Raven Law : Ace Attorney

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

Post Reply
User avatar
Marbe
Posts: 7
Joined: Wed May 06, 2020 6:14 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais

Raven Law : Ace Attorney

Post by Marbe »

Raven Law : Ace Attorney


Bienvenue à tous sur ce topic concernant Raven Law : Ace Attorney !
Comme vous vous en douter, il s'agit d'une série d'enquête sur le thème Ace Attorney (merci Captain Obvious). A l'heure où je vous parle, aucuns épisodes n'est encore sortie. Cependant, je trépignait d'impatience à l'idée de vous présenter le concept, et là bande-annonce que j'ai créé afin de vous faire découvrir cet univers, et également avoir vos premières impressions et avis sur le sujet. Ne vous en faites pas, je ferais en sorte que la première affaire arrive quand même vite ;)

Sur ce, voici la présentation :

Phoenix Wright n'est pas le seul avocat de la défense prêt à tout pour défendre ses clients, et ça, Raven Law compte bien le prouver, et se faire par la même occasion un nom dans ce milieu, sans pour autant en oublier le principal : faire éclater la vérité. Accompagnée de son assistant énergique et insolent, Mickael Angelo, suivez Raven dans cette aventure sous le signe de la justice, et où les fantômes du passé ne son jamais loin de nos deux protagonistes. Après tout, la justice est une affaire de famille.

Bande Annonce

Affaire 1 : Volte-Face en chute libre : Prochainement...
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Raven Law : Ace Attorney

Post by KratoX »

Mickael Angelo XD

Hâte de voir cette première affaire ^^
ImageImage
User avatar
Diyarhan
Posts: 28
Joined: Sun Aug 11, 2019 6:25 am
Gender: Male
Spoken languages: Turkish, English

Re: Raven Law : Ace Attorney

Post by Diyarhan »

I am waiting for your case. I don't understand french but i think i'll play it with Google translate.
User avatar
Secu1SavantTH
Posts: 32
Joined: Mon Oct 07, 2019 9:14 pm
Spoken languages: Français

Re: Raven Law : Ace Attorney

Post by Secu1SavantTH »

Super j'ai vraiment hâte de jouer à ce procès, la bande annonce fait envie en tout cas. L'intrigue nous donne du piquant j'ai donc hâte de voir les différentes péripéties que tu nous réserve ^^
Post Reply