Ce qui manque

Si vous avez un commentaire à laisser, ou si vous souhaiteriez que quelque chose soit ajouté, n'hésitez pas à poster dans cette partie !
User avatar
uneballe
Posts: 150
Joined: Thu Jun 05, 2008 1:28 pm

Re: Ce qui manque

Post by uneballe »

ok, merci^^(et dsl si j'ai pas eu le courage de relire 35 pages^^)

Edit kroki= pas besoin, tu n'as qu'a rechercher "sprites immobiles" dans l'onglet recherche.
Image Image
User avatar
uneballe
Posts: 150
Joined: Thu Jun 05, 2008 1:28 pm

Re: Ce qui manque

Post by uneballe »

1er, dsl du double post...
J'ai une proposition chimérique^^
Je ne pense pas qu'elle puisse être accéptée, mais on ne sait jamais :P
Ce serait pour savoir, ne serait-il pas possible de télécharger nos procès?
Juste les procès!
(En gros il serait impossible de voler les musiques ou truc de ce genre^^)
Qu'en pensez vous? :wink:
(Je pense que ça sera refusé mais on ne sait jamais^^)
Image Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Ce qui manque

Post by Kroki »

Euh...
Tu pourrais expliquer un peu plus?
Je vois pas en quoi c serait utile, ce serait même carrément stupide pour ceux qui ne pourraient pas les télécharger.
ImageImage Image Image Image
User avatar
uneballe
Posts: 150
Joined: Thu Jun 05, 2008 1:28 pm

Re: Ce qui manque

Post by uneballe »

Dans le sens ou on pourrait l'avoir sur son ordinateur^^
Et sans avoir besoin en plus de la connections internet^^
Image Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Ce qui manque

Post by Unas »

Le problème, c'est que comme je l'ai déjà dit AAO est fondamentalement "Online". Tout est fait au travers de PHP (qui tourne sur un serveur web) et Javascript (qui tourne avec le navigateur web de l'utilisateur).

Bien sûr, moi je peux faire mes tests sur mon ordinateur parce que j'ai installé un serveur web avec tout ce qu'il faut, mais ce ne serait pas une bonne solution pour jouer sur ton ordi. Ce serait beaucoup trop lourd, et je suis même pas sûr que tu saurais faire :P
Pour jouer hors ligne, mieux vaut utiliser un autre créateur de procès spécialement conçu pour le offline (même s'ils sont tous en Anglais :mrgreen: ). Va voir PyWright et PWLib sur Court-records, ce sont les deux meilleurs actuellement.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
uneballe
Posts: 150
Joined: Thu Jun 05, 2008 1:28 pm

Re: Ce qui manque

Post by uneballe »

Unas wrote:Le problème, c'est que comme je l'ai déjà dit AAO est fondamentalement "Online". Tout est fait au travers de PHP (qui tourne sur un serveur web) et Javascript (qui tourne avec le navigateur web de l'utilisateur).

Bien sûr, moi je peux faire mes tests sur mon ordinateur parce que j'ai installé un serveur web avec tout ce qu'il faut, mais ce ne serait pas une bonne solution pour jouer sur ton ordi. Ce serait beaucoup trop lourd, et je suis même pas sûr que tu saurais faire :P
Pour jouer hors ligne, mieux vaut utiliser un autre créateur de procès spécialement conçu pour le offline (même s'ils sont tous en Anglais :mrgreen: ). Va voir PyWright et PWLib sur Court-records, ce sont les deux meilleurs actuellement.
Je n'es qu'une chose à dire... ok^^
Image Image
Dreamboum
Posts: 100
Joined: Sun Oct 26, 2008 10:08 pm
Gender: Male

Re: Ce qui manque

Post by Dreamboum »

Ca ne doit pas être le bon topic, mais j'ai une question à poser, en faite, comment mettre une image sans sprites

Par exemple je voudrais mettre le background de la salle de tribunal immobile mais le problème, c'est que le sprite du juge apparait dans le background...

Si quelqu'un peut m'aider ^^

Je voudrai aussi cacher plusieurs preuve et profils à la fois dès le début, c'est possible ?
User avatar
ace attorney man
Posts: 623
Joined: Fri Feb 01, 2008 8:25 pm
Gender: Male
Location: Keke part XD
Contact:

Re: Ce qui manque

Post by ace attorney man »

tu vas dans profil et tu as écran noir qui y est,tu mets ecran noir en profil dans le message juste avant en délai de "1".Ca devrait marcher(ecran noir efface l'image de sprites donc...)
~ Un idiot qui fait idiotement les idioties d'un idiot est un gamin ~
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Ce qui manque

Post by Unas »

Dreamboum wrote:Ca ne doit pas être le bon topic, mais j'ai une question à poser, en faite, comment mettre une image sans sprites
Ça, regarde la réponse d'Ace. :wink:
Il faut mettre un message de délai 1 avec comme perso "Ecran noir", puis tu remets le fond au message d'après. Ça fait partie des trucs que j'oublie de faire depuis longtemps, ajouter un truc pour supprimer que le perso.

Dreamboum wrote:Je voudrai aussi cacher plusieurs preuve et profils à la fois dès le début, c'est possible ?
Ce n'est pas possible (un seul objet peut être manipulé par action, donc par message), mais c'est inutile. Toute preuve que tu dévoiles quelque part dans le procès sera automatiquement masquée au début :wink:
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Dreamboum
Posts: 100
Joined: Sun Oct 26, 2008 10:08 pm
Gender: Male

Re: Ce qui manque

Post by Dreamboum »

Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'aide pour faire mon procès ! :D

Encore une fois ,merci ! :mrgreen:
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Ce qui manque

Post by Kroki »

Il y a un autre moyen sinon: tu mets tout simplement cette image de fond
Image
(ça te fait utiliser un message en moins)

Je l'avais fait et utilisé pour embrouilles et volte face mais j'avais oublié après xD
ImageImage Image Image Image
Dreamboum
Posts: 100
Joined: Sun Oct 26, 2008 10:08 pm
Gender: Male

Re: Ce qui manque

Post by Dreamboum »

Pas bête ! :mrgreen:

Merci Kroki !
User avatar
fanTttasy
Posts: 109
Joined: Fri Dec 21, 2007 11:28 pm
Gender: Male
Location: France, LUNEVILLE

Re: Ce qui manque

Post by fanTttasy »

je trouverais pas mal d'y ajouter une option de pour faire mettre une plus grande image comme dans le vrai jeux :D , je pense cela improbable :roll: mais mieux vos toujours demander :wink:
ImageImageImage
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Ce qui manque

Post by Kroki »

Une plus grande image?
Comment ça?
Tu parles du fond?
ImageImage Image Image Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Ce qui manque

Post by Tear »

Non je pense qu'il parle des images qui font la taille de deux fois l'écran et qui défilent en entier.
c'est surement possible de faire quelque chose d'analogue lors des cinématiques avec gif animator... mais ce serait long pour pas grand chose... >_<
Post Reply