animation à partir d'une feuille "sheet".

Posez toutes vos question concernant la création de procès sur AAO, ou proposez des tutoriaux pour aider les autres membres !
Post Reply
User avatar
[amazon_babe]
Posts: 55
Joined: Mon May 30, 2011 7:43 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, anglais

animation à partir d'une feuille "sheet".

Post by [amazon_babe] »

Bonjour/ bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien :mia:

j'aimerai me lancer dans l'animation de sprite ( je n'en ai jamais fait avant) et je m'étais dit pourquoi pas faire d'une pierre deux coups et animé les animations manquante de AAI 2 en utilisant les feuilles "sheet" disponibles sur court records et en suivant le Tutorial proposé si gracieusement par "Silver Glas" sur le forum. Seulement j'ai un petit soucis avec les feuilles, toute les images sont sur une seule feuille et j'ai beaucoup de difficulté à les découper assez précisément pour que toute les images fassent la même taille et soient à la même position ( j'espère que ce que je dit fait sens). Aussi, je me posais la question quand au temps, est ce que le delay est systématiquement de 16 millisecondes ?

J'espère ne pas trop vous embêter, merci d'avance à tous pour vos réponses qui me seront très utiles :mia:

Je vous souhaite une bonne journée/soirée. :april:
"I've dreamt in my life dreams that have stayed with me ever after, and changed my ideas; they've gone through and through me, like wine through water, and altered the colour of my mind."
Post Reply