(ง'̀-'́)ง Engrenage Fatidique

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Engrenage Fatidique [Retour aux Sources jouable sans bug

Post by Kalhas »

Il est où exactement le texte ajouté en fait ? Car j'avais déjà tout lu avant. xD (j'préparais ma réponse au compte goutte quand j'ai deux minutes à grappiller à droite ou à gauche ^^)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Engrenage Fatidique [Retour aux Sources jouable sans bug

Post by Jofe »

1er: Quelques ajouts à la conclusion de la partie 2.
2e: Juste après la note.
:hotti:
Image Image Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: (ง'̀-'́)ง Engrenage Fatidique

Post by Radian »

Je sais pas pourquoi mais j'ai bien envie de me replonger dans l'univers de ton jeu. :o C'est quand la suite ? è_è
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: (ง'̀-'́)ง Engrenage Fatidique

Post by Kalhas »

Bah attends tentes rien pour l'instant, la dernière fois que j'ai voulu vérifier un truc dans le procès j'avais plus aucun fichier fileden donc bon... faut que je retourne voir si c'est réapparu. :(

La suite ? Bah j'y pense toujours mais j'ai tellement peu de motivation que bon c'est difficile... néanmoins j'ai du temps libre contraint en ce moment (temps libre où j'peux RIEN faire d'autre que penser), il faudrait que je tente de me forcer à penser EF (j'ai encore eu des idées récemment... mais bon comme d'hab ça concerne des détails à la con, l'essentiel est toujours pas assez finalisé et il me convient toujours pas, j'trouve pas ça assez intéressant à mes yeux).
---------


Edit: ah bah génial ça a l'air d'être revenu, donc bah si jamais voilà quoi. (d'ailleurs j'hésites à entreprendre une retouche des textes de la partie 2, y'a plusieurs répliques du procureur que je dois changer après les diverses remarques, ce serait cool que je le fasse avant que tu rejoues ça éventuellement sur un coup de tête j'me dis :hobo: )
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: (ง'̀-'́)ง Engrenage Fatidique

Post by Radian »

Je pense que je rejouerai au tout une fois que tu auras sorti la suite. Histoire de me faire ma journée/soirée Engrenage Fatidique. :P Je te souhaite de prendre pas mal de douche en tout cas, la suite s'imposera peut-être d'elle même. :hotti:
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: (ง'̀-'́)ง Engrenage Fatidique

Post by Jofe »

Sinon, la réponse à ma critique ? J'ai fait des efforts rien que pour toi. é_è
Image Image Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: (ง'̀-'́)ง Engrenage Fatidique

Post by Kalhas »

J'vais la reprendre cette semaine allez ! (elle est dans mes brouillons)
(Par contre tu m'en voudras pas si j'm'offusque souvent ? Car y'a trop pleins d'endroits où j'étais pas d'accord avec toi et où je tentais du coup de défendre ma cause... xD. Normalement là ça va, me reste que les passages où j'suis de ton avis à traiter je crois :awesome: )
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: (ง'̀-'́)ง Engrenage Fatidique

Post by Jofe »

Je vois le gros pavé de désaccord pour les musiques. :hotti:
Image Image Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: (ง'̀-'́)ง Engrenage Fatidique

Post by Kalhas »

Bof nan, ça c'est une plainte légitime vu que j'ai une façon étrange de les gérer... c'est plutôt si j'me trompe pas du côté des "la seconde partie je n'ai rien à dire, elle est très classique, du déjà vu." et 'vas-y que je cherche des incohérences partout qui n'existent pas'. :hotti:
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: (ง'̀-'́)ง Engrenage Fatidique

Post by Kalhas »

Ah bah l'air de rien ça a marché en partie... j'ai enfin complété le premier tiers du jeu dans ma tête ! :D
Et la transition sur le second tiers est déjà tout fait en plus grâce à la façon qui vient de me venir en tête. Next ! :maya:
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: (ง'̀-'́)ง Engrenage Fatidique

Post by Radian »

Kalhas wrote:Ah bah l'air de rien ça a marché en partie... j'ai enfin complété le premier tiers du jeu dans ma tête ! :D
Et la transition sur le second tiers est déjà tout fait en plus grâce à la façon qui vient de me venir en tête. Next ! :maya:
Nikel ! :D N'arrêtes pas la machine !
Image
Kirby wright
Posts: 45
Joined: Wed Feb 10, 2010 7:40 pm
Gender: Male

Re: (ง'̀-'́)ง Engrenage Fatidique

Post by Kirby wright »

Sorry pour le nécro post je voulais juste savoir ou en était le projet ? Le jeu me manque trop j'ai besoin de la suite moi :-(
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: (ง'̀-'́)ง Engrenage Fatidique

Post by Kalhas »

Bah, il en est que le contenu externe des procès 1/2/3 ont disparu et donc les procès sont devenus injouables... et en plus de ça je n'ai plus assez de temps pour avoir le courage de réaliser la dernière partie (IV) du jeu.

Techniquement je garde une ficelle d'espoir : il faudrait qu'un jour je prenne la peine de tenter de remettre tout le contenu dans les procès, c'est faisable me semble car les liens avec les noms des fichiers s'affichent toujours + si derrière j'ai du temps qui se libère avec le courage de retour, j'aurais 'juste' qu'à faire la dernière partie.
Mais voilà, très honnêtement vaut mieux pas trop espérer pour l'instant je pense. :hotti:

En tout cas merci quand même de me signaler ton intérêt, ça fait toujours plaisir. ^^
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: (ง'̀-'́)ง Engrenage Fatidique

Post by Radian »

Si tu passes tes procès en V6, ce sera super simple de changer les liens puisque tout est centralisé (c'est d'ailleurs ça qui est génial dans la v6). Ce serait dommage que tu les laisses comme ça, honnêtement, même si tu es jamais amené à terminer la série. ^^
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: (ง'̀-'́)ง Engrenage Fatidique

Post by Kalhas »

C'est honnêtement dans mes projets car je sais que ce serait pas si long à refaire (si j'retrouve bien tous les fichiers, ce qui n'est pas assuré vu que EF I&II/III remontent à mon ancien PC), et surtout j'aimerais repasser un sur mes procès pour changer deux trois répliques sur des défauts qui m'avaient été soulevés, surtout avec le recul que j'ai actuellement.
ImageImage
ImageImageImageImage
Post Reply