Ce qui manque

Si vous avez un commentaire à laisser, ou si vous souhaiteriez que quelque chose soit ajouté, n'hésitez pas à poster dans cette partie !
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Ce qui manque

Post by Kroki »

Ah j'ai mal lu, je croyais qu'il parlais de Verité jeune D:
ImageImage Image Image Image
User avatar
juju
Posts: 98
Joined: Mon May 04, 2009 7:26 pm
Gender: Male
Location: Euh...Je suis où? :P

Re: Ce qui manque

Post by juju »

Kroki wrote:Ah j'ai mal lu, je croyais qu'il parlais de Verité jeune D:
parlait
Au fait,il serait possible de mettre l'écran de la barre de défilement dans l'éditeur pour, que, quand on fait défiler automatiquement,on puisse mettre un fond Exp: Écran du haut:image
et écran 2:image si message sans flèche?
Bonnes vacances
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Ce qui manque

Post by Unas »

Heu... J'ai pas compris du tout ce que tu voulais, donc... Il va falloir que tu t'explique plus clairement si tu attends vraiment une réponse :mrgreen:
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Ce qui manque

Post by Tear »

Je crois qu'il veut qu'on puisse faire apparaitre une image sur deux plans : une sur l'écran du haut, et une autre sur l'écran du bas pendant que la flèche n'est pas là.
M'enfin je traduis ça comme je peux, je suis pas sûr. <_<
User avatar
juju
Posts: 98
Joined: Mon May 04, 2009 7:26 pm
Gender: Male
Location: Euh...Je suis où? :P

Re: Ce qui manque

Post by juju »

Dans le procès,il y'a 2 écrans.
L'écran avec les persos qui parlent et l'autre écran (avec la flèche)
Ce serait pas mal si sur l'écran du bas,lorque la flèche est absente, que l'on puisse personnaliser l'écran du bas nous-même!!
Bonnes vacances
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Ce qui manque

Post by Unas »

Ah okay... Ben je verrai, mais pour l'instant c'est loin d'être une de mes priorités :wink:
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Ce qui manque

Post by Kalhas »

Il me semble que c'est le topic pour les différentes suggestions donc:

Personnellement je pense que ce serait très pratique de faire que lorsqu'on choisi 'image précédente' pour un profil les paramètres de couleurs de la police et du son du bip perdure.
En à peine plus clair: quand on met l'image d'un personnage, les couleurs et le son du bip se met automatiquement, mais ce n'est pas le cas lorsque l'on met image précédente, et étant donné que c'est surement "l'image" que l'on met le plus souvent ce serait bien pratique.. car à chaque fois je suis obligé de choisir une image du personnage pour appliquer les effets de la police puis de remettre image précédente. C'est notamment très pratique quand le procès comporte pas mal de message et que le tout commence à fonctionner très lentement.
:maya:

ps: toujours cette disparition en fond des musiques qui pourrait se faire d'un simple clic; m'enfin bon ça arrivera quand ça arrivera ça.
ImageImage
ImageImageImageImage
pyrovoice
Posts: 8
Joined: Tue Jan 10, 2012 10:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Ce qui manque

Post by pyrovoice »

Un petit truc : Il manque le sprite du juge qui secoue la tete (Cf AJ, premier proces).
Vraiment excellent ce site !
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Ce qui manque

Post by Jojodark »

pyrovoice wrote:Un petit truc : Il manque le sprite du juge qui secoue la tete (Cf AJ, premier proces).
Vraiment excellent ce site !
-----> http://www.court-records.net/sprites1.htm

Il suffit de prendre l'animation ici et de l'ajouter dans le profil du juge (dans ta liste de profils). En passant, bienvenue !
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
Post Reply