Interviews

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

Post Reply
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Interviews

Post by Renth areta »

"Interviews Spéciales des créateurs"
Image
Bien le bonjour ! Vous vous trouvez actuellement sur le topic des interviews des membres ! Le but est simple : Un membre interview un autre membre sur certaines choses. Ici seront donc postés les interviews dans leur intégralité ! Pour ce faire, vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien qui sera attribué à l'interview ! Prenez vous au jeu !

Mai : Interviewer du mois : Radian !!! Fouya BIYOU !!
Juin : Interviewer du mois : Naceat !!! (Alors le que mois vient juste de commencer !)
Interview de Renth Areta ! Interviewer : Tear

Interiview de Jojodark ! Interviewer : Renth Areta

Interview de Radian ! Interviewer : Jojodark

Interview de Zero-et-Leonard ! Interviewer : Radian

Interview de Kaprim33 ! Interviewer : Mystérieux inconnu

Interview de Lex! Interviewer : KratoX

Interview de Blade ! Interviewer : Radian

Interview de KratoX ! Interviewer : Radian

Interview de Silver Glas ! Interviewer : Blade

Interview de Jofe ! Interviewer : Inconnu

Interview de Yerim ! Interviewer : Imrane

Interview de Naceat ! Interviewer : Jofe

Interview de Tear ! Interviewer : Yerim

Interview de Yomidl6 ! Interviewer : Radian

Interviex d'Imrane ! Interviewer : Naceat

Interview de Ledrert ! Interviewer : Silver Glas

Interview de Blade ! Interviewer : Inconnu

Interview d'Eagleroy ! Interviewer : Radian

Interview de Lart ! Interviewer : Yerim

Interview de Unas ! Interviewer : Naceat (partie 1)
Interview de Unas ! Interviewer : Naceat (partie 2)

Interview de Yoyolink ! Interviewer : Yerim

Interview d'Apollo98 ! Interviewer : Radian

Interview de Radian ! Interviewer : Naceat

Interview de Aristide ! Interviewer : Yerim

Interview de Renth areta ! Interviewer : Naceat

Interview de John_Walley ! Interviewer : Yerim

Interview d'Abakreo ! Interviewer : Yerim

Interview de Near ! Interviewer : Yerim

Interview de Wolf_Ghost-Fox ! Interviewer : Naceat

Interview de La voix d'AAO Interviewer : Interviewer mystérieux

Liste d'attente : Will, Kroki.

N'hésitez pas !
Last edited by Renth areta on Sat Aug 30, 2014 2:32 pm, edited 64 times in total.
Image
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: "Interviews Spéciales des créateurs"

Post by Jojodark »

Pas mal la présentation, mais ce serait pas mieux de distinguer les questions des réponses en les mettant d'une couleur différente ?
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: "Interviews Spéciales des créateurs"

Post by Tear »

STOP.
Là, l'interview, sans les couleurs, ça va JUSTE PAS LE FAIRE QUOI. On comprend pas qui est qui. Donc tu te dépêches d'aller "citer" mon message pour avoir les balises, et de copier coller ça correctement.
Non mais.
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: "Interviews Spéciales des créateurs"

Post by Kalhas »

J'ai le droit de mettre la mienne même si j'me suis interrogé tout seul ? :XD:

ps: si tu veux restituer la forme de l'interview de Tear, Renth, clique sur "citer" au dessus du fameux message, ça t'ouvriras une page pour rédiger un message, tu n'auras qu'à copier/coller l'intégralité !
ImageImage
ImageImageImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: "Interviews Spéciales des créateurs"

Post by Tear »

Kalhas wrote:J'ai le droit de mettre la mienne même si j'me suis interrogé tout seul ?
Ton égo ne doit pas franchir les frontières de ton propre sujet, c'est la règle.
Kalhas wrote:si tu veux restituer la forme de l'interview de Tear, Renth, clique sur "citer" au dessus du fameux message, ça t'ouvriras une page pour rédiger un message, tu n'auras qu'à copier/coller l'intégralité !
Merci de répéter ce que j'ai déja dit ! =D
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: "Interviews Spéciales des créateurs"

Post by Jojodark »

Tear wrote:
Kalhas wrote:J'ai le droit de mettre la mienne même si j'me suis interrogé tout seul ?
Ton égo ne doit pas franchir les frontières de ton propre sujet, c'est la règle.
Kalhas wrote:si tu veux restituer la forme de l'interview de Tear, Renth, clique sur "citer" au dessus du fameux message, ça t'ouvriras une page pour rédiger un message, tu n'auras qu'à copier/coller l'intégralité !
Merci de répéter ce que j'ai déja dit ! =D
Oh non si tu veux lui chercher des noises va sur un autre topic s'il te plaît. x)
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: "Interviews Spéciales des créateurs"

Post by Kalhas »

Ca va lol, j'avais la flemme d'éditer. :awesome:

En tant qu'initiateur du délire j'pense qu'en hommage mon égo pourrait sortir du topic tu ne penses pas ? :maya:

"Tout a commencé lorsque le schizophrène le plus prétentieux du site..." :mia:
ImageImage
ImageImageImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: "Interviews Spéciales des créateurs"

Post by Tear »

Kalhas wrote:Ca va lol, j'avais la flemme d'éditer. :awesome:

En tant qu'initiateur du délire j'pense qu'en hommage mon égo pourrait sortir du topic tu ne penses pas ? :maya:

"Tout a commencé lorsque le schizophrène le plus prétentieux du site..." :mia:
Ranafoutre. C'est moi qui ai le pouvoir. Si j'avais dit du mal et t'avais descendu, comme a mon habitude, le projet aurait sombré dans les méandres de l'oubli en dix minutes. n_n [/ego]
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: "Interviews Spéciales des créateurs"

Post by Jojodark »

Au fait Renth tu as fait une erreur, tu as marqué "critique" de Jojodark alors que c'est "interview". :)
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: "Interviews Spéciales des créateurs"

Post by Tear »

Jojodark wrote:Au fait Renth tu as fait une erreur, tu as marqué "critique" de Jojodark alors que c'est "interview". :)
Non mais c'est parce qu'en fait tu t'es fais manipuler il a prévu de te descendre ! =D
C'est bien Renth tu progresses ! <3
Last edited by Tear on Tue Jun 28, 2011 10:28 am, edited 1 time in total.
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: "Interviews Spéciales des créateurs"

Post by Renth areta »

Tear wrote:STOP.
Là, l'interview, sans les couleurs, ça va JUSTE PAS LE FAIRE QUOI. On comprend pas qui est qui. Donc tu te dépêches d'aller "citer" mon message pour avoir les balises, et de copier coller ça correctement.
Non mais.
Woaouwww !!! J'avais pas vu ! Je fais ça tout de suite, et je réponds à toutes les autres question, sorry !
EDIT : Bouf... Tout est réglé ! Enfin, presque ! Kalhas ! J'ajoute ton interview, mais ce serait cool que quelqu'un t'interview !
(Ci-possible... Pas Tear...)
Ça serait plus marrant !
Bref ! N'hésitez pas ! Faites vous interviewer !!
Image
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: "Interviews Spéciales des créateurs"

Post by Jojodark »

Cool, mon interview en ligne. J'ai un ami chez toi, je ferai mes remarques sur la vôtre plus tard !
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: "Interviews Spéciales des créateurs"

Post by Tear »

Tiens, je note que j'ai interviewé Renth, qui a ensuite interviewé Jojodark...
...
Que diriez vous de transformer ça en jeu ? Avec un principe simple, évidemment : le dernier "invité" se charge de poser les questions la fois suivante, et ainsi de suite ?
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: "Interviews Spéciales des créateurs"

Post by Kalhas »

J'ai beaucoup apprécié l'interview de Jojodark ! Franchement j'trouvais ça super intéressant, j'avais l'impression de lire un magazine. :awesome:

ps: Renth: de toute façon si l'idée se poursuit sur le long terme on ne va pas se contenter d'une interview par membre, ça peut concerner tout un tas de choses, par exemple: un procès unique célèbre d'un membre, une opposition entre deux péteux violets/bleu, la passion d'un membre pour les procès de X, un procès qui va sortir... etc.

Moi j'veux interviewer Radian mais j'dois attendre de jouer son ultime procès déjà. :awesome: (Ce sera pas comique si je l'interview par contre, c'est vraiment pour parler procès ^^)

Edit: Bah, j'ai rien contre l'idée car c'est sympa mais bon ça engendre des problèmes de mise en place assez chiants et une bonne raison que j'viens d'oublier à la seconde... :fou:
Fin j'pense que vaut mieux pas quoi.
ImageImage
ImageImageImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: "Interviews Spéciales des créateurs"

Post by Tear »

Ouais non mais je propose comme ça juste, j'impose pas. u_u
Après on peut rester au même schéma : un mec veut une interview, le dit, quelqu'un se propose, ou au contraire un des membres se porte volontaire pour interroger une personne de son choix et libre a elle d'accepter. Ca marche bien aussi.
Post Reply