Connor Scott Ace Attorney Trailer

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

Post Reply
User avatar
RenardTroteur
Posts: 3
Joined: Tue Dec 29, 2020 9:26 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais

Connor Scott Ace Attorney Trailer

Post by RenardTroteur »

Bonjour !

Bienvenue sur Connor Scott Ace Attorney ! Une série que j'ai décidé de créer avec deux amis. Jusque là, nos procès (et particulièrement les miens) étaient assez osef... Mais là, on s'attaque au gros gibier : une série constitué d'un prologue, de quatre épisodes, et d'un épilogue (ça on verra :P) On a déjà crée le prologue, faisant office de menu principal aussi, et on commence doucement avec le premier épisode. On va tout sortir d'un coup une fois la série terminée. En attendant, je vous ai crée une petite bande-annonce, soyez indulgents svp :gumshoe:. http://aaonline.fr/player.php?trial_id=137152. Evidemment je vais pas faire un synopsis et parler de l'intrigue tout de suite :phoenix: mais j'en parle un peu dans la bande annonce. bref, j'en fini avec ce parpin, je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez :). On essayera d'avancer le plus possible pour éventuellement le sortir cet été :D :takethat:
Last edited by RenardTroteur on Thu Feb 25, 2021 6:43 pm, edited 1 time in total.
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Connor Scott Ace Attorney

Post by KratoX »

Toute une série d'ici l'été ? oh oh hâte de voir ce que ca va donner owo
Vous avez tout mon soutien les gars, courage ! o/
ImageImage
User avatar
RenardTroteur
Posts: 3
Joined: Tue Dec 29, 2020 9:26 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais

Re: Connor Scott Ace Attorney Trailer

Post by RenardTroteur »

KratoX wrote: Fri Feb 12, 2021 12:14 am Toute une série d'ici l'été ? oh oh hâte de voir ce que ca va donner owo
Vous avez tout mon soutien les gars, courage ! o/
Merci beaucoup ça fait plaisir :D
Last edited by RenardTroteur on Thu Feb 25, 2021 6:47 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Secu1SavantTH
Posts: 32
Joined: Mon Oct 07, 2019 9:14 pm
Spoken languages: Français

Re: Connor Scott Ace Attorney

Post by Secu1SavantTH »

J'aime beaucoup ( rip les oreilles mdr ). Il y a déjà beaucoup de travail dans le trailer au niveau des animations et de la mise en scène, même si j'imagine que le flou artistique est là pour qu'on l'on reste béat et savoir qui seront ses personnages ( apparemment, il y aura du fil à retordre en lisant le nom d'un témoin, je ne sais plus comment il s'appelle dans A.A mais bref ). J'ai évidemment hâte de voir tout ça mis en forme, ça met l'eau à la bouche, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un procès ici, mais je sais à quel point c'est long et fastidieux de le faire ( faut juste avoir les idées, puis ne pas avoir la flemme, puis gérer le scroll infini, puis gérer ci, ça .. rien n'est auto pondu malheureusement ) et donc je te souhaite tout le temps et le courage nécessaire pour continuer ce travail prometteur et de qualité mais tu n'es pas seul, déjà un bon point en cas de perte de motivation ;)
User avatar
RenardTroteur
Posts: 3
Joined: Tue Dec 29, 2020 9:26 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais

Re: Connor Scott Ace Attorney Trailer

Post by RenardTroteur »

Secu1SavantTH wrote: Sat Feb 13, 2021 11:36 am ( rip les oreilles mdr )
Ouais les acouphènes m'ont tué les oreilles aussi quand j'ai essayé XD. En tout cas merci, c'est super encourageant :D
Post Reply