Personnages qui n'apparaissent plus

Posez toutes vos question concernant la création de procès sur AAO, ou proposez des tutoriaux pour aider les autres membres !
Post Reply
PrincessIlio
Posts: 11
Joined: Tue Dec 27, 2016 7:02 pm
Spoken languages: Français

Personnages qui n'apparaissent plus

Post by PrincessIlio »

Bonjour, bonjour !
Me voilà bien embêtée car depuis quelques jours, les personnages de mon procès n'apparaissent plus à l'écran quand je teste le procès. J'ai essayé de les enlever et de les remettre (pour certaines scènes parce que le procès commence à être long donc je me suis pas amusée à me taper toutes les scènes...) mais ça n'a pas arrangé l'affaire. En fait, les premières images sont bien et au bout de quelques minutes, ils disparaissent (mais le son, le texte, la musique et les différentes actions restent et continuent de fonctionner normalement...). J'ai aussi le son qui s'arrêtent par moment...
Est-ce que ça vient de mon PC ou de mon navigateur (firefox) ? Où le procès est peut-être trop long ? (Pourtant il est loin d'être fini et je sais qu'il y en a des beaucoup plus longs que le mien !)
Bref, si quelqu'un est aussi concerné ou sais comment me sortir de ça, je suis toute ouïe !
Merci d'avance !

Edit : j'ai oublié de préciser que les personnages marchaient très bien avant et que ce sont ceux déjà "installés", ce n'est donc, a priori, pas un problème de sprites !
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Personnages qui n'apparaissent plus

Post by Jofe »

La solution classique est de nettoyer le cache de ton navigateur.
Si ça ne va toujours pas, précise de quel(s) personnage(s) il s'agit.
Image Image Image Image Image
Post Reply