Loana Idea - Ace Attorney [NEWS]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Loana Idea - Ace Attorney [Épisode 2 disponible !]

Post by Blade »

Loulou01 wrote:En tout les cas je pense que l'épisode 3 aura des rebondissements inattendus ? x3
C'est possible, va falloir attendre pour le découvrir. n_n
Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Loana Idea - Ace Attorney [Épisode 2 disponible !]

Post by Will »

Spoiler : Episode 1 - Partie 1 :
Tant que je suis dedans : j'ai fait cet épisode cet après-midi, et je vais donner mon avis rapidement.

Je trouve que niveau réalisation c'est impec'. Pas de soucis de son, les dialogues s'enchainent bien, les musiques aussi, et les décors sont agréables à parcourir puisque je les découvre, n'ayant pas joué au jeu d'où ils sont tirés. Pas de fautes qui arrachent les yeux, et les seuls sprites "perso" sont ceux de Silver, qui sont fluides et pas mauvais (même si je trouve son style très particulier, le combo des deux coiffures omg xD ).
Je regrette peut-être que les moments où l'on doit quitter un lieu parce qu'on a tout trouvé ne soit pas super clair. Surtout quand on me dit "Je vais en profiter pour enquêter" je m'attendais pas à "juste" trouver la bague et partir. C'est p'tet pas évident de ce point de vue là, mais c'est un choix. Surtout que c'est un des défauts que je trouvais au jeu original : quand t'as pas pensé à présenter ça ou à fouiller dans un tel ou tel détail, ben tu as beau aller n'importe où ça n'avance pas. J'ai pas été bloqué dans cet épisode, mais j'avoue avoir parfois passé 4-5 minutes à me demander ce qu'il fallait que je présente ou examine avant de me rendre compte qu'il fallait juste aller dans un certain lieu parce que la situation avait changé.
Peut-être aussi la gestion des preuves, c'est un tout petit problème mais je me permet de le noter : alors qu'on vient d'avoir la bague et que Loana dit "Je sais pas à qui elle est, mais si personne la demande je la garde", ben dans le dossier c'est marqué en bien gros et évident "Bague de la victime, ya ses initiales dedans". D'un point de vue logique ça me dérange un peu.

Niveau fond maintenant, faut dire qu'on se sent bien dans l'enquête. On avance doucement en se posant des questions, l'affaire a l'air bien ficelée et j'ai pas encore compris tout ce qui s'était passé, donc c'est un bon point. Donc le scénario lui-même est cool, et l'enquête avance tranquillement. Peut-être trop tranquillement d'ailleurs.
Les musiques sont super zen, et les personnages très calmes aussi. Même quand on fait avouer à Silver qu'il a menti, j'ai ressenti aucune fierté parce que j'ai même pas compris pourquoi il avait menti et comment je l'avais prouvé. L'ambiance manque sévèrement de punch, les révélations ne sont pas super poignantes, bref on est dedans mais on ressent pas tant que ça ce que tu essaies de montrer : une enquête pour un procès où on va prendre des risques, et des mensonges, et SURTOUT la scène de fin où ya VRAIMENT pas de tension. Ya une révélation en mode "wut" mais... On se fait enlever et perso j'étais aussi zen que tout le reste du procès.

Il faut dire ce qui est : c'est propre et bien fichu. Mais voilà, ya ce sévère manque d'ambiance qui me frappe pas mal. J'attendais un peu plus de fantaisie de ce point de vue, mais c'est certainement parce que les derniers procès que j'ai joué sur ce site sont ceux de Lex! (la fin de la Soirée Volte Face omg best ever), de Radian (même si j'ai pas été au bout de tout yavais pas mal de choses dans le truc qui était bon) et Kalhas (niveau variété des ambiances on en parle pas. Si on en parle ? Okay : c'était certainement les plus poignants du site). Et surtout j'ai refait ya deux jours Ace Attorney 1. Et yavais également plus d'ambiance.
Conclusion : c'est un bon procès. Mais il manque peut-être une petite touche d'émotion quelconque, qu'on ressente plus comme Loana ressent, qu'on se sente en danger, qu'on se sente aussi nostalgique qu'elle. Ressentir ce que le personnage principal ressent, ce que AA1 faisait déjà plutôt bien. Aller, j'attaque la suite !

EDIT :
Spoiler : Episode 1 - Partie 2 - Début :
WHAT
Je me dois de pousser ma gueulante directement avant même d'avoir fini : les retrouvailles sont en papier maché et je demande remboursement. Je m'étais dit "OMG LE CLIFFHANGER" en me disant que le problème d'ambiance allait forcément être réglé avec ces retrouvailles. Mais rien du tout. Aucune émotion, aucune poigne, juste "bon anniversaire à plus après le procès ma gueule". Je suis très déçu de ce point là. La critique de ce coté est encore plus crue que celle de la partie 1, parce que là c'était VRAIMENT le moment d'envoyer du lourd o_o
Point positif cependant : les musiques choisies sont chouettes. J'attaque le procès et je fais une critique complète. Mais là fallait que je l'écrive tant que j'avais encore ma frustration en tête xD
EDIT 2 : Bon bah j'ai fini le premier épisode. J'enchaine pas avec le second tout de suite, je ferais ça plus tard. Mais avant, une petite critique :
Spoiler : Episode 1 - Partie 2 :
De façon globale le procès a les mêmes qualités et les mêmes défauts que l'enquête, à savoir une très grande propreté niveau présentation, et un manque cruel d'ambiance. J'ai rarement vu des aveux aussi peu intéressants et sans aucune émotion. Dans cette affaire, j'ai l'impression qu'on me dit ce que je dois ressentir mais que je ne le ressens pas. Loana a de la peine d'avoir perdu sa mère, puis la retrouve et semble surprise. Rose a tué par amitié et regrette. Silver a de la peine pour ce qui s'est passé. On me le dit. Mais je ne ressens rien de tout ça. Et c'est pour moi l'énorme point noir de ce procès.

A coté de ça, j'ai plus ou moins admis les faits. J'ai compris très vite ce qui s'était passé, mais je trouve que Loana change de certitudes très vite, pire que le juge, et que Julie est molle et ne se défend pas vraiment -je rejoins la critique de Jofe là dessus. Je comprends toujours pas qu'est-ce qui passe par la tête de Silver : "Mon ex revient m'annonce son mariage. Je suis troublé. AH C'EST L'HEURE DU REPAS A PLUS", et le mec qui s'endort pendant 4 minutes 30 à cause de somnifères. C'est très bancal. C'est entrainant, c'est plein de rebondissement (même si on les voit venir un peu trop à l'avance) mais c'est très bancal. Après c'est entrainant, la propreté fait que le tout est agréable à suivre, et puis tu arrives à convaincre suffisamment pour qu'on rentre dans le truc. Non, ce qui manque réellement c'est de l'émotion quand tu dis qu'il y en a.

Un mot sur l'OST. Si celle de l'enquête est cool mais trop zen, celle du procès colle vraiment bien et donne du rythme et c'est p'tet ce qui fait qu'on est si bien dedans. De très bons choix. Dommage qu'il n'y ai que peu de moments émotions.


Conclusion sur l'épisode entier : Tu maitrises parfaitement l'éditeur, je trouve que tout est très très propre et très agréable à suivre en plus d'être dynamique, au moins pour la partie procès, et la partie enquête n'en souffre pas. Peu de fautes de forme graphiques, et peu de fautes d'orthographe et autres (j'ai noté cependant cet horrible : "Vous n'IRAIT pas plus loin" après la présentation des débris pour la seconde fois). C'est cependant très dommage que certaines preuves et faits soient bancals et que l'émotion ne soit en rien au rendez-vous, à part le dynamisme et le peps qu'il y a pendant le procès. C'est vraiment les seuls moments où on se sent comme Loana : à fond pour tout prouver. On notera aussi la facilité mais c'est un épisode 1, c'est pas non plus le pire point noir ever.
Maintenant, ce que tu mets en place avec la mère est plutôt intéressant. Loana a un passé, on a envie de le découvrir. Au moins ton fil rouge est peu évident et donne envie. A bientôt pour l'épisode 2 !
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Loana Idea - Ace Attorney [Épisode 2 disponible !]

Post by Blade »

Merci d'avoir pris le temps de jouer à l'épisode. :)
Spoiler : Épisode 1, partie 1 :
Je regrette peut-être que les moments où l'on doit quitter un lieu parce qu'on a tout trouvé ne soit pas super clair. Surtout quand on me dit "Je vais en profiter pour enquêter" je m'attendais pas à "juste" trouver la bague et partir. C'est p'tet pas évident de ce point de vue là, mais c'est un choix. Surtout que c'est un des défauts que je trouvais au jeu original : quand t'as pas pensé à présenter ça ou à fouiller dans un tel ou tel détail, ben tu as beau aller n'importe où ça n'avance pas. J'ai pas été bloqué dans cet épisode, mais j'avoue avoir parfois passé 4-5 minutes à me demander ce qu'il fallait que je présente ou examine avant de me rendre compte qu'il fallait juste aller dans un certain lieu parce que la situation avait changé
Je prends note de tout ça pour essayer d'améliorer ce point. :wink:
Peut-être aussi la gestion des preuves, c'est un tout petit problème mais je me permet de le noter : alors qu'on vient d'avoir la bague et que Loana dit "Je sais pas à qui elle est, mais si personne la demande je la garde", ben dans le dossier c'est marqué en bien gros et évident "Bague de la victime, ya ses initiales dedans". D'un point de vue logique ça me dérange un peu.
Je m'en étais même pas rendu compte. x)
Je vais essayer de corriger ça, merci de l'avoir relevé ! :)
Niveau fond maintenant, faut dire qu'on se sent bien dans l'enquête. On avance doucement en se posant des questions, l'affaire a l'air bien ficelée et j'ai pas encore compris tout ce qui s'était passé, donc c'est un bon point. Donc le scénario lui-même est cool, et l'enquête avance tranquillement. Peut-être trop tranquillement d'ailleurs.
Les musiques sont super zen, et les personnages très calmes aussi. Même quand on fait avouer à Silver qu'il a menti, j'ai ressenti aucune fierté parce que j'ai même pas compris pourquoi il avait menti et comment je l'avais prouvé. L'ambiance manque sévèrement de punch, les révélations ne sont pas super poignantes, bref on est dedans mais on ressent pas tant que ça ce que tu essaies de montrer : une enquête pour un procès où on va prendre des risques, et des mensonges, et SURTOUT la scène de fin où ya VRAIMENT pas de tension. Ya une révélation en mode "wut" mais... On se fait enlever et perso j'étais aussi zen que tout le reste du procès.
C'est vrai que cet épisode manque de punch. Va falloir que je réussisse à gérer l'ambiance de ce côté là étant donné que l'épisode 3 va être assez "tendu". Pour la scène de l'enlèvement, j'ai essayé de créer de la tension mais apparemment ça n'a pas marché. x) Je pense que c'est parce que j'ai pas pris assez de temps pour installer l'ambiance, y a direct l'annonce qui vient.
Je vais faire attention à tout ça pour la suite !
Conclusion : c'est un bon procès. Mais il manque peut-être une petite touche d'émotion quelconque, qu'on ressente plus comme Loana ressent, qu'on se sente en danger, qu'on se sente aussi nostalgique qu'elle. Ressentir ce que le personnage principal ressent, ce que AA1 faisait déjà plutôt bien.
Je pense que le problème qui fait que l'émotion n'est pas aussi présente, c'est parce que j'ai pas pris le temps pour les scènes où elle était présente. Il faudrait que je fasse plus attention à ça et que je prenne mon temps.
Spoiler : Épisode 1, partie 2 :
Je me dois de pousser ma gueulante directement avant même d'avoir fini : les retrouvailles sont en papier maché et je demande remboursement. Je m'étais dit "OMG LE CLIFFHANGER" en me disant que le problème d'ambiance allait forcément être réglé avec ces retrouvailles. Mais rien du tout. Aucune émotion, aucune poigne, juste "bon anniversaire à plus après le procès ma gueule". Je suis très déçu de ce point là. La critique de ce coté est encore plus crue que celle de la partie 1, parce que là c'était VRAIMENT le moment d'envoyer du lourd o_o
Le problème, c'est que j'ai pas voulu trop en dire dès maintenant. Sur papier, quand j'ai écris le fil conducteur de cette saison, je me suis dis que c'était bon pour ce premier épisode, je voulais laisser un peu de mystère autour de ces retrouvailles jusqu'à la fin du procès. Après, c'était sûrement un mauvais choix. Mais j'ai préféré faire ça pour distiller un peu d'éléments sur le retour de Catherine dans les deux premiers épisodes étant donné que de vraies révélations seront faites dans l'épisode 3.
Encore une fois, je pense que ce qui a porté préjudice à cette scène c'est le fait que je n'ai pas pris le temps pour les retrouvailles entre mère et fille. Je pense que si ça aurait été le cas, y aurait peut-être eu un peu d'émotions parce que c'est vrai que cette scène est quand même très rapide. x)
De façon globale le procès a les mêmes qualités et les mêmes défauts que l'enquête, à savoir une très grande propreté niveau présentation, et un manque cruel d'ambiance. J'ai rarement vu des aveux aussi peu intéressants et sans aucune émotion. Dans cette affaire, j'ai l'impression qu'on me dit ce que je dois ressentir mais que je ne le ressens pas. Loana a de la peine d'avoir perdu sa mère, puis la retrouve et semble surprise. Rose a tué par amitié et regrette. Silver a de la peine pour ce qui s'est passé. On me le dit. Mais je ne ressens rien de tout ça. Et c'est pour moi l'énorme point noir de ce procès.
J'aurais vraiment dû m'attarder sur ces moments étant donné que je voulais vraiment faire ressentir un peu d'émotions au joueur. Le problème, c'est que je veux aller trop vite à chaque fois et, du coup, je passe rapidement sur des phases pourtant importantes. Je vais vraiment faire attention à ça étant donné que j'ai vraiment envie de délivrer des émotions au joueur.
A coté de ça, j'ai plus ou moins admis les faits. J'ai compris très vite ce qui s'était passé, mais je trouve que Loana change de certitudes très vite, pire que le juge, et que Julie est molle et ne se défend pas vraiment -je rejoins la critique de Jofe là dessus. Je comprends toujours pas qu'est-ce qui passe par la tête de Silver : "Mon ex revient m'annonce son mariage. Je suis troublé. AH C'EST L'HEURE DU REPAS A PLUS", et le mec qui s'endort pendant 4 minutes 30 à cause de somnifères. C'est très bancal. C'est entrainant, c'est plein de rebondissement (même si on les voit venir un peu trop à l'avance) mais c'est très bancal. Après c'est entrainant, la propreté fait que le tout est agréable à suivre, et puis tu arrives à convaincre suffisamment pour qu'on rentre dans le truc. Non, ce qui manque réellement c'est de l'émotion quand tu dis qu'il y en a.
Pour Loana, je vais faire attention à son attitude. Pour ce qui est de Julie, son personnage est un peu plus agressif/combattant dans l'épisode 2 (enfin, j'espère !). Du coup, pour ce personnage, je vais essayer de continuer sur son développement qui est fait au travers du second épisode.
Je vais vraiment essayer d'insuffler de l'émotion dans la suite. Et j'espère réussir car j'essaie de monter crescendo à ce niveau pour délivrer un final riche en émotions. Donc si je me plante, bah c'est foutu. :hotti:
Un mot sur l'OST. Si celle de l'enquête est cool mais trop zen, celle du procès colle vraiment bien et donne du rythme et c'est p'tet ce qui fait qu'on est si bien dedans. De très bons choix. Dommage qu'il n'y ai que peu de moments émotions.
Je suis content que t'as apprécié l'OST ! Je vais quand même essayer de revoir un peu celle de la phase d'enquête étant donné que l'enquête de l'épisode 3 sera tout sauf zen. :hotti:
Conclusion sur l'épisode entier : Tu maitrises parfaitement l'éditeur, je trouve que tout est très très propre et très agréable à suivre en plus d'être dynamique, au moins pour la partie procès, et la partie enquête n'en souffre pas. Peu de fautes de forme graphiques, et peu de fautes d'orthographe et autres (j'ai noté cependant cet horrible : "Vous n'IRAIT pas plus loin" après la présentation des débris pour la seconde fois). C'est cependant très dommage que certaines preuves et faits soient bancals et que l'émotion ne soit en rien au rendez-vous, à part le dynamisme et le peps qu'il y a pendant le procès. C'est vraiment les seuls moments où on se sent comme Loana : à fond pour tout prouver. On notera aussi la facilité mais c'est un épisode 1, c'est pas non plus le pire point noir ever.
Maintenant, ce que tu mets en place avec la mère est plutôt intéressant. Loana a un passé, on a envie de le découvrir. Au moins ton fil rouge est peu évident et donne envie. A bientôt pour l'épisode 2 !
Je vais aller corriger cette faute directement !
En tout cas, je prends note de tout ce que tu as dis pour améliorer les autres épisodes. :wink:
J'essaierai de mettre plus l'accent sur l'émotion !

Je suis content de voir que le fil conducteur a l'air de te plaire en tout cas. Je mise vraiment là-dessus. Au fil et à mesure qu'on avance, j'essaie de donner un peu plus d'épaisseur à ce fil conducteur puisqu'il aura des répercussions sur le final de cette première saison mais aussi sur les relations entre les personnages.

Quoi qu'il en soit, merci encore d'avoir pris le temps de jouer à cet épisode et d'avoir donner une critique ! :)
J'espère que tu apprécieras le second épisode. :wink:
Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Loana Idea - Ace Attorney [Épisode 2 disponible !]

Post by Will »

Spoiler : Réponse à la critique + Complément :
J'ai oublié un point majeur : l'humour. Qui est léger, proche des jeux originaux mais différent à la fois, ce qui donne un vent de fraicheur. C'est loin d'être surfait comme je l'avais fait avec AH en mon temps d'ailleurs. Ca m'a beaucoup plu.

Pour revenir sur le fait que tu n'aies pas assez "travailler" les moments d'émotion, oui et ça se voit. Ce pourrait ne pas être un problème si l'émotion n'était pas aussi présente en fait ! Parce qu'il y a pas mal de moments d'émotions différentes, et Loana est dans une situation particulièrement émotionnelle. Effectivement plus prendre le temps de gérer ça quand ça s'y prête est une bonne idée.
Cependant, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit : faire des scènes très courtes avec la mère ce n'est pas un "mauvais choix". Ne pas trop en dire n'influe en rien sur l'émotion. Moi ce pourquoi elle réapparait je m'en bas les reins tout de suite si ma mère fait ça : PUTAIN ma mère est vivante alors que je fais que penser à elle depuis qu'elle est morte o_o Soit je suis en colère parce qu'elle me l'a caché, soit je suis heureux de la retrouver, mais au moins je fond en larme quoi. Surtout que là tu as insisté tout le long de l'enquête sur le fait qu'elle lui manquait toujours. La retrouver est un choc immense. Qu'on ne ressent pas le moins du monde. C'est vraiment à ce moment là que c'est le plus flagrant en fait. Ces deux instants avec la mère manque cruellement de l'émotion de laquelle ils devraient être chargés.

Identifie p'tet un peu plus ces moments là et insiste dessus. C'est compliqué avec des messages, mais par exemple la scène de fin de AA1 (où Maya s'en va), ou alors les retrouvailles Maya/Mia dans le final de AA2, sont des scènes pleine d'émotion, je ressens beaucoup de tristesse/joie dans ces deux scènes. La tension c'est surement l'émotion la plus "simple" à faire passer avec AA. Une révélation un peu hard, un moment où un faux pas est décisif, et boum. Mais les autres demandent peut être un peu plus de travail. C'est p'tet mon seul avis, mais j'aime bien, quand je suis un personnage à la 1ere personne, ressentir ce qu'il ressent, par ses yeux. Ca donne beaucoup de sens au format.

Bref. Episode 2 soon. En attendant, bon travail sur la suite de tes épisodes :)
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Loana Idea - Ace Attorney [Épisode 2 disponible !]

Post by Blade »

Spoiler : :
J'avais peur de viser à côté de la plaque avec l'humour (c'est tout ou rien, je trouve) donc je suis content de savoir que ça t'a plu ! :)

Ah d'accord, je vois ce que tu veux dire ! Je ferai bien attention dans la suite du coup.
C'est vrai qu'en prenant du recul, Loana n'a pas vraiment de réaction en apprenant que sa mère n'a pas totalement disparue alors que c'est clairement un élément principal du fil conducteur.
C'est p'tet mon seul avis, mais j'aime bien, quand je suis un personnage à la 1ere personne, ressentir ce qu'il ressent, par ses yeux. Ca donne beaucoup de sens au format.
Je suis également de ton avis et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai essayé de faire ressentir ce que pouvais ressentir Loana mais je m'y suis certainement un peu mal pris. x) Je trouve que c'est d'ailleurs ce qui permet de s'attacher aux personnages et de donner envie de voir la suite, ce qu'il va leur arriver.
J'essaierai de corriger ça dans la suite quoi qu'il en soit ! :)

Merci ! Je vais avoir pas mal de temps libre après mes trois derniers exam (que je passe dans deux semaines) donc une fois fini, j'aurai plus de temps pour travailler sur la suite. :)

Encore merci d'avoir pris le temps de faire une critique. ^^
Image
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Loana Idea - Ace Attorney [Épisode 2 disponible !]

Post by Blade »

Voici le titre du troisième épisode de la saison 1 de Loana Idea - Ace Attorney !

Image

Au cours de cet épisode, Loana aura enfin les réponses à ses questions.
Cependant, ces révélations risquent de la mettre en danger.
Qui plus est, la relation qui existe entre mère et fille pourrait en prendre un coup...
Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Loana Idea - Ace Attorney [Épisode 2 disponible !]

Post by Loulou01 »

Q_Q ça promet x)

J'ai hâte ! :hotti:
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Loana Idea - Ace Attorney [Épisode 2 disponible !]

Post by Naceat »

Je n'avais pas vu que tu avais sorti le 2ème épisode... é_è
Je teste ça dès que possible !! :)
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Loana Idea - Ace Attorney [Épisode 2 disponible !]

Post by Blade »

Naceat wrote:Je n'avais pas vu que tu avais sorti le 2ème épisode... é_è
Je teste ça dès que possible !! :)
J'espère que tu l'apprécieras ! :)
Image
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Loana Idea - Ace Attorney [Épisode 2 disponible !]

Post by Blade »

Voici le synopsis du troisième épisode de la série Loana Idea - Ace Attorney !

Épisode 3 : Terror
Loana & Alexis prennent la défense d'une jeune femme accusée du meurtre de son frère, procureur. De son côté, Julie est interrogée par la police au sujet de l'affaire Runno tandis qu'une enquête interne est en cours à l'encontre du Bureau du Procureur. Cependant, toute cette affaire pourrait être plus complexe qu'elle n'y parait et Loana pourrait bien perdre plus qu'un procès...
Selon vous, que va-t-il se passer au cours de cet épisode ?
Last edited by Blade on Mon Jun 06, 2016 6:12 pm, edited 1 time in total.
Image
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Loana Idea - Ace Attorney [News]

Post by Blade »

Image

Quel avenir pour Julie après son arrestation ?
Pensez-vous qu'elle pourra s'en sortir ?

News concernant l'épisode 3


N'ayant pas été satisfait du script concernant l'affaire quotidienne, je suis en train de le réécrire.
On se donne donc rendez-vous dans quelques temps pour quelques nouvelles concernant cet épisode 3 ! :)

Qu'avez-vous pensé du précédent épisode ?
Image
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Loana Idea - Ace Attorney [MAJ du topic]

Post by Blade »

La première page du topic a subi quelques modifications ! En particulier, voici la boite de jeu réalisée par Silver Glas :
Spoiler : :
Image
Qu'en pensez-vous ? :)
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Loana Idea - Ace Attorney [MAJ du topic]

Post by Radian »

Très sympa cette première page ! Beau boulot. ;)
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Loana Idea - Ace Attorney [MAJ du topic]

Post by Tear »

Oh c'est beau et propre j'aime beaucoup !
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Loana Idea - Ace Attorney [MAJ du topic]

Post by Will »

C'est chouette ouais. Du coup je prendrais p'tet le temps de jouer au second épisode dans la semaine ! Quand j'aurais plus de copies à corriger. Parce que je me souviens du premier épisode, de ses qualités et de ses défauts, mais je crois n'avoir jamais touché au second ^^
Post Reply