Ace Attorney : Goodbye Justice [Arrêté]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Ace Attorney : Goodbye Justice [Arrêté]

Post by Loulou01 »

Salut à tous ! Ça fait un bon moment que je n'avais pas fait de procès, et ayant pas mal d'inspi, j'ai décidé de créer une série ! Les affaires seront liées entre elles, un peu comme AA en général :)

PS: Mes procès contiendront pas mal de spoilers sur les opus 1 à 4 ! Juste pour dire x)

Tous les sprites et lieux qui ne sont pas dans l'éditeur sont créés par mes soins ou pris via Court Records.
Image

Affaire 1: Tueur et volte-face
Image
Spoiler : :
Mia a enfin son propre bureau, et elle est mentor. Mais les choses vont prendre une tournure sérieuse car elle se retrouve à défendre un homme se disant coupable d'un meurtre ! Mia arrivera-t-elle à prouver l'innocence d'un soi-disant meurtrier et maître chanteur ?

Difficulté: facile

Partie 1
Partie 2 (fin): [terminé à 15%]
Affaire 2: Coup de sabre et volte-face
Image
Spoiler : :
Quelques semaines après l'affaire qui clôt l'histoire de la famille Fey, Phoenix se retrouve embarqué dans une affaire théâtrale, la dernière qu'il passera en compagnie de Maya..

Difficulté: facile

Partie unique:
Dernière affaire: Volte-face du passé
Image
Spoiler : :
Une affaire, liée à une autre. Un meurtre d'une personne innocentée il y a plus de dix ans, et une adolescente accusée.. que cache cette affaire, où tout semble étouffé ?

Difficulté: moyenne

Partie 1:
Partie 2:
Partie 3 (fin):
Spoiler : Remerciements :
À Jofe, pour m'avoir créé le logo de la série !
À Phoenix ace attorney, pour m'avoir aidée avec les variables !
Spoiler : Testeurs :
Tueur et volte-face, 1ère partie : Jofe
Last edited by Loulou01 on Wed Sep 18, 2019 6:11 am, edited 71 times in total.
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Ace Attorney : Goodbye Justice [En cours]

Post by Blade »

La présentation est sobre et simple mais elle est efficace. Hâte de voir ce que tu nous réserves !
Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Ace Attorney : Goodbye Justice [En cours]

Post by Loulou01 »

Blade wrote:La présentation est sobre et simple mais elle est efficace. Hâte de voir ce que tu nous réserves !
Exactement. En fait j'avais peur d'en faire trop, je savais pas si ça allait justement faire trop ou pas. Du coup je suis restée sur la simplicité ^^
Merci beaucoup, en tout cas :D je m'y mets très bientôt !
User avatar
VonHunter
Posts: 733
Joined: Tue Jul 03, 2012 12:55 am
Gender: Male
Spoken languages: Français
Location: Paris

Re: Ace Attorney : Goodbye Justice [En cours]

Post by VonHunter »

Cela semble intéressant, mais la vraie question est : quelle est la date de sortie prévue?
J'ai également une petite question: est-ce moi qui est rêvé, ou y avait-il initialement sur ce thread une affaire qui devait mettre en avant Hunter?
Justice & Order: Perfect prosecutor
Découvrez la série où vous incarnez un Procureur ICI

Pour jouer à l'épisode 1 Dommage collatéral, c'est ICI
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Ace Attorney : Goodbye Justice [En cours]

Post by Loulou01 »

VonHunter wrote:Cela semble intéressant, mais la vraie question est : quelle est la date de sortie prévue?
J'ai également une petite question: est-ce moi qui est rêvé, ou y avait-il initialement sur ce thread une affaire qui devait mettre en avant Hunter?
Dans les mois à venir. Ça dépend, mais j'ai l'intention de faire cette série au complet :) l'enquête de la première affaire sortira dans les 2 semaines à venir je pense, au vu du temps que je passe dessus ^^

Oui il devait y avoir une affaire avec Hunter en tant qu'avocat de la défense. Mais au final je trouve que cette affaire était plus un "what if" qu'autre chose, qu'il n'a aucun lien avec ma série au fil rouge. À moins que ça intéresserait les gens de voir ce que ça donnerait. À voir :)
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Ace Attorney : Goodbye Justice [En cours]

Post by Jofe »

VonHunter wrote:J'ai également une petite question: est-ce moi qui est rêvé, ou y avait-il initialement sur ce thread une affaire qui devait mettre en avant Hunter?
Merci, je pensais que j'avais des hallucinations.

Je suis dans ma phase "graphisme" en ce moment alors je t'ai fait un logo pour embellir un peu le 1er post si tu en veux.
Spoiler : :
Image
Image Image Image Image Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Ace Attorney : Goodbye Justice [En cours]

Post by Loulou01 »

Jofe wrote:
Je suis dans ma phase "graphisme" en ce moment alors je t'ai fait un logo pour embellir un peu le 1er post si tu en veux.
Spoiler : :
Image
Ooh, justement de base je voulais faire un logo, mais le résultat me satisfaisait pas :o ça tombe bien ! Merci beaucoup de ta part :D je l'ajouterai à mon montage ^^
User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: Ace Attorney : Goodbye Justice [En cours]

Post by Phoenix ace attorney »

Les affaires ont l'air intéressantes! Hâte de voir ce que ça va donner!
Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Ace Attorney : Goodbye Justice [En cours]

Post by Loulou01 »

Phoenix ace attorney wrote:Les affaires ont l'air intéressantes! Hâte de voir ce que ça va donner!
Merci ! :mrgreen:
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Ace Attorney : Goodbye Justice [En cours]

Post by Loulou01 »

Bon, au final 2 semaines.. Je ne pense pas. Sortir l'enquête de la première affaire dans les semaines à venir ça va être chaud, en fait.
Je me suis entraînée à faire des sprites, et j'y arrive. Du coup certains sprites et lieux voire images seront faits par mes soins.. Ce qui, seule, est quand même un assez long projet xD du coup l'enquête sortira, je pense.. Fin mai ? Quelque chose comme ça ? C'est qu'une estimation, je vais pas me prononcer plus, car c'est pas sûr. Ça peut arriver avant, si j'ai du bol :)
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Ace Attorney : Goodbye Justice [En cours]

Post by Jofe »

Règle n°1: Ne jamais donner de date, ni d'estimation de date. Ça porte malheur.
Image Image Image Image Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Ace Attorney : Goodbye Justice [En cours]

Post by Loulou01 »

Jofe wrote:Règle n°1: Ne jamais donner de date, ni d'estimation de date. Ça porte malheur.
Pour ce genre de chose ? C'est pas faux xD
Mais normalement ça devrait aller. Je suis plutôt bien partie et je suis active :)
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Ace Attorney : Goodbye Justice [En cours]

Post by Loulou01 »

Bon, vu qu'il y a du monde avec des projets en ce moment, je profite pour donner des nouvelles du mien :hotti:

Au final, il prendra plus de temps à être fait. J'ai plein de projets récemment qui n'étaient pas prévus, mais je le sortirai un coup.
Pour le moment je travaille sur mes sprites. C'est la première fois que je fais des procès avec des sprites que je fais moi-même, du coup ça me prend aussi plus de temps :)

Petit exemple de sprite pour le procureur de la série :
Spoiler : :
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Ace Attorney : Goodbye Justice [En cours]

Post by KratoX »

Ha ha ! Les premiers sprites homemade j'en avais pas mal bavé aussi ça avait considérablement alourdi la charge de travail XD

Bon courage en tout cas ! o/
ImageImage
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Ace Attorney : Goodbye Justice [En cours]

Post by Loulou01 »

Ahah, tellement ! Ça prend limite le même temps que créer les dialogues pour les affaires xD

Merci ! :)
Post Reply