivera l'un l'autre. Et finir par somnoler dans les sources chaudes après.
Ah zut, je ne suis pas très sportive. Je l'ai été dans ma jeunesse ( :judge: ), mais plus maintenant...
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Tant que je peux dormir sur tes genoux ou toi sur mon épaule, ça me suffit amplement. :oops:
Si ton objectif était de me faire fondre comme neige au soleil, ben c'est réussit. *rougit*
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Et puis, c'est sensé être moi le loup ici. Waf! XD
Dans mes bras !! *câlins*
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:L'agence tout risque, Mac Gyver et autres, ça manque ce genre de série de nos jours... Mais vu le contexte du monde actuel, il est impossible qu'il y ait d'autres séries du même genre qui apparaissent..... -_-
Ah l'agence tout risque ! Je n'ai que de vagues souvenirs de cette série mais d'après mon frère et ma soeur, j'étais une grande fan de Barracuda ^^
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:(Hmm..... J'ai l'âge et à peu près la taille, manque plus que...)
Dis Lachésis, quelles sont tes mensurations? D'accord, oublions la question. Sujet sensible. <.<!
Hm... Donc tu essaies de me dépeindre physiquement... Hm eh bien ce qu'il faut savoir sur moi c'est que, tout y est petit et tout y est brun.
Petite de taille, petites mains, petits pieds, plate (désolée si tu t'attendais à une fille plantureuse :larry: ). Cheveux brun, yeux brun, peau brune... Et de la choucroute à la place des cheveux (oui, mes cheveux ont leur volonté propre : impossible à coiffer ^^'). Et les cheveux blancs, eh bien c'est une petite touffe de cheveux qui apparait un peu sur le devant. Au début, ça ne me dérangeait pas, jusqu'à ce que beaucoup de personne me fasse la remarque... :|
Oh et tu rajoutes à tout ça des grosses lunettes et tu as une représentation assez fidèle de moi ^^
Apollo Justice :
Épisode 1 : Volte-Face et Conte de Fée
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=74934
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=75509

Phoenix Wright :
Épisode unique : Volte-Face Financière
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=78185
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=80576
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Lachésis wrote:Après rassure-toi, lorsque je sors des phrases dans le genre, c'est jamais au premier degré. Sûrement une manière pour moi de masquer ma propre ignorance dans ce domaine (l'amour, le physique...) Donc non, je ne suis pas du tout du genre à dominer. Je préfère partager des bons moments, échanger, découvrir et apprendre à connaitre les autres plutôt que m'approprier quelqu'un ou même me soumettre à quelqu'un
C'est vrai que traditionnellement, c'est l'homme qui s'y connaît en jeux pour adulte. Du coup, j'utilise une règle qui utilise ce principe: "C'est à l'homme de s'y connaître en matière de sexe mais c'est à la femme d'en exiger des faveurs." autrement dit, suivre sa volonté (sauf pour les trucs un peu trop crade = refus).
C'est vrai que c'est mieux quand on partage plutôt que l'un domine ou que l'autre ne fait que suivre. Partager ses émotions, ses idées et être l'un à côté de l'autre.
Lachésis wrote:(toute personne qui a essayé de m'intimider s'en est toujours mordu les doigts par la suite).
C'est ce genre de personne que je préfère. :cute:
Car après tout, une personne qui ne fait que dépendre des autres pour se protéger sans chercher à se renforcer ne pourra jamais faire quelque chose d'utile pour les autres.
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Certes, on pourra s'entraîner au sport ensemble. Cela nous motivera l'un l'autre. Et finir par somnoler dans les sources chaudes après.
Ah zut, je ne suis pas très sportive. Je l'ai été dans ma jeunesse ( :judge: ), mais plus maintenant...
Je ne parle pas de sport de haut niveau mais plutôt d'être capable de faire quelques techniques de défense.
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Et puis, c'est sensé être moi le loup ici. Waf! XD
Dans mes bras !! *câlins*
à force de me faire caresser la tête, me suis rappeler la première fille qui m'a caressé la tête, ça remonte à loin... <.<!
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:L'agence tout risque, Mac Gyver et autres, ça manque ce genre de série de nos jours... Mais vu le contexte du monde actuel, il est impossible qu'il y ait d'autres séries du même genre qui apparaissent..... -_-
Ah l'agence tout risque ! Je n'ai que de vagues souvenirs de cette série mais d'après mon frère et ma soeur, j'étais une grande fan de Barracuda ^^
Je trouve que Barracuda formait un duo comique avec Looping, l'un sérieux et l'autre déjanté. On retrouve ce genre de comiques dans pas mal de truc. X3
Je crois que les pingouins dans Madagascar font un peu référence au style Agence tout risque (le chef, l'intello, le fort et le simplet).
Lachésis wrote:Petite de taille, petites mains, petits pieds, plate (désolée si tu t'attendais à une fille plantureuse :larry: ). Cheveux brun, yeux brun, peau brune... Et de la choucroute à la place des cheveux (oui, mes cheveux ont leur volonté propre : impossible à coiffer ^^').
En terme de taille, j'ai tendance à préférer que ça ne descende pas en dessous de ma poitrine. Pour la taille de la poitrine, ce n'est qu'une option, je préfère quand il y a quelque chose dans le regard (c'est compliqué à expliquer et je ne sais pas comment le faire). Et puis, les bimbos n'ont pas souvent de discours utiles.
Les coiffures dans certains mangas sont réalistes, c'est juste que le mangaka s'est vu dans le miroir le matin au réveil (je le sais d'expérience).
Lachésis wrote:Oh et tu rajoutes à tout ça des grosses lunettes et tu as une représentation assez fidèle de moi ^^
Il vaut mieux privilégier des montures fines, ça fait moins d'angles morts. On voit mieux ce qui nous entoure.
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
Post Reply