Questions de point de vue.

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Questions de point de vue.

Post by Jofe »

Wolf_-Ghost-_Fox wrote:-Quelle est la différence entre une prostituée et un notaire? (Ah, non, je ne peux pas faire cette vanne, il y a trop d'enfants. <.<! )
-Quand le père fouettard a mal à la main, il utilise un canard vibrant? (à la place du fouet)
Dans sa tête, Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Les blagues sur les prostituées, je peux pas, y a trop d'enfants. Et si je parlais plutôt de canard vibrant ? =D
:hotti:

-Quel goût a un lama au citron? (Je ne veux pas savoir où vous mettez le citron.) Qui te dit que c'est pas la lama que j'enfonce dans le citron ?
-Quand on trouve un BN à l'envers, bonheur ou malheur? Bonheur si il est au chocolat.
-Pour réussir, faut-il être honnête? X3 Ah ah ah. Non.
-L'origine de 'famille' désigne les esclaves et le personnel de maison, donc les enfants sont les esclaves des parents? Ah ah ah. Bien sur que oui.
-Quand Kécléon se prend malédiction, il devient de quel type? Ça dépend de son talent, s'pèce de nul.
-Quelle est l'origine de la banane comme arme dans les jeux vidéo et les animés? Quelle question, parce que la banane est très efficace enfoncé dans [Censored. Please be polite...].
-Pour noël, la vitrine des pompes funèbres est décorée ? Ah ah ah. Juste des chèques cadeau en magasin si le décédé a plus de 70 ans.
-iPhone 6: un téléphone au prix d'un PC. Ceci est une révolution ? Carrément. Mais c'est pour les pauvres, j'attends l'iPhone 9 au prix d'un scooter.
-Quelle est la différence entre une prostituée et un notaire? L'endroit où est rangé le stylo.
-Quand le père fouettard a mal à la main, il utilise un canard vibrant? (à la place du fouet) Ah ah ah. Les chaînes.
Image Image Image Image Image
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Questions de point de vue.

Post by Ledrert »

-Quel goût a un lama au citron? (Je ne veux pas savoir où vous mettez le citron.) J'ai jamais gouté le lama, donc je ne sais pas.
-Quand on trouve un BN à l'envers, bonheur ou malheur? Bonheur, c'est un BN qui s'amuse !
-Pour réussir, faut-il être honnête? X3 "Les mensonges sont aussi une arme de l'homme d'affaire" (dixit Alvin de Xillia 2 x) )
-Muzèt, esprit de la musique? (lol, j'avais bien repéré les références x) ) Nop, car son nom (anglais/japonais) peut faire référence à Muse, donc l'inspiration.
-L'origine de 'famille' désigne les esclaves et le personnel de maison, donc les enfants sont les esclaves des parents? D'où tu sors ça toi ? :shock:
-Lequel est le mieux, le bureau en verre ou le bureau en bois? Ca dépend son utilisation.
-Quand un lombric est sur le bitume, ça lui gratte? pas plus que dans une forêt, je suppose.
-Quand on est resté assis trop longtemps, est-ce normal de se frotter les fesses en se relevant? En cas de mauvais position, oui.
-Quand Kécléon se prend malédiction, il devient de quel type? T'as qu'à tester x) (Jofe, je suppose qu'il se base sur Déguisement, vu qu'il connait pas son talent caché)
-Quelle est l'origine de la banane comme arme dans les jeux vidéo et les animés? (Jofe s'est fait censuré mdr) *Réfléchis...* Oh je sais ! C'est parce que pointé dans le dos d'une personne, elle peut penser que c'est un pistolet !
-Pour noël, la vitrine des pompes funèbres est décorée? Bah oui, les morts ont bien le droit de fêter noël ! :awesome:
-iPhone 6: un téléphone au prix d'un PC. Ceci est une révolution? Oui, la révolution de l'idiotie d'Apple. :awesome:
-Jouer à un mmo en mode solo play, c'est être associable? Ou se mettre un challenge.
-Illégalité contre immoralité: laquelle est la plus punissable? Ca dépend ce qui t'affecte le plus.
-Quand le père fouettard a mal à la main, il utilise un canard vibrant? (à la place du fouet) Très bonne question, faut que j'aille lui demander.
-VF? Bonne nuit [mon] petit [Wolf] :twisted:
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: Questions de point de vue.

Post by Aristide »

Quel goût a un lama au citron ?

LE LAMA NE SE MANGE PAS, MONSTRE ! Q_Q

Quand on trouve un BN à l'envers, bonheur ou malheur ?

Comme au théâtre, psychologie inversée. Si tu vois une moue triste alors tu seras content. Logique. Oh wait.

Pour réussir, faut-il être honnête ?

Oui et non. On gagne en crédibilité mais on peut perdre en sympathie ou gaieté en étant franc.

Muzèt, esprit de la musique ?

S'il vient de Muse, alors oui. LIKE A BOSS. X)

L'origine de famille désigne les esclaves et le personnel de maison, donc les enfants sont les esclaves des parents ?

Ou l'inverse, car rien ne l'empêche. :D

Lequel est le mieux, le bureau en verre, ou le bureau en bois ?

Sans hésiter, en bois. Un beau bureau massif et bien réalisé a tellement de charme. En plus on peut pas voir au travers donc c'est mieux.

Quand un lombric est sur le bitume, ça lui gratte ?

C'est une question étrange. Mais j'imagine que s'il se fait écraser par une voiture sur ce même bitume, ça ne lui grattera plus ! :XD:

Quand on est resté assis trop longtemps, est-ce normal de se frotter les fesses en se relevant ?

Oui. Je suis assis à peu près 80 heures par semaine donc je dirais que oui.

Quand Kécléon se prend Malédiction, il devient de quel type ?

Malédictif.

Quelle est l'origine de la banane comme arme dans les jeux vidéo et les animés ?

Saleté de Donkey Kong.

Pour noël, la vitrine des pompes funèbres est décorée ?

On aurait tort de penser que Papa Noël n'a aucune influence chez les morts.

iPhone 6: un téléphone au prix d'un PC. Ceci est une révolution ?

Bah, à sept cent euros le téléphone, je suis étonné que personne n'ai jamais cherché à le démonter pour voir s'il ne contenait pas de l'or ! :o

Jouer à un mmo en mode solo play, c'est être associable ?

Asocial plutôt, non ? :awesome:

Illégalité contre immoralité: laquelle est la plus punissable ?

L'illégalité comprend tout ce qui est illégal, soit tout ce qui l'est défini comme tel par la loi. Or la loi a des aspects très discutables, tandis que l'immoralité est déjà moins variable selon les individus. Donc j'aurais tendance à dire qu'il s'agit de l'immoralité.

Quand le père fouettard a mal à la main, il utilise un canard vibrant ?

C'est glauque comme question. q_q

VF ?

Bonne nuit les petits ! :D
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Jofe wrote:
Dans sa tête, Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Les blagues sur les prostituées, je peux pas, y a trop d'enfants. Et si je parlais plutôt de canard vibrant ? =D
:hotti:
C'est plus compliqué que ça et c'est lié à ma réponse sur la vanne. Mais si tu veux, je te l'enverrai par mp. X3
Aristide wrote:Quel goût a un lama au citron ?
LE LAMA NE SE MANGE PAS, MONSTRE ! Q_Q
Ne regarde pas les magazines de pubs des supermarchés. :cute:
Aristide wrote:Jouer à un mmo en mode solo play, c'est être associable ?
Asocial plutôt, non ? :awesome:
Ah, c'est pas la même chose?
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
YoucefPhnixLord
Posts: 1886
Joined: Fri Jun 20, 2014 7:16 pm
Spoken languages: Français, English
Location: =D
Contact:

Re: Questions de point de vue.

Post by YoucefPhnixLord »

-Quel goût a un lama au citron? (Je ne veux pas savoir où vous mettez le citron.)
Probablement le même qu'un citron au lama.

-Quand on trouve un BN à l'envers, bonheur ou malheur?
Malheur si elle est a la fraise.

-Pour réussir, faut-il être honnête? X3

NON.

-Muzèt, esprit de la musique?

-vide-

-L'origine de 'famille' désigne les esclaves et le personnel de maison, donc les enfants sont les esclaves des parents?

Ça dépend des parents. u_u

-Lequel est le mieux, le bureau en verre ou le bureau en bois?

Le bureau en vert. (Ce n'est pas une faute.)

-Pourquoi faut il porter des bas avec une robe de mariée?

Parce que quelqu'un la soulève derrière?

-Quand un lombric est sur le bitume, ça lui gratte?
Faudrait leur demander.

-Quand on est resté assis trop longtemps, est-ce normal de se frotter les fesses en se relevant?

Je suppose, oui.

-Quand Kécléon se prend malédiction, il devient de quel type?
Il devient un pauvre type qui n'a pas de chance.

-Quelle est l'origine de la banane comme arme dans les jeux vidéo et les animés?

[Afin d'éviter une invasion de féministes sur le forum, la blague ici présente a été censuré, merci de votre compréhension.]

-Pour noël, la vitrine des pompes funèbres est décorée?

"Hein, c'était pas Halloween? n_n"

-iPhone 6: un téléphone au prix d'un PC. Ceci est une révolution?
On y est habitué avec les Iphones, j'ai envie de dire.

-Jouer à un mmo en mode solo play, c'est être associable?

Pas du tout, il n'y a pas de mal à vouloir être seul de temps en temps. é_è

-Illégalité contre immoralité: laquelle est la plus punissable?
Je suis tenté de dire immoralité, parce que l’immoralité, c'est immoral.D'un autre côté, l'illégalité est illégale aussi... :/

-Pourquoi lors d'accouchement sous X les droits du père sont souvent baffoués?
Je....quoi? ._.

-Quelle est la différence entre une prostituée et un notaire? (Ah, non, je ne peux pas faire cette vanne, il y a trop d'enfants. <.<! )
-Quand le père fouettard a mal à la main, il utilise un canard vibrant? (à la place du fouet)
Non, il utilise Canard VC. =D Oui, je n'étais pas très inspiré.

-VF?


*screaming intensifies*
Poyo poyo.
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Quoi?! On est déjà en Juillet?! Ô.Ô Ah, merde..... <.<!
Bon bah, depuis le temps que c'est là, va falloir que je donne mes réponses. -_-

-Désolé d'en décevoir certains, mais le lama est comestible dans certains pays. Tout comme le sont le kangourou, l'autruche, le requin, le serpent et le crocodile. (Quoi que, il me semble que le requin et le croco sont plus trop autorisé à la chasse... <.<! ça me manque un peu de bouffer du requin à Halloween. T.T )
-Là c'était du biscuit que je parlais. J'en avais trouvé un dont la partie striée était à l'air libre et la partie bombé sur le chocolat.
-Il suffit de regarder la politique pour connaître la réponse. Les plus honnêtes ne sont pas les plus gradés. :cute:
-Une vanne sur le nom du personnage de Tales of Xillia qui correspond à un genre musical ancien. (Le bal musette.)
-Techniquement, les enfants sont les larbins des parents (sauf quand on à moins de 10 ans ou qu'on est une certaine catégorie de fille). Vu qu'on payera leur maison de retraite et qu'on devra supporter leur mauvais caractère de vieux sénile.
-D'un côté, je préfère le bureau en bois car il résiste aux coups mais d'un autre côté le verre transmet la chaleur plus facilement (et donc le froid). Le verre est donc plus pratique pour refroidir son pc.
-Il vaut mieux porter des bas avec une robe de mariée car avec tout le poids de la robe, des dentelles et autres, on est dans l'incapacité de 'jouer' avec un collant (surtout pour aller aux toilettes). X3 (Penser à ça les filles pour votre avenir.)
-Sans compter que lorsqu'il fait chaud, il doit cuire en même temps. XD
-Je trouve ça normal de se frotter les fesses après mais en même temps j'en ai des petites. <.<! Et à ce qu'il paraît, on ne dois pas faire ça devant tout le monde.... -_-
-Je ne connais que le talent déguisement. Et l'attaque n'a pas de type selon la description. Donc possible qu'il devienne spectre.
-D'après l'origine que j'ai trouvé, cela viendrai en partie d'un truc humoristique anglais. self-defense fruit
-(Viens pas de moi cette question.) Mais il est possible qu'il la décore pour Noël. Par contre, ils doivent être en solde aux alentours de Halloween.
-C'est vrai que c'est une révolution, dans le sens prendre les gens pour des cons et assumés. Sans parler de la 'montre'. X3 Eux qui jadis voulais rendre la liberté aux gens face au monopole de Microsoft, ils sont en train de rendre les gens dépendants.
-Je ne sais pas si je suis associable ou asocial. Mais en tout cas, j'en suis à la phase où je ne flippe plus lorsque je vois un autre joueur.... <.<!!
-L'illégalité est bien souvent immorale tandis que l'immoralité n'est pas toujours illégale. Je trouve l'immoralité plus punissable (surtout quand on voit que par le passé les lois ont permis de couvrir des immoralités).
-ça m'est venu après avoir vu une annonce pour un reportage disant que la mère peut accoucher sous X sans en avertir le père et que celui-ci n'a plus aucun droit sur l'enfant et aussi sur le fait qu'un père est obligé de payer des pensions alimentaires même s'il n'a jamais été mis au courant de la grossesse de la mère. Enfin, ça reste une question beaucoup trop sérieuse pour ce topic. Désolé de ne pas l'avoir vu et supprimé....
-Cette question vient du fait que là où j'habite les prostituées se sont postées à côté de l'office notarial (je les vois à travers de la vitre du bus lorsque je rentre de mon club de sport). X3 La réponse a cette question est qu'avec un notaire, c'est plus cher et c'est celui qui paye qui reçoit. (Je ne peux détailler plus à cause des enfants. <.<! )
-C'est un peu pour rester dans les clichés SM. XD Mais c'est vrai qu'avec un canard WC ça doit beaucoup plus irrité. Ou alors il doit faire du lancer de 'nain'. X3
-Je sais qui s'était (j'ai pris l'image sur leurs site), je cherchais juste à savoir s'il y avait un lien avec l'autre ours avec des enfants. <.<! Et puis, le marchand de sable existe réellement dans le folklore germanique (ou pas loin) et il est loin d'être mignon et gentillet. (Merci Shin Megami Tensei!)


--
Bon, je prépare la prochaine série. X3 Je verrais quand je la livre.... -_-
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Lachésis
Posts: 211
Joined: Sun Mar 29, 2015 9:04 pm
Gender: Female
Spoken languages: français

Re: Questions de point de vue.

Post by Lachésis »

Oh ça à l'air marrant ça ! Je ne sais pas si les réponses t'intéressent toujours Wolf_-Ghost-_Fox, mais voici les miennes :

Série (saison?) 1 :
Spoiler : :
-Est-ce que vous préférez tomber sur un trésor par chance ou l'avoir après l'avoir cherché?
Je considère que le vrai trésor, c'est la quête (et avec des amis, pour que ce soit encore plus fun).

-Passé, Présent et Futur: pour lequel vivez vous?
Un peu des trois : j'adore l'histoire et j'aime me remémorer le "bon vieux temps". Mais je savoure également chaque instant passé avec mes proches. Et je prépare mon futur pour faire perdurer mon bonheur.

-Quand on sonne à la porte et que vous êtes sous la douche, que faites vous?
Si la personne était attendue, ben je me dépêche. Autrement, je m'en fous.

-Comment vous faites pour contrer (ou combler) un manque affectif?
Ou j'appelle un proche. Ou je joue à mon jeu vidéo préféré. En général, ça me calme direct.

-Si les extra-terrestres existent, comment vous réagiriez?
S'ils ont l'air plutôt ouvert, j'essaie de les connaitre.

-Quand vous mourrez, quelle est la trace que vous laisseriez qui vous rendra le plus fier ?
Si j'ai pu contribuer, par mes actions, mes paroles, mes créations, à améliorer la vie d'autres personnes, alors ça, c'est ce qui me rendra le plus fière. Et là, je pourrais dire : mission accomplie !

-Pour avoir l'air cool, il faut manger ses chips avec des baguettes.
...Ah bon ? Ben ok. Je ferais ça la prochaine fois que je voudrais avoir l'air cool alors ^^
Série 2 :
Spoiler : :
-Quel genre d'histoire vous lisez le plus?
Je dirais le policier.

-Quel est votre pire cauchemar?
Perdre un proche.

-Quelle est l'arme la plus efficace contre des zombies?
Euh...Leur trancher la tête... ?

-Que ressentez vous en regardant les étoiles?
Rêverie, évasion, curiosité, fascination.

-Qui suit la mode?
Les gens qui en ont envie. Et les gens qui veulent plaire aux gens qui en ont envie.

-Comment on définit le harcèlement sexuel?
Taper sur le système de quelqu'un pour obtenir ses faveurs sexuelles.

-Quand une personne croit en un dieu mais ne croit pas au surnaturel, peut on lui dire qu'elle est hypocrite?
Non.

-Quand on sait que les frontières sont des illusions, le fait d'être borderline implique t il que l'on a tout compris?
C'est quoi borderline ?

-La censure est un moyen de cacher la vérité.
Euh ouais ? Mais aussi les conneries... enfin je crois.

-Il existe une différence entre dimensions parallèles, réalité alternatives, mondes parallèles et multi-vers.
Je confirme.
Série 3 :
Spoiler : :
-Peut on considérer que secrétaire est lié à secret?
Non.

-Pourquoi 'stalk' signifie 'marcher majestueusement' alors que 'stalker' est un harceleur?
Parce que le stalker marche majestueusement derrière sa proie.

-Pourquoi en français, 'aimer' ne fait pas la distinction entre 'like' et 'love'?
Ben dans certaines langue, il n'y a même pas de mot pour dire "je t'aime" à ses parents, alors estimons-nous heureux qu'en français il y ait un mot pour les deux ^^

-Pourquoi 'maid' se traduit par 'soubrette'?
Euh...

-Quand la cuisine est fait avec amour, cela veut dire que quand on va aux toilettes on redonne de l'amour?
Non.

-Qui aime les massages (donner ou recevoir)?
Les deux ^^

-Si un T-Rex passe devant votre fenêtre, que faites-vous ?
...J'enfile mes talons et je me mets à sprinter (d'après Jurassic World, ça marche ! :wellington: )

-Si un démon et un ange ont un enfant, que cela donne-t-il? (enfin, les 2 races combinées.)
...Un Angemon ?

-Si je dis "j'ai mon ananas qui pousse", à quoi vous pensez?
A un ananas qui grossit jusqu'à devenir plus grand qu'un building.

-Si les ninjas-vampires existent, cela veut dire que les werewolf-samouraï existent?
Euh... Je suis désolée, je suis trop ignare dans ce domaine T-T
Apollo Justice :
Épisode 1 : Volte-Face et Conte de Fée
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=74934
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=75509

Phoenix Wright :
Épisode unique : Volte-Face Financière
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=78185
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=80576
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

C'est toujours marrant de voir les réponses des autres. Surtout quand les questions sont à moitié délirantes. XD
J'ai mis 'saison' comme pour un troll. X3
..... Hmmm... Il te manque les 2 dernières séries. XD



--
ça fait tant de temps que ça depuis la dernières séries de question? O.O Va falloir que je me dépêche d'en trouver d'autres. -_-
Image
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Saison suivante arrivée! X3
Attention, c'est chaud, ça sort du four. XD

-Spinda, ancêtre des lapins crétins?
-Pour avoir d'autres camarades felynes, il faut utiliser le système fulton? Image
-On dit le vent de la liberté et la flamme de la justice. Il y a quoi pour la paix?
-Peut-on appeler une secrétaire une call girl?
-Un misanthrope philanthrope, ça peut exister?
-Les rêves ne sont ils que des illusions ou des connexions avec d'autres réalités?
-Une photo de déesse renarde comme fond d'écran sur son tél, ça peut devenir un charme de protection?
-Les gens détestent les stalkers mais alors pourquoi ils mettent leurs vies sur les réseaux sociaux?
-Quand vous allez aux toilettes en étant nu, ça vous fait pas bizarre?
-à quoi vous fait penser 'fichiers X'?
-à quoi vous fait penser 'zones humides'?
-Peut on être contre l'avortement mais pour l'abandon? (Vient pas de moi celle-là. X3 )

La censure va encore frappé... <.<!
Image
Last edited by Wolf_-Ghost-_Fox on Fri Apr 01, 2016 3:48 pm, edited 1 time in total.
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Questions de point de vue.

Post by Ledrert »

Bon, let's go, hein !

-Spinda, ancêtre des lapins crétins? Spinda est plus fou que crétin, à mon avis x)
-Pour avoir d'autres camarades felynes, il faut utiliser le système fulton? fulton ? What is that ? ._. C'est une méthode... y en a d'autres x)
-On dit le vent de la liberté et la flamme de la justice. Il y a quoi pour la paix? On dit rien car la paix, c'est calme. *fuit*
-Peut-on appeler une secrétaire une call girl? Nan. Absolument pas. Son rôle ne s'arrête pas là.
-Un misanthrope philanthrope, ça peut exister? Il met en avant sa haine pour les humains ? 8D Plus sérieusement, j'en doutes.
-Les rêves ne sont ils que des illusions ou des connexions avec d'autres réalités? Non, c'est ton cerveau qui décide de jouer avec ton imagination afin de te faire voir des choses étranges x)
-Une photo de déesse renarde comme fond d'écran sur son tél, ça peut devenir un charme de protection? Vu ton habilité avec les appareils électroniques... Il te faudrait autre chose, crois-moi :P
-Les gens détestent les stalkers mais alors pourquoi ils mettent leurs vies sur les réseaux sociaux? Qui a dit que les gens sont logiques ? Cependant, ça change pas mal par rapport à la personne, et puis... ils mettent ce qu'ils veulent, non ? Alors que les stalkers se fichent de ce que leur cible veule.
-Quand vous allez aux toilettes en étant nu, ça vous fait pas bizarre? Not answering.
-à quoi vous fait penser 'fichiers X'? Un fichier lambda ? *sort avec sa vanne*
-à quoi vous fait penser 'zones humides'? Les régions où il pleut beaucoup ?
-Peut on être contre l'avortement mais pour l'abandon? C'est une question de niveau.
Last edited by Ledrert on Sat Apr 02, 2016 12:09 am, edited 1 time in total.
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Questions de point de vue.

Post by Rom-Steïn »

Ma première contribution à tes questions :hotti:

-Spinda, ancêtre des lapins crétins ?
==> Je ne pense pas, car Spinda n'est en soit pas un crétin, c'est son dresseur qui le rend con par les ordres qu'il donne.
Les lapins crétins sont naturellement cons.

-Pour avoir d'autres camarades felynes, il faut utiliser le système fulton ?
==> J'ai cherché sur Google, "Fulton" a plusieurs sens. Précise lequel :hotti:

-On dit le vent de la liberté et la flamme de la justice. Il y a quoi pour la paix ?
==> La fumée, car la paix est éphémère voire illusoire.

-Peut-on appeler une secrétaire une call girl ?
==> Si elle exerce la profession de call girl à côté, oui.
Sinon, ça dépend de si elle frappe fort ou non :hotti:

-Un misanthrope philanthrope, ça peut exister ?
==> si une personne souffre de double personnalité, elle peut avoir une face philanthrope et une face misanthrope, donc oui.

-Les rêves ne sont ils que des illusions ou des connexions avec d'autres réalités ?
==> Non, juste des réactions chimiques dans notre cerveau.

-Une photo de déesse renarde comme fond d'écran sur son tél, ça peut devenir un charme de protection ?
==> Si tu crois en ces divinités, alors oui. Si tu n'es pas croyant, c'est juste un joli fond d'écran. :chew:

-Les gens détestent les stalkers mais alors pourquoi ils mettent leurs vies sur les réseaux sociaux ?
==> C'est ce qu'on appelle la connerie humaine.

-Quand vous allez aux toilettes en étant nu, ça vous fait pas bizarre ?
==> Non, c'est juste quand j'ai envie de chier alors que je suis dans la salle de bain, donc j'y vais sans me rhabiller.

-à quoi vous fait penser 'fichiers X' ?
==> En toute honnêteté, à des fichiers sur lesquels on fait du travail manuel :hotti:

-à quoi vous fait penser 'zones humides' ?
==> En toute honnêteté, à la zone inférieure chez les femmes :hotti:

-Peut on être contre l'avortement mais pour l'abandon ?
==> Dans la mesure où l'abandon permet quand même au bébé de vivre, oui on peut très bien être pour l'abandon plutôt que l'avortement.

:hotti:
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Ledrert wrote:fulton ? What is that ? ._.
Rom-Steïn wrote:J'ai cherché sur Google, "Fulton" a plusieurs sens. Précise lequel :hotti:
Le système recovery fulton. On le connaît principalement grâce aux Metal Gear Solid. X3
Image.
Rom-Steïn wrote:-Peut-on appeler une secrétaire une call girl ?
==> Si elle exerce la profession de call girl à côté, oui.
Sinon, ça dépend de si elle frappe fort ou non :hotti:
Non, ça c'est une SM Queen. C'est pas vraiment la même chose. Bien qu'il existe des call girl qui en soient. XD
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Questions de point de vue.

Post by Rom-Steïn »

C'était plutôt dans le sens "si elle frappe pas fort tu peux l'appeler Call Girl autant que tu veux, par contre si elle frappe fort vaut mieux éviter" :hotti:
J'aurais dû mieux préciser c'est vrai.
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Lachésis
Posts: 211
Joined: Sun Mar 29, 2015 9:04 pm
Gender: Female
Spoken languages: français

Re: Questions de point de vue.

Post by Lachésis »

Voilà mes répondes aux séries 4 à 6 :

Série 4 :
Spoiler : :
- Guelfes, c'est la contraction de guerriers-elfes?
Guelfes ? Kesako ?

-Gibelins, c'est une sous-espèce de gobelins?
Gibelins, Kesako ?

-Metatron, c'est le cousin de Megatron? XD
C'est qui Megatron ?

-Qu'est ce qu'un pistolet?
Une arme. Pas très efficace contre les titans.

-Un réplicateur humanoïde, c'est un reploid?
Non, c'est juste un réplicateur. (cf. Stargate SG1)

-Quel est le moyen le plus efficace de repousser un requin?
Se couvrir d'urine. Ou utiliser un spay anti-requin (cf: Batman et le Joueur du Grenier).

-Qui a déjà nourri un chat à la main?
Pas moi.

-Du coup, qui s'est déjà fait mordre par un chat?
Ça mord un chat ?

-Pour quel raison le jean a été inventé?
Pour créer un nouveau style... ?

-Pourquoi repasser les culottes?
Pour passer le temps peut être...?

-Quelle est l'histoire de bikini?
C'est l'histoire d'une nonne un brin coquette qui croyait avoir été témoin d'un meurtre mais en fait elle a juste été témoin de... Ok, j'arrête le spoil.

-Qui est au courant que les hortensias ont des propriétés hallucinogènes?
Pas moi.

-Le syndrome de Stockholm, c'est parce que c'est dans ce pays qu'il y a le plus de filles enfermées dans des caves?
J'espère pas.

-Dans les quatre cavaliers de l’apocalypse, pourquoi conquête est remplacé par pestilence?
...?

-Qui est El?
Je connais bien un L. Mais El...

-Que signifie lucifer?
It's just a name.
Série 5 :
Spoiler : :
-Quel goût a un lama au citron?
Un gout de citron.

-Quand on trouve un BN à l'envers, bonheur ou malheur?
L'estomac se fiche de la distinction.

-Pour réussir, faut-il être honnête? X3
Oui. Se retrouver à mentir est un échec en soi. (sauf exception, comme lorsqu'on fait face à un psychopathe ou que sais-je d'autres ^^')

-Muzèt, esprit de la musique?
Who's this guy ?

-L'origine de 'famille' désigne les esclaves et le personnel de maison, donc les enfants sont les esclaves des parents?
Ou les parents esclaves de leurs enfants.

-Lequel est le mieux, le bureau en verre ou le bureau en bois?
Bureau en bois.

-Pourquoi faut il porter des bas avec une robe de mariée?
Tu m'apprends des choses.

-Quand un lombric est sur le bitume, ça lui gratte?
Oh oui ! Tu peux pas t'imaginer comment !

-Quand on est resté assis trop longtemps, est-ce normal de se frotter les fesses en se relevant?
Oh mon dieu pourquoi j'ai visualisé la scène ? :calisto:

-Quand Kécléon se prend malédiction, il devient de quel type?
Euh il reste comme il était...je crois.

-Quelle est l'origine de la banane comme arme dans les jeux vidéo et les animés?
Une baston de singes avec comme projectile des bananes.

-Pour noël, la vitrine des pompes funèbres est décorée?

-iPhone 6: un téléphone au prix d'un PC. Ceci est une révolution?
Si révolution est un synonyme d'escroquerie, oui.

-Jouer à un mmo en mode solo play, c'est être associable?
Je ne crois pas.

-Illégalité contre immoralité: laquelle est la plus punissable?
Tout dépendra du degré de "répréhensibilité" de l'acte.

-Pourquoi lors d'accouchement sous X les droits du père sont souvent baffoués?
Une anomalie du droit.

-Quand le père fouettard a mal à la main, il utilise un canard vibrant? (à la place du fouet)
Canard vibrant ? Kesako ?

-VF?
VO.
Série 6 :
Spoiler : :
-Spinda, ancêtre des lapins crétins?
Non. Spinda n'est pas mignon. (il me fait peur en fait)

-Pour avoir d'autres camarades felynes, il faut utiliser le système fulton?
Oui. Tout à fait ! *hoche vigoureusement la tête alors qu'elle n'a rien compris à la question*

-On dit le vent de la liberté et la flamme de la justice. Il y a quoi pour la paix?
Un élément pour la paix ? Le torrent de la paix ! Ou...le séisme de la paix !

-Peut-on appeler une secrétaire une call girl?
Ma foi, si elle passe beaucoup d'appel... :dekiller:

-Un misanthrope philanthrope, ça peut exister?
Un misanthrope est un véritable philanthrope. Il se sent concerné par l'espèce humaine. Un philanthrope est un véritable misanthrope car il se fiche de l'espèce humaine et de son amélioration.

-Les rêves ne sont ils que des illusions ou des connexions avec d'autres réalités?
Ni l'un, ni l'autre. Ce sont (avec l'alcool) des révélateurs de l'inconscient.

-Une photo de déesse renarde comme fond d'écran sur son tél, ça peut devenir un charme de protection?
Aucune idée.

-Les gens détestent les stalkers mais alors pourquoi ils mettent leurs vies sur les réseaux sociaux?
Parce qu'ils peuvent choisir quoi montrer alors que le stalker regarde ce qu'il veut.

-Quand vous allez aux toilettes en étant nu, ça vous fait pas bizarre?
Jamais essayé...*rajoute dans sa liste de truc à faire*

-à quoi vous fait penser 'fichiers X'?
A des fichiers classés top secret.

-à quoi vous fait penser 'zones humides'?
Moustiques.

-Peut on être contre l'avortement mais pour l'abandon?
Oui, lorsqu'on est mu par l'envie de donner sa chance à quelqu'un, sans savoir si ce sera vraiment un cadeau ou un poison au final.
Apollo Justice :
Épisode 1 : Volte-Face et Conte de Fée
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=74934
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=75509

Phoenix Wright :
Épisode unique : Volte-Face Financière
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=78185
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=80576
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Lachésis wrote:-Quelle est l'histoire de bikini?
C'est l'histoire d'une nonne un brin coquette qui croyait avoir été témoin d'un meurtre mais en fait elle a juste été témoin de... Ok, j'arrête le spoil.
Je crois la connaître, c'est bien l'histoire de la ligne rouge? XD
Lachésis wrote:-Pourquoi faut il porter des bas avec une robe de mariée?
Tu m'apprends des choses.
Disons que d'après une amie, c'est impossible d'aller aux toilettes seul lorsqu'on a mis un collant alors qu'avec des bas ça passe. C'est lié au fait qu'un collant est très difficile à enlever d'une main sans le trouer.
Lachésis wrote:-Quand on est resté assis trop longtemps, est-ce normal de se frotter les fesses en se relevant?
Oh mon dieu pourquoi j'ai visualisé la scène ? :calisto:
Oy, oy, demande la permission avant de m'imaginer en train de me frotter les fesses. -_-
......... Ah, c'est pas de moi qu'on parlait? Ahem, tout ce que tu as vu n'est que le fruit de ton imagination, il ne s'est rien passé. * tente de disparaître à la manière des pingouins de madagascar *
Lachésis wrote:-Pour noël, la vitrine des pompes funèbres est décorée?
Un oubli ou tu ne veux pas y répondre? Si tu ne veux pas y répondre utilise '......' ou 'joker'. X3
Lachésis wrote:-Pour avoir d'autres camarades felynes, il faut utiliser le système fulton?
Oui. Tout à fait ! *hoche vigoureusement la tête alors qu'elle n'a rien compris à la question*
(Faut vraiment que je rajoute la description dans la question...... Personne ne la comprend.... -_- )
Du coup, j'ai rajouté l'explication du Fulton dans la question. Ce sera plus compréhensible. X3
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
Post Reply