Les différents sprites pour les procès

Si vous avez un commentaire à laisser, ou si vous souhaiteriez que quelque chose soit ajouté, n'hésitez pas à poster dans cette partie !
User avatar
Alex Silver
Posts: 167
Joined: Mon Jul 27, 2009 11:08 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English and Spain a little

Re: Les différents sprites pour les procès

Post by Alex Silver »

Nan mais en disant ça, je disais qu'on pouvait les prendre, pas qu'on ne devait pas lui demander.
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Les différents sprites pour les procès

Post by Kalhas »

Itachi-Wright wrote:Nan mais en disant ça, je disais qu'on pouvait les prendre, pas qu'on ne devait pas lui demander.
Kalhas wrote:J'aimerai demander l'autorisation d'utilisation des sprites d'un personnage de court-record, cependant je ne parviens pas à trouver par quel moyen je peux joindre le membre en question. Vous pourriez m'aider ? Voici la personne dont j'aimerai emprunter un personnage
Désolé de paraître insolent mais selon moi il était évident que je demandais si l'on pouvait se servir de ses personnages et non si l'on pouvait les prendre..(Chose quasi évidente puisque j'ai dit que le personnage était sur court-record, et si j'ai vu le personnage c'est forcément qu'il y a de grandes chances que je puisse l'enregistrer dans l'ordi)
..donc je ne vois pas l'intérêt d'avoir voulu préciser que l'on pouvait prendre ses sprites. (D'autant plus si c'est pour ne pas avoir le droit de les utiliser)

Enfin bref, soit plus clair dans ce que tu dis si tu ne veux pas faire passer de mauvaises informations. (Sachant qu'on est chacun responsable des ses propos). Si une presse vient à dire que Paris Hilton a jeté deux gamins dans une poubelle et qu'une autre presse vient à le dire ensuite, c'est la première presse l'unique responsable dans le cas où l'information s'avère fausse. Je dis ça pour toi.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Alex Silver
Posts: 167
Joined: Mon Jul 27, 2009 11:08 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English and Spain a little

Re: Les différents sprites pour les procès

Post by Alex Silver »

Hum... Tu as raison... Désolé de m'être mal exprimé.
Image
User avatar
John_Walley
Posts: 914
Joined: Thu Feb 25, 2010 11:08 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol, russe, hébreu, arabe
Location: Paris

Re: Les différents sprites pour les procès

Post by John_Walley »

Kalhas wrote:
Si une presse vient à dire que Paris Hilton a jeté deux gamins dans une poubelle et qu'une autre presse vient à le dire ensuite, c'est la première presse l'unique responsable dans le cas où l'information s'avère fausse. Je dis ça pour toi.
Fort, on a détourné un sujet de demande d'utilisation de sprites en revue sur Paris Hilton.
"L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.", O. Wilde.
Post Reply