Sauvegarde Bug

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
GiorGO ArmanDO
Posts: 3
Joined: Mon Oct 22, 2012 8:26 pm
Gender: Male
Spoken languages: anglais , français

Sauvegarde Bug

Post by GiorGO ArmanDO »

Salut à toutes et à tous, je viens juste de m'inscrire et j'ai commencer un long projet avec tous les condamnés par Wright, enfin bref presque 9 fois sur 10, la sauvegarde se charge puis soit m'affiche "données incomplètes" ou "aucune données reçu" ou encore carrément rien du tout le plus souvent, il y a juste "réessayer" et "annuler" mais aucun message au dessus, voilà, j'utilise google chrome. :godot:
User avatar
RVRESIDENT
Posts: 615
Joined: Mon Jun 25, 2012 10:18 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; English

Re: Sauvegarde Bug

Post by RVRESIDENT »

Essaye avec Mozilla :/ ?
sinon, ta connexion internet merde peut être. Ca met ça si t'es pas connecté à internet ou au site je crois.
Ace Attorney : Justice Cleaner
Épisode 1 (terminé) : Professor of Law and Turnabout
Épisode 2 (terminé): Behind The Badge and Turnabout

Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Sauvegarde Bug

Post by Unas »

Hmm, "Données incomplètes" arrive quand la connexion internet de l'utilisateur n'est pas stable.
Si l'éditeur détecte qu'il n'a reçu que le début des données de ton procès avant que la connexion ne saute, il t'affiche ça.
Aucune donnée reçue, ça peut arriver de la même manière si la connexion saute dès le début du transfert.

Le troisième cas (aucun message) me surprend plus par contre.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
GiorGO ArmanDO
Posts: 3
Joined: Mon Oct 22, 2012 8:26 pm
Gender: Male
Spoken languages: anglais , français

Re: Sauvegarde Bug

Post by GiorGO ArmanDO »

Vous aviez raison pour la connexion, maintenant ça marche beaucoup mieux depuis que je me suis mis un cable ethernet par contre toujours une fois sur deux, il y aucun message qui apparaît et que les messages "annuler" et "réessayer" mais merci comme même à vous !

Par contre juste une question, je n'arrive vraiment pas à comprendre les variables et je n'arrive pas trouver de forum sur ce sujet !?
User avatar
RVRESIDENT
Posts: 615
Joined: Mon Jun 25, 2012 10:18 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; English

Re: Sauvegarde Bug

Post by RVRESIDENT »

c'est le truc qui est le plus chaud selon moi, mais simple dès qu'on a pigé ! Va plutôt dans la partie question/tutoriaux ;)
Ace Attorney : Justice Cleaner
Épisode 1 (terminé) : Professor of Law and Turnabout
Épisode 2 (terminé): Behind The Badge and Turnabout

Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Sauvegarde Bug

Post by Naceat »

Bonsoir, j'ai un bug avec mes sauvegardes...
Quand j'appuie sur "sauvegarder" même au bout de 5 minutes, ça charge encore et après apparaît "Réessayer" ou "Annuler"...
Je précise que c'est la première fois que ça m'arrive, que j'utilise firefox et que ma connexion est plutôt bonne ce soir...

D'où ça peut venir ? On peut faire quelque chose ? é_è

Merci d'avance !
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Sauvegarde Bug

Post by Kroki »

Si tu n'as pas fermé la fenêtre, fais un "Test de sauvegarde" et envoie-moi le code qui apparait par mp.
Quand la sauvegarde ne marche pas, pense à copier ici le message d'erreur qui s'affiche au dessus des boutons "Réessayer" et "Annuler".
ImageImage Image Image Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Sauvegarde Bug

Post by Naceat »

ça me marque juste "erreurs de sauvegarde"... :side:
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Post Reply