Ace Attorney : Triumph of Justice - Episode 2

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Ace Attorney : Triumph of Justice - Episode 2

Post by Jofe »

Milesedgeworth123 wrote:Il est à ce point mauvais ff12 zodiac age car j'avais plutôt bien aimé l'original.
Oh mais vu que c'est un portage fidèle, je déteste probablement l'original aussi. :redd:
Milesedgeworth123 wrote: Procès Maudit c'est à dire ? ^^
Que à chaque fois que je les relance, ma sauvegarde finit toujours perdue à un moment ou un autre. Cinq ans après je les ai toujours pas fini. :hotti:
Image Image Image Image Image
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Ace Attorney : Triumph of Justice - Episode 2

Post by Rom-Steïn »

Je peux accepter ces critiques...mais que tu dises gratuitement que Penelo est moche, c'est...non...ça va trop loin... µ_µ

Mais le système de permis est pourri je trouve aussi.
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Milesedgeworth123
Posts: 146
Joined: Sun Oct 04, 2015 10:28 pm
Gender: Male
Spoken languages: francais, anglais

Re: Ace Attorney : Triumph of Justice - Episode 2

Post by Milesedgeworth123 »

J'avoue que c'est pas sympa pour elle, n'empêche que j'ai bien rigolé quand je l'ai vu je dois l'avouer^^
User avatar
Milesedgeworth123
Posts: 146
Joined: Sun Oct 04, 2015 10:28 pm
Gender: Male
Spoken languages: francais, anglais

Re: Ace Attorney : Triumph of Justice - Episode 2

Post by Milesedgeworth123 »

Salut, j'ai fais un petit changements avec les sprites de la volte face japonaise, si vous voulez bien me dire si ça le rends mieux comme ça ^^
User avatar
Kei-chan
Posts: 152
Joined: Sat Sep 12, 2015 10:18 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français English

Re: Ace Attorney : Triumph of Justice - Episode 2

Post by Kei-chan »

Je viens de finir ton procès ! C'était très sympa dans l'ensemble ! Le seul reproche que je pourrais faire, c'est le manque de dialogue "filler" que ce soit dans les phases d'enquêtes ou des phases de procès, car même si à première vue ça ne sert à rien, en vérité ça ajoute pas mal de profondeurs aux personnages.

J'ai aussi eu un problème avec les musiques choisies qui je trouve n'étaient pas les meilleures pour l'ambiance que tu avais instauré.
Bon sinon j'avoue que c'était bien marrant le procureur qui ajoute des "kun" à tout le monde.

Le procès est assez long sinon donc c'est cool, ça a dû te prendre un temps monstre. ^^
"This game will not have a happy ending."
User avatar
Milesedgeworth123
Posts: 146
Joined: Sun Oct 04, 2015 10:28 pm
Gender: Male
Spoken languages: francais, anglais

Re: Ace Attorney : Triumph of Justice - Episode 2

Post by Milesedgeworth123 »

Content que t'ai aimé(pour le procureur ouais il est cool comme ça),pour les musiques je pensais que ça collait bien pourtant.
Sinon ouais j'avais environ 2300 messages pour faire le procès, c'est clair que j'ai mis du temps après je te rassure y avait des semaines entière où j'y touchais même pas à mon procès c'est pour ça que je mets longtemps à sortir mes épisodes(bon y a aussi le fait que j'essaye de m'appliquer pour écrire un scénario correct ce qui n'est pas toujours facile.) Mais content que tu ai aimé dans l'ensemble^^
Tu me diras pour le 3 ème épisode si tu le testeras^^
User avatar
Kei-chan
Posts: 152
Joined: Sat Sep 12, 2015 10:18 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français English

Re: Ace Attorney : Triumph of Justice - Episode 2

Post by Kei-chan »

Oui bien sûr, je vais le faire prochainement. D'ailleurs j'ai refait l'épisode 1 aussi, mais comme j'ai vu que j'avais déjà donné mon avis il y a longtemps dessus je n'ai pas juger utile de le refaire à nouveau.

C'est bien ! Moi c'est l'inverse, il faudrait que je passe plus de temps sur le scénario que sur la narration. :p J'en parlerai quand je publierai le procès de toute façon.
"This game will not have a happy ending."
Post Reply