comment ajouter une image a une preuve?

Posez toutes vos question concernant la création de procès sur AAO, ou proposez des tutoriaux pour aider les autres membres !
Post Reply
TechTheR
Posts: 1
Joined: Sat Sep 12, 2020 2:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais

comment ajouter une image a une preuve?

Post by TechTheR »

Bonjour, j'ai un petit problème, et je ne sais pas si on vas me répondre, mais je ne sais pas comment faire pour que quand on appuie sur le bouton 'check' d'une preuves, une image s'affiche, pourrait on m'expliquer? merci d'avance :larry:
User avatar
Spocker
Posts: 80
Joined: Sun May 21, 2017 10:34 am
Gender: Female
Spoken languages: Français, English

Re: comment ajouter une image a une preuve?

Post by Spocker »

Bonjour TechTherR,
Le post date mais on ne sait jamais.

Quand tu crées ta preuve, dans l'onglet "Données du bouton Vérifier", tu peux inclure l'URL d'une image. Il suffit d'héberger une image en ligne, par exemple sur Imgur, et de copier son URL ici.
Quand tu seras sur ton procès, en cliquant Vérifier/Check, ton image apparaitra.

Comme je le disais ailleurs, je te conseille également d'effectuer des recherches sur le site avant d'ouvrir un nouveau post, tu te doutes que cette question a déjà été traitée, avec de nombreuses autres, dans d'excellents tutoriels. Ça t'aidera beaucoup pour débuter et te permettra d'avoir une meilleure idée de tout ce qu'on peut faire avec l'éditeur. Idem, n'hésite pas à fouiller l'éditeur de ton procès directement, pour le découvrir ! :)
J'espère que ça t'a aidé ou que tu avais déjà trouvé,

Bon courage
Post Reply