Volte-face de la Morsure

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

Post Reply
Mathio
Posts: 122
Joined: Sun Jan 08, 2012 5:09 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Volte-face de la Morsure

Post by Mathio »

Bonjour à tous, ici Mathio alias le Joker!!

Après une longue absence, je reviens temporairement pour un procès assez tordu. le thème sera Five nights at Freddy's.
(Je vous avoue de ne pas jouer à ces jeux car j'ai trop la trouille d'y jouer).

Synopsis: Apollo est contacté par un client pour une demande assez étrange: défendre sa cause et celle de son clan au cours d'un procès officiel. En effet, un débat fait rage dans la communauté de FNAF à propos de FNAF4. Est-ce la morsure de 87 ou de 83? Notre héros va vite découvrir le monde délirant des théoristes en tout genre et son combat sera psychologiquement éprouvant.

Pour ma part, je suis du côté des 83 car c'est en total contradiction avec FNAF2 qui raconte bel et bien la morsure de 87. Dans ce procès, je tâcherais de minimiser les spéculations et de présenter les arguments facilement approuvables avec les conclusions qui s'imposent. tout cela pour permettre à ceux qui ne connaissent pas la licence de s'y retrouver. Je recommande aux théoristes de FNAF de faire un tour à la chaine deFonkyfouine et de regarder ses Lire entre les lignes sur les jeux FNAF. c'est très intéressant à voir et le travail n'est pas bâclé.

Date: Inconnue

Avancement:
Personnages: 100%
Preuves: environ 50%
Script: 5% (il sera très long)

Lien:

S'il y a des gens qui veulent m'aider, merci de me contacter par MP.
Post Reply