Interviews

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Interviews

Post by Naceat »

Bien, ça fait un moment que je n'ai pas fait d'interview. Un membre pas très connu de nous tous (enfin bien connu d'un membre) avait une dette envers moi. Ah Ah !! xD

Donc, voici une interview...
Spoiler : Mais qui ça peut bien être ? o_o :
Bonjour à tous et bienvenue sur « AAO TV, là où vous aurez toute la vérité ! » Voilà notre cinquième émission qui a toujours pour but de faire mieux connaître les membres de la communauté d’AAO à travers des interviews où la vérité est au rendez-vous ! Aujourd’hui, nous allons avoir le plaisir et l’honneur d’accueillir un membre récent mais qui se fait connaître. En effet, même s’il n’est pas là depuis très longtemps parmi nous, il participe activement au forum…

La foule interrompu la parole à Naceat et ne put s’empêcher de crier « Oh c’est Wolf_Ghost_Fox !! Je suis sûr que c’est lui. C’est obligé ! » La foule était plus que curieuse et ne pouvait plus attendre tellement qu’elle était impatiente !


Eh bien, on ne peut rien vous cacher ! Vous avez deviné. Je vous demande d’accueillir notre nouveau membre actif : Wolf_Ghost_Fox !!

Image
La foule applaudit à nouveau et la journaliste fit signe de la main à l’invité pour qu’il vienne s’asseoir.


Bien le bonjour Wolf_Ghost_Fox ! Je suis ravie que vous ayez pu vous libérer aujourd’hui pour être parmi nous. Avant de commencer, comment vous sentez-vous ? Êtes-vous « excité » d’être parmi nous aujourd’hui pour cette interview ? N’êtes-vous pas trop stressé ?



Se tourne vers la foule

Bien le bonjour! Merci à tous d'être venu! Il afficha un grand sourire, mais on pouvait lire le stress sur son visage.
Se tourne vers Naceat et s'assoit à la place réservée.

Bonjour! Merci de me recevoir. En vérité mon nom devrait s'écrire
Wolf 'Ghost' Fox. (Les espaces ainsi que les " et ' sont utilisés pour des spécifications en programmation et ne doivent pas être utilisés dans un pseudo) Mais ce n'est pas un problème.
*Affiche un grand sourire* En fait, je stresse beaucoup parce que je ne suis pas habitué à être entouré d'autant de personnes et j'ai bien souvent peur de la foule...
Mais, je pense que je peux gérer en me focalisant sur l'interview.


Ah ! Un ami qui a peur de la foule. Ne vous inquiétez pas, tout va très bien se passer, détendez vous.
Naceat afficha un sourire à l'invité afin de le mettre en confiance.
Bien ! Commençons cette interview. Là, que vous parlez de votre pseudo, je vais en profiter pour vous demander d'où provient-il ? Oui, pourquoi "Wolf 'Ghost' Fox" ?
Pouvons-nous abréger ce long pseudo ?
La journaliste afficha un sourire à l'invité en attendant une réponse de la part de ce dernier.
*focalise son attention vers l'interlocuteur* En vérité, c'est un peu comme un nom de présentation. Wolf le nom de famille, Fox le prénom et Ghost le surnom. (Le nom fait aussi référence à beaucoup de chose...)
*commence à se frotter la tête à la recherche de souvenirs* Le surnom vient du fait que j'ai une chance limite surnaturelle et qu'il m'arrive d'éviter des évènements obligatoires... (je crois en avoir déjà parlé dans la présentation ou ailleurs. <.< )

*se repositionne comme avant* Mais oui, on peut abréger mon appellation. X3 *affiche un léger sourire de sympathie*

Eh bien dites moi, cela est plus qu'intéressant. En fait, ça me fait un peu penser aux Romains ! Ah que des souvenirs. Hum bref...
Reprend en regardant et en souriant à l'invité.
Bien ! Permettez moi de vous appeler WFG alors.
Alors bien sûr la référence aux pouvoirs surnaturels et votre surnom me font bien évidemment penser à Ace Attorney. Donc, cela fait une parfaite transition.
Comment avez-vous connu Ace Attorney ? Quel est votre opus préféré ?
Naceat adressa à nouveau un sourire à WFG.
*ne semble pas comprendre la référence aux romains et se pose des questions sur les souvenirs attachés* Ce principe d'appellation est toujours utilisé de nos jours. On en voit parfois dans des films (bien souvent de guerre).
*se souvient de ses cours de latin* C'est vrai que les romains utilisaient des surnoms pour différencier les homonymes. X3 Il me semble qu'au Japon aussi, ils y ont recours à cause d'appellation bien souvent très proche.
*croît savoir les souvenirs attachés* Hmm... Quand tu parles de bon souvenirs, tu parles des jupettes et des corps huilés des gladiateurs? X3 *affiche un sourire taquin*
*reprends son sérieux* Hum. Je trouve que WGF fait un peu nom de code. <.< Mais ça va. :3
Je n'ai pas vraiment de pouvoirs surnaturelles mais une chance et une survivance très exceptionnelle. J'avais déjà vu des annonces des Ace Attorney au moment de leur sortie mais je n'étais pas vraiment intéressé. (Je suis plus proche d'un policier que d'un avocat.)
J'arrive souvent à trouver les incohérences d'un objet mais pas souvent la phrase qui va avec... Ou des fois, une idée qui ne suis pas le script.
Et puis, Led m'a fait tester un. Et donc, j'ai commencé à m'y intéresser. Je n'ai joué qu'au Phoenix 1 et 2. Et au dernier bien sûr. X3 Je n'ai pas de préférence puisque je ne connais pas la série en entier...
Mais, j'ai bien aimé la dernière affaire du 1. Elle rassemble toute les techniques de police scientifique que l'on voit de nos jours.
*reprends son souffle*
Naceat devint toute rouge lorsque WGF fit référence aux corps des romains.
Hum. Non, mais non, ce n'est pas ce à quoi je pensais. J'aime beaucoup le latin. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de moi.

Ahem... Bien, je vois que vous vous sentez plus proches des enquêteurs que des avocats.
Ah, la fameuse dernière affaire du premier ! Que des bons souvenirs en effet. Elle fait partie de mes préférées aussi.
Naceat adressa un sourire à l'invité.
Bien, maintenant que l'on sait que vous ne connaissez pas la série en entière, permettez-moi de vous demander comment avez-vous connu AAO ? Même si nous avons notre petite idée...

*jubile intérieurement* (Bingo! je pensais bien que c'était pour ça. La plupart des femmes craquent pour les gladiateurs. X3 )
Il y a souvent un mensonge sur les gladiateurs, ils étaient plus proche des catcheurs d'aujourd'hui que des guerriers sanguinaires. Même si, à un époque, c'était des condamnés à mort qui étaient envoyés dans l'arène.


*commence à se sentir gêné à force de recevoir des sourires d'une jolie fille* (Argh... Que dois-je faire, continuer à sourire ou rester neutre ?) *commence à surchauffer à force de se préoccuper.*
*se concentre sur la question et retrouve son calme*
Je suis venu sur le forum à cause de Led, il voulait que j'obtienne aussi la rançon de la gloire. X3 Je lui sert d'aide à énigme, je lui donne quelques idées pour des procès et je sers de testeur pré-release. J'ai l'impression que ça fait un peu responsable éditorial. <.< Hé hé. XD
*affiche un sourire de satisfaction*
//Loin d'ici, Led éternue: "Tiens, on parle de moi."//

La journaliste sentit que son interlocuteur était nerveux puisqu'il commençait à parler des gladiateurs et affichait une tête nerveuse.
Oh je vois que vous vous y connaissez vous aussi en ce qui concerne les gladiateurs et les romains.

Bien ! Pour en revenir à nous moutons, je vois que vous avez été un peu "entraîné" pour rejoindre le forum. Vous avez l'air d'occuper un rôle important auprès de Ledrert pour la réalisation de ses fameux procès.
D'ailleurs, envisagez-vous, un jour, d'en créer un en solo ?
Naceat adressa un sourire à WFG afin de l'encourager dans cette voie-là.
Et tant que nous y sommes, avez-vous déjà joué à des procès d'autres membres ?

La journaliste adressa à nouveau un sourire à son interlocuteur en attendant sa réponse.
*pense profondément*
Je crois que oui, enfin pour une bonne partie. J'ai un début de script pour une affaire DLC de la série de Led. Elle dévoilera la personnalité et l'entourage d'un des personnages. Ce personnage est... Non, c'est trop tôt pour le dire. Y3
*fait un clin d’œil en posant son index sur sa bouche*
*prend un air gêné*
Et bien, non. Je n'ai pas encore joué à d'autre procès (à part ceux de Led, mais ça compte pas).
*prend un air désolé*
Ah ah ! Alors là, nous avons hâte d'en savoir plus. Nous espérons que cela sera pour bientôt.
Naceat fut très gênée mais fit tout de même un sourire.
Aïe, Aïe, Aïe ! Ce n'est pas bien ça M. Fox. Pas bien du tout. Mais, prenez votre temps si vous avez envie d'en tester quelques uns. Il y en a de vraiment excellents présents notamment dans les coups de cœur.

Bien. Là, que nous avons parlé du forum. Comment vous sentez-vous au sein de ce dernier ? Comment trouvez-vous les membres ?

La journaliste jeta un œil sur l'une de ses fiches avant de reprendre.
Oh mais que vois-je ? Vous avez créé un topic appelé "Questions de point de vue". Pouvez-vous nous en dire plus sur cela ? Pourquoi poser toutes ces genres de questions et, est-ce que vous avez un but particulier à le faire ?

La journaliste fit son petit regard de détective montrant qu'elle voulait en savoir plus.
*hésite un moment*
Hé bien, le forum est plutôt amusant. On y rencontre différents points de vue et de caractères. Par contre, des fois, les discussions virent aux combats politiques... <.< Il m'arrive aussi de les provoquer. <.<
*affiche un sourire abasourdi*
*affiche un grand sourire satisfait*
La rubrique 'Questions de point de vue' est au départ conçue pour des questions sans grand intérêt afin de détendre l'atmosphère et de mieux connaître la personnalité de chacun.
*feuillette quelques pages*
Grâce à certaines réponses, on peut voir les préoccupations profondes d'une personne. Par contre, je suis désolé que ça a dérapé à certains moments...
*affiche un regard abasourdi*
Je ne pensais pas que les membres pouvaient être aussi sérieux... <.<
Mais, pour la prochaine fois, j'ai prévu des sanctions en cas de dérapage. Hé héhé.
*affiche un sourire sadique*

*affiche un regard et un sourire professionnel*
Non, il n'y a pas de but cacher. Si ce n'est faire sourire et amuser les gens.
*cherche à remporter la bataille de regard*


Encore heureux que vous trouvez le forum amusant !
La journaliste lança un regard sérieux et noir... Quelques secondes après, elle se mit à rire aux éclats.
Ah Ah Ah !!! Je plaisante, rassurez-vous. Je suis contente que vous vous plaisiez ici parmi nous tous.
Votre topic est en tout cas très intéressant, je trouve. Mais sachez une chose, nous ne sommes pas sérieux, certains de nos propos doivent être pris au second degré.
On entendit d'un coup une voix sortir par les hauts-parleurs, il s'agissait du Boss. "QUOI ? C'est toi qui dit ça ? Tu n'a pas honte ? Tu étais la première à prendre tout au premier degré quand tu es arrivée." ... La journaliste ne savait plus où se mettre et finit par sourire.
*Ahem* Bon ! Maintenant, j'aimerais qu'on parle de vous. J'aimerais tout savoir sur vous, Monsieur Fox.
Naceat fit un petit clin d’œil à l'invité.
Quels sont les genres de jeux auxquels vous aimez jouer ? Êtes-vous cinéphile ? Aimez-vous les séries ? Et pour finir, j'ai pu constater que vous faisiez de nombreuses références aux mangas, j'ose en déduire que vous aimez beaucoup les mangas. Alors, quels genres de mangas aimez-vous ? Aimez-vous également les animés ? Et enfin, aimez-vous lire autre chose que des mangas ?

Après la longue liste de questions que la journaliste adressa à WGF, elle lui fit un sourire.
*lors du cri des hauts-parleurs* (Wa-argh... Mes oreilles... Nya!) *voit Naceat chercher à se cacher, s'approche et poche sa main sur l'épaule de Naceat et affiche un regard compatissant*
*penche la tête sur le côté* (Un clin d'oeil?! C'est de la drague ou elle cherche à se faire payer un dîner?...)

*après la longue liste de questions, semble ne plus se souvenir de la première*
Heu... Je joue à beaucoup de jeux vidéos, il y a différents styles. Je joue aussi aux RPG qu'à des jeux d'action ou de combat. Si tu veux des exemples, les derniers que j'ai joué sont Monster Hunter 3 Ultimate, Layton vs Wright, Fire Emblem, Blazblue continuum shift extend, Dead or Alive 5, Metal Gear Solid (Peace Walker, 4 et 5) et un Tales of. X3 On pourra s'en faire un partie si tu veux. X3
Oui, j'aime bien les chiens. X3 (Hein?! Cinéphile et pas cynophile?)
*regard confus*
Hum. Oui, je regarde beaucoup de films. Et pareil, de différents types mais j'ai une préférence pour le fantastique et la science-fiction. Je regarde beaucoup de série télé, différents types pareil que pour les films. Mais je garde Mac Gyver, les Stargate et Supernatural comme mes préférées.
J'ai pas mal de série de mangas et je crois en avoir une grosse aussi.
*s'aperçoit que Naceat a un regard légèrement choqué*
Non, je parle de mes piles de livres. <.< Il y a différents types de mangas.
//Led: "Du ecchi surtout!"//
*regard embarrassé* La ferme! C'est pas ton interview. <.<
Oui, en effet, j'avoue. Il y a bien souvent des jolies filles en couverture mais les histoires sont amusantes quand même. Il y a bien souvent de l'action, du SF, du fantastique et sur certain de la romance. Pour citer les plus connus, j'ai les GTO, les Rose Hip, les rosario vampire, les To Love, les HOTD, les Asu no Yoichi (l'image du profil vient de là) et les Freezing. J'en ai d'autres mais la liste va être longue...
J'aime bien les animés aussi même si bien souvent il s'agit d'un version raccourci du manga (comme pour GTO et HOTD) ou complètement remanié (comme rosario vampire). Je regarde par exemple Bleach et One Piece en animé parce que ça ferai beaucoup trop de livres. <.< Par ailleurs, j'avais regardé certain animé avant de connaître les mangas comme Gundam Wing et Détective Conan (et Card Captor Sakura en faisant mes devoirs le mercredi après-midi). Pour les autres types d'animés, ils sont bien souvent cloisonnés pour enfants comme Spongebob ou Garfield (le pire c'est Dora...). Je regardais aussi les Power Ranger même si c'est pas vraiment un animé même si ça y contient les codes. X3
J'ai beaucoup de livres autre. J'ai quelques BD, des revues scientifiques et beaucoup de documents animaliers. X3 Oui, j'aime les animaux... avec du sel et bien grillé. XD
*Naceat affiche un regard choqué*
Nan, je blague. Je ne suis pas un romain, je ne vais pas m'amuser à tuer un ours pour le faire frire avec du miel. XD J'ai beaucoup de livres parlant des félins (principalement des gros félins).
La journaliste vit la tête et le regard bizarre de l'invité suite à son clin d’œil.

Si des fois vous pensez que je vous drague, ce n'est pas le cas. Ce n'est pas ma technique et il n'y a qu'à voir l'interview fait du Grand Patron. Euh... Non, mais qu'est-ce que je raconte là ? Ah... Ah.. Il vaudrait peut-être mieux en revenir à notre sujet principal.

Suite à ses propos, Naceat devenait toute rouge et ne savait plus où se mettre et espérait que ce qu'elle avait pu dire, passerait inaperçu.


Tout cela est très intéressant. Vous paraissez avoir des goûts divers et variés et beaucoup de centres d'intérêts.
Quant aux séries TV et aux films, si vous en regardez d'autres, et dans le cas où vous n'avez pas vu le topic "AAO fait son cinéma", des membres organisent des lives afin de diffuser des séries, films... etc... N'hésitez pas à nous rejoindre !
Naceat fit un sourire et fut contente d'avoir pu faire un peu de pub pour ce topic-là.
Bien, je vais...
Un garde du corps donnant un air à l'irrésistible Henry Cavill se présenta sur le plateau et vint parler à l'oreille de la journaliste qui prit un air désolé.
Je suis navrée mais on vient de m'avertir que l'émission touche à sa fin...


La foule commença à crier : "Non, pas déjà !!! Encore une question, oui une autre !!!" Les spectateurs n'arrêtaient pas de hurler.


Ah ah ! Réjouissez-vous car on m'accorde justement une derrière question.
Je prie l'un de mes collègues de me pardonner mais l'une de ses questions est relativement intéressante, je vais donc me permettre de la poser à notre invité.
Monsieur Fox, quelle question auriez-vous aimé que je vous pose ? Et quelle aurait été votre réponse ?

Naceat fut gênée de poser cette question vis-à-vis de son collègue mais c'est une question tellement intéressante, qu'elle ne put s'en empêcher.
*Essaye de rester neutre* (Donc mes informations étaient exactes, elle en pince pour le patron. X3 )

*un peu embarrassé*
Oui, j'ai vu le topic sur le cinéma. Mais comme je n'ai pas vu le début, je vote en touche. Et puis, je ne suis pas sûr d'être dispos pour ces horaires...
*à l'arrivée du garde du corps, son instinct se réveille cherchant un danger en approche* (Par où, ça pourrait arriver et par où pouvoir évacuer...)
*à l'annonce de fin* (Aucune question personnelle?! Ouf...)
Nooon, pas déjà! J'ai pas eu le droit au buffet spécial et aux coktails! T.T
*se joint au public pour protester*

*à l'annonce de la prolongation, cris de joie avec la foule*

Image
*reviens sur le plateau*
Hum. Je m'attendais à des questions un peu plus personnelles concernant des secrets à cacher ou autres. Je vais en dévoiler un. Le point faible de Led, c'est l'altitude, il a le vertige. De mon côté, c'est plutôt les fantômes.
*juste avant le générique de fin, se tourne vers le public*
Barbecue spécial sur le toit ! C'est moi qui régale! Je commande la viande, les assaisonnements et les alcools. Et je m'y mets! XD Par contre, ramenez un karaoké.
*tonnerre d'encouragements dans la salle* *commence à chantonner Binks*


Eh bien, n'hésitez pas à vous manifester sur le topic lorsque certains membres proposeront des lives nouveaux. C'est fort agréable.


La journaliste fut surprise par la réponse et l'attitude de l'invité.


Hum... Je m'attendais à savoir quelque chose sur vous et non pas sur Ledrert.. Les fantômes ? Cela m'étonne lorsqu'on voit votre pseudonyme.
Et en ce qui concerne des questions plus personnelles vous concernant, je préfère trouver des réponses par moi-même plutôt que de les avoir aussi facilement.

Naceat fit un petit clin d’œil à Wolf Fox pour lui faire savoir qu'elle saura des choses mais qu'elle préfère mener sa petite enquête d'abord.


Bien ! Ce sont des mots de fin un peu particulier. Je vous remercie d'avoir accepté cette interview.
Mesdames et Messieurs, je vous remercie pour votre attention et je vous dit à bientôt pour une nouvelles émission. C'était "AAO TV, là où vous aurez toute la vérité !" A très vite !!

Naceat fit un clin d’œil au public qui ne cessait d'applaudir.
Last edited by Naceat on Mon May 26, 2014 6:05 pm, edited 1 time in total.
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Interviews

Post by Ledrert »

Génial l'interview, ce cher Wolffox ne changera pas. :mrgreen:
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Interviews

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

On ne peut changer une équipe qui gagne. XD
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Interviews

Post by Yerim »

Hé hé hé. En effet, il y en a qui ont tendance à prendre les choses au sérieux quand il s'agit de points de vue !
Belle interview ! Bravo à vous deux ; on en a pour son argent ! :) Comment ça, on ne doit pas payer, normalement ? é_è
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Interviews

Post by Naceat »

Merci ! ^^
Et, je ne vois pas de qui tu voudrais parler... :side:
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Interviews

Post by Tear »

Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Interviews

Post by Yerim »

Avec mon égo sans limite, je ne pouvais évidemment parler que de moi, Naceat ! :D
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Interviews

Post by Naceat »

... '_' Je pensais que tu parlais de Naceat en fait... '_'

(Et j'espère que tu n'a pas été fâché que je pose l'une de tes questions habituelles... é_è Mais elle est tellement intéressante, je trouve. ^^)
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Interviews

Post by Yerim »

Quand on est imité, c'est que ça plait ! ^^
Donc, je suis loin de t'en vouloir, crois-moi.
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Interviews

Post by Naceat »

Ah, je suis contente de voir que tu réagis comme ça. :)
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Interviews

Post by Renth areta »

Naceat wrote:... '_' Je pensais que tu parlais de Naceat en fait... '_'
Ah ah ! Renth areta a rigolé en lisant cette phrase !
Image
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Interviews

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Par contre, la manière dont a fini le barbecue est tenue secrète. <.<
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Interviews

Post by Yerim »

Naceat wrote:Ah, je suis contente de voir que tu réagis comme ça. :)
C'est tout naturel.
Au fait, comment comptes-tu régler les droits d'utilisation ? Par virement ou en espèce ? :redd:
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Interviews

Post by Naceat »

Renth areta wrote:
Naceat wrote:... '_' Je pensais que tu parlais de Naceat en fait... '_'
Ah ah ! Renth areta a rigolé en lisant cette phrase !
Naceat se demande pourquoi c'est drôle... '_'
Yerim wrote: C'est tout naturel.
Au fait, comment comptes-tu régler les droits d'utilisation ? Par virement ou en espèce ? :redd:
Pardon ? :side: Je crois avoir mal lu. ^^
Ah Ah, qu'il est drôle ce Yeye ! :side:

WGF -> ça restera secret. ^^
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Interviews

Post by Radian »

Il afficha un grand sourire,
Affiche un grand sourire
Naceat afficha un sourire
La journaliste afficha un sourire
affiche un léger sourire
Reprend en regardant et en souriant
Naceat adressa à nouveau un sourire
affiche un sourire taquin
Naceat adressa un sourire à l'invité.
recevoir des sourires
continuer à sourire
affiche un sourire de satisfaction
Naceat adressa un sourire à WFG
à nouveau un sourire
Naceat fut très gênée mais fit tout de même un sourire.
*affiche un sourire abasourdi*
*affiche un grand sourire satisfait*
*affiche un sourire sadique*
a journaliste ne savait plus où se mettre et finit par sourire.
elle lui fit un sourire.
Naceat fit un sourire
*fait un clin d’œil en posant son index sur sa bouche*
Naceat fit un petit clin d’œil à l'invité.
Naceat fit un petit clin d’œil à Wolf Fox
Naceat fit un clin d’œil au public
____________________

http://www.youtube.com/watch?v=B1mu3tgTQaU
Image
Post Reply