Mes sprites.

Si vous avez un commentaire à laisser, ou si vous souhaiteriez que quelque chose soit ajouté, n'hésitez pas à poster dans cette partie !
Post Reply
Detective-Luke-Atmey
Posts: 24
Joined: Mon Apr 30, 2018 6:48 pm
Gender: Female
Spoken languages: France

Mes sprites.

Post by Detective-Luke-Atmey »

:atmey: Bonsoir,je crée ce topic car j'ai réussi à faire un sprite de Matt Moissat en expression un peu énervé (ou neutre) qui cligne de l'oeil. J'ai utilisé la version HD du sprite,je l'ai diminué sur Bloggif et sur mon Photofiltre7 j'ai pris les étapes des yeux, puis j'ai animé tout ça sur Bancreator. (Voir mon article mon compte D.art où il y a les liens des sites que j'ai utilisés. https://www.deviantart.com/astrogirl500 ... -769404665 )

Qu'en pensez-vous? :maggey: :maggey:
( :atmey: Refait aujourd'hui le 7 novembre,car j'ai mis la décoration doré avec deux diamants rouges sur son manteau)
Last edited by Detective-Luke-Atmey on Sun Jul 21, 2019 7:36 pm, edited 6 times in total.
Spoiler : :
Image
Image
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: Mes sprites.

Post by Lex! »

Ca donne franchement bien ! Après, il cligne peut-être un peu trop vite des paupières par rapport à un être humain normal, mais sinon le sprite est bien clean.

Par contre je me demande si c'est la bonne catégorie pour poster ça ? C'est vrai qu'on n'a pas vraiment de section artistique (et bon, au vu de l'activité du forum, je pense que ça serait plus vide qu'autre chose) mais sinon je crois que les autres mettent plutôt leurs sprites et créations dans "discussions générales" ^^.
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
Detective-Luke-Atmey
Posts: 24
Joined: Mon Apr 30, 2018 6:48 pm
Gender: Female
Spoken languages: France

Re: Mes sprites.

Post by Detective-Luke-Atmey »

Merci Lex,je vais refaire le sprite de toute façon,j'y ai songé hier et je préfère en version standard (Nintendo DS) plutôt qu'en HD car ça rend mieux je trouve.
Si jamais tu voyais un administrateur qui peut mettre mon sujet dans "Discussions générales" , tu lui diras de mettre mon post dans cette section s'il te plait? Car je ne sais pas comment le déplacer. :larry:
Spoiler : :
Image
Image
Detective-Luke-Atmey
Posts: 24
Joined: Mon Apr 30, 2018 6:48 pm
Gender: Female
Spoken languages: France

Re: Mes sprites.

Post by Detective-Luke-Atmey »

Voici enfin mon second sprite où Matt Moissat parle avec la même expression. :D
Image
Spoiler : :
Image
Image
Post Reply