★ Joyeuse Volte-face

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Joyeuse Volte-face

Post by Radian »

Tear wrote:Parce que je l'ai bien aimé et que j'ai décidé d'agir de façon tout à fait arbitraire aujourd'hui par flemme de lancer une procédure vu que je passe en coup de vent. Mais si tu souhaites que je le retire n'hésite pas à le signaler.
Ah bah dans l'absolu moi je suis pas contre. :P Mais bon je pense pas que ce soit juste vis-à-vis des autres. Ton système était bien vu, et je pense qu'il vaut mieux continuer à le respecter. ^^ Mais je suis content de savoir qu'il t'as plu, en tout cas ! C'est plus important pour moi que de le voir dans les coups de coeur.
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Joyeuse Volte-face

Post by Renth areta »

Bon, j'ai quand même tenté de lancer le procès, mais depuis quelques semaines, mon ordi a de violents bugs concernant tous types de chargement, donc, malheureusement, je n'ai pas pu tester tout de suite cette petite pépite ! Mais compte sur moi pour te tenir au courant quand j'aurai réparé et testé tout ça !
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Joyeuse Volte-face

Post by Tear »

Ce procès est à présent soumis au vote pour les coups de coeur.

http://aceattorney.sparklin.org/forum/v ... 30#p555230
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Joyeuse Volte-face [En vote pour les CDC]

Post by Radian »

Renth > Ça marche, merci bien ! :)
Image
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Joyeuse Volte-face [En vote pour les CDC]

Post by Kaprim33 »

J'en suis au troisième CI, 'ai fais une petite pause et je reprends ce soir :)

En tout cas pour le moment :
Spoiler : :
Excellent petit procès détente, ça se prend pas la tête c'est simple et ça glisse j'aime bien. Et j'aime beaucoup comment tu traites le personnages d'Apollo, tu lui donnes plus d'envergure que dans le jeu original ^^
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Joyeuse Volte-face [En vote pour les CDC]

Post by Radian »

Kaprim >
Spoiler : :
Merci. :) Ouais c'est exactement ça, j'ai pas voulu me prendre la tête, j'avais pas la pression alors j'ai voulu m'amuser. ^^ Ouais effectivement, j'ai tenté de lui un peu plus de dimension, et je pense que c'est assez dans son caractère de prendre la grosse tête.
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: ★ >(Ò_Ó)< ★ Joyeuse Volte-face

Post by KratoX »

You're next.
ImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: ★ >(Ò_Ó)< ★ Joyeuse Volte-face

Post by Radian »

Avec joie !
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: ★ >(Ò_Ó)< ★ Joyeuse Volte-face

Post by KratoX »

Fini ! :D
Spoiler : :
Alors le truc c'est que j'avais déjà joué a ton procès, mais je l'avais joué vraiment vite fais pour les coups de coeur, je m'en rappelais deja plus xD

Donc maintenant j'y ai joué posé et je te donne mon avis ^^

Alors au niveau de ce qui est personnages je trouve t'as fait un bon boulot car pour un procès aussi court t'as vraiment fait une meurtrière assez poignante et t'as bien retranscrit les autres personnages.

Je suis un peu déçu au niveau de la réa, je sais que la V6 demande à être maitrisée, j'ai moi aussi du mal, mais y'a certaines erreurs des sprites qui disparaissent pas qui font que des fois j'ai vraiment pas l'impression de jouer à un procès de Radian. :mia:
Attention hein, je dis pas une connerie, je suis en aucun cas en train de comparer ce procès si a ta série principale, ce serait débile xD mais niveau réa tu est de toute façon quelqu'un qui est propre et qui a beaucoup de talent alors c'est vrai qu'en général je m'attends a du super :P Mais a part ça en général oui ça l'est :) Surtout avec les fonctionnalités de la V6 *_*

L'idée du meurtre télé est super bien trouvée XD J'm'en suis absolument pas douté et j'étais juste mort de rire a la fin XD.

Alors après je t'avais dis que j'avais voté contre les coups de coeur, mais je veux surtout pas que tu pense que j'ai pas aimé ce procès ! Du tout j'ai vraiment bien aimé ! Je trouve ça bien que tu te fasse quelques procès délire comme ça, ca détends c'est sur ^^

En tout cas pour résumé, procès vraiment sympa et en plus ca m'a limite convaincu de me mettre à la V6 ^^
ImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: ★ >(Ò_Ó)< ★ Joyeuse Volte-face

Post by Radian »

Yop ! Merci pour ton avis KratoX ! :)
Spoiler : :
KratoX wrote:Alors au niveau de ce qui est personnages je trouve t'as fait un bon boulot car pour un procès aussi court t'as vraiment fait une meurtrière assez poignante et t'as bien retranscrit les autres personnages.
Ok, tant mieux alors, parce que c'est vrai qu'Apollo, j'étais pas sûr de bien le faire. Mais bon, si ça va alors tant mieux. :) Et ouais j'ai bien aimé ma meurtrière aussi, un peu le cliché de la ménagère, mais ça marche toujours. :P
KratoX wrote:Je suis un peu déçu au niveau de la réa, je sais que la V6 demande à être maitrisée, j'ai moi aussi du mal, mais y'a certaines erreurs des sprites qui disparaissent pas qui font que des fois j'ai vraiment pas l'impression de jouer à un procès de Radian. :mia:
Haha, nan mais t'as raison en plus, c'est vrai que je suis allé très (trop ?) vite pour faire ce procès, et en ajoutant à ça les fonctionnalités de la V6 et les quelques bugs qu'il y a par ci par là, on obtient vite un truc pas toujours clean, notamment dans les mouvements de caméra d'un personnage à un autre. Du coup, je vais continuer à bosser de temps en temps sur la V6 pour bien maîtriser le truc, et comme ça je pourrais continuer ma série en V6, et puis repartir pour une REVAMP ! OUAAAIS ! :D Hem... Nan en tout cas je t'encourage à t'y essayer, c'est vraiment autre chose que la V5.
KratoX wrote:L'idée du meurtre télé est super bien trouvée XD J'm'en suis absolument pas douté et j'étais juste mort de rire a la fin XD.
Procès délire, c'est le cas de le dire ouais. :awesome: Content que ça t'ai fait marrer ! :)
KratoX wrote:Alors après je t'avais dis que j'avais voté contre les coups de coeur, mais je veux surtout pas que tu pense que j'ai pas aimé ce procès ! Du tout j'ai vraiment bien aimé ! Je trouve ça bien que tu te fasse quelques procès délire comme ça, ca détends c'est sur ^^
Pas de problème, je peux comprendre. ^^ L'important c'est qu'il t'ait plu !

Merci encore pour ton avis en tout cas, et maintenant que t'as du temps, j'espère que tu trouveras la motivation pour bien avancer sur ta propre série. :)
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: ★ >(Ò_Ó)< ★ Joyeuse Volte-face

Post by Naceat »

Mince, je viens de voir que je n'avais pas posté mon avis ! O_O
Bon, bien, j'y rejouerai et en posterai un ! ^^
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
AsaSama
Posts: 2
Joined: Thu Apr 23, 2015 4:19 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, et en option l'Anglais

Re: ★ Joyeuse Volte-face

Post by AsaSama »

Comme tu me l'as conseillé Radian, je suis venue faire ta seule autre affaire encore en ligne ^.^
Spoiler : Mon avis :
J'ai bien apprécié cette petite affaire, relaxante par rapport à ta série "Teh Feather of Crime" !
Rien qu'en voyant le premier message du sujet, je me suis dit "Bon....... Ça a l'air assez WTF alors lançons nous !". Et je n'ai pas été tellement déçue.
Même si je pourrais trouver deux ou trois petite choses à modifier, l'ensemble rend vraiment bien. Je trouve l'univers respecté et on ne se doute vraiment pas de la toute fin (où on apprend que tout ça n'était qu'un téléfilm xD)
J'ai bien rigolé et je pense que c'est l'essentiel dans cette affaire ! En même temps, défendre le Père Noël est assez spécial :')
D'ailleurs, le "Sur ma barbe !' du Juge m'a fait fortement pensé à une réplique d'un web show français que j'adore - sorti il y a quelques semaines je crois - donc j'ai encore plus rigolé !
Et le "ON N'ÉCHAPPE PAS A APOLLO JUSTICE" était juste épique x)
Sur ce.... Je m'en vais continuer pour la énième fois "Apollo Justice - Ace Attorney" !
LalouO
Posts: 3
Joined: Wed Feb 10, 2016 4:17 pm
Spoken languages: fanrçais, anglais, espagnol, néerlandais

Re: ★ Joyeuse Volte-face

Post by LalouO »

Alors là, il y a un problème! Quand je présente le plan ou les bouts de verre pour "quand je pense que cette pauvre boule de verre en a subi les frais", tout ce que j'obtiens, c'est une perte de crédibilité!
User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: ★ Joyeuse Volte-face

Post by Phoenix ace attorney »

Déjà bienvenue sur AAO :D
Ensuite je ne sais pas si ton problème est réglé mais moi après avoir attaqué toutes les déclarations, et en présentant le plan ça marche
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: ★ Joyeuse Volte-face

Post by Radian »

Merci pour le coup de main Phoenix ace attorney. :) Ca a réglé ton problème LalouO ?
Image
Post Reply