Musiques externes problème

Posez toutes vos question concernant la création de procès sur AAO, ou proposez des tutoriaux pour aider les autres membres !
User avatar
RVRESIDENT
Posts: 615
Joined: Mon Jun 25, 2012 10:18 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; English

Re: Musiques externes problème

Post by RVRESIDENT »

http://www.65bits.com/online/comment-cr ... l5cvRCGcj8

Tu utiliseras les liens des fichiers que tu auras placé dedans ;)
Ace Attorney : Justice Cleaner
Épisode 1 (terminé) : Professor of Law and Turnabout
Épisode 2 (terminé): Behind The Badge and Turnabout

Image
User avatar
Yoshifull
Posts: 326
Joined: Sat Jul 17, 2010 5:09 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français,Anglais

Re: Musiques externes problème

Post by Yoshifull »

Ca marche ton truc.
RVRESIDENT, à partir de ce jour, je te reconnais officiellement comme (très) bon samaritain.
En train de regarder les procès, en attendant un procès.
Rien d'autre ne semble combler mon attention
Plus que ma liste de mes révisions.
Puissiez-vous de vos mains façonner votre succès!
User avatar
RVRESIDENT
Posts: 615
Joined: Mon Jun 25, 2012 10:18 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; English

Re: Musiques externes problème

Post by RVRESIDENT »

J'ai toujours été un bon samaritain :awesome: . No Fake.

Mais Remercie Naceat qui m'a montré avant ça, comment faire.
Ace Attorney : Justice Cleaner
Épisode 1 (terminé) : Professor of Law and Turnabout
Épisode 2 (terminé): Behind The Badge and Turnabout

Image
User avatar
Secu1SavantTH
Posts: 32
Joined: Mon Oct 07, 2019 9:14 pm
Spoken languages: Français

Re: Musiques externes problème

Post by Secu1SavantTH »

Personnellement j'ai ENFIN trouvé une "solution" après avoir essayé et lu pas mal de choses ici et ailleurs .. La seule solution que j'ai trouvé est de faire grâce à l'inspecteur web. Pour ça faut trouver un site sur laquelle la musique ( et seulement la musique ) est hébergée. Puis faut que la dite musique soit "téléchargeable". Donc un petit coup d'inspecteur sur le lien ( balise a en html ) un petit copier/coller et paf .. CA MARCHE :nod: . Inconvénients de cette solution : Vous n'avez pas le contrôle du dit fichier donc si un jour le site choisi ferme pour une raison x ou y RIP la musique .. Mais après avoir vraiment essayé TOUTES vos solutions et astuces, c'est la seule que je suis arrivé à faire fonctionner. Donc j'utilise ça en attendant peut-être un jour y aura t-il un bouton upload directement sur l'éditeur ( c'est beau de rêver, et je sais que c'est difficile à mettre en place aussi ). C'est une solution pour ceux ayant galéré comme moi, et pour ceux regardant ce sujet récemment car bcp de sites cités ont soit fermé soit font des 404 lors de la "conversion" ou alors c'est payant, mais pour faire ça occasionnellement ça ne vaut pas le coup. Du coup bonne recherche, privilégiez les fan sites si vous cherchez une OST d'un autre jeu et regarder qu'il y a un lien de téléchargement, si c'est le cas, cela veut dire que la musique est directement hébergée sur le serveur du coup, plus qu'à copier/coller le lien et have fun .. Voilà pour l'astuce, j'espère que ce post sera utile aux personnes ayant galéré comme moi ^^ .. Bonne prog. à tous ^^
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Musiques externes problème

Post by Radian »

C'est un peu du necropost, mais bon pour apporter ma pierre à la solution : Le lien public valide contient à la fin "dl=0". Il suffit de remplacer 0 par 1, et ça fonctionne.

Démonstration :
Sans le remplacement :
Image

Avec remplacement :
Image
Image
Post Reply