Tu sais, ton screenshot ne sert pas à grand chose puisqu'il ne montre pas les paramètres donnés à tes actions
Je viens de jeter un oeil à ton procès, et je crois qu'effectivement tu n'as pas tout compris.
Pourquoi tu mets des valeurs au hasard dans les variables ? Genre Pression2 définie à 2, et ton expression "Pression1 & Pression2 = 3"...
Dans ton cas, tu cherches à savoir si un événement a eu lieu ou pas : la manière la plus simple de le représenter est par une variable contenant faux (0) ou vrai (1). Parce que déjà là, si tu définis Pression2 à 2, puis que tu testes Pression2=3, ça rendra toujours faux...
Par ailleurs, dans toute action qui requiert une id de message comme paramètre, si tu laisses le champ vide ça plantera comme tu l'as constaté. Ici, il faut remplir le message d'échec aussi, pour dire au jeu à quel message aller quand l'expression est évaluée à faux. Or le message dont l'ID est vide n'existe pas, donc le jeu considère que c'est fini.
J'ai corrigé ton procès : jettes y un œil pour comprendre comment tout fonctionne