Loana Idea - Ace Attorney [NEWS]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Loana Idea - Ace Attorney [NEWS]

Post by Blade »

Après avoir réfléchi (longtemps) au reboot de Loana Idea - Ace Attorney au travers de la série On Behalf of the Law, j'ai finalement décidé d'abandonner cette idée. Au travers du reboot, je me suis rendu compte que j'avais tendance à ne pas m'écarter de la série Loana Idea - Ace Attorney de sorte que l'ensemble des autres personnages n'étaient pas développés.

Loana Idea va donc reprendre du service prochainement avec le double épisode "Terror" qui avait été annoncé par le passé. La première partie de l'épisode 3 est en cours de production dans l'éditeur de procès.

Pour ce qui est de la série On Behalf of the Law, celle-ci est mise en pause pour une durée indéterminée. Cette série ne sera toutefois pas abandonnée et reviendra à une date indéterminée. Le moment venu, les informations relatives à cette série seront annoncées sur le topic concerné.

Voilà voilà, à bientôt pour la suite des aventures de Loana Idea ! n_n
Last edited by Blade on Wed Apr 22, 2020 3:12 pm, edited 1 time in total.
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Loana Idea - Ace Attorney [NEWS]

Post by KratoX »

Je sais que c'est non plus une "bonne nouvelle" mais c'est cool de te revoir aux fourneaux o/
ImageImage
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Loana Idea - Ace Attorney [NEWS]

Post by Blade »

Merci ! Je dois avouer que ça m'avait manqué tout ça. Depuis le temps que j'ai pas bossé sur l'éditeur de procès, j'ai l'impression de le redécouvrir. :hotti:

D'ailleurs, j'ai vu que les deux dernières parties du deuxième épisode de ta série n'allaient pas tarder à sortir. Hâte de tester l'épisode en entier ! C'est cool de voir que toi et Jofe êtes encore actifs sur le forum. ^^
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Loana Idea - Ace Attorney [NEWS]

Post by Jofe »

Je pensais justement à toi hier car je me disais que ça faisait longtemps que t'avais pas donné de nouvelles. Quelle idée de pas être sur le Discord AAO, aussi. :hotti:
Hâte de voir ça.
Image Image Image Image Image
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Loana Idea - Ace Attorney [NEWS]

Post by Blade »

Jofe wrote:Je pensais justement à toi hier car je me disais que ça faisait longtemps que t'avais pas donné de nouvelles. Quelle idée de pas être sur le Discord AAO, aussi. :hotti:
Hâte de voir ça.
Est-ce aussi étonnant que je ne donne pas de nouvelles au vu du rythme de sortie de mes épisodes ? :awesome:

Pour le discord, le pire c'est que j'y suis je crois. J'avais juste oublié qu'il y en avait un jusqu'à ce que tu en parles. :hotti:
Va falloir que j'aille faire un tour dessus !
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Loana Idea - Ace Attorney [NEWS]

Post by Jofe »

T'y es pas du tout, en fait, on t'y a jamais vu. :hotti:
Image Image Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Loana Idea - Ace Attorney [NEWS]

Post by Radian »

Content de voir qu'il y a de la reprise d'activité sur le fo ! Bon courage Blade. :)
Image
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Loana Idea - Ace Attorney [NEWS]

Post by Blade »

Merci Radian ! Je ferais appel à tes talents de bêta-testeur une fois l'épisode terminé si jamais t'es toujours partant le moment venu. (=3)
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Loana Idea - Ace Attorney [NEWS]

Post by Radian »

Je le ferai avec plaisir. :) Par contre je te contacte par MP pour les détails nécessaires. :P
Image
Post Reply