(○’ω’○) Terrence Ike : Ace attorney [Refonte spéciale V6]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Terrence Ike épisode 2 (partie 2)

Post by Jojodark »

Je vais essayer de faire la critique du reste, si j'ai le temps. Parce que je pars en vacances demain. ^^'
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike épisode 2 (partie 2)

Post by Renth areta »

Ah oui d'accord ! Je veillerais tard alors ! Et si t'as pas le temp t'inquiètes surtout pas j'irais pas te chercher dans ton camping et te ramener par la peau des fesse devant ton ordi afin que tu finisses la critique (euh... Qu'est ce qui me prend de dire des conneries comme ça ?!) en tout cas te bile pas trop non plus je serais pas fâché !
PS : euh... On imagine que tu vas passer tes vacances au camping ! :side:
Image
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Terrence Ike épisode 2 (partie 2)

Post by Jojodark »

Hey, j'aime bien ta façon de partir en délire complet. :XD:
Bon allez, je vais finir ça pour la peine. Mais je promets rien encore ^^
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Terrence Ike épisode 2 (partie 2)

Post by Kaprim33 »

[message subliminal] En attendant Renth areta tu peux répondre au sondage de la page 34 du topic du JT AAO. [/message subliminal].
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Terrence Ike épisode 2 (partie 2)

Post by Jojodark »

Vilain Kaprim. Bon je te préviens Renth Areta ne te couche pas tard juste pour attendre la suite de ma critique car je ne la ferai sûrement pas, à-vrai-dire je suis assez fatigué et je dois me lever à 4h du mat' demain, donc en fait je préfère écrire ma critique dans la semaine si j'ai l'ordi ou bien au retour de mes vacances. ^^'
En tout cas j'ai fini le procès !
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike épisode 2 (partie 2)

Post by Renth areta »

Jojodark wrote:Hey, j'aime bien ta façon de partir en délire complet. :XD:
Bon allez, je vais finir ça pour la peine. Mais je promets rien encore ^^
Merci, merci !
Kaprim33 wrote:[message subliminal] En attendant Renth areta tu peux répondre au sondage de la page 34 du topic du JT AAO. [/message subliminal].
J'suis vraiment désolé j'vais pas avoir bien le temps pour l'instant je suis occupé de chez occupé :gumshoe:
Jojodark wrote:Vilain Kaprim. Bon je te préviens Renth Areta ne te couche pas tard juste pour attendre la suite de ma critique car je ne la ferai sûrement pas, à-vrai-dire je suis assez fatigué et je dois me lever à 4h du mat' demain, donc en fait je préfère écrire ma critique dans la semaine si j'ai l'ordi ou bien au retour de mes vacances. ^^'
En tout cas j'ai fini le procès !
Ok ok ! T'inquiètes pas, y'a pas d'souci et même si tu ne risques pas de lire ce message je te souhaite de bonne vacances ! :nod:
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Hum, bonsoir à tous !
Il est actuellement 22h12, et ça fait une heure que je suis en train de mater l'écran de mon ordi, le doigt sur la souris, sans pourtant avoir bougé le curseur, en train d'écouter un son fraichement enregistré ce matin...
Petite précision donc : j'ai moi même, avec l'aide de mon petit frère créé une musique à l'aide de divers instruments... Pourquoi je l'ai créé ? Et bien c'est pour la simple et bonne raison que cette musique, je la glisserai dans mon prochain procès ! Petit 'blem cependant... Cette musique, je n'arrive pas à bien la faire même avec l'aide de mon frangin, je ne dis pas qu'elle est moche mais voyez-vous... c'est presque ça ! Alors, voilà, si je double-post, c'est parce que l'heure est grave :
Cette musique n'est pas terrible, et je n'ai rien pour l'arranger : mon "talent" ne suffit pas... et je n'ai pas de logiciel de mixage, et à vrai dire j'ai la flemme d'en télécharger...
Je lance donc un appel à une bonne âme qui accepterait de prendre ma musique et de la mixer ou de la modifier comme bon lui semble (c'est à dire qu'il pourra en faire ce qu'il voudra et me la rendre n'importe comment, le résultat sera ce qu'il est, il n'y aura pas de reproche(s)) !
Voilà, voilà, alors sérieusement ce serait sympa de la part de certains de m'aider, parce que là... c'est vraiment "l'impasse" ! Donc si vous vous sentez chaud et que vous avez un peu de temps, demandez-moi je vous l'envoie par MP, rendez-la moi quand vous voulez et surtout n'hésitez pas à être plusieurs à demander !
Image
nahouto
Posts: 25
Joined: Wed Mar 30, 2011 4:07 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by nahouto »

Bonjour Renth areta,

je suis en train de faire "Séparation et volte face" partie 2, mais l'image du "dehors de la maison" n'a pas pu être chargée et ça bloque l'avancée de l'enquête ; y a-t-il un pb d'hébergement ?
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Tu veux dire que lorsque tu te déplaces au dehors de la maison, tu as un écran noir ? :|
Image
nahouto
Posts: 25
Joined: Wed Mar 30, 2011 4:07 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by nahouto »

Renth areta wrote:Tu veux dire que lorsque tu te déplaces au dehors de la maison, tu as un écran noir ? :|
oui exactement :(
de plus, il n'y a aucune image de Macaque (il n'y a pas de sprite du tout à chaque fois qu'il intervient) :gumshoe:
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

C'est vraiment bizarre, ce que tu me dis là, parce que quand je joue, moi ça ne me fait pas ça ! Tu as réessayé d jouer au procès ? Si ça te refait le même coup, j'irais voir ce qui se passe avec l'hébergement ! :shock:
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Kalhas »

L'image de l'extérieur de la maison est bien là. Je pense que c'est nahouto qui a un problème car ça doit faire au trois procès où il constate des images qui n'apparaissent pas.
Ca peut s'expliquer à ma connaissance si:
-tu n'as pas laissé le chargement initial se terminer.
-tu as une très faible connexion se qui provoque une apparition très très lente des images.
(-si ton navigateur a mal chargé les images à la base, faudrait vider le cache de ton navigateur pour refaire le chargement du coup / Enfin c'est un truc du genre, j'm'y connais mal)

Après doit surement y avoir d'autres explications mais j'm'y connais pas assez pour ça.
T'utilises quoi pour visionner les procès ? Quel navigateur je veux dire.
ImageImage
ImageImageImageImage
nahouto
Posts: 25
Joined: Wed Mar 30, 2011 4:07 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by nahouto »

J'utilise Firefox 3.6.17.

Je viens d'installer Chrome et les images apparaissent bien ; désolé de vous avoir causé du souci !

(mais je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas avec Firefox ... )
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Kalhas »

Aucune idée. Au mieux comme je t'ai dis, vide le cache de firefox pour voir si ça corrige le problème, sinon faut demander à plus calé que moi. Ou sinon prend Firefox 4 (mais bon tu perdras peut-être la compatibilité de certains modules).

En tout cas c'est cool que ça fonctionne désormais !
ImageImage
ImageImageImageImage
nahouto
Posts: 25
Joined: Wed Mar 30, 2011 4:07 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by nahouto »

Merci, je vais chercher un peu... :)
Post Reply