Ce qui manque

Si vous avez un commentaire à laisser, ou si vous souhaiteriez que quelque chose soit ajouté, n'hésitez pas à poster dans cette partie !
User avatar
uneballe
Posts: 150
Joined: Thu Jun 05, 2008 1:28 pm

Re: Ce qui manque

Post by uneballe »

Alors, c'est une proposition, mais je sait pas si elle a déjà été proposé^^
franchement, comprenez moi, je veux pas lire 34 page entièrement :lol:

Ma proposition, c'est qu'on est le choix de mettre son enquête soi comme "comique"
soit dans "sérieux"

Parsque moi, quand je veux essayer une enquête "sérieuse",
je tombe que sur des "comiques" :lol:

Et puis, comme sa, sa pourrait séparer en deux les enquêtes...
Les sérieuses en haut, les comiques en bas car je pense que le but d'un procès n'est pas de voir des juges bourré ou des adolescent qui se prennent pour bruce lee :lol: ...
Mais de travaillé son cerveau :twisted: en plus, sa augmenterais la lisibilité...
Je ne dis pas qu'il ne faut pas d'humour dans un procès dit sérieux!
Attention à ne pas tombé dans le piège du nom, car tout le monde sait qu'une enquête de phoenix wright ne serait pas de phoenix wright si il n'y avait pas d'humour :mrgreen:

Pour ceux qui s'amuserait à "mètre" les comiques en "sèrieux" , une option appelé signalé,
qui préviendrait le modo,
si c'est justifié, le procès serait transféré et le modo(ou admin) choisirait si il faut punir ou non,
si se n'est pas justifié, se serai alors au dénonciateur de risquer une sanction, mais uniquement
si l'admin ou modo en juge nécessaire!

Et j'oubliais, si aucun choix n'a été pris; l'enquête serait placé dans une 3eme liste entre les "sérieuses" et les "comiques"(Sa ferait en plus une transition)

Conclusion:- Moins de recherche avant de trouvé de vrai procès et non des parodie
-2 groupes séparé, c'est plus lisible lors de la sélection des enquêtes.

Alors, j'espère que c'est pas trop compliqué car je sais que j'en demande beaucoups :lol:
mais que mon idée sera retenue, car c'est un petit plus qui pourrais faire beaucoups ! :D

J'oubliais encore une chôse, yaurais encore le principe du nom, en gros, dans les enquètes "sérieuses" et "comique" , faudrai encore cliquer sur le nom du créateur.
Et pourquoi pas aussi tout en bas un rassemblement de toutes les enquêtes (j'en demande peut être un peut trop la :mrgreen: )
Bref, j'èspère que mon idée est possible ET facile ET accepté!
Image Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Ce qui manque

Post by Kroki »

Bof, c'est quand même exagéré, il y a plus simple:
Tu va sur le forum et tu regarde tous les sujets, comme ça tu choisis vraiment ton procès, la plupart des procès qui ne sont pas présentés sont soit de vrais stupidités soit des trucs inachevés (soit des stupidités inachevées xD)
Et si tu veux être encore plus sélectif, joue aux procès coups de cœur ;)
ImageImage Image Image Image
User avatar
uneballe
Posts: 150
Joined: Thu Jun 05, 2008 1:28 pm

Re: Ce qui manque

Post by uneballe »

Ok, merci :D
Image Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Ce qui manque

Post by Kroki »

Oh mince, j'avais rippé les textes "Coupable" et "Non-Coupable" et j'étais sûr de les avoir posté sur ce sujet, mais je les trouve plus ToT
Quelqu'un saurait où ils sont? Évidement je les ai viré de mes fichiers xC
ImageImage Image Image Image
User avatar
ace attorney man
Posts: 623
Joined: Fri Feb 01, 2008 8:25 pm
Gender: Male
Location: Keke part XD
Contact:

Re: Ce qui manque

Post by ace attorney man »

Kroki wrote:Oh mince, j'avais rippé les textes "Coupable" et "Non-Coupable" et j'étais sûr de les avoir posté sur ce sujet, mais je les trouve plus ToT
Quelqu'un saurait où ils sont? Évidement je les ai viré de mes fichiers xC
http://aceattorney.free.fr/forum/viewto ... ?f=3&t=141 ici :D
~ Un idiot qui fait idiotement les idioties d'un idiot est un gamin ~
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Ce qui manque

Post by Kroki »

Merci ^^


Edit= Image
Court Record's a rippé les "Gotchas" je pense que ce serait bien de les mettre, même si pour l'instant j'ai pas l'intention de chercher un système de tics. xD
ImageImage Image Image Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Ce qui manque

Post by Will »

J'adorerais voir le système des véroux psyché mais je l'ai déja demandé et on m'a dit qu'on pouvait les faire juste avec les sons :mrgreen:

Mais comme j'aimerais voir une option je le redemande, car c'est quand meme plus simpa avec les chaines et les véroux qui s'affichent :wink:
User avatar
fanTttasy
Posts: 109
Joined: Fri Dec 21, 2007 11:28 pm
Gender: Male
Location: France, LUNEVILLE

Re: Ce qui manque

Post by fanTttasy »

Will wrote:J'adorerais voir le système des véroux psyché mais je l'ai déja demandé et on m'a dit qu'on pouvait les faire juste avec les sons :mrgreen:

Mais comme j'aimerais voir une option je le redemande, car c'est quand meme plus simpa avec les chaines et les véroux qui s'affichent :wink:


tu as raison moi aussi j'adorerais :) mais je doute fort que ce soit possible :( , ou du moins pas pour le moment :wink: , ce qui est intéressent aussi c'est le système de tic :mrgreen:, mais bon on peut toujours y croire, :cry:
ImageImageImage
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Ce qui manque

Post by Kroki »

Les verrous sont à fait possible en manipulant un peu l'éditeur.
C'est encore plus facile maintenant avec l'éditeur de lieux.
Essayez donc de trouver ;)
ImageImage Image Image Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Ce qui manque

Post by Unas »

Kroki wrote:Edit= Image
Court Record's a rippé les "Gotchas" je pense que ce serait bien de les mettre, même si pour l'instant j'ai pas l'intention de chercher un système de tics. xD
Le Gotcha anglais était déjà là avant (c'est d'ailleurs moi qui l'ai fourni à Croik :mrgreen: ), mais merci pour le Français : je viens de l'ajouter :wink:
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Ce qui manque

Post by Will »

Kroki wrote:Les verrous sont à fait possible en manipulant un peu l'éditeur.
C'est encore plus facile maintenant avec l'éditeur de lieux.
Essayez donc de trouver ;)

J'essaierais la prochaine fois que je ferais un procès, mais la je bosse sur mes personnages, donc je verrais plus tard :wink:
User avatar
uneballe
Posts: 150
Joined: Thu Jun 05, 2008 1:28 pm

Re: Ce qui manque

Post by uneballe »

Surement déjà propo mais j'ai pas tout lus, au cas où, je me lance^^
Sa serait possible d'avoir les spirites des persos immobiles?(Comme ça quand ils parlent pas du tout ça serait plus utile^^)
Ou quand il réfléchissent(genre, quand leurs messages c'est ................. )
Alors? Bonne ou mauvaise idée?
Image Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Ce qui manque

Post by Kroki »

Mauvaise, proposée des dizaines et des dizaines de fois.
Tu pourrais quand même effectuer une recherche avant de poser ta question. Il y a un lien dans la barre de navigation.
Le problème c'est que ce serait trop long de tout mettre et trop lourd sur le serveur pour pas grand chose, mais rien ne t'empèche de créer des profils persos et de mettre tous les sprites.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Ce qui manque

Post by Unas »

C'est même pas le serveur qui pose problème, c'est simplement le temps que ça prendrait d'extraire la première image de chacune des centaines d'animations dispo... Si quelqu'un est motivé, qu'il me le dise :P
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Ce qui manque

Post by Kroki »

Les animations sans paroles mais avec le clignement des yeux sont sur CR, sauf celles d'AJ je crois.
ImageImage Image Image Image
Post Reply