(○’ω’○) Terrence Ike : Ace attorney [Refonte spéciale V6]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

On dit quoi ?? ^^ Merci KALHAS !! :XD:
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Kalhas »

Bah j'y suis pour rien moi, c'est lui qui a décidé de prendre Chrome. ^^ (Qui est un bon choix d'ailleurs)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Bonsoir à tous ! Petit message d'infos : Je viens de sortir la suite de "Terrence Ike"
Donc j'en profite pour dire que l'appel que j'ai fait à peu près à la fin de la troisième page tient toujours !
Et donc je voulais faire passer aussi un petit message de remerciements (rien d'extra-ordinaire mais juste histoire de dire "merci à eux") pour la sortie de mon procès :
-Alors déjà, merci à Unas, à Kalhas et à Silver Glas (ça fait beaucoup de "as", ça... :awesome: ) pour m'avoir sorti à de nombreuses reprises du pétrin, lors de la création de mon procès... (pour les musiques notamment, pour l'histoire des calques aussi^^)
-Merci à Radian, qui je le rappelle m'a gracieusement offert le logo de "Terrence Ike Ace attorney" et surtout qui m'a motivé lorsque je suis revenu sur le site et que j'ai joué à ses procès de ouf ! :shock:
-Et enfin merci à mon petit frangin, qui a une certaine notion en musique maintenant et qui m'a aidé à créer (oui, oui à créer) toutes les musiques de mon procès dans leur intégralités et qui m'aidera à créer les suivantes !

Sinon... Bah euh... Que dire d'autre... Bon, je vous résume pas l'histoire à part que là vous allez incarner le père de Terrence Ike : "Kareed Ike" et puis, la suite vous la découvrirez tout seul !! Na ! :wink: Vous trouverez donc à présent le lien du procès à la première page de ce topic, mais si vous avez la flemme, le voilà : http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=25675
Bon jeu à tous !!
Image
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Kaprim33 »

Cool. Mais il faut deja que je joue a ton premier procès ainsi que celui de Will. Ahlala... promis dés le début de grandes vacances je m'y met.
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Ça roule ! Je note fais gaffe^^ , je compte sur toi ! :wink:
Image
User avatar
Silver Glas
Posts: 3753
Joined: Sun May 16, 2010 12:15 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Silver Glas »

Ce sera pas pour le moment pour moi, je révise pour le brevet blanc... Mais dès qu'il est passé, je jouerais le procès :apollo:
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

d'accord, j'attends donc vos critiques à toi et à K'33 d'ici quelques temps ! Bonne chance pour ton brevet blanc même si ce n'est pas le plus important des exams'
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Kalhas »

C'est pas le plus important mais il est indispensable à l'accès des autres, donc il reste important. ^^
Pi c'est surement l'examen à ne surtout pas louper si on veut pas se taper la honte suprême, ce qui est d'une importance primodiale en quelque sorte. ^^
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Kalhas wrote:C'est pas le plus important mais il est indispensable à l'accès des autres, donc il reste important. ^^
Pi c'est surement l'examen à ne surtout pas louper si on veut pas se taper la honte suprême, ce qui est d'une importance primodiale en quelque sorte. ^^
De ce point du vu là, en effet ! :mrgreen:
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

Ah ah ! Un nouvel épisode ! Avec que des musiques persos en plus, je suis franchement curieux de voir ça ! Par contre maintenant que t'as des musiques persos, il te faut tout de perso. :awesome: Je le teste dès que je peux. ;)

ps: Content d'avoir participé à ta motivation. :)
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Kalhas »

ps: d'ailleurs je ne suis pas sûr mais je crois que t'as gardé des personnages Ace Attorney en plus de tes personnages animaux, c'est surement ça qui a fait que ta partie 2 soit beaucoup moins appréciée que la première, car ça cassait tout le charme de l'univers. Donc selon j't'invite vraiment à les remplacer par d'autres personnages issus de ton imagination. :maya: (Enfin après j'ai pas joué le procès donc c'est peut-être bien mis en scène mais si quelqu'un te fait la remarque à mon avis tu sauras ce que ça veut dire)
Last edited by Kalhas on Fri May 06, 2011 7:31 pm, edited 1 time in total.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

Radian wrote:Au niveau des points négatifs qui m'ont plus marqué, il y a donc deux choses. Premièrement le fait que tu ai mélangé les styles. C'est vraiment dommage ! Perso je supporte pas de voir le personnage de Gilles sur ton fond. x( Honnêtement je pense que tu pourrais te donner un peu de temps pour faire un juge et un tribunal par toi-même. Crois moi ça le ferait dix fois mieux. Du coup du aurais un univers totalement anthropomorphique, et personnalisé, ça passerait bien mieux.
J'ai déjà essayé de le convaincre. :)
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Kalhas »

Bon bah voilà. :awesome:

D'ailleurs personnellement c'est ce qui m'avait fait abandonner l'envie de poursuivre la partie 2 à l'époque, car je n'aimais vraimet pas la présence des personnages AA, sachant que dans la partie 1 il n'y en avait pas (mise à part le juge je crois).

Je me doute que ça prendra un peu plus de temps mais c'est vraiment LE point à corriger à mon avis, ça peut facilement faire une énorme différence de ressenti auprès du joueur même si le procès en lui-même ne change pas d'un pouce.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Kalhas wrote:ps: d'ailleurs je ne suis pas sûr mais je crois que t'as gardé des personnages Ace Attorney en plus de tes personnages animaux, c'est surement ça qui a fait que ta partie 2 soit beaucoup moins apprécié que la première, car ça cassait tout le charme de l'univers. Donc selon j't'invite vraiment à les remplacer par d'autres personnages issus de ton imagination. :maya: (Enfin après j'ai pas joué le procès donc c'est peut-être bien mis en scène mais si quelqu'un te fait la remarque à mon avis tu sauras ce que ça veut dire)
Radian wrote:
Radian wrote:Au niveau des points négatifs qui m'ont plus marqué, il y a donc deux choses. Premièrement le fait que tu ai mélangé les styles. C'est vraiment dommage ! Perso je supporte pas de voir le personnage de Gilles sur ton fond. x( Honnêtement je pense que tu pourrais te donner un peu de temps pour faire un juge et un tribunal par toi-même. Crois moi ça le ferait dix fois mieux. Du coup du aurais un univers totalement anthropomorphique, et personnalisé, ça passerait bien mieux.
J'ai déjà essayé de le convaincre. :)
Hum... Hum... Alors, voilà ! Je vais illuminer vos interrogations d'une fabuleuse réponse concocté par moi-même ! (si si je vous assure !)
Et bien, je voulais dire que j'avais bien entendu tout ce que vous m'avez dit à propos de hommes dans mes procès... Au début j'avais pensé qu'un monde mi-homme-mi-animal serait une bonne idée mais manifestement, la majorité d'entre vous n'ont pas aimé l'appariton d'hommes dans mes procès ! Celle qui semble être la moins gênante est sûrement celle du juge bien qu'il ait lui aussi été contesté !
Mais vous n'avez pas parler pour rien, mes amis, oh noon ! Vous n'avez pas parlé pour rien... *hum hum*... pardon ! J'ai donc bien pris en compte tout ce que vous m'avez dit, c'est donc pour cela que dans ce procès là, vous ne trouverez aucun humain, sauf dans la partie 2 où vous trouverez le juge "normal" ! Mais ne vous inquiétez pas, avant, à cause de ma maîtrise assez nul des logiciels de calque, je n'arrivais pas à faire un bon juge animal digne de ce nom... Mais l'heure est révolue cher compatriote car dans la suite de ma série, il y aura bien un juge animal !!! Oui, vous avez bien entendu, il y aura véritablement un JUGE ANIMAL !!!
Et en vérité, Radian m'avait conseillé de tout faire custom, c'est pour ça que sur le prochain épisode, je remplacerai même le tribunal par un tribunal custom spécial "animal" ! et bien entendu vous ne trouverez plus aucun homme ! A partir de là, alors, je remanierai tous mes anciens procès pour faire en sorte qu'il n'y ait plus aucun homme et que le tribunaux soit "spécial animal" !
Voilà voilà mes amis, n'ayez crainte ! L'éradication de l'homme est en marche !!!
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

Ça, c'est de la bonne nouvelle. ;) Un grand pas pour ta série moi je dis ! C'est comme ça que chacun de nos procès prend sa propre identité. :) J'ai vraiment hâte de voir ça !
Image
Post Reply