Question Procès sur ce site.

Posez toutes vos question concernant la création de procès sur AAO, ou proposez des tutoriaux pour aider les autres membres !
Post Reply
misterx63
Posts: 13
Joined: Mon May 18, 2015 6:01 pm
Spoken languages: Français parfaitement; Englais Bon mais pas trop

Question Procès sur ce site.

Post by misterx63 »

Bonjour/bonsoir, je suis misterx63.
Je tien d'abord a signaler avant de lire ce topic que je suis nouveau sur le forum, donc si je fait des boulettes sur des trucs que j'aurais pu savoir merci de ne pas me le rappeler.
Donc je poste ce topic pour parler de la création des procès; j'ai récemment regardé une vidéo sur YT que j'ai trouvée par hasard, et quand je vu que c'était sur Ace Attorney (plus précisément sur un procès "personalisé") j'ai tout de suite été sur le site de la description (donc ici).
J'ai vu aussi en naviguant un peu sur ce site qu'il y avait des tutoriels je n'ai pas pu résister je suis tout de suite aller voir ça, et le premier que j'ai trouvée était génial.
Après c'est bien beaux les tutoriels mais je ne trouvais pas l'endroit du site ou je pouvais en crée un, et c'est là, la que j'ai besoin de quelqu'un pour m'y aider: comment crée/participer a un procès ?
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Question Procès sur ce site.

Post by Jofe »

C'est dans le gestionnaire de procès. Onglet "Gestionnaire" depuis l'accueil.
Image Image Image Image Image
misterx63
Posts: 13
Joined: Mon May 18, 2015 6:01 pm
Spoken languages: Français parfaitement; Englais Bon mais pas trop

Re: Question Procès sur ce site.

Post by misterx63 »

Il y'aurait un moyen de,en quelque sorte recruter des personnes pour nous aider lorsque ont crée un procès ?
User avatar
Arivenzys
Posts: 747
Joined: Mon Nov 18, 2013 7:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Dans le noooord

Re: Question Procès sur ce site.

Post by Arivenzys »

Tu peux poser ce genre de demandes sur le forum "Discussions générales", ou bien créer un topic dans "Vos Procès" qui explique un peu la base de ton histoire et ce dont tu as besoin pour t'aider.
Si tu demande en termes techniques, par contre, l'option d'ajouter des collaborateurs se trouve dans le gestionnaire également, une fois le procès créé. Ils pourront ainsi modifier le procès de leur côté.
Image


Image
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Question Procès sur ce site.

Post by Rom-Steïn »

misterx63 wrote:Bonjour/bonsoir, je suis misterx63.
YOU DON'T SAY ? :mia:


Sinon, en effet, pour créer un procès il faut se rendre dans le "gestionnaire de procès" disponible à l'accueil, ou en haut à droite lorsque tu navigues sur le forum.
Pour les "aides", si ça concerne les points techniques y'a le système de collaborateurs en effet, et tu fais juste une demande en créant un topic dans "Procès".

Have fun en créant ton procès, c'est le plus important !
~~Believe in your Heart~~
Post Reply