Renaissance et volte-face [PROLOGUE]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
PanPangJiji
Posts: 149
Joined: Sat Apr 25, 2015 1:38 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français
Contact:

Re: Renaissance et volte-face [PROLOGUE]

Post by PanPangJiji »

Radian wrote:Je me doute bien que l'effet bâclé n'était pas voulu. ^^ Quant au fait de refaire la partie, c'est à toi de voir comment tu le sens mais ça me semble pas être une mauvaise idée de reprendre en développant oui. Bon courage du coup. ;)
Hm, c'est bon pour l'histoire, faut juste que je vois pour réagencer.
Par contre, ce qui me gène, c'est Nay. Je n'ai pas les connaissances en graphisme nécessaire et je voulais savoir si c'était possible de prendre dans la base que j'avais trouvé sur le forum (je n'ai plus le lien).

Merci.
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Renaissance et volte-face [PROLOGUE]

Post by Radian »

Fais toi plaisir, il y a beaucoup de ressources, et notamment de très bons procureurs. Il faut juste que tu oublies pas de créditer l'auteur et que tu le préviennes. Enfin les règles sont écrites sur le topic de toute façon : http://aceattorney.sparklin.org/forum/v ... =30&t=5563
Image
User avatar
PanPangJiji
Posts: 149
Joined: Sat Apr 25, 2015 1:38 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français
Contact:

Re: Renaissance et volte-face [PROLOGUE]

Post by PanPangJiji »

Merci.

OULA, je suis fatigué, au temps pour moi Mister Silver Glas, effectivement, les fautes soulignées sont légitimes. Je suis vraiment crevé xD (sauf pour le demandé).
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
User avatar
Silver Glas
Posts: 3753
Joined: Sun May 16, 2010 12:15 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: Renaissance et volte-face [PROLOGUE]

Post by Silver Glas »

PanPangJiji wrote:Aussi, comment fait-on pour faire un début de procès avec les personnages à leur place ? Car je n'ai pas trouvé :x
Je vais voir pour les ressources graphiques ;)
Pour mettre les personnages au début de procès, c'est tout con en fait : Il te suffit de récupérer les sprites lors de ces scènes sur Court Records, de les coller sur une image transparente et utiliser l'image transparente en tant que Pop-up. Je t'ai fait une image d'exemple :

Image

Et j'ai aussi édité le katana et la corde :
ImageImage

Tu peux les utiliser si tu veux, mais faut juste que tu réhéberges ces images. ;)
Image
User avatar
PanPangJiji
Posts: 149
Joined: Sat Apr 25, 2015 1:38 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français
Contact:

Re: Renaissance et volte-face [PROLOGUE]

Post by PanPangJiji »

Ouah, pour le katana et la corde, je garde précieusement.
Merci beaucoup !
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
Post Reply