Questions de point de vue.

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Questions de point de vue.

Post by Ledrert »

Wolf_-Ghost-_Fox wrote:
Ledrert wrote:fulton ? What is that ? ._.
Rom-Steïn wrote:J'ai cherché sur Google, "Fulton" a plusieurs sens. Précise lequel :hotti:
Le système recovery fulton. On le connaît principalement grâce aux Metal Gear Solid. X3
Image.
Ah x) Du coup, j'ai édité mon message avec ma réponse.
Last edited by Ledrert on Mon Apr 04, 2016 6:56 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Hum, hum, t'as avais merdé sur le quoting... <.<!
Last edited by Wolf_-Ghost-_Fox on Wed Apr 06, 2016 3:29 pm, edited 1 time in total.
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Questions de point de vue.

Post by Ledrert »

Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Hum, hum, t'as merdé sur le quoting... <.<!
Ou ça ? :side:
Spoiler : :
:awesome: :awesome: :awesome:
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Ledrert wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Hum, hum, t'avais merdé sur le quoting... <.<!
Ou ça ? :side:
Spoiler : :
:awesome: :awesome: :awesome:
Là où t'as édité. :cute:

Image
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Bon, vu qu'il n'y a pas d'autres joueurs, je vais donner mes réponses. X3


-Spinda, ancêtre des lapins crétins?
C'est surtout la façon de gesticuler et sa bouille qui me rappelle ces crétins. XD
-Pour avoir d'autres camarades felynes, il faut utiliser le système fulton?
Pour ça faut connaître la référence, il y a eu un cross-over en Monster Hunter et Metal Gear Solid. X3 D'ailleurs, je pense que sur les camarades felynes, on peut aussi utiliser le catnapping. XD
-On dit le vent de la liberté et la flamme de la justice. Il y a quoi pour la paix?
La paix semble n'être qu'une illusion et est impossible à avoir dans ce monde. Donc, on ne peut la matérialiser.
Si je me rappelle bien, le vent de la liberté était lié aux bateaux qui partaient explorer le monde et la flamme de la justice était lié aux bûchers sensés expier les crimes.
-Peut-on appeler une secrétaire une call girl?
Bah techniquement, une secrétaire est la personne que l'on a au téléphone. Du coup, c'est une fille que l'on appelle. XD
-Un misanthrope philanthrope, ça peut exister?
Ceci en appelle une autre: peut on aimer l'humanité mais ne pas aimer être en groupe? Vu les définitions des mots, cela résume le concept. X3
-Les rêves ne sont ils que des illusions ou des connexions avec d'autres réalités?
C'est un concept qui est difficile à expliquer vu qu'il faut un minimum de croyance et d'imagination. Déjà, il faut voir s'il existe plusieurs réalités et savoir si l'âme existe vraiment. Mais s'il ne s'agit que d'échanges chimiques dans le cerveau, ça veut dire que mon subconscient cherche à améliorer mon système émotionnel. Même avec ces rêves, je ne voie pas beaucoup de changement. <.<!
Les cauchemars sont des simulations de situation de crise afin de pouvoir réagir lors de la réalité de ces évènements. Si on se réveille lors d'un cauchemar, c'est qu'il y a échec de la manœuvre. (Pourquoi je me suis réveillé à ce moment du rêve? Ce n'était pourtant pas un cauchemar. -_- )
-Une photo de déesse renarde comme fond d'écran sur son tél, ça peut devenir un charme de protection?
Je ne sais pas si ça fait l'effet d'un lucky charm mais c'est plutôt classe. XD (D'ailleurs, j'arrive pas à en trouver de mieux... <.<! )
-Les gens détestent les stalkers mais alors pourquoi ils mettent leurs vies sur les réseaux sociaux?
Les humains sont vraiment débiles. Ils n'aiment pas être pistés constamment mais font un tas de conneries pour qu'on les remarques. -_- Mais d'un autre côté, les réseaux sociaux sont une aubaine pour les agences gouvernementales et les agences de statistiques. :cute:
(Ah tiens, il y a un homme en noir devant la porte d'entrée. J'ai peur d'aller ouvrir. <.<! )
-Quand vous allez aux toilettes en étant nu, ça vous fait pas bizarre?
Arrivé devant, par instinct, on veut retirer quelque chose mais il n'y a rien à enlever. Ce qui fait que la situation devient bizarre. (Je vais pas embarquer la serviette alors qu'il n'y a rien pour l'accrocher. X3 )
-à quoi vous fait penser 'fichiers X'?
Littéralement ça donne "X Files". :cute: (Hahaha, personne l'avait vu celle-là. XD )
-à quoi vous fait penser 'zones humides'?
J'avais vu lorsque je roulais en voiture une pancarte sur un réverbère avec écrit "XXème conférence sur les zones humides". Quand on ne peut pas lire les petites lignes, ça fait louche. X3
-Peut on être contre l'avortement mais pour l'abandon?
C'est un peu hypocrite de vouloir un enfant puis de l'abandonner. Durant une bonne partie de sa vie, il va avoir un sentiment de rejet important et en souffrir. C'est bien beau de parler que cet enfant aura de meilleures chances mais cela n'empêche pas ses souffrances d'avoir été abandonné.
La prochaine fois, mettez un préservatif non périmé. X3
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Tournée suivante. Pas été trop inspiré ces derniers temps mais on verra bien. XD

-Que s'est il passé à 7h38?
-Il faut combien d'orties pour paralyser un humain?
-En quoi une caméra protège? ("Vidéoprotection" a remplacé "Vidéosurveillance".)
-La sécurité absolue vient avec la suppression complète de la vie privée?
-La liberté de la presse, c'est y mettre un dirigeant qui est lié à un parti politique?
-à quoi sert un animé censuré d'un manga non censuré?
-En quoi les sous-vêtements sont obscènes alors que les maillots de bain ont moins de tissu?
-Est-ce exhibitionniste de ne pas tuer l'araignée qui te regarde chier?
-Le connard de cycliste qui ne freine pas et qui ne s'arrête pas au feu rouge alors que je suis au milieu de la voie, est ce que j'ai le droit de lui latter la gueule?
-Pourquoi VonHunter a posé sa question sur la trahison? (Il a découvert que sa fiancée était enceinte mais pas de lui? Son prof de droit a publié un article à son nom en utilisant une thèse de VonHunter? C'est intrigant, c'est un mystère à éclaircir.)
-Pourquoi vouloir que les enfants se comportent héroïquement alors que les noms et les visages affichés pendant des mois dans les médias sont ceux des terreurs? (Mouais non, questions trop sérieuse. à la place je vous raconterais bien une blague perverse.)Voir Spoiler. ;D
Spoiler : :
Image
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Questions de point de vue.

Post by Yerim »

Que s'est il passé à 7h38 ?
Dépend du lieu et du jour précis. Du coup, je dirais : plein de choses.

Il faut combien d'orties pour paralyser un humain ?
Dépend du type de paralysie qu'on veut obtenir ! n_n

En quoi une caméra protège ? ("Vidéoprotection" a remplacé "Vidéosurveillance".)
En quoi une caméra surveillait ?

La sécurité absolue vient avec la suppression complète de la vie privée ?
L'absolu est un extrême donc demande des mesures extrêmes. D'un autre côté, l'absolu (surtout en matière de sécurité) peut-il être atteint ? Je pense que non. Et donc... Je répondrais "non" à la question.

La liberté de la presse, c'est y mettre un dirigeant qui est lié à un parti politique ?
Eventuellement. Par définition de la liberté, une presse est donc libre de se lier à un parti politique.

à quoi sert un animé censuré d'un manga non censuré ?
Question d'argent. Comme souvent.

En quoi les sous-vêtements sont obscènes alors que les maillots de bain ont moins de tissu ?
Aucune idée. Je n'ai jamais considéré les sous-vêtements comme obscènes donc...

Cela dit, il fut une époque où certains considéraient le bikini comme obscène. En plus d'une question de point de vue, c'est aussi une question d'époque et de mœurs.

Est-ce exhibitionniste de ne pas tuer l'araignée qui te regarde chier ?
Non. D'autant que l'araignée n'en a, en réalité, probablement rien à faire qu'on soit en train de chier.

Le connard de cycliste qui ne freine pas et qui ne s'arrête pas au feu rouge alors que je suis au milieu de la voie, est ce que j'ai le droit de lui latter la gueule ?
Que fais-tu au milieu de la voie, pour commencer ? :hotti:

Plus sérieusement, la question est plus compliquée qu'il n'y parait pour moi. En Belgique, les cyclistes peuvent, selon certaines circonstances, ignorer les panneaux de sens interdit ou, justement, certains feux rouges. Il serait très déconseillé d'aller frapper quelqu'un qui est en réalité dans son droit. Même si ce droit est absurde, j'en conviens tout à fait.

Plus généralement, étant un pacifique de nature, même si le cycliste est résolument en tort, je pense que la violence est tout sauf une réaction appropriée.

Pourquoi VonHunter a posé sa question sur la trahison ?
Pourquoi pas ?
Image
User avatar
Lachésis
Posts: 211
Joined: Sun Mar 29, 2015 9:04 pm
Gender: Female
Spoken languages: français

Re: Questions de point de vue.

Post by Lachésis »

Génial, la nouvelle série !!! Bon allez, je m'y mets !

-Que s'est il passé à 7h38?
Euh, je me suis réveillée...?

-Il faut combien d'orties pour paralyser un humain?
Je dirais aucune. (ça paralyse pas les orties...si ?)

-En quoi une caméra protège? ("Vidéoprotection" a remplacé "Vidéosurveillance".)
En rien du tout ! C'est juste du voyeurisme ! :x

-La sécurité absolue vient avec la suppression complète de la vie privée?
Même en étant surveillé à chaque instant, ça me m'empêchera pas de me faire des bobos en trébuchant. Donc non.(D'ailleurs, ça me rappelle un épisode de South Park "In-sécurity")

-La liberté de la presse, c'est y mettre un dirigeant qui est lié à un parti politique?
De nos jours, ouais. (J'aime beaucoup les petites piques que tu lances à travers tes questions ^^)

-à quoi sert un animé censuré d'un manga non censuré?
Hm... Peut-être parce que l'animation des dessins peut rendre ça plus choquant ? Ou parce la couleur choque plus (genre le sang)? Ou parce que l'animé peut-être vu par les parents mais pas le manga ? (les scènes olé olé chaud lapinou dans un bouquin, c'est sagement rangé dans l'étagère, alors que quand ça passe sur ton pc/télé et que les parents passent par là...)

-En quoi les sous-vêtements sont obscènes alors que les maillots de bain ont moins de tissu?
Je pense qu'il s'agit surtout de contexte. Tu peux te balader en sous vêtement à la place, ce n'est pas obscène. D'ailleurs tu peux même te balader à poils dans certaines ;-)

-Est-ce exhibitionniste de ne pas tuer l'araignée qui te regarde chier?
Ha ha ha !!! Tu m'as tuée ! *reprend son souffle* Revenons à ta question. A laquelle je répondrais pas un autre question : comment savoir si l'araignée te regarde effectivement en pleine action ?

-Le connard de cycliste qui ne freine pas et qui ne s'arrête pas au feu rouge alors que je suis au milieu de la voie, est ce que j'ai le droit de lui latter la gueule?
Mieux vaut pas. Mais tu peux le gratifier de tous les noms d'oiseau qui te passent par la tête ;-)

-Pourquoi VonHunter a posé sa question sur la trahison? (Il a découvert que sa fiancée était enceinte mais pas de lui? Son prof de droit a publié un article à son nom en utilisant une thèse de VonHunter? C'est intrigant, c'est un mystère à éclaircir.)
Peut-être par simple curiosité ? Ou parce qu'il l'a souvent vu et qu'il s'est demandé si trahir signifiait véritablement réussir ?

-Pourquoi vouloir que les enfants se comportent héroïquement alors que les noms et les visages affichés pendant des mois dans les médias sont ceux des terreurs?
(Mouais non, questions trop sérieuse. à la place je vous raconterais bien une blague perverse.)Voir Spoiler. ;D
Spoiler : :
Image
C-C'est... :shock:
Apollo Justice :
Épisode 1 : Volte-Face et Conte de Fée
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=74934
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=75509

Phoenix Wright :
Épisode unique : Volte-Face Financière
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=78185
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=80576
User avatar
VonHunter
Posts: 733
Joined: Tue Jul 03, 2012 12:55 am
Gender: Male
Spoken languages: Français
Location: Paris

Re: Questions de point de vue.

Post by VonHunter »

Que s'est il passé à 7h38 ?
Aucune idée, à cette heure là je dormais certainement (oui je ne suis pas matinal).

Il faut combien d'orties pour paralyser un humain ?
Pourquoi vouloir paralyser un humain?

En quoi une caméra protège ? ("Vidéoprotection" a remplacé "Vidéosurveillance".)
En rien. Simplement certains pourraient avoir étrangement un "sentiment" de protection.

La sécurité absolue vient avec la suppression complète de la vie privée ?
La sécurité absolue est-elle seulement possible?

La liberté de la presse, c'est y mettre un dirigeant qui est lié à un parti politique ?
Tout le monde est toujours lié à quelque chose.

à quoi sert un animé censuré d'un manga non censuré ?
A éviter les plaintes de certaines associations, je suppose.

En quoi les sous-vêtements sont obscènes alors que les maillots de bain ont moins de tissu ?
Il faut bien inventer un problème lorsqu'il n'y en a pas...

Est-ce exhibitionniste de ne pas tuer l'araignée qui te regarde chier ?
Tout dépend de la définition que l'on retient. Après tout, l'araignée n'est pas une personne.

Le connard de cycliste qui ne freine pas et qui ne s'arrête pas au feu rouge alors que je suis au milieu de la voie, est ce que j'ai le droit de lui latter la gueule ?
Le Droit de "latter la gueule" de quelqu'un... Voilà un droit qui serait bien étrange.

Pourquoi VonHunter a posé sa question sur la trahison ?
Peut-être pour se faire bonne conscience.
Justice & Order: Perfect prosecutor
Découvrez la série où vous incarnez un Procureur ICI

Pour jouer à l'épisode 1 Dommage collatéral, c'est ICI
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Questions de point de vue.

Post by Rom-Steïn »

-Que s'est il passé à 7h38?
==> Y'a eu un vieux dessin animé pourmaternelle qui est passé à la télé :hotti:

-Il faut combien d'orties pour paralyser un humain?
==> Une, faut juste bien la placer :hotti:

-En quoi une caméra protège? ("Vidéoprotection" a remplacé "Vidéosurveillance".)
==> La surveillance est un moyen (pas forcément efficace) de dissuader les malfaiteurs et donc de "prévenir" une infraction. Mais comme je l'ai dit c'est pas très efficace :hotti:

-La sécurité absolue vient avec la suppression complète de la vie privée?
==> Faux. Elle vient avec plus de vie privée, plus d'armes à feu vendues légalement à des jeunes de 16 ans, et avec plus d'autorisations de les emmener dans les universités publiques :hotti:

-La liberté de la presse, c'est y mettre un dirigeant qui est lié à un parti politique?
==> C'est une possibilité. Mais faut différencier presse libre et presse neutre alors :hotti:

-à quoi sert un animé censuré d'un manga non censuré?
==> à faire rager tous ceux qui voulaient enfin voir un hentai en animé :hotti:

-En quoi les sous-vêtements sont obscènes alors que les maillots de bain ont moins de tissu?
==> pour que les pervers puissent en voir plus souvent sans que ça choque :hotti:

-Est-ce exhibitionniste de ne pas tuer l'araignée qui te regarde chier?
==> je dirais même que c'est de la scatophilie zoophile :hotti:

-Le connard de cycliste qui ne freine pas et qui ne s'arrête pas au feu rouge alors que je suis au milieu de la voie, est ce que j'ai le droit de lui latter la gueule?
==> non, mais pas vu pas pris :hotti:

-Pourquoi VonHunter a posé sa question sur la trahison? (Il a découvert que sa fiancée était enceinte mais pas de lui? Son prof de droit a publié un article à son nom en utilisant une thèse de VonHunter? C'est intrigant, c'est un mystère à éclaircir.)
==> parce qu'il a regardé The Force Awakens et qu'il est resté figé sur le "TRAITOR !" :hotti:

-Pourquoi vouloir que les enfants se comportent héroïquement alors que les noms et les visages affichés pendant des mois dans les médias sont ceux des terreurs?
==> parce que dans terreurs on lit erreurs, et c'est ce que font les médias en publiant ces visages :hotti:
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Yerim wrote:Que fais-tu au milieu de la voie, pour commencer ? :hotti:
Bah, le bonhomme piéton était vert, le feu pour voiture rouge et personne en vue. Arrivé à la moitié, un cycliste est apparu au sommet de la monté (la rue est en pente assez légère) à environ 200m.
Il avait largement la distance pour ralentir et s'arrêter.
Et je sortais de peu de mon club de sport. Du coup, la fatigue joue beaucoup sur les nerfs. <.<!
Yerim wrote:En Belgique, les cyclistes peuvent, selon certaines circonstances, ignorer les panneaux de sens interdit ou, justement, certains feux rouges. Il serait très déconseillé d'aller frapper quelqu'un qui est en réalité dans son droit. Même si ce droit est absurde, j'en conviens tout à fait.
Il est presque pareil en France. à la base, ils avaient le droit d'ignorer les feux rouges pour tourner sur la droite mais une loi assez récente semble vouloir leur donner le droit d'ignorer complètement les feux rouges. Mais j'ai vu peu de cyclistes freiner à l'approche d'un feu rouge alors que les autres voitures et les piétons passent.
Lachésis wrote:(J'aime beaucoup les petites piques que tu lances à travers tes questions ^^)
Il semble que ce soit un trait de famille. :hotti:
Et puis, j'ai vu quelques émissions de chansonniers et de revue de presse d'humoristes. Sans compter l'esprit Canal+ et les Monthy Python. X3
Lachésis wrote:(les scènes olé olé chaud lapinou dans un bouquin, c'est sagement rangé dans l'étagère, alors que quand ça passe sur ton pc/télé et que les parents passent par là...)
........................
(Il va falloir que je change l'endroit de mes mangas si tu sais où ils se trouvent. <.<! )
Du coup, ça me fait penser à une question d'un lecteur dans un manga. Je la mettrais peut être pour la prochaine fois. XD
Lachésis wrote:comment savoir si l'araignée te regarde effectivement en pleine action ?
Disons que l'araignée est sur le montant de la porte et que la cuvette est face à la porte. Alors, je vois que l'araignée me voit. XD
VonHunter wrote:A éviter les plaintes de certaines associations, je suppose.
On les emmerde les associations de parents d'élèves. Ils veulent que les profs 'éduquent' leurs enfants mais derrière quand ces enfants causent beaucoup de problèmes, il ne faudrait pas les punir. -_-
J'ai déjà entendu parler de l'histoire des parents qui viennent à l'école avec leurs avocats alors que le proviseur les a convoqué pour leur parler des absences répétées de leur enfant. Finalement Great Teacher Onizuka n'est peut être pas de la pure fiction.
VonHunter wrote:Le Droit de "latter la gueule" de quelqu'un... Voilà un droit qui serait bien étrange.
Dans les temps anciens, cela s’appelait la "loi du plus fort" ou "loi de la jungle". :hotti:
Les lois ont été créé à l'origine pour supprimer les injustices or elles n'ont fait qu'en créer de nouvelles.
Rom-Steïn wrote:==> La surveillance est un moyen (pas forcément efficace) de dissuader les malfaiteurs et donc de "prévenir" une infraction. Mais comme je l'ai dit c'est pas très efficace :hotti:
à la base, l'éclairage publique devait servir à limiter voire supprimer les crimes nocturnes.
On voit l'efficacité. :hotti:
Rom-Steïn wrote:-à quoi sert un animé censuré d'un manga non censuré?
==> à faire rager tous ceux qui voulaient enfin voir un hentai en animé :hotti:
Je croyais qu'ils étaient de base censurés. :hotti:
Rom-Steïn wrote:-Le connard de cycliste qui ne freine pas et qui ne s'arrête pas au feu rouge alors que je suis au milieu de la voie, est ce que j'ai le droit de lui latter la gueule?
==> non, mais pas vu pas pris :hotti:
Hmm.... C'est vrai que vu qu'il faisait un peu sombre, je pouvais donner un grand coup de pied dans sa roue. Et s'il avait porté plainte pour coup et blessures, j'aurai dit qu'il était tombé tout seul en voulant m'éviter. Ho ho ho ho. :hotti:
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Questions de point de vue.

Post by Jofe »

Si tu avais vraiment été influencé par l'esprit Canal + tu nous aurais viré de ton topic depuis longtemps.
Image Image Image Image Image
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Jofe wrote:Si tu avais vraiment été influencé par l'esprit Canal + tu nous aurais viré de ton topic depuis longtemps.
Bah, en fait, l'esprit Canal+, c'est celui de Nul part ailleurs!, Groland, les Guignols de l'info. Ce truc de déconnade complète de fin des années 1990 et début des années 2000. :hotti:
Mais c'est vrai que l'actuel PDG a lissé et supprimé tout ce qui été marrant. En même temps, il est très lié aux politiciens donc ça se comprend qu'il ne veut pas qu'on montre les travers du système. X3
Donc oui, les blagues perverses et les trucs délirants font parties du vrai esprit Canal+. XD
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Lachésis
Posts: 211
Joined: Sun Mar 29, 2015 9:04 pm
Gender: Female
Spoken languages: français

Re: Questions de point de vue.

Post by Lachésis »

Wolf_-Ghost-_Fox wrote:
Lachésis wrote:(les scènes olé olé chaud lapinou dans un bouquin, c'est sagement rangé dans l'étagère, alors que quand ça passe sur ton pc/télé et que les parents passent par là...)
........................
(Il va falloir que je change l'endroit de mes mangas si tu sais où ils se trouvent. <.<! )
Du coup, ça me fait penser à une question d'un lecteur dans un manga. Je la mettrais peut être pour la prochaine fois. XD
Et moi qui voulait jeter un oeil à ta collection olé olé chaud lapinou...*déçue*
XD
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Les lois ont été créé à l'origine pour supprimer les injustices or elles n'ont fait qu'en créer de nouvelles.
Je ne pense pas que les lois ont été crées pour supprimer les injustices mais pour créer un ordre. Un ordre même injuste mais...ordonné.
Apollo Justice :
Épisode 1 : Volte-Face et Conte de Fée
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=74934
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=75509

Phoenix Wright :
Épisode unique : Volte-Face Financière
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=78185
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=80576
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:
Lachésis wrote:(les scènes olé olé chaud lapinou dans un bouquin, c'est sagement rangé dans l'étagère, alors que quand ça passe sur ton pc/télé et que les parents passent par là...)
........................
(Il va falloir que je change l'endroit de mes mangas si tu sais où ils se trouvent. <.<! )
Du coup, ça me fait penser à une question d'un lecteur dans un manga. Je la mettrais peut être pour la prochaine fois. XD
Et moi qui voulait jeter un oeil à ta collection olé olé chaud lapinou...*déçue*
XD
*chuchotement* Ils n'ont pas trop bougé. En cherchant un minimum, tu devrais pouvoir les trouver. :cute:
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Les lois ont été créé à l'origine pour supprimer les injustices or elles n'ont fait qu'en créer de nouvelles.
Je ne pense pas que les lois ont été crées pour supprimer les injustices mais pour créer un ordre. Un ordre même injuste mais...ordonné.
Cela vient d'une citation d'un manga. Je vais essayer de la retrouver et je l'enverrai.
C'est un manga seinen dans lequel les personnages ont un nombre de vies limitées et doivent tuer d'autres porteurs de vies ou des monstres badass pour en augmenter le nombre. L'un des personnages à un moment donné nous parle de la notion de fort et faible, de notion de bien et mal et d'autres concepts proches.
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
Post Reply