Not so fast!

Si vous avez un commentaire à laisser, ou si vous souhaiteriez que quelque chose soit ajouté, n'hésitez pas à poster dans cette partie !
Post Reply
Arz
Posts: 155
Joined: Fri Mar 20, 2009 8:54 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Not so fast!

Post by Arz »

Les joueurs de Gyatuken Kenji comprendront: Le tristement célebre Shi-Long Lang n'étant pas procureur, il ne crie pas "Objection!" pour protester, mais "Not so fast!"
J'aimerai proposer qu'on ajoute a l'éditeur tout ce qui concerne ce nouvel opus. (Je ne demande pas d'enquète avec les minicharas! Juste les sprites des personnages, et le "Not so fast!" de Lang.)

Si c'est déja fait, veuillez excusez ma distraction et lockez ce topic... o____o

PS: J'ai essayer une version francaise du "Not so fast!" et c'est la chose la plus horrible depuis l'invention de l'horreur... -__-
Image
Merci au membre de court-record qui a rippé les lettres et dont je me souviens pas le nom.
"Foolish reasoning for a foolish fool from a foolishy foolish fool meant to fool me!" -Franziska VonKarma, AAI case 2
"Your honor, I can't allow you to don't allow me to object!" -Miles Edgeworth, AAI case 4
User avatar
Thédel
Posts: 77
Joined: Sun Jun 15, 2008 12:47 am
Spoken languages: Français (+++) Anglais (++) Espagnol (+/-)
Contact:

Re: Not so fast!

Post by Thédel »

Heu, c'est po pour être méchant mais, heu, ton montage... xD
...
Arz
Posts: 155
Joined: Fri Mar 20, 2009 8:54 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Not so fast!

Post by Arz »

C'est pourquoi j'ai dit que c'étais la chose la plus horrible de l'invention de l'horreur! XD
"Foolish reasoning for a foolish fool from a foolishy foolish fool meant to fool me!" -Franziska VonKarma, AAI case 2
"Your honor, I can't allow you to don't allow me to object!" -Miles Edgeworth, AAI case 4
User avatar
John_Walley
Posts: 914
Joined: Thu Feb 25, 2010 11:08 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol, russe, hébreu, arabe
Location: Paris

Re: Not so fast!

Post by John_Walley »

Enregistre en .png et pas en .jpg, bon sang.
Maintenant, va falloir tout refaire, le .jpg détruisant la qualité.
"L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.", O. Wilde.
Arz
Posts: 155
Joined: Fri Mar 20, 2009 8:54 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Not so fast!

Post by Arz »

Bon, en fait, le montage donnais un exemple, j'ai jamais penser a mettre cette merde dans l'éditeur! Mais je veut juste qu'on prenne en conte mes suggestions... XD
"Foolish reasoning for a foolish fool from a foolishy foolish fool meant to fool me!" -Franziska VonKarma, AAI case 2
"Your honor, I can't allow you to don't allow me to object!" -Miles Edgeworth, AAI case 4
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Not so fast!

Post by Unas »

Quand je ferai la mise à jour de l'éditeur pour supporter AAI - si je trouve le temps de le faire un jour - , je m'occuperai de ça.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Not so fast!

Post by Jojodark »

Hmm... Excusez-moi, je sais que je réponds à la bourre, mais rien de plus simple si tu veux mettre des sprites de AAI:

http://www.court-records.net/sprites6.htm

Sur ce même site tu trouveras les fonds, tout les sons, toutes les images enfin tout ce que tu veux sur AAI.
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
Broocevelt
Moderator
Posts: 7319
Joined: Fri Sep 11, 2009 6:06 pm
Gender: Female
Spoken languages: ES/FR/EN/DE
Location: Spain
Contact:

Re: Not so fast!

Post by Broocevelt »

Nan, mais ça n'a rien à voir :calisto:
Il veut que l'on mette dans l'éditeur une version française du "Not So Fast!" de Lang, et il en a fait une.
Mais il ne cherchait pas des sprites ;)
Mère
Posts: 6
Joined: Mon Apr 16, 2012 2:19 pm
Gender: Male
Spoken languages: Francais

Re: Not so fast!

Post by Mère »

Post Reply