('∀'●)♡ Antony Horston : Ace Attorney

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Akira
Posts: 21
Joined: Tue Feb 22, 2011 4:47 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français(+++) anglais(++)allemand(+) espagnole(+)

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Akira »

Je sais ce que c'est le Calfaillyx :apollo: , seul problème: je sais pas quand l'utiliser :gumshoe:
Pour le coupable... Je compte aller beaucoup plus loin que ça, ne t'en fais pas ;) La lettre est une preuve du mobile trop évidente. Je ne vais pas non plus donner toutes les cartes au joueur !
Tant mieux ;)

Mais ... sinon t'auras pas une date prévue pour la suite? :awesome:

C'est franchement: géniale! Pas étonnant qu'il est dans les coups de cœur!
Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Will »

Pour "quand" l'utiliser, bah t'as juste à le présenter quand on te le dit. Genre "Oh, il est stressé, je devrais présenter le Calfaillyx", tout simplement :)
Il est utilisé une seule fois dans la partie 1, et 2 fois dans la 3 qui arrive. Pour la date de sortie... Mi-avril grand maximum, je pense. Mon départ en vacance m'empêche de le sortir bientôt, mais j'espère le sortir très rapidement.

Merci, ça fait chaud au coeur de voir que ma place est méritée :)
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Kalhas »

Une grosse blague ? Même pas... je te jure que j'ai joué ton procès ! (=3)
...
...
J'te laisse 4 secondes pour accuser le stress dû à la précense de mon nom en dernier message de ton topic.

...
...
Et là c'était 4 autres secondes pour accuser le choc d'une telle annonce.

J'ai en effet joué le procès tout à l'heure. J'ai beaucoup réfléchi et je me suis dit que c'était maintenant ou jamais.

Bon, tout comme toi il n'y a pas si longtemps, je me reprends à une critique dite 'etoffée' donc je ne te garantie pas trop sa qualité, qui plus est la partie 2 est moins riche en terme de détails (phase de procès oblige) donc je ne sais vraiment pas de quoi je vais parler. Allons-y ! J'irai où le vent m'emportera.


J'ai juste relevé deux trois fautes parce qu'elles doivent être corrigées (toutes les doivent, mais les autres sont moins graves, d'ailleurs à ce propos y'en a vraiment pas mal par moment, mais on reste clairement au dessus de la moyenne pi surtout c'est nettement moins que dans la partie précédente !)
Spoiler : :
-Après qu'on ai montré le plan; le juge dit: "bonne idée. Agent darme, je vous demande...ds.. ", y'a un 'ds' au lieu d'un 'des'.

-Deuxième coup de guitare (après le premier CI), aucune animation, bug de ma part ou t'as oublié ?

-Quand on suppose au mensonge de l'accusée, Wilson dit: "Dans ce cas là, imaginons que nous lui avons parlé de la déposition du témoin" => que nous lui ayons parlé de*

-Phrase suivante: Nous aurions bien sûr parlé*

-un peu après, Antony dit: "(Akim... Ce type m'aura poser...) => posé*

-Phrase d'Akim: "C'est l'autre... qui m'a fait venir... parce que j'ai vu T trucs chelous" => des* non ?

Vu que j'ai parlé des fautes, autant parler d'emblé des textes.
Je les trouve toujours bons, franchement sont cools ! Les personnages sont toujours aussi fidèles à eux-mêmes mais aussi fidèles à ce qu'ils se doivent être, comme par exemple Akim qui incarne toujours aussi bien le gars des rues !
Par contre, bon, je suis pas encore convaincu par certains, pour moi ils doivent encore clairement faire leurs preuves pour être charismatiques, je parle de celui qui fait cette fois office de 'mentor' et du procureur, ce dernier je l'ai trouvé pas super présent (pas besoin d'être présent pour être charismatique hein ! Je ne fais que noter cet état de fait) et puis pas très intéressant, j'ai du mal à lui distinguer une personnalité propre en fait.
Donc, hormis cela je trouve que l'écriture est agréable (à quelques formulations près mais c'est vraiment quand on est pointilleux).

Je vais parler directement de ce que me vient en tête en fait, d'ailleurs en passant j'ai adoré le nouveau jingle choisi pour le procureur ! D'ailleurs la première fois ça fait un pur effet, d'autant que la musique qui survient 2 secondes après est parfaitement en accord !! :D
Pour eh bien il semble que le vent ai choisi la direction musical. :mia:
Franchement je me suis bien éclaté ! Dans le bon sens du terme. :awesome:
C'est très spécial et ça fait peut-être pas forcément corps le jeu, entends par-là qu'on sent bien pour certaines musiques que ce ne sont pas des musiques faites pour le jeu... toutefois malgré cela je trouvais qu'elles donnaient bien le ton et elles mettaient du peps ! En effet celles des témoignages sont plutôt cools et peu communes dans leur style, j'avais cette même sensation d'être 'à fond dedans' à peine j'entendais la musique, de plus y'en a une autre que j'adore aussi, quand ça devient un peu sérieux, tendu, et que tu vas en gros avoir à répondre à une question.
Enfin bref dans l'ensemble elles marquent moins et font clairement moins corps avec ton jeu mais elles donnent une énergie fort appréciable qui permet d'apprécier le voyage. Je ne sais donc pas ce que je préfère.

Les volets sont fermés, le vent ne souffle plus. Je vais tenter de trouver mon chemin tout seul.
Au niveau du gameplay, et bien c'était pas vraiment pertinent, toutefois bon dans un style purement AA c'est pas mal je trouve, en effet tu reprends la formule de base et tu l'utilises correctement et avec quelques petites subtilités supplémentaires pour trouver les preuves; dans l'ensemble j'ai bien aimé, c'était ni trop dur ni trop simple (plus simple que dur quand même au final, mais bon vu le temps que j'avais pour finir le procès tant mieux pour moi), qui plus est, comme pour le premier procès de Radian y'a une certaine variété dans les contradictions (toutefois Radian m'avait marqué par des contradictions qui nécessitait à chaque fois une réflexion totalelement différente pour les trouver), ça permet de varier donc et de pas avoir cette sensation de toujours se retaper le même CI, c'est très important, surtout dans un procès comme le tiens où ça s'enchaine relativement rapidement (d'un CI à l'autre je veux dire), donc c'est bien que tu t'en sois sorti.

J'attends toutefois les dernières parties pour que ce soit pertinent, car là bon ça ne me dérange pas que ce soit 'normal', au contraire même, mais pour la fin je risque d'être moins indulgent.

Au niveau du déroulement, bah écoute j'ai trouvé ça plutôt logique, et donc facile à suivre, ce qui est plutôt cool car souvent on perd le fil et ça part en cacahuettes sévères. Une simplicité donc agréable et entrainante.
Après bon il ne se passe pas grand chose, à l'exception de la fin par contre, et heureusement car ça permet de donner un bon petit 'boom' comme tu les aimes sur la fin et ça fait plaisir (même si ton 'boom' est clair et net dans nos têtes, qu'on a déjà tout compris du problème, il n'en reste pas moins que c'est appréciable qu'il y en ai).

J'ai peut-être oublié des points que tu voulais que je traite, donc bin comme d'hab fais-moi signe si ça t'intéresse.
Edit: bah tiens, voilà une chose dont je me suis rappelé seulement aujourd'hui: tes transitions de CI !
En effet elles étaient toutes logiques et réintroduisaient parfaitement les messages suivant des CI (je parle des transitions quand on attaque), donc franchement c'est bien, ça aide à ne pas perdre le fil !
D'ailleurs bon.. je m'excuse si je ne suis pas très précis dans la critique, c'est difficile de se remémorer des points précis, et encore plus d'en dire quelque chose. Je dis ça car je sais que tu aimes qu'on parle de certaines choses que tu as voulu soigner. (Donc comme dis plus haut, n'hésite pas à me demander si y'a des points à aborder)

Pour conclure j'dirais que j'ai passé un bon moment, qu'il n'y avait rien d'extraordinaire mais que ça restait une partie 2 de procès et qu'en cela je n'ai donc pas à me plaindre de la qualité, il faut savoir amener les choses tranquilement et ne pas en trop en vouloir trop tôt, donc c'est une bonne partie, j'espère juste que tu ne te vautreras pas sur le reste.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Will »

:shock:

*8 secondes plus tard*

J'ai cru que tu me faisais une blague. :godot:
Je vais pas revenir sur ce que j'ai fait, car dans l'ensemble je suis assez d'accord sur ton point de vue. Tu traites pas mal d'aspect, tu fais à peu près le tour, et tu cites quelques détails qui font plaisir. J'ai bien fait d'attendre avec impatience ta critique, car c'est à peu près ce que je voulais que tu en penses.
En effet, cette partie n'est pas... Originale dans le sens où c'est une phase de procès qui amène la conclusion petit à petit, qui commence à faire pencher la balance en la faveur de la défense. En fait, vu que la partie d'enquête était très très courte, qu'on avait peu de preuves et tout ça, j'avais difficilement la possibilité de faire des choses différentes, mais j'avais voulu faire l'effort. J'espère varié au maximum la réflexion dans les CI dans la partie 4 (ils sont déjà prêt, je pense qu'ils sont un peu à revoir mais que dans l'ensemble ils obligent à attaquer parfois des choses inédites. J'espère d'ailleurs faire monter la pression pendant cette phase de procès, car je pense ne pas cassé le suspens en disant que notre adversaire sera plus qu'inquiétant...). Le gameplay est classique, c'est normal, c'est vraiment un AA traditionnel comme je les aime, je savais que tu le regrêterais, mais c'est le ton de ma série. Comme je l'ai dit, j'espère donné de l'originalité en amplifiant la pression dans la partie 4 (et la fin de la 3 si j'y arrive) mais là encore ce sera dans l'esprit AA. Pour quelque chose d'original, il faudra que je me lance dans autre chose, c'est prévu bien que je ne sache pas encore quoi. Peut-être quelque chose d'émotif comme l'engrenage, mais bien sûr très différent (et beaucoup mieux, parce que c'est moi :mia: *pas taper* ).
Je suis très content que tu aies aimer le jingle de Wilson, car j'ai passer beaucoup de temps pour faire cette fichue animation (qui est relativement alignée sur le son, d'ailleurs).
Les musiques te satisfont, tant mieux. J'avais vraiment peur que certaines déplaisent. C'est vrai qu'elles ne sont pas faites pour ce genre de jeu (une musique de MGS et de Metroid en CI...) mais j'ai essayé de trouver des thèmes qui collent le plus possible à l'ambiance. Heureux que tu t'en sois rendu compte et que ça t'aie plu.


Bon, bah je vais tenter de faire des choses originales pour la suite, histoire que tu apprécies d'avantage. Déjà la fin de la partie 3 que je vais bientôt commencer (faut que je termine la première "phase", il manque que des finitions, variables et autres merdes très longues et ennuyeuses à faire, c'est pour ça que j'avance pas... Je risque de sauter ce passage et d'y faire plus tard) sera je pense assez démarquée d'un AA original à cause de la pression que je compte mettre. Ca fera un peu d'originalité dans ma série, et puis si j'arrive à faire passer différentes émotions à travers les différents procès c'est encore mieux.
Tu me donnes envie d'attaquer cette partie là, d'ailleurs... Je suis malade, je vais me coucher tôt, mais là j'ai du temps pour cause pas de devoirs. Enfin si, mais j'les fait pas (j'ai pas les cours, j'étais pas au lycée hier). Merci beaucoup pour ta critique, ça fait vraiment plaisir de la voir enfin arriver.
Sache que à la sortie de ton prochain procès (que ce soit celui avec GMM ou l'engrenage), j'attendrais exactement le même délai que pour ta critique pour poster la mienne. Sauf que moi j'aurais joué, je posterais des petits commentaires àlakon pour te mettre les boules, et j'aurais déjà rédiger le tout :awesome: VENGEANCE !!!!
User avatar
Zero-et-Leonard
Posts: 902
Joined: Thu Oct 28, 2010 7:46 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français/English/Deusch
Location: France

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Zero-et-Leonard »

Bon j'ai testé ton deuxième procès (premier procès que je teste je crois, du moins que je commente ^^).
Et bien on va dire que mon sentiment est assez mitigé. M'enfin, comme c'est la mode, je fais un super commentaire ultra trop bien structuré, ça fera plus K(a)l(h)as.

Phase 1 : Enquête

Bon, autant le dire tout de suite j'ai adoré cette partie dans l'ensemble. Tout d'abord à cause de la musique (on a dû te le dire souvent :larry: ). Les musiques que tu choisies sont juste énormes (mention spéciale à celle d'Akin qui est vraiment cool). Les sons sont super bien utilisés, les musiques nous immergent bien et collent aux personnages et tout et tout. Je te refais pas le couplet, ce serais pas très passionant :ron:
Concernant les personnages. Et bien ils sont vraiment bien. L'avocat est assez discret quand même mais bon, les rares fois où on le remarque vraiment, il a de bonnes répliques alors je passe l'éponge. Mona est drôle quand on la rencontre mais devient après nettement moins intéressante et assez lourde je trouve à taper tous ceux qu'elle croise mais son duo avec Michel est amusant. En parlant de Michel, toujours aussi bien. Le mec qu'on a envie d'haïr. Ses associés eux font de la figuration et ne m'ont pas trop marqués (sauf Buzz, parce que je t'en veux d'utilisé El Tigro aussi :awesome: ). Jean Darme est excellent lui aussi, un parfait policier inutile, à faire passer inspecteur pour la prochaine fois, définitivement :gumshoe: . Renaud, on ne la pas trop vue. Et le détective est marrant mais sans plus, par contre sa musique est cool (encore :awesome: ).
Par contre, le déroulement est un peu trop simpliste, enfin, le scénar plutôt. On sait à l'avance qui est le coupable et comment tout s'est goupillé à cause de la lettre malheureusement. Tu aurais dû la faire intervenir après car la ça gâche tout le plaisir que je pouvais avoir à découvrir peu à peu la vérité.

Phase 2 : Procès

Bon, cette partie aussi était bien.
Les musiques sont toujours aussi bonnes (et oui, c'est LE point fort de ton jeu :awesome: ). Le petit jingle de Wilson quand il fait de la r-guitare ainsi que sa musique. La musique d'objection et surtout les musiques de CI qui sont justes merveilleuses je trouve ^^. Bref, une agréable surprise.
Concernant les personnages et bien, je ne supporte pas Wilson, peut-être est ce fait exprès mais bon. Le détective est un peu en retrait je trouve. Akim a toujours son langage de wesh mais a moins de caractère je trouve. Il sert juste d'arrière plan. Mais son duo avec le juge est sympathique. Jean Darme est toujours aussi bon. Bref, de ce côté ça va un peu. Mais l'humour lui est complètement raté. Il y a bien des moments marrants, mais trop peu. Même Jean Darme ne m'a pas arraché tellement d'éclats de rire malheureusement.
Concernant le scénario. Quelques contradictions bien trouvés, enfin... surtout la dernière parce que les autres c'est un peu redondant avec l'éternel rapport d'autopsie. Rien de bien nouveau dedans. On apprend rien puisque j'ai tout pigé à l'affaire. Et la dernière révélation me rassure entièrement dans mes soupçons. Donc pas très palpitant pour l'instant.

Voilà ^^
Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Will »

Héhé, encore cette historie de suspens. A vrai dire je ne mise pas là dessus. La lettre casse le suspens, tu dis ? C'est surement parce que c'est la preuve ultime, non ? Bah, qu'est-ce que t'en as fait, de la lettre, hein, rappelle toi ? :awesome:
Je mise sur l'originalité des preuves par la suite. On sait tout ce qui s'est passé, certes (et encore, tu es loin de t'imaginer l'étendue de la vérité). Après, la progression du scénario dans la première partie, peut-être que c'est parce qu'elle est totalement linéaire. Je veux dire, on a pas à se poser de question, on va tout droit sans vraiment réfléchir, et on nous guide beaucoup. La partie suivante sera toujours guidée, mais il faudra vraiment bouger plus et fouiller de nombreux endroits. Si c'est juste pour le suspens, j'ai fait volontairement apparaitre cette lettre en sachant pertinemment qu'elle montrerait qui a fait le coup. On sait même avant qui va mourir et qui l'a tué. Mais c'est vraiment pas là dessus que je mise. Si le début est simple, la suite est vraiment plus complexe.
Pour le procès, bah figure toi que vu la taille de l'enquête préliminaire, j'ai pas eu de quoi étoffé plus :awesome: Les deux partis meublent avec ce qu'ils ont, visent carrément la suspension d'audience, c'est pour cela que Wilson semble moins présent. Je pense qu'il sera plus décisif dans la prochaine affaire, si ce n'est la prochaine partie.
Le rapport d'autopsie, je trouvais original de le montrer plusieurs fois pour deux choses totalement différentes. Après, ça a plut à Kalhas mais pas à toi, j'en suis confus. Le procès est là... Parce qu'il en fallait un, quoi ! Après l'enquête, on passe au procès, et vu que l'enquête était assez courte je pensais que le joueur serait un peu embêtté de voir qu'il n'a pas grand chose à se mettre sous la dent, et qu'il aurait peur de ne pas savoir contrer le procureur.
Désolé que l'humour de la P2 n'aie pas fait mouche. Mais comme d'hab, c'est question de gout.


Merci pour ton test, en tout cas. Ravie de voir que le procès t'aie quand même bien plut, c'est l'essentiel, c'est la seule chose que je cherche en créant : donner du plaisir au joueur :phoenix:
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Kalhas »

Désolé je suis pas mal occupé ces temps-ci donc je ne réponds que maintenant.
En premier lieu, j'ai jamais dit regretter l'aspect 'classique' de ton jeu. :mia:
Moi ça me va convient très bien, c'est pas parce que je cherche personnellement à faire un brin marginal que je ne sais pas apprécier ce qui est classique (mot non péjoratif ici).
Pour ce qui est de l'originalité, donc, ne cherche pas à faire original pour faire original, reste cohérent avec l'esprit de ta série et ce que tu voulais en faire tout simplement. Moi je n'ai fais aucun reproche à ce sujet là en tout cas. (Après tu voulais peut-être dire 'original' dans le sens de 'pertinent' mais pas forcément 'non classique' ?)

Pour le jingle de Wilson, si je l'ai aimé c'est justement pour ce que tu soulèves, l'excellent timing avec l'animation du personnage !

Bah je m'attendais à écrire un petit pavé mais finalement j'ai moins de choses à dire que je ne le pensais. Sache que j'attends forcément la suite, et quant à mon procès, et bien je suis prévenu au moins. (=3) (t'façon je commence à croire qu'il n'arrivera jamais...)


ps: j'suis quand même content d'avoir ENFIN joué le procès, ça fait déjà une chose que j'ai réussi à faire ces derniers mois. Next...
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Jojodark »

Allez je teste ton procès.
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Will »

Jojodark : Okay, je te souhaite un bon jeu :)

Kalhas : Quand je dis "original" j'entends que ça sortira un peu de l'ordinaire bien que l'esprit sera le même... En fait j'aimerais retraduire les émotions que j'ai ressenti pour la dernière affaire de PW2 qui est surement celle que je préfère (alors que PW2 est pas le meilleur des jeux). Donc bon, c'est original mais ça sort pas de mon univers, ne t'en fais pas.
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Kalhas »

Je pensais que tu parlais surtout en terme de gameplay en fait, mais ok ok. En effet la dernière affaire du deuxième jeu est énorme, et le jeu beaucoup moins. :clown:
Bonne chance pour réaliser ce que tu souhaites alors.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Jojodark »

Et voilà ! J'ai fini ton premier procès, "La pêche aux Voltes-Face" !
Bon, c'est parti pour la critique. :)

Premièrement j'ai trouvé l'affaire vraiment bien ! Le scénario était très bien construit, le caractère des personnages ainsi que leurs particularités aussi, mais ça j'y reviendrai après. Il y a quelques fautes d'orthographe, mais bon rien de très grave donc rassure-toi ce n'est pas bien grave. Alors déjà, pour le déroulement, je l'ai trouvé très bon. La scène d'intro est un peu longuette mais entraîne dans le jeu, ce qui est un bon point. Tout se suit assez logiquement, autant pour la succession des deux témoins que pour les contradictions. Celles-ci étaient assez bien trouvé je dois dire, et franchement le niveau de difficulté était très bien dosé et tout les témoignages différents. Encore une fois, c'est un bon point bien sûr. :wink: Peut-être que la succession entre le moment où on prouve l'emplacement du témoin et quand il demande le mobile est un peu rapide, mais bon ça passait plutôt bien. Pour être franc, quant à l'humour, c'était bien trouvé ! J'ai bien rigolé à quelques répliques, comme par exemple quand Antony appelle son patron "maman". Je dois admettre que c'était assez inattendu. Ah d'ailleurs, je ne m'attendais pas du tout à ce rêve du témoin ! C'était vraiment le délire de ton procès et j'ai bien aimé, parce que ça vient sans qu'on s'y attende... J'ai trouvé ça assez marrant.
Donc pour résumer le scénario, j'ai trouvé les contradictions logiques et bien menées, le mobile intéressant, l'humour appréciable et la grosse surprise du rêve du témoin qui m'a assez marqué x) . J'ai beaucoup aimé jouer à ton procès pour ces raisons là entre autres.
Sans oublier les musiques ! Franchement tu as de très bon goûts je trouve ^^ . Les musiques de la salle d'attente et d'audience sont mes préférées. Sans oublier celle du témoignage qui collait parfaitement à l'ambiance du procès. Encore un bon point au niveau des musiques.
Ensuite, il y a quelques bugs d'animations mais encore une fois rien de grave, vraiment.
Bon, maintenant, pour parler des personnages, on sent bien que tu as accordé de l'importance à ceux-ci. Et encore une fois, c'est réussi ! Leur caractère particulier est vraiment original et assez marrant ! :)
Le procureur était assez cool, même si au passage je ne l'ai pas trouvé très fort, mais j'ai bien aimé son caractère. Le fait de lui faire parler "franglais" était une très bonne idée, ça colle parfaitement au personnage.
L'officier de police (argh c'est quoi son nom déjà...?) était assez marrant, un peu comme Meekins de Ace Attorney, je n'ai rien à lui reprocher.
Renaud Wilson, le mentor d'Antony, était assez étrange. Franchement je n'ai pas grand chose à dire sur lui ^^ .
L'accusé, j'ai bien aimé. Autant pour sa musique que pour son caractère. Et ne t'inquiètes pas, on voit bien qu'il est très riche. Je trouve que ça passe plutôt bien franchement. :)
Le juge était assez bien respecté, mais mon préféré personnage devait être le vieux shnock (encore une fois j'ai oublié le nom ><) ! J'ai vraiment aimé la façon dont il prononçait ses phrases, et le fait que Antony se moque de lui à un moment m'a franchement fait sourire.
Autrement son caractère est assez bien respecté par rapport à Yogi.

Donc en conclusion, je retiens très peu de points négatifs dans ton procès, j'ai beaucoup aimé ! L'humour, les musiques, les personnages, le scénario, les contradictions... Franchement tout ça était très bien mis en scène. A part quelques fautes d'orthographe et quelques bugs pas très graves, c'était franchement bien. Je te félicite ! :phoenix:
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Will »

Roooh, t'es pas drôle du tout, ya pratiquement rien à dire dans ta critique à part : merci :awesome:
Plus sérieusement, je suis content que tu aies passé du bon temps en jouant mon procès, c'est ce que je recherche en priorité bien entendu donc j'en suis très satisfait. Merci de ton test, et puis bah j'attends ton avis sur la suite, bien évidemment :P
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Jojodark »

Je testerai la suite plus tard. ^^ En tout cas ça m'a fait plaisir en effet je jouer à ton procès. :)
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Will »

Un peu booster par l'activité de Radian, je me suis remit à mon procès. J'avais pas autant avancé depuis la dernière pleine lune. Je refais le travail de variable que j'avais abandonné, et j'ai écrit une 20aine de message. Ca a l'air d'être rien comme ça mais vu ma motivation précédente c'est vraiment important.

J'espère vous sortir la partie 3 au plus vite... Les prochaines vacances peut-être, qui seront pour moi dans 18 jours. Désolé de vous faire attendre pour ce que je pense être relativement moyen... (Même si long, complexe et je pense intéressant à parcourir, je trouve que c'est assez mal écrit et très peu clair... Mon testeur me dira ça dans quelques instants.)
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Antony Horston : Ace Attorney

Post by Radian »

Content de savoir que je suis un peu à l'origine de ce reboostage ! :D Perso je l'attends depuis un moment donc voilà, je te souhaite bonne chance. ;)
Image
Post Reply