Questions de point de vue.

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Bon, j'ai assez pour ouvrir à nouveau le bar. XD

Viens de me rappeler que j'ai oublié de mettre un truc sur la précédente. <.<!
Image


Tournée suivante:
-Qui dit pâques, dit lapin. Et qui dit lapin dit bunny girl?
-Quelle est l'espérance de vie de Hello Kitty dans le monde d'un Tales of?
-Le papa grenouille fait "coa-coa", la maman grenouille fait "kero-kero". Que fait le bébé grenouille?
-Une créature qui a perfectionner l'art de se cacher, comment saurait on qu'elle existe?
-Si on fusionne un pain entamé avec un morceau de pain, on obtient un pain complet?
-Quel alliage est le meilleur, le coronium Zx-223 ou le coronium Ut-318?
-"L'état ne finance aucun culte", pourtant les politiciens ont un égo surdimensionné. De ce fait, l'état finance le culte de la personnalité?
-Le bien et le mal est géré dans la partie du cerveau qui gère les émotions et non dans la partie qui gère la logique. Sachant que la majorité des guerres se font à causes d'émotions, si on supprime les émotions des humains y aura t il moins de guerres ou beaucoup plus?
-Quand on dénigre les plans d'une personne, c'est que les plans que l'on propose sont inutiles?
-Comment expliquer rapidement et efficacement le racisme aux enfants?
-Pourquoi je tombe souvent sur des filles dans le onsen de Fire Emblem Fates? -_-
-Peut on dire que l'inventeur du suppositoire est resté dans les annales?
-Catwoman aime les 50 shades?
-Quelle est l'origine de ceci?

//version 1.1: bug fixed, extra bonus in gacha and DLC preview.
Last edited by Wolf_-Ghost-_Fox on Wed Jun 14, 2017 12:54 pm, edited 1 time in total.
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Questions de point de vue.

Post by Ledrert »

-Qui dit pâques, dit lapin. Et qui dit lapin dit bunny girl? Si t'as ce genre d'esprit...
-Quelle est l'espérance de vie de Hello Kitty dans le monde d'un Tales of? Mouah ah, je connais l'origine de la question. Malheureusement... élevé. Surtout au japon XD
-Le papa grenouille fait "coa-coa", la maman grenouille fait "kero-kero". Que fait le bébé grenouille? Ca dépend du sexe de la grenouille ? XD
-Une créature qui a perfectionner l'art de se cacher, comment saurait on qu'elle existe? Par les légendes. Ou ceux qui l'ont aperçu vite fait. *se rappelle du film Les Animaux Fantastiques*
-Si on fusionne un pain entamé avec un morceau de pain, on obtient un pain complet? MDR, je connais l'origine aussi de cette question. Malheureusement, non. Ca fait du pain fusionné *fuit*
-Quel alliage est le meilleur, le coronium Zx-223 ou le coronium Ut-318? ZVARRI ! :atmey:
-Une créature qui a perfectionner l'art de se cacher, comment saurait on qu'elle existe? Oy, le doublet !
-"L'état ne finance aucun culte", pourtant les politiciens ont un égo surdimensionné. De ce fait, l'état finance le culte de la personnalité? Ah ah ah XDDDD Si seulement ils avaient une personnalité, déjà...
-Le bien et le mal est géré dans la partie du cerveau qui gère les émotions et non dans la partie qui gère la logique. Sachant que la majorité des guerres se font à causes d'émotions, si on supprime les émotions des humains y aura t il moins de guerres ou beaucoup plus? Tiens, je connais l'origine aussi... Y en aura plus. Un humain sans émotion n'est qu'une machine...
-Quand on dénigre les plans d'une personne, c'est que les plans que l'on propose sont inutiles? Je dirais plutôt que ce "on" est un idiot.
-Comment expliquer rapidement et efficacement le racisme aux enfants? Euh... Fait en sorte qu'il ne le soit pas... ? XD Je sais pas.
-Si on fusionne un pain entamé avec un morceau de pain, on obtient un pain complet? Oy, le doublet deux !!
-Pourquoi je tombe souvent sur des filles dans le onsen de Fire Emblem Fates? -_- Parce que tu es un pervers. :awesome:
-Peut on dire que l'inventeur du suppositoire est resté dans les annales? *Bruit de tambours*
-Catwoman aime les 50 shades? Je... sais pas. Demande-lui.
-Quelle est l'origine de ceci? o.o No idea...
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Questions de point de vue.

Post by Rom-Steïn »

Tournée suivante:
-Qui dit pâques, dit lapin. Et qui dit lapin dit bunny girl?
> Donc logiquement, qui dit Pâques dit Bunny Girl...mmh le bon Rule34 :hotti:

-Quelle est l'espérance de vie de Hello Kitty dans le monde d'un Tales of?
> Je pense qu'en fait ça sera le genre de perso qui va perfect le game, démonter la race de tout le monde, et se pointer à l'écran de fin couvert de sang avec son petit sourire habituel.

-Le papa grenouille fait "coa-coa", la maman grenouille fait "kero-kero". Que fait le bébé grenouille?
> Il fait "ca-ca" parce qu'il est pas encore propre.

-Une créature qui a perfectionner l'art de se cacher, comment saurait on qu'elle existe?
> Pour ça il faut définir l'existence et prouver que l'existence existe.

-Si on fusionne un pain entamé avec un morceau de pain, on obtient un pain complet?
> Absolument pas, t'as juste deux morceaux de pain à finir comme un abruti :hotti:

-Quel alliage est le meilleur, le coronium Zx-223 ou le coronium Ut-318?
> Je dirais le...hum...non en fait le...euh...j'en ai aucune foutre idée...je dirais un alliage des deux :hotti:

-Une créature qui a perfectionner l'art de se cacher, comment saurait on qu'elle existe?
> Si tu as prouvé que l'existence existe alors il faut prouver que quelqu'un qui existe peut effacer son existence et alors dans ce cas...wait t'as pas déjà posé cette question ?

-"L'état ne finance aucun culte", pourtant les politiciens ont un égo surdimensionné. De ce fait, l'état finance le culte de la personnalité?
> On peut financer le culte des gens incultes ? wow j'aurais jamais cru.

-Le bien et le mal est géré dans la partie du cerveau qui gère les émotions et non dans la partie qui gère la logique. Sachant que la majorité des guerres se font à causes d'émotions, si on supprime les émotions des humains y aura t il moins de guerres ou beaucoup plus?
> Si tu supprimes les émotions, les gens pourront tuer sans problème, et ils ne distingueront plus le bien du mal. Même s'ils n'ont plus d'émotions, s'ils trouvent une raison "logique" pour se battre, du coup ils le feront, car les émotions l'en empêcheraient pas. Je saurais pas dire s'il y en a moins ou plus, mais y'en aura quand même encore.

-Quand on dénigre les plans d'une personne, c'est que les plans que l'on propose sont inutiles?
> J'ai toujours dit qu'on peut gagner un débat de deux manières : avoir un plan meilleur que celui de l'adversaire, ou démonter son plan complètement. Je gagne plus souvent avec la deuxième option. :hotti:
Pour la question, je pense que ça veut surtout dire que le plan adverse est médiocre et donc qu'il ne mérite pas de gagner, du moins, moins que le tien.

-Comment expliquer rapidement et efficacement le racisme aux enfants?
> Tu leurs montres des entretiens d'embeauche et leurs résultats. Je pense que tu obtiens un résultat pas trop mal.

-Si on fusionne un pain entamé avec un morceau de pain, on obtient un pain complet?
> Non, tu te retrouves encore une fois avec deux morceaux de pain à finir comme un abruti...wait t'as déjà posé la question xD

-Pourquoi je tombe souvent sur des filles dans le onsen de Fire Emblem Fates? -_-
> Parce que c'est fait pour. Les Onsen à bain mixte, c'est fait pour rencontrer des nanas, et faire [censuré] :hotti:

-Peut on dire que l'inventeur du suppositoire est resté dans les annales?
> Oui :hotti:

-Catwoman aime les 50 shades?
> Si ça se trouve elle aime pas parce qu'elle aurait préféré être dedans.

-Quelle est l'origine de ceci?
> J'en sais rien, j'ai pas cliqué et je cliquerai pas :hotti:
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

.........................................
(Note pour plus tard: "ne pas faire de post en même temps qu'écouter la télé et d'essayer de répondre aux questions chiantes et casse-couilles de la famille".)

Ledrert wrote:-Si on fusionne un pain entamé avec un morceau de pain, on obtient un pain complet? MDR, je connais l'origine aussi de cette question. Malheureusement, non. Ca fait du pain fusionné *fuit*
Te l'avais envoyé en bêta test en plus. Si tu connaissais pas l'origine, j'aurais été obligé d'être méchant avec toi. 8)
Ledrert wrote:-"L'état ne finance aucun culte", pourtant les politiciens ont un égo surdimensionné. De ce fait, l'état finance le culte de la personnalité? Ah ah ah XDDDD Si seulement ils avaient une personnalité, déjà...
Techniquement oui, ils ont une personnalité comme les dictateurs mais ils n'ont pas vraiment d'individualisme. XD
Ledrert wrote:-Le bien et le mal est géré dans la partie du cerveau qui gère les émotions et non dans la partie qui gère la logique. Sachant que la majorité des guerres se font à causes d'émotions, si on supprime les émotions des humains y aura t il moins de guerres ou beaucoup plus? Tiens, je connais l'origine aussi... Y en aura plus. Un humain sans émotion n'est qu'une machine...
Possible que ma source soit une référence de ta source. X3
Ledrert wrote:-Comment expliquer rapidement et efficacement le racisme aux enfants? Euh... Fait en sorte qu'il ne le soit pas... ? XD Je sais pas.
J'ai dit 'expliquer' et non 'apprendre', cela est inutile de leur inoculer ce poison. Ils vaut mieux les former à être résistant plutôt que raciste.
Rom-Steïn wrote:-Qui dit pâques, dit lapin. Et qui dit lapin dit bunny girl?
> Donc logiquement, qui dit Pâques dit Bunny Girl...mmh le bon Rule34 :hotti:
Après avoir fait une rapide recherche, le 34 est du yaoi donc non pas ça que j'avais en tête. -_-
Rom-Steïn wrote:-Le papa grenouille fait "coa-coa", la maman grenouille fait "kero-kero". Que fait le bébé grenouille?
> Il fait "ca-ca" parce qu'il est pas encore propre.
Pas loin de la réponse. Mais je valide celle-là, elle est bien aussi. XD
Rom-Steïn wrote:-Une créature qui a perfectionner l'art de se cacher, comment saurait on qu'elle existe?
> Pour ça il faut définir l'existence et prouver que l'existence existe.
Me rappelle un truc d'une école de sabre japonais.
"Lorsque cachée, l'existence est la non-existence; lorsque manifestée, la non-existence est l'existence."
Rom-Steïn wrote:-"L'état ne finance aucun culte", pourtant les politiciens ont un égo surdimensionné. De ce fait, l'état finance le culte de la personnalité?
> On peut financer le culte des gens incultes ? wow j'aurais jamais cru.
Bah, la télé-réalité est déjà le culte des gens incultes ou profondément stupides. :nod:
Rom-Steïn wrote:-Comment expliquer rapidement et efficacement le racisme aux enfants?
> Tu leurs montres des entretiens d'embauche et leurs résultats. Je pense que tu obtiens un résultat pas trop mal.
Je croyais que ceci leur apprenais ce qu'est le système de caste et l'élitisme. <.<!
Rom-Steïn wrote:-Pourquoi je tombe souvent sur des filles dans le onsen de Fire Emblem Fates? -_-
> Parce que c'est fait pour. Les Onsen à bain mixte, c'est fait pour rencontrer des nanas, et faire [censuré] :hotti:
Là, il y en a une qui se lève et te course pour t'arracher la [censored], te [censored] avec la brosse à dos et faire un home run avec ta [censored] et tes [censored]. XD
Rom-Steïn wrote:-Quelle est l'origine de ceci?
> J'en sais rien, j'ai pas cliqué et je cliquerai pas :hotti:
T'as déjà passé les questions perverses, pas besoin d'avoir peur. C'est sur youtube et non sur [censored]. XD
à moins que youtube ait changé ses filtres, il ne devrait pas y avoir grand chose de choquant pour les 12-16ans. Il s'agit d'une entreprise américaine donc la censure est assez élevée quand le grand public peut y accéder. :cute:
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Questions de point de vue.

Post by Rom-Steïn »

Nan nan, Rule34, c'est la règle 34 de l'internet : "si quelque chose existe, alors sa version [censuré] existe".
Ca n'implique pas du yaoi en vrai.
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Rom-Steïn wrote:Nan nan, Rule34, c'est la règle 34 de l'internet : "si quelque chose existe, alors sa version [censuré] existe".
Ca n'implique pas du yaoi en vrai.
Pourtant je suis sûr d'être tombé sur un site bizarre. <.<!
Hmm..... Possible que ce n'était pas 34 mais 43, 23 ou 32. Pas resté assez longtemps pour me rappeler le nom entier....

Je ne connais pas trop ces règles, j'applique la règle Gintama:

Image
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Lachésis
Posts: 211
Joined: Sun Mar 29, 2015 9:04 pm
Gender: Female
Spoken languages: français

Re: Questions de point de vue.

Post by Lachésis »

Wolf_-Ghost-_Fox wrote:C'est vrai que traditionnellement, c'est l'homme qui s'y connaît en jeux pour adulte. Du coup, j'utilise une règle qui utilise ce principe: "C'est à l'homme de s'y connaître en matière de sexe mais c'est à la femme d'en exiger des faveurs." autrement dit, suivre sa volonté (sauf pour les trucs un peu trop crade = refus).
Mais alors du coup selon ce principe, si l'homme a envie d'une petite gâterie, il ne peut pas en exiger les faveurs ?
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:En terme de taille, j'ai tendance à préférer que ça ne descende pas en dessous de ma poitrine.

Je suppose que tu es grand de taille. Très grand ? Bah oui, moi je n'ai encore d'idée de à quoi tu ressembles, petit loup-fantôme-renard ^^

Après niveau caractère, je dirais que tu es une personne sûr d'elle-même, fan du japon (et peut-être des histoires de fantômes ?), qui fait constamment attention à son périmètre de sécurité. Et peut-être quelqu'un qui aime bien se plonger dans ses pensées.
Mais bon, tout ça ce ne sont que des suppositions ^^'
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Les coiffures dans certains mangas sont réalistes, c'est juste que le mangaka s'est vu dans le miroir le matin au réveil (je le sais d'expérience).
Donc tu dois avoir de jolis cheveux ! Ébouriffés de partout, avec des cheveux fous et tout ! ^^

Oh il y a la nouvelle saison des questions de point de vue ! Je me lance !

-Qui dit pâques, dit lapin. Et qui dit lapin dit bunny girl? Ben pour moi Pâque = avant tout fête religieuse. Mais si c'est bunny girl pour certains, pourquoi pas ? :april:

-Quelle est l'espérance de vie de Hello Kitty dans le monde d'un Tales of?...Jamais joué à un Tales of...

-Le papa grenouille fait "coa-coa", la maman grenouille fait "kero-kero". Que fait le bébé grenouille? Mais le bébé grenouille, ça s'appelle pas un têtard ?... ok je sors

-Une créature qui a perfectionner l'art de se cacher, comment saurait on qu'elle existe? Le jour où elle passe à l'attaque !*attaque ninja*

-Si on fusionne un pain entamé avec un morceau de pain, on obtient un pain complet? Euh... J-Je suppose...

-Quel alliage est le meilleur, le coronium Zx-223 ou le coronium Ut-318?joker ?

-"L'état ne finance aucun culte", pourtant les politiciens ont un égo surdimensionné. De ce fait, l'état finance le culte de la personnalité?
Ha Ha ha !!! Oh là là, non je meurs là ! :calisto:
*A-hem*
Je dirais que les politiciens ont certes un ego démesuré, mais ce ne sont pas non plus des mégalomane pour autant...enfin j'espère...


-Le bien et le mal est géré dans la partie du cerveau qui gère les émotions et non dans la partie qui gère la logique. Sachant que la majorité des guerres se font à causes d'émotions, si on supprime les émotions des humains y aura t il moins de guerres ou beaucoup plus?Les guerres ne se font pas majoritairement à cause d'émotion, je dirais même que c'est l'inverse. C'est uniquement dans un objectif de satisfaction d'intérêts privés (essentiellement financiers) qu'il y a des guerres et les émotions sont alors utilisées pour légitimer ça. Bon après, ça dépend aussi des guerres et des conflits je pense.

-Quand on dénigre les plans d'une personne, c'est que les plans que l'on propose sont inutiles? Hm... Là pour le coup, j'ai un peu du mal à cerner la question.

-Comment expliquer rapidement et efficacement le racisme aux enfants? Question sensible. Je crois que je leur ferais lire les BD Titeuf ou Nathalie (c'est bien montré dedans ^^)

-Pourquoi je tombe souvent sur des filles dans le onsen de Fire Emblem Fates? -_-Parce que tu es chanceux ? ^^

-Peut on dire que l'inventeur du suppositoire est resté dans les annales? Ha ha hah !! Tu veux me tuer, avoues-le !
Mais pour répondre à la question, et aussi paradoxal que ça puisse être, non, l'inventeur du suppositoire n'est pas resté dans les annales. On sait même pas qui c'est ^^.


-Catwoman aime les 50 shades?Catwoman n'est pas une femme indépendante ? (jamais regardé, lu). Et dans 50 shades, c'est pas l'histoire d'un type abusif (jamais regardé, lu non plus). Donc a priori, je dirais plutôt que Catwoman n'aime pas les 50 shades.

-Quelle est l'origine de ceci?Euh... "C'est normal japon"... ?
Apollo Justice :
Épisode 1 : Volte-Face et Conte de Fée
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=74934
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=75509

Phoenix Wright :
Épisode unique : Volte-Face Financière
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=78185
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=80576
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Questions de point de vue.

Post by Jofe »

Qui dit pâques, dit lapin. Et qui dit lapin dit bunny girl? Si bunny girl, je lapine. *part loin*

-Quelle est l'espérance de vie de Hello Kitty dans le monde d'un Tales of? Deux secondes, juste le temps que les développeurs arrachant ses poils pour en faire un costume. En DLC. Payant, faut pas déconner.

-Le papa grenouille fait "coa-coa", la maman grenouille fait "kero-kero". Que fait le bébé grenouille? Coro-coro, comme le magazine qui fait leaker les jeux pokémon. Et que voit-on sur la couverture du 1er Corocoro ? Un chat bleu. Chat bleu, Hello Kitty est une chatte habillée en rose, grenouille, pokemon, TOUT EST LIÉ BORDEL.

-Une créature qui a perfectionner l'art de se cacher, comment saurait on qu'elle existe? L'art de se cacher... Ouais mais lequel ? Ça dépend si c'est un doliprane ou un anti-dépresseur... Comme ça je sors ?

-Si on fusionne un pain entamé avec un morceau de pain, on obtient un pain complet? Bah non, un morceau de pain entamé, logique.

-Quel alliage est le meilleur, le coronium Zx-223 ou le coronium Ut-318? Je sais pas, mais selon Wikipedia le coronium a été découvert après la découverte d'une raie verte, donc en tout cas ça troue le cul. Comment ça je sors encore ?

-"L'état ne finance aucun culte", pourtant les politiciens ont un égo surdimensionné. De ce fait, l'état finance le culte de la personnalité? Peut-être. Mais vu la taille de l'égo qu'ils ont, ça va bien leur niquer les pieds quand ils marcheront dessus. Quoi la sortie ?

-Le bien et le mal est géré dans la partie du cerveau qui gère les émotions et non dans la partie qui gère la logique. Sachant que la majorité des guerres se font à causes d'émotions, si on supprime les émotions des humains y aura t il moins de guerres ou beaucoup plus? Moins. Car pas d'émotions, pas de sentiments. Pas de sentiments, pas d'amour. Pas d'amour, pas de reproduction. Pas de reproduction, pas de gens. Pas de gens, pas de guerre?

-Quand on dénigre les plans d'une personne, c'est que les plans que l'on propose sont inutiles? Cette question n'a aucun sens.

-Comment expliquer rapidement et efficacement le racisme aux enfants?
L'insulter quand il se met du nutella sur le visage ? Comment ça "partir loin" ?

-Pourquoi je tombe souvent sur des filles dans le onsen de Fire Emblem Fates? -_- Car tu joues un avatar féminin, coquine. :redd:

-Peut on dire que l'inventeur du suppositoire est resté dans les annales? Yep. T'as pas tort, au fondement

-Catwoman aime les 50 shades? Je sais pas et je m'en tartine la baguette dans la pâte à tartiner de l'indifférence.

-Quelle est l'origine de ceci? Celà
Image Image Image Image Image
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Questions de point de vue.

Post by Ledrert »

Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Les coiffures dans certains mangas sont réalistes, c'est juste que le mangaka s'est vu dans le miroir le matin au réveil (je le sais d'expérience).
Donc tu dois avoir de jolis cheveux ! Ébouriffés de partout, avec des cheveux fous et tout ! ^^
:side:
5€ pour une photo de ses cheveux à son réveil. Deal ?
User avatar
Lachésis
Posts: 211
Joined: Sun Mar 29, 2015 9:04 pm
Gender: Female
Spoken languages: français

Re: Questions de point de vue.

Post by Lachésis »

Ledrert wrote:
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Les coiffures dans certains mangas sont réalistes, c'est juste que le mangaka s'est vu dans le miroir le matin au réveil (je le sais d'expérience).
Donc tu dois avoir de jolis cheveux ! Ébouriffés de partout, avec des cheveux fous et tout ! ^^
:side:
5€ pour une photo de ses cheveux à son réveil. Deal ?
Quoi ? J'ai pas visé dans le mille ?
Kuwah ? "Très loin du centre de la cible " ? Oh...

5 euros ? T'es dur en affaire toi ! Hm... bon allez, deal ! ^^
Apollo Justice :
Épisode 1 : Volte-Face et Conte de Fée
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=74934
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=75509

Phoenix Wright :
Épisode unique : Volte-Face Financière
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=78185
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=80576
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:C'est vrai que traditionnellement, c'est l'homme qui s'y connaît en jeux pour adulte. Du coup, j'utilise une règle qui utilise ce principe: "C'est à l'homme de s'y connaître en matière de sexe mais c'est à la femme d'en exiger des faveurs." autrement dit, suivre sa volonté (sauf pour les trucs un peu trop crade = refus).
Mais alors du coup selon ce principe, si l'homme a envie d'une petite gâterie, il ne peut pas en exiger les faveurs ?
................ Il va à la pâtisserie....?
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:En terme de taille, j'ai tendance à préférer que ça ne descende pas en dessous de ma poitrine.
Je suppose que tu es grand de taille. Très grand ? Bah oui, moi je n'ai encore d'idée de à quoi tu ressembles, petit loup-fantôme-renard ^^
Tu n'as pas demandé donc je n'ai rien dit. <.<!
Je suis plutôt grand et pas loin des 1.80m. ça fait des années que je ne me suis pas mesuré...
Que veux tu savoir de plus? :nod:
Lachésis wrote:Après niveau caractère, je dirais que tu es une personne sûr d'elle-même, fan du japon (et peut-être des histoires de fantômes ?), qui fait constamment attention à son périmètre de sécurité. Et peut-être quelqu'un qui aime bien se plonger dans ses pensées.
Mais bon, tout ça ce ne sont que des suppositions ^^'
Comme j'aime à dire, j'ai la fierté du loup et l'insoumission su renard. XD
Mais quand on mélange les deux, ça a tendance à être perçu comme arrogant alors que je ne le fais pas pour. <.<!
'Fan du Japon', je pense que oui, la plupart de mes jeux en viennent, une grande collection de manga et je sais manier un katana.
'Histoires de fantômes', pas sûr, j'ai du mal à finir Corpse Party (en suis qu'au chapitre 2) alors que je joue tranquille aux Devil May Cry et Resident Evil. Je préfère l'horreur à l'épouvante.
J'ai tendance à fuir la foule. J'ai tendance à me tenir à environ 2m des gens afin de ne pas trop envahir leur espace et qu'il me perçoive comme une menace. Est-ce qu'il faut que j'en parle du fait que quand je rentre dans un bâtiment, j'observe les alentours pour savoir par où pourrait provenir une attaque et par où évacuer?
Je réfléchi à beaucoup de choses et parfois pour des choses qu'il m'est impossible de réaliser (comme des innovations technologiques, des upgrades ou des scénarios pour manga/jeux vidéo).
La boîte en carton est rassurante. XD
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Les coiffures dans certains mangas sont réalistes, c'est juste que le mangaka s'est vu dans le miroir le matin au réveil (je le sais d'expérience).
Donc tu dois avoir de jolis cheveux ! Ébouriffés de partout, avec des cheveux fous et tout ! ^^
Mes cheveux sont plutôt raides mais sont assez fins pour finir en n'importe quoi au réveil. Une douche et tout plat. XD
Lachésis wrote:-Qui dit pâques, dit lapin. Et qui dit lapin dit bunny girl? Ben pour moi Pâque = avant tout fête religieuse. Mais si c'est bunny girl pour certains, pourquoi pas ? :april:
Veux pas spoil, faudra attendre mes réponses. <.<!
Lachésis wrote:-Le papa grenouille fait "coa-coa", la maman grenouille fait "kero-kero". Que fait le bébé grenouille? Mais le bébé grenouille, ça s'appelle pas un têtard ?... ok je sors
Pas loin de la réponse. :cute:
Lachésis wrote:-"L'état ne finance aucun culte", pourtant les politiciens ont un égo surdimensionné. De ce fait, l'état finance le culte de la personnalité?
Ha Ha ha !!! Oh là là, non je meurs là ! :calisto:
*A-hem*
Je dirais que les politiciens ont certes un ego démesuré, mais ce ne sont pas non plus des mégalomane pour autant...enfin j'espère...
Kim, Erdo, Donald, autres, on en a quand même des flippants.... *.*
Lachésis wrote:-Le bien et le mal est géré dans la partie du cerveau qui gère les émotions et non dans la partie qui gère la logique. Sachant que la majorité des guerres se font à causes d'émotions, si on supprime les émotions des humains y aura t il moins de guerres ou beaucoup plus?Les guerres ne se font pas majoritairement à cause d'émotion, je dirais même que c'est l'inverse. C'est uniquement dans un objectif de satisfaction d'intérêts privés (essentiellement financiers) qu'il y a des guerres et les émotions sont alors utilisées pour légitimer ça. Bon après, ça dépend aussi des guerres et des conflits je pense.
La satisfaction financière vient de l'envie qui est une émotion (et un péché pour la religion). Même état pour des conflits territoriaux liés aux ressources. Donc cela ne change pas l'état de la question. X3
Lachésis wrote:-Comment expliquer rapidement et efficacement le racisme aux enfants? Question sensible. Je crois que je leur ferais lire les BD Titeuf ou Nathalie (c'est bien montré dedans ^^)
Je n'ai connu que la version télé de Titeuf et je l'ai trouvé assez débile. <.<!
Quand j'étais petit, j'ai lu les Cédric où le héros a une petite copine asiatique qui prononce les 'R' comme des 'L' (grosse référence au Japon).
Lachésis wrote:-Pourquoi je tombe souvent sur des filles dans le onsen de Fire Emblem Fates? -_-Parce que tu es chanceux ? ^^
Moyen d'exporter la chance virtuelle vers le monde réelle? Je ne côtoie pas autant de filles en vrai. -_-
Lachésis wrote:-Peut on dire que l'inventeur du suppositoire est resté dans les annales? Ha ha hah !! Tu veux me tuer, avoues-le !
Mais pour répondre à la question, et aussi paradoxal que ça puisse être, non, l'inventeur du suppositoire n'est pas resté dans les annales. On sait même pas qui c'est ^^.
ça me vient de Jeff Panacloc et Jean-Marc. Un ventriloque qui assez d’interaction avec son personnage pour le rendre réelle. Par contre, la marionnette fait souvent des vannes un peu trash. XD
Lachésis wrote:-Catwoman aime les 50 shades?Catwoman n'est pas une femme indépendante ? (jamais regardé, lu). Et dans 50 shades, c'est pas l'histoire d'un type abusif (jamais regardé, lu non plus). Donc a priori, je dirais plutôt que Catwoman n'aime pas les 50 shades.
J'ai pas trop connu Catwoman en dehors des Batman. Les '50 shades' sont les seuls films érotiques à être seulement interdit aux moins de 12ans dans les salles (juste lu le programme du ciné).
....... Hmmm..... Une histoire de restriction d'âge, ça me rappelle.... (New question has spawned in next stage)
Lachésis wrote:-Quelle est l'origine de ceci?Euh... "C'est normal japon"... ?
C'est beaucoup plus près de nous que tu ne crois. Enfin, en terme d'espace car en temps c'est un petit peu loin. XD
Jofe wrote:-Quelle est l'espérance de vie de Hello Kitty dans le monde d'un Tales of? Deux secondes, juste le temps que les développeurs arrachant ses poils pour en faire un costume. En DLC. Payant, faut pas déconner.
Il est loin le temps des DLC gratuits. Surtout que certains ne sont que des codes d'activation pour des données déjà présentes sur le CD/DVD. -_-
Jofe wrote:-Le papa grenouille fait "coa-coa", la maman grenouille fait "kero-kero". Que fait le bébé grenouille? Coro-coro, comme le magazine qui fait leaker les jeux pokémon. Et que voit-on sur la couverture du 1er Corocoro ? Un chat bleu. Chat bleu, Hello Kitty est une chatte habillée en rose, grenouille, pokemon, TOUT EST LIÉ BORDEL.
C'est une conspiration, Scully. 8)
Jofe wrote:-Le bien et le mal est géré dans la partie du cerveau qui gère les émotions et non dans la partie qui gère la logique. Sachant que la majorité des guerres se font à causes d'émotions, si on supprime les émotions des humains y aura t il moins de guerres ou beaucoup plus? Moins. Car pas d'émotions, pas de sentiments. Pas de sentiments, pas d'amour. Pas d'amour, pas de reproduction. Pas de reproduction, pas de gens. Pas de gens, pas de guerre?
Le clonage. :cute: Me rappelle d'un truc d'une vielle BD mais me souvient plus du nom...

Une reproduction asexuée sera potentiellement disponible dans le futur. Une technologie est actuellement en phase d'essai pour permettre à des embryons né avant terme de pouvoir continuer à se développer dans une poche artificielle. Et chaque technologie est détournée de son utilisation principale (voir la différence entre l'origine de la chirurgie esthétique et son utilisation actuels).
Jofe wrote:-Pourquoi je tombe souvent sur des filles dans le onsen de Fire Emblem Fates? -_- Car tu joues un avatar féminin, coquine. :redd:
Non, là je parle de mon compte principale, mon compte secondaire n'est pas assez avancé pour. -_-
Jofe wrote:-Catwoman aime les 50 shades? Je sais pas et je m'en tartine la baguette dans la pâte à tartiner de l'indifférence.
Dois je comprendre que tu aimes tremper ton biscuit? :cute:
Jofe wrote:-Quelle est l'origine de ceci? Celà
Comme dit précédemment, beaucoup plus près que tu ne crois. XD
Ledrert wrote:
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Les coiffures dans certains mangas sont réalistes, c'est juste que le mangaka s'est vu dans le miroir le matin au réveil (je le sais d'expérience).
Donc tu dois avoir de jolis cheveux ! Ébouriffés de partout, avec des cheveux fous et tout ! ^^
:side:
5€ pour une photo de ses cheveux à son réveil. Deal ?
8)
Je réclame 2€ de droit à l'image.
Ou sinon. :gray:
Lachésis wrote:
Ledrert wrote: :side:
5€ pour une photo de ses cheveux à son réveil. Deal ?
Quoi ? J'ai pas visé dans le mille ?
Kuwah ? "Très loin du centre de la cible " ? Oh...

5 euros ? T'es dur en affaire toi ! Hm... bon allez, deal ! ^^
:side:
50€ pour un live action?
:side:
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Lachésis
Posts: 211
Joined: Sun Mar 29, 2015 9:04 pm
Gender: Female
Spoken languages: français

Re: Questions de point de vue.

Post by Lachésis »

Wolf_-Ghost-_Fox wrote:................ Il va à la pâtisserie....?
Je doute qu'ils vendent ce genre de gâterie dans une pâtisserie... :-D
Mais plus sérieusement, c'est quand même un peu triste comme vision... Les femmes aussi peuvent vouloir donner et pas simplement recevoir. Faire plaisir et pas simplement être contentée...
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:En terme de taille, j'ai tendance à préférer que ça ne descende pas en dessous de ma poitrine.
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Je suis plutôt grand et pas loin des 1.80m. ça fait des années que je ne me suis pas mesuré...
Plus de 1.80 ?! Ouah t'es grand de chez grand toi (sûre que je t'arrive en dessous de la poitrine là ^^').
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Que veux tu savoir de plus? :nod:
Euh...ben...tout le reste ? Ben ouais quoi, tout ce que je sais, c'est que tu es grand et pas chauve ! ^^
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:J'ai tendance à fuir la foule. J'ai tendance à me tenir à environ 2m des gens afin de ne pas trop envahir leur espace et qu'il me perçoive comme une menace. Est-ce qu'il faut que j'en parle du fait que quand je rentre dans un bâtiment, j'observe les alentours pour savoir par où pourrait provenir une attaque et par où évacuer?
Alors là, je me retrouve carrément dans cette description ! Surtout lorsqu'il s'agit de fuir la foule (sauf si j'ai de la musique dans les oreilles ou un proche à mes côtés, là ça va). Autrement...T-T
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Je réfléchi à beaucoup de choses et parfois pour des choses qu'il m'est impossible de réaliser (comme des innovations technologiques, des upgrades ou des scénarios pour manga/jeux vidéo).
"Celui qui rêve mais n'agit pas, cultive le cauchemar". C'est en voyant cette citation de William Blake sur les murs de mon ancienne fac que je me suis décidée à réaliser certains de mes rêves, à savoir l'écriture des histoires qui prenaient la poussière dans ma tête. Pour l'instant je fais ça à petite échelle, par l'écriture de fanfiction (j'adore mes lecteurs/lectrices !!! <3) et la création de procès Phoenix Wright (qu'est-ce que je m'amuse avec mes procès ^^). Mais plus tard, j'aimerais écrire mon propre roman.
Enfin, tout ça pour te dire que s'il y a des scénarios qui te passent par la tête, couche les sur le papier. Ne te dis pas que c'est impossible. (enfin, peut-être pour les innovations technologiques...et encore tu peux en faire des supers histoire de science fiction ! :atmey: )
A moins bien sûr que tu aimes les choses telles qu'elles sont et que simplement rêver tes idées te rende heureux :-) (Parce qu'il est vrai qu'après avoir concrétisé certaines de mes histoires, mon inspiration s'est un moment trouvée bloquée...ça m'a rendu un peu triste, moi rêveuse en toute occasion...)
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:La satisfaction financière vient de l'envie qui est une émotion (et un péché pour la religion). Même état pour des conflits territoriaux liés aux ressources. Donc cela ne change pas l'état de la question. X3
Je voyais plutôt l'envie d'argent dans un sens logique et de question de survie : argent = confort = meilleur chance de survie. Mais si tu vois dans l'envie un sentiment, alors... Alors j'imagine très mal une créature sans sentiments. En fait, je crois qu'une telle créature ne serait pas viable. Car elle n'aurait pas "l'envie d'exister"
..............
*s'est perdue dans ses pensées*
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Je n'ai connu que la version télé de Titeuf et je l'ai trouvé assez débile. <.<!
La version BD de Titeuf est beaucoup mieux ! Il y a toujours le côté débile, mais qui n'est là que pour soulever des thèmes sérieux. Mais bon, mes BD préférés, c'étaient plutôt Nathalie, les Schtroumpfs et le petit Spirou (ce petit est un vrai cochon !) ^^
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Veux pas spoil, faudra attendre mes réponses. <.<!
Hâte de les lire ^^
Apollo Justice :
Épisode 1 : Volte-Face et Conte de Fée
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=74934
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=75509

Phoenix Wright :
Épisode unique : Volte-Face Financière
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=78185
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=80576
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:................ Il va à la pâtisserie....?
Je doute qu'ils vendent ce genre de gâterie dans une pâtisserie... :-D
C'était juste pour le jeu de mot. XD (Oui, je sais, c'est un peu con. <.<! )
Lachésis wrote:Mais plus sérieusement, c'est quand même un peu triste comme vision... Les femmes aussi peuvent vouloir donner et pas simplement recevoir. Faire plaisir et pas simplement être contentée...
Disons que les gâteries que reçoivent les hommes ont tendance à laisser un arrière goût dans la bouche, donc pas trop fan. <.<! Mais je n'ai rien contre le tripotage et le frotte-frimousse. X3
Et puis, je suis plus du genre à donner qu'à recevoir...
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:En terme de taille, j'ai tendance à préférer que ça ne descende pas en dessous de ma poitrine.
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Je suis plutôt grand et pas loin des 1.80m. ça fait des années que je ne me suis pas mesuré...
Plus de 1.80 ?! Ouah t'es grand de chez grand toi (sûre que je t'arrive en dessous de la poitrine là ^^').
Une trop grande différence de taille peut conduire à une situation gênante en cas d'accolade. (Faut que je retrouve la référence et te le montrerai.)
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Que veux tu savoir de plus? :nod:
Euh...ben...tout le reste ?
Huh?! Tout dévoilé?? Ô.Ô Kyahhh!! *.*
Image
Lachésis wrote:Ben ouais quoi, tout ce que je sais, c'est que tu es grand et pas chauve ! ^^
Plus sérieusement, je dirais que je suis plutôt brun avec un peau d'italien (si je reste en plein soleil quelques heures, je finis rouge mais le lendemain je suis caramélisé. XD )
Je m'intéresse énormément à la science et aux séries policières. J'ai grandi en regardant "Mac Gyver" et "l'agence tous risque" et avec les "Metal Gear Solid". Du coup, j'ai une haute estime de la liberté et de la justice.
Je suis plutôt honnête avec moi-même et je suis naturellement attiré par les rouquines à grosse poitrine naturelle (j'aime le lait nya!).
Je suis assez protecteur envers mes amis. Quand je perd une unité dans un RPG, j'ai l'impression d'avoir trahi un ami ou de l'avoir tué. (Même s'ils sont virtuels, dans leur monde ce sont des personnes. Mais après, qu'est-ce qui est réellement virtuel? Pas sûre que les gens connaissent ces références.)
Je préfère croire au surnaturel et aux aliens car on ne sait jamais (1% est toujours supérieur à 0).
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:J'ai tendance à fuir la foule. J'ai tendance à me tenir à environ 2m des gens afin de ne pas trop envahir leur espace et qu'il me perçoive comme une menace. Est-ce qu'il faut que j'en parle du fait que quand je rentre dans un bâtiment, j'observe les alentours pour savoir par où pourrait provenir une attaque et par où évacuer?
Alors là, je me retrouve carrément dans cette description ! Surtout lorsqu'il s'agit de fuir la foule (sauf si j'ai de la musique dans les oreilles ou un proche à mes côtés, là ça va). Autrement...T-T
C'est vrai que la plupart des gens fuient la foule en utilisant de la musique. Par contre, t'en as qui oublie (volontairement) le casque et qui mettent la musique à fond dans le bus....
Après, je n'aime pas trop l'utiliser en extérieur car je n'arriverai pas à entendre les voitures, les arbres et les oiseaux.
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Je réfléchi à beaucoup de choses et parfois pour des choses qu'il m'est impossible de réaliser (comme des innovations technologiques, des upgrades ou des scénarios pour manga/jeux vidéo).
"Celui qui rêve mais n'agit pas, cultive le cauchemar". C'est en voyant cette citation de William Blake sur les murs de mon ancienne fac que je me suis décidée à réaliser certains de mes rêves, à savoir l'écriture des histoires qui prenaient la poussière dans ma tête. Pour l'instant je fais ça à petite échelle, par l'écriture de fanfiction (j'adore mes lecteurs/lectrices !!! <3) et la création de procès Phoenix Wright (qu'est-ce que je m'amuse avec mes procès ^^). Mais plus tard, j'aimerais écrire mon propre roman.
Enfin, tout ça pour te dire que s'il y a des scénarios qui te passent par la tête, couche les sur le papier. Ne te dis pas que c'est impossible. (enfin, peut-être pour les innovations technologiques...et encore tu peux en faire des supers histoire de science fiction ! :atmey: )
A moins bien sûr que tu aimes les choses telles qu'elles sont et que simplement rêver tes idées te rende heureux :-) (Parce qu'il est vrai qu'après avoir concrétisé certaines de mes histoires, mon inspiration s'est un moment trouvée bloquée...ça m'a rendu un peu triste, moi rêveuse en toute occasion...)
La citation qui m'accompagne depuis que je suis petit est "Make the impossible possible.", je crois que j'ai dû l'entendre dans un vieux jeu et quand j'ai découvert son origine latine j'en ai fait ma devise. X3 (Faut voir le nombre de coups critiques que je fais à 5-15%. D'ailleurs, récemment, j'ai eu 2 à 5-9% bien placé quand il le fallait.)
Mes idées technologiques existent déjà dans les fictions mais il n'y a pas tous les détails fonctionnels que j'ai en tête. Par exemple, je pourrai t'expliquer tous les détails pour rendre un exosquelette fonctionnel de manière optimal. Mais les personnes qui pourraient produire ces trucs ne s'intéressent qu'aux avis des BAC+5 et plus.
En terme d'histoires, j'ai plus l'habitude de faire des saynètes humoristiques que des grandes histoires mais la plupart des gens préfèrent les longues histoires. Mais après, les histoires que j'ai en tête sont souvent liés à des rêves que j'ai fait. Aussi, il faut noter assez rapidement ses idées ou on risque de les perdre (pas envie de parler du nombre de questions que j'ai perdu).
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:La satisfaction financière vient de l'envie qui est une émotion (et un péché pour la religion). Même état pour des conflits territoriaux liés aux ressources. Donc cela ne change pas l'état de la question. X3
Je voyais plutôt l'envie d'argent dans un sens logique et de question de survie : argent = confort = meilleur chance de survie. Mais si tu vois dans l'envie un sentiment, alors... Alors j'imagine très mal une créature sans sentiments. En fait, je crois qu'une telle créature ne serait pas viable. Car elle n'aurait pas "l'envie d'exister"
..............
*s'est perdue dans ses pensées*
Ah, désolé, j'étais partie dans l'envie d'argent des traders, des multinationales et des anciens royaumes. <.<!
Je ne sais pas si on peut parler d'envie pour l'existence vu qu'on ne le choisit pas. Et il me semble que l'envie est plus souvent utilisée pour décrire un besoin fait consciemment.
Hmm..... Va nous falloir l'aide d'un philosophe ou d'un psy.
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Je n'ai connu que la version télé de Titeuf et je l'ai trouvé assez débile. <.<!
La version BD de Titeuf est beaucoup mieux ! Il y a toujours le côté débile, mais qui n'est là que pour soulever des thèmes sérieux. Mais bon, mes BD préférés, c'étaient plutôt Nathalie, les Schtroumpfs et le petit Spirou (ce petit est un vrai cochon !) ^^
Mes grands-parents ont des vieux Picsou et Mickey chez eux, j'ai grandi avec. Sinon, j'ai la collection complète actuellement de Garfield (série toujours en cours et l'animé n'a rien à voir avec les BD).
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Veux pas spoil, faudra attendre mes réponses. <.<!
Hâte de les lire ^^
Bah, pas trop loin. :cute:
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Bon, je clôture cette session. X3 (Non, je ne ferais pas le jeu de mot avec les piquets et le barbelé.)

-Qui dit pâques, dit lapin. Et qui dit lapin dit bunny girl?La référence vient de l'évènement Pâques d'un jeu: Bunny1 Bunny2
Finalement, beaucoup de gens aiment les bunny girls. X3
-Quelle est l'espérance de vie de Hello Kitty dans le monde d'un Tales of?Vient aussi d'un event d'un jeu. Je crois que ça vient d'un acte commercial. Surtout que les 'Tales of' sont du 12+ alors que 'Hello Kitty' est niais et gentillé.
Remarque, le chef des tortuz est un boss optionnel d'un très haut niveau mais ses attaques sont des trolls visuellement.
-Le papa grenouille fait "coa-coa", la maman grenouille fait "kero-kero". Que fait le bébé grenouille?La réponse est: il ne parle pas, c'est un têtard. X3 L'ai tiré d'un animé.
-Une créature qui a perfectionner l'art de se cacher, comment saurait on qu'elle existe?Référence à Docteur Who pour ceux qui connaissent. Je dirais que le seul moyen de savoir si elle existe serait de lui demander et qu'elle accepte de répondre. (Par contre, on a l'air con de parler dans le vide...)
-Si on fusionne un pain entamé avec un morceau de pain, on obtient un pain complet?C'est à cause des objets dans Fire Emblem Echoes. Techniquement, les images se complètent donc dans un truc à fusion ça devrait marcher.
-Quel alliage est le meilleur, le coronium Zx-223 ou le coronium Ut-318?...... Hmmm... C'était Coronium ou Chronium?
-"L'état ne finance aucun culte", pourtant les politiciens ont un égo surdimensionné. De ce fait, l'état finance le culte de la personnalité?Quand on voit le fanatisme autour des politiciens, on peut dire qu'ils créent une sorte de religion. Ils sont imbus de pouvoir et se sentent supérieur aux citoyens alors qu'ils devraient être à leur service. -_-
-Le bien et le mal est géré dans la partie du cerveau qui gère les émotions et non dans la partie qui gère la logique. Sachant que la majorité des guerres se font à causes d'émotions, si on supprime les émotions des humains y aura t il moins de guerres ou beaucoup plus?Le gros problème de cet état de fait est qu'il y aura toujours une personne qui refusera de perdre ses émotions et dirigera les autres comme des pantins. Le mieux serait que chaque personne suive le bon sens.
-Quand on dénigre les plans d'une personne, c'est que les plans que l'on propose sont inutiles?C'est moi le chef, tu dois m'obéir. XD Je crois que c'est lié à la démagogie. De cette manière, c'est plus facile de passer sous silence certains critères discutables.
-Comment expliquer rapidement et efficacement le racisme aux enfants?Je dirai que l'arc de l'île des hommes-poissons dans One Piece aide beaucoup. Il apprend aussi l'esclave, la corruption et le terrorisme tout en montrant que les pirates sont des hommes libres. X3
-Pourquoi je tombe souvent sur des filles dans le onsen de Fire Emblem Fates? -_-Surtout que je n'ai pas autant de chance avec les filles en réelle. Bon, et si je construisais un onsen dans le jardin? XD
-Peut on dire que l'inventeur du suppositoire est resté dans les annales?Cette blague n'est pas sustile. XD
-Catwoman aime les 50 shades?C'est surtout qu'elle a une tenue en cuir, des oreilles de chatte et un fouet. Tout l'attirail pour des trucs SM. X3
-Quelle est l'origine de ceci?Un vieux troll anglais. Celà
(Pas trouvé une meilleure vidéo avec sous-titre. Sujet à traiter 0:33-2:20 environ.)
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Lachésis
Posts: 211
Joined: Sun Mar 29, 2015 9:04 pm
Gender: Female
Spoken languages: français

Re: Questions de point de vue.

Post by Lachésis »

Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Mais je n'ai rien contre le tripotage et le frotte-frimousse. X3
Et puis, je suis plus du genre à donner qu'à recevoir...................
Le genre de personne super adorable quoi ! Ce qui m'amène à la question suivante.... Pourquoi tu es encore célibataire ? :atmey:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Huh?! Tout dévoilé?? Ô.Ô Kyahhh!! *.*
Image
:calisto:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Plus sérieusement, je dirais que je suis plutôt brun avec un peau d'italien (si je reste en plein soleil quelques heures, je finis rouge mais le lendemain je suis caramélisé. XD )
Moi ma couleur de peau m'évite tous les désagréments liés aux coups de soleil, hé hé hé. Comment ? Moi, te narguer ? Mais non euh ... ;-P
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Je m'intéresse énormément à la science et aux séries policières. J'ai grandi en regardant "Mac Gyver" et "l'agence tous risque" et avec les "Metal Gear Solid". Du coup, j'ai une haute estime de la liberté et de la justice.
Hm... la justice. C'est une notion qui m'échappe de plus en plus. Je ne sais pas trop pourquoi... Alors petite question : c'est quoi la justice pour toi ? (Hm... si mes interrogations philosophiques t'ennuies, ne te sens pas obligé de répondre hein ? :-) )
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Je suis plutôt honnête avec moi-même et je suis naturellement attiré par les rouquines à grosse poitrine naturelle (j'aime le lait nya!)
Ah zut, si j'en connaissais une, j'aurais peut-être pu faire les présentations ! Mais j'en connais pas... Promis si j'en rencontre une, je pense à toi :april:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Je suis assez protecteur envers mes amis.
Jusqu'à il y a très récemment, j'étais comme toi : très à cheval sur le bien-être de mes amies. Et puis j'ai vu une limite à cette volonté de protéger les gens que j'aime : la situation où la personne n'a pas envie d'être protégée. Je n'arrive pas à protéger mon amie de son "petit ami" violent. Elle finit toujours par retourner avec lui. Elle trouvera toujours le moyen de le déculpabiliser, de minimiser, de s'admettre des torts pour prendre la défense de ce "petit ami". Elle est comme prisonnière. Et je ne peux strictement rien y faire... *soupir* Je suis vraiment une amie en carton...
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:(Même s'ils sont virtuels, dans leur monde ce sont des personnes. Mais après, qu'est-ce qui est réellement virtuel? Pas sûre que les gens connaissent ces références.)
Je trouve ça normal de s'attacher (professeur Layton !!!), même s'ils ne sont pas "réels". Hm...C'est quoi la référence ? :-)
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Je préfère croire au surnaturel et aux aliens car on ne sait jamais (1% est toujours supérieur à 0).
La fan de Stargate que je suis approuve ! ^^
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:La citation qui m'accompagne depuis que je suis petit est "Make the impossible possible.", je crois que j'ai dû l'entendre dans un vieux jeu et quand j'ai découvert son origine latine j'en ai fait ma devise.
Ah ils l'ont reprise dans Final Fantasy XIII.
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Mes idées technologiques existent déjà dans les fictions mais il n'y a pas tous les détails fonctionnels que j'ai en tête. Par exemple, je pourrai t'expliquer tous les détails pour rendre un exosquelette fonctionnel de manière optimal. Mais les personnes qui pourraient produire ces trucs ne s'intéressent qu'aux avis des BAC+5 et plus.
Oui, la société d'aujourd'hui accordent énormément de crédit aux personnes ayant fait de longue études. Est-ce que c'est à juste titre ? Je serais incapable de le dire...
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:En terme d'histoires, j'ai plus l'habitude de faire des saynètes humoristiques que des grandes histoires mais la plupart des gens préfèrent les longues histoires.
Ben moi j'aime bien les saynètes humoristiques. J'ai grandi avec les BD après tout ;-)
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Je ne sais pas si on peut parler d'envie pour l'existence vu qu'on ne le choisit pas. Et il me semble que l'envie est plus souvent utilisée pour décrire un besoin fait consciemment.Hmm..... Va nous falloir l'aide d'un philosophe ou d'un psy.
Besoin, envie... Ouais, il nous faut l'aide d'un psychologue. A moins que tu ne faisais référence à un psychopathe ? .... Ok, ok, je sors :arrow:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Mes grands-parents ont des vieux Picsou et Mickey chez eux, j'ai grandi avec. Sinon, j'ai la collection complète actuellement de Garfield (série toujours en cours et l'animé n'a rien à voir avec les BD).
J'ai déjà lu quelque Garfield. C'est assez sympa mais pas mes préférés.
Les versions animés sont toujours moins bonnes que les BD. Toujours.

Oh et j'attends toujours avec impatience la prochaine série de question :pearlhappy:
Apollo Justice :
Épisode 1 : Volte-Face et Conte de Fée
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=74934
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=75509

Phoenix Wright :
Épisode unique : Volte-Face Financière
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=78185
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=80576
Post Reply